Dépistage codéine

Publié par ,
8239 vues, 14 réponses
avatar
Рассвет homme
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
Bonsoir tout le Monde, il se trouve que ma mère a récemment trouvé des boîtes de Néo-codion vides dans ma poubelle.
J'ai dit qu'elles ne venaient pas de moi, et que c'était sûrement un de mes amis qui les avait jetées ici.
Malheureusement elle croit toujours ferme que je gobe de la codéine.
Aussi elle parle de me faire faire des prises de sang.
Je voulais savoir après combien de temps est il totalement sûr de ne rien dépister?
(Je crois que ça tourne autour de 48h)
J'ai aussi gobé un xanax de 0.5 mg il y a quelques semaines.

Je crois que je ne risques rien, mais je voulais quand même avoir des opinions et expériences, ainsi que ce post serve d'avertissement aux consommateurs réguliers à  qui ça pourrait arriver.

Prenez soin de vous.

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pardon mais tu as quel âge?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

Quel genre de dépistage? (urine, sang, salive, etc)

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (17 mai 2016 à  00:05)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Apparemment prise de sang.
Les parents d'un mineur peuvent demander un dépistage comme ça?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Sans vouloir faire le donneur de leçon mais t'es un peu salaud avec tes amis. Tu peux pas dire la verité a ta mere tout simplement?? Tu crois pas que ca serait la moment de parler de ton addiction et d'essayer de t'en sortir? T'as l'air jeune profite de la vie. Pourquoi s'embarquer dans ce delire tu sais bien que y'a pas d'avenir . Regarde tu commences à  mentir comme un bon toxico , tu accuses ton pote. Franchement profite de ce moment pour y reflechir.
Parles en a ta mere et va dans csapa ils pourront t'aider ils sont la pour ça.
viegroo un depistage aux opiacés bien sur ...

Dernière modification par JeRe (17 mai 2016 à  00:10)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pour la morph au bout d'une semaine t'es negatif...la codé je sais pas...Ton Xanax il est "loin" normalement...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
@jere: oui mais urine ou sang, les durées varies je crois

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
jere
pour le coup je te trouve dur avec les gens qui sont jeunes et qui veulent se defoncer ; tu les engueules et tu les envoies se faire soigner
je m imagine moi recevoir de tels conseils alors que je viens poser une question importante qui peut faire basculer les relations parents/enfants....en fait tu reagis comme la mere qui veut absolument que son fils deccroche, hop hop c magique ; une petite prise de sang , un tour au casappa et youpi il est deccro ..même sil n avait pris que 4 cachets de neo de sa vie....
moi en tout cas je n apprecierai pas ..

je me souviens ,sur ce forum, d un destin bien brisé : la fille mineure s etait vue "harceler" par ses parents qui l espionnaient, et prise sur le fait d une conso , se  faire séquestrer pour l envoyer en cure
elle s est sauvee de chez elle et a mené une vie tres tres difficile , pour une fille...tu vois?
ça m avait marqué ; en plus j ai connu pas mal de tres jeunes qui se barraient comme ça pour les m^mes raisons
je me dis toujours qu avec les jeunes il faut faire attention ..mais ce n est que mon avis

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Encore une fois nous ne sommes pas là  pour juger les considère et jouer les donneurs de morale à  chaque fois que ca nous convient pas.

Personne n'a répondu à  sa question ....

Pour la codeine, elle se transforme en morphine.

Tu as les résultats ici : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … es_drogues

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pardonne à  mes confrères... Leurs peurs les font devenir paranoïaque wink

Apparemment, il est compliqué pour eux que tu sois jeune majeur et que tu côtoient encore ta maman qui s'inquiète vite et que tu sembles vouloir rassurer...

Pourtant, les pharmaciens vendent pas de néo aux mineurs, il me semble.

Comme Pierre a donné un lien... Plus qu'à  faire clic...

N'hésite pas à  avoir le réflexe " PsychoWiKi "... C'est une mine d'or d'informations utiles !!!

Par contre, l'excuse... Tu m'étonnes qu'elle soit pas passée et qu'en retour ta maman te demande une preuve de ta bonne foie... Puisqu effectivement , elle ne peut plus t'y contraindre.

J'aurais tendance à  penser que réussir à  lui parler de tes consommations qui restent modérées aura tendance à  plus la rassurer.

Plus question  pour elle d'imaginer tes conso ( qui seront sûrement déformés, amplifiés de façon exponentielle , pour devenir un phantasme destructeur de votre relation )...

Car au final, t'as été pris en quasi flagrant délits... Et le risque de récidive est toujours présent wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,


Pourtant, les pharmaciens vendent pas de néo aux mineurs, il me semble.



Reck.

Ca c'est la théorie Reck......Moi, à  15 piges j'achetais mes 1er néos....Et, même à  l'époque, tout le monde savait que ça servait rarement pour la toux........

Pour le reste, dans les urines la codé, c'est 48h si je me souviens bien.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Рассвет homme
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
Haha Beaucoup de réponses, en effet je suis mineur, mais je fais assez vieux, j'ai pas trop de problèmes à  me procurer des produits en pharmacies.
Ensuite nous n'avons pas tous les mêmes parents, et je sais que la vérité finit par se faire savoir.
Pour autant, ce fut juste une grosse erreur de ma part de jeter des boîtes vides dans ma poubelle, et j'en ai appris.

J'estime que je peux prendre soin de moi et que ma mère ne ferait qu'empirer les choses, réagissant démesurément.
Pour l'instant elle ne sait pas que j'en prends, elle doute, je suis bon menteur.

Et puis finalement elle n'a pas l'air décidée à  me faire prendre de prise de sang, c'était sûrement du à  une colère passagère.

Et n'ayez crainte je fais ça seulement dans le but de protéger ma mère d'une vérité qu'elle peut encore éviter de connaître, qui la blesserait.

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Honnêtement Pierre j'ai essayé de répondre mais je ne savais même pas de quel type de test il s'agissait..^^

Рассвет : Il ne faut jamais cacher sa consommation et s'isoler de ses proches, enfin c'est mon point de vue.

Malheureusement le site n'est pas accessible aux mineurs, si tu avais lu les règles tu le saurais^^', accepter des mineurs sur le forum menace le site.. tu pourras toujours revenir après tes 18ans !

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (17 mai 2016 à  20:22)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Рассвет a écrit

Haha Beaucoup de réponses, en effet je suis mineur, mais je fais assez vieux, j'ai pas trop de problèmes à  me procurer des produits en pharmacies.

Ceci explique le ban.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

filousky a écrit

Рассвет a écrit

Haha Beaucoup de réponses, en effet je suis mineur, mais je fais assez vieux, j'ai pas trop de problèmes à  me procurer des produits en pharmacies.

Ceci explique le ban.

Fil

Quand on est banni y'a la raison d'écrite ou juste "Vous avez été banni"


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine et dépistage drogue au volant
par Skittles, dernier post 04 mai 2018 par Skittles
  3
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums