Plusieurs mauvais effets à  cause du descholoroetizolam

Publié par ,
19118 vues, 47 réponses
avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Mais pour la tension altérielle j'ai oublié de lui demander le resultat, j'ai bien vu qu'elle était un peu choqué et qu'elle m'a dit "vous etes en manque" donc je devais avoir une sacré tension mais donc d'après vous ce serait plutot une tension basse ou élevée ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir Hypnooz,
Je pense que si cette nuit tu dors pas du tout tu devrais aller a l'hosto demain car 8 jours sans dormir du tout c'est vraiment dangereux et c'est un truc a devenir complètement dingue.
Surtout que même avec de grosses doses de médicaments apparemment ca t'aide pas a dormir puis un sevrage après une seule prise avec une semaine d'insomnie?
Bizarre.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le fait de pas dormir en général fait monter la tension d'où les bourdonnement, j'ai aussi eu une période insomniaque et je sais que c'est horrible.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui je suis d'accord avec toi que les circonstances sont étranges, en faite j'en ai pris que 2 fois mais au total j'ai du en prendre environ 20 en tout. Et juste à  cause de ça je me tappe un seuvrage et une insomnie de une semaine.

Et oui ne pas dormir autant pendant aussi longtemps ça rend vraiment fou, déjà  une ou 2 nuits blanches c'est dur alors là  une semaine c'est vraiment hardcore.

Et tout sa malgrès l'alprazolam et le tercian que j'ai pris donc c'est bisarre ça devrait normalement pouvoir m'aidé à  dormir. Meme l'insomnie est bisarre, paske sa ne ressemble en rien du tout avec l'insomnie que je me tappé quand je prenais des stims, l'insomnie ça empéché juste de dormir car l'effet stimulant était encore présent dans le corps et dans la tête mais ça n'empêcher pas de dormir ! Sa n'empecher pas de dormir c'était juste plus difficile alors que là  sa bloque complétement l'endormissement même avec les meilleurs conditions possibles dans un bon lit ou quoi bah 3h après je ne dormirais toujours pas ! Sa bloque carrément l'endormissement. Tu vois ce que je veux dire ?

Dernière modification par HypnOoz (12 mai 2016 à  22:08)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui je voie, un peu comme si l'interrupteur qui passe ton cerveau en mode repos était bloqué.
La surdose a sûrement du dérégler un truc la haut et je pense que tu devrais aller a l'hosto et vraiment bien expliquer.
Ils ont peut être un truc pour te mettre en sommeil forcé et relancer la machine ou peut etre autre chose.
C'est pas dit que c'est compliqué a remettre en place mais il faut que tu retournes voir quelqu'un,  toubib ou hôpital mais mettre ça au clair.
j'ai eu une periode ou même avec 10 temesta je dormais pas mais j'étais en dépression c'était pas en rapport avec des psychotropes.

En tout cas j'aimerai bien que tu me tiennes au jus car je m'inquiète un peu de savoir que tu dors plus depuis une semaine et c'est pas une durée anodine, c'est pas comme si t'avais fumé du crack ou autre.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ils ne te feront pas une anesthesie generale mais te donneront des medocs par injection qui vont vraiment te faire dormir
faut pas rester comme ça  !
il est logique que tu commences à  delirer, faire des cauchemars à  peine les yeux fermés...ça fait partie de ton manque severe de sommeil
vas il faut consulter mec

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai le sentiment que tu passes un sale moment depuis un bon bout de temps.

Si t'as un petit peu de temps vu que tu sembles être insomniaque.... Note toi sur un papier tes différentes consommations et les différents dosages, sur les dernières 48 heures.

Si tu as quelqu'un chez toi, n'hésite pas à  la réveiller pour lui demander de téléphoner à  SOS médecin si tu sens que ça va de moins en moins bien.

Ce que t'as dit Big est tout à  fait vrai, en urgence, tu auras sûrement droit à  une injection de... Valium...
Ou de tout autre produit que jugeront utiles les professionnels de santé qui gèreront ton traitement.
Ça te permettra de te détendre ( et ce même si tu luttes ) et d'enfin trouver le sommeil.

N'oublie pas de t'hydrater un peu et de garder à  proximité une bouteille d'eau... Dans le cas ou tu arrives à  dormir, il y a de fortes chances pour que tu pionces longtemps.

Sinon, tu as des notions de sophrologie ?
Si oui, essaie la méthode du carré.
En gros, allonges toi et ferme les yeux. Imagine un carré... Et touche une extrémité... Puis suis le trait avec ton doig et descend doucement jusqu'au prochain angle... Fait pivoter le carré... Et recommence doucement à  aller jusqu'au prochain angle.
Rien ne te détourne de ton objectif... Suivre de ton doigt ce carré... Doucement... Et pivoter... Et recommencer...

Si ça fonctionne, ça mettra ton cerveau doucement en baisse de pression ( à  prendre au figuré bien entendu )...

Et les smarties présent dans ton sang feront le reste.

Tu peux également tenter de te mettre une musique douce que tu aimes... Et te laisser porter par la musique... Allongé sur le pieu.

Essaie de ne pas te focaliser sur ton manque de sommeil... C'est aussi inutile que contre productif.

Prends soin de to,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Fino
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Salut hypnooz,  je réponds un peu à  la vite et j'ai pas lu le thread dans son ensemble,  je m'en excuse.

Juste pour dire que tu devrais être un peu plus précis sur la molécule que tu as utilisé,  tu parles de deschloroetizolam,  puis d'etizolam 6mg (qui n'existe pas).  J'avoue faire un peu chier mais pour les lecteurs il faut tout de même du sens.
Le deschloroetizolam qui existe en 6 et 12mg n'a vraiment rien à  voir avec l'etizolam qui existait en 1 et 2 mg et qui n'a rien à  voir non plus avec le metizolam 2mg.

De mon expérience si l'etizolam est le meilleur benzo qu'on peut (pouvait) trouver sur le marché des RC suivis par le clonazolam et le flubromazolam. Il est très différent du deschloroetizolam qui est beaucoup plus myorelaxant je trouve mais paradoxalement il m'empêche de dormir et il me contracte un peu la mâchoire.

Enfin si tu utilises des antidépresseurs,  ne pas prendre des xxxzolam mais préférer des xxxpam qui n'ont pas d'effets antidépresseurs,  une trop grande quantité de sérotonine comme une carence entraîne forcément des soucis.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Donc voila je viens vous donner des nouvelles, j'ai enfin réussi à  dormir cette nuit au bout d'une semaine ! Je vous dit pas à  quel point sa m'a fait du bien de pouvoir enfin dormir et me reposé je suis moins sur les nerfs et je me sens un peu mieux de façon générale, je n'ai plus les mains qui tremblent et je n'ai plus de bourdonnement dans ma tête. J'ai vraiment bien dormi je me suis d'abbord reveillé vers 12h j'ai trouvé sa un peu court par rapport à  la durée que j'avais pas dormi donc je me suis recouché après et après j'ai dormi jusqu'à  17h donc ca va, le sommeil a était très réparateur et comme je vous dit je me sens un peu mieux je n'ai plus les mains qui tremblent ni le cerveau qui bourdonne.

De toute façon là  si je n'avais pas dormi cette nuit je serais aller à  l'hopital aujourd'hui mais c mieux que j'ai dormi car j'avais pas très envie d'aller à  l'hosto mais là  c'était vraiment grave j'en pouvais plus de cette insomnie qui ne voulait pas s'arrêter.

Et est-ce que vous pensez que là  sa signifie que le médicament est entièrement sortit de mon organisme ou il en reste encore ?

En tout cas sa m'a servit de leçon, il ne faut pas prendre n'importe quel médicament ni même n'importe quoi dans la vie si on ne sait pas exactement ce que s'est. Il faut faire très attention car le corps humain n'est pas un jouet.

En tout cas ce fut vraiment une très sale et très mauvaise expérience et je suis content que tout ça soit enfin terminé.

Je vous remercie aussi d'avoir était présent cette semaine pour m'aider et vous inquiéter de mon état c'était sympa et j'aurais fait la même chose avec vous dans le même genre de cas.

J'en garde encore quelques sequelles et je suis toujours encore un peu fatigué et j'ai toujours d'autres problèmes à  regler mais j'essaye de reprendre le cours de ma vie là  où elle s'était arrêté et j'espère qu'avec le temps ça ira mieux pour moi en tout cas je vais tout faire pour que ça aille mieux car là  j'en ai marre de beaucoup de choses j'en ai marre des médicaments j'en ai marre de plein de choses mais bon comme j'ai dit je reprend ma vie et je vais tout faire pour avancer et pour que ça aille mieux.

Dernière modification par HypnOoz (13 mai 2016 à  19:14)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En voilà  une bonne nouvelle!
J'espère que ca va aller maintenant et surtout fais gaffe au dosage mais je crois que tu as compris avec un flippe pareil.
Super content pour toi.
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Merci c'est sympa :)

Oui maintenant je ferais toujours attention à  ce que je prend et au dosage. Je n'ai absolument pas envie de revivre une telle horreur.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ae ouais fait gaffe la prochaine fois, un pote a moi a failli frapper sa copine (j'ai dû intervenir) et le lendemain trou noir, avec des doses moins élevées que toi hmm

Take care, heureusement que ça roule pour toi maintenant :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Content que tu aies réussi à  tomber dans les bras de Morphée bleu-trompette

Au sujet du dechloroetizolam... J'ai pas retrouvé le thread mais un utilisateur a effectivement décrit cette molécule comme bien crade.

Et au vu de ton expérience ( et de Fino et du pote de Splink ), je commence à  me dire que cette molécule n'est pas une grande découverte... Et que la prudence voudrait qu'on lui préfère une autre ( y'a le choix dans les benzos ).

Si y'a des utilisateurs satisfait ( c'est plus par curiosité... )... Merci de vous exprimer... C'est nul de mettre au ban une molécule quand des personnes en sont satisfaites.

J'en reviens à  l'etizolam ( qui est plutôt une réussite )... Il n'a pas disparu de la vente... Et je parle pas du deep...
J'aurais tendance à  penser qu'il est préférable de choper ce truc en cachous déjà  dosés plutôt que sous forme de poudre ( plus facile à  gérer... Mais ça reste un avis personnel ) s'il devait y avoir un achat.

Même si dans l'idéal, avec les différentes benzo qui existent sur le marché pharmaceutique en France, le passage par la prescription médicale reste la " règle " ( pis si le médecin traitant peut aider à  gérer les moments un peu tendu... C'est toujours un plus ).

Tiens nous au jus, HypnOoz et. Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Fino
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
L'etizolam j'ai chopé sur le tout dernier batch d'un site UK il y'a  environ 1mois et demi avant le ban du 6 avril,  reporté récemment au 25 mai. des petits comprimés bleu "sécable" cachou 1mg.
Les 2mg rouge,  j'en trouve plus depuis un bon moment.
Même les etizest,  comprimé rectangulaire rose je crois qu'il y'en a plus (mais j'ai pas vérifié)  et le fait qu'il n'annonce pas le dosage j'ai pas trop confiance.  Même si il paraît que c'est du 1mg.

Après en poudre j'ai accès seulement au deschloroetizolam pas terrible...  L'etizolam en poudre me paraît étonnant quand même vu le rapport au dosage,  mais si tu as un plan en mp je veux bien

Dernière modification par Fino (14 mai 2016 à  00:56)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
hypnoz
ouf; me voici rassurée pour toi ; ne pas dormir est une torture mentale intenable
prends soin de toi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Merci les gars ouais moi aussi je suis bien content d'être retombé dans les bras de Morphée et de pouvoir enfin dormir. Au bout d'une semaine là  j'en pouvais vraiment plus, je ne savais même plus ce que c'était que de dormir.. Et vivre et faire ses journées en n'ayant pas dormi pendant plusieurs jours c'est vraiment horrible un mal de tête inimaginable et des journées bien éprouvantes et très énérvante j'étais tout le temps énervé et sur les nerfs.

Mais pour moi ce médicament devrait vraiment être retiré des shops je crois que je serais même capable de porter plainte contre le shop car franchement je souhaite à  personne de vivre ce que je viens de vivre alors surtout faites très très attention avec ce médicament c'est vraiment un médicament super crade et super dangereux il faut faire très attention il ne faut surtout pas prendre ce médicament de merde

Dernière modification par HypnOoz (14 mai 2016 à  19:09)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Mais par contre pour la tension je voulais savoir, car je regrette que le médecin ne me l'ait pas dit, par curiosité, qu'en on est en manque comme ça on a une tension d'environ combien ? Basse ou élévée ?

Dernière modification par HypnOoz (17 mai 2016 à  17:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flunitrazolam : mauvais batch? Mauvais dosage ? Manque ?
par Unposcaille, dernier post 23 octobre 2022 par kokie301
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande cumulation sur plusieurs jours.
par Illumières245, dernier post 17 novembre 2021 par Illumières245
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel benzo contre un éventuel bad trip?
par Tioblon, dernier post 09 novembre 2017 par Newton
  12

Pied de page des forums