IV la coke, chauffe ou chauffe pas ?

Publié par ,
8917 vues, 7 réponses
Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
Bon, un débat vieux comme le monde m'direz vous. Mais j'ai entendu tellement d'version contradictoire que j'voulais avoir votre avis. Perso après avoir écrasé puis touiller ac ma pompe j'la chauffe toujours un peu.
Ah ! Et tant que j'y suis, quelqu'un pourrait m'expliquer comment "cuisiner" avec du bica au lieu d'l'ammoniaque par mp ou ici ?

PS: Euh évidemment j'parle d'la base quand j'demande pour l'bica, rien a voir avec l'iv

Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Perso je ne la chaufe pas... J serais curieuse de voir l avis des autres...

Par contre pour le bica j aurais peur de dire des conneries... Ca fait super longtemps et c pas moi qui le fesais. .. moi j utilisais l amo même si c moin top...

Bye l ami salut

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
La c ne se chauffe pas.Tu detruis le produit SI c est trop chaud.(pour l IV)
Tu as un tuto ds le psykowiki Sur la base me semble t Il.

Dernière modification par babaji (18 février 2016 à  04:16)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
Perso j'la chauffe mais j'm'arrête juste avant l'ébullition, juste manière d'virer l'depot. Et après avoir tester a chaud et a froid ben perso j'voit pas de différences que ce soit niveau rapidité, intensité et durée du flash.

Et sinon j'trouve pos l'wiki en question et impossible d'ouvrir une video YouTube avec mon tel, ca bug des que j'ouvre la page. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment baser au bicarbonate par mp ou sur ce topic ?

Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
SI t as des depots ds l eau froide c est de la coupe.la Bonne c se dissout completement juste Tu touilles un peu et c est prêt.
Pour ta demande je ne sais pas je NE fume pas de c ....?

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Moi je n'ai jamais chauffé la coke pour une préparation IV (le faire est plutôt déconseillé) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2233 … =d#p223394

Comme la c se dissout très bien dans l'eau, insister en chauffant risque de dissoudre certaines coupes et dégrader la coke. De la 4 ou de la coke, pas besoin de chauffer sauf éventuellement pour réchauffer la cup et ce qui va être injecté si le mélange est glacé.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
De toute facon une coke qui laisse plus de deux-trois merdouilles comme dépôt ne devrait pas être shootée. Une bonne coke dissout instantanément sans meme touiller ni chauffer, et sans changer la teinte de l'eau de la cup.
En chauffant le tout, on risque de dissoudre la coupe et de se l'envoyer, et quand on voit les produits de coupe utilisées pour la coke, ca fout les boules.

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
moi jai shooter la coke pendant des années et jamais chauffai une seule fois...  quand tu a de la bonne coke elle se dissout entierement dans l'eau froide... et hop on envoie la purée pas besoin de briquet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Je n arrive plus à baser malgré de la bonne C, chauffe trop ou pas assez?
par Polytout, dernier post 05 avril 2023 par Piratecrew
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums