Skénan libération immédiate 5mg

Publié par ,
7787 vues, 5 réponses
avatar
1.61803398875
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2016
17 messages
Salut tout le monde un pote et moi on a trouvé du Skénan 5mg.

C'est la première fois qu'on en prends lui et moi, sachant qu'on se dose pas mal au tramadol c'est derniers temps du coup on a une certaine tolérance, on consomme du cannabis tout les jours aussi -mais bon c'est pas une info très utile pour le post.

On à  déjà  pris de la codéine ( plusieurs fois ) en alliance avec de la prométhazine à  des doses assez élevées - 400/500mg environ.

Donc voilà  c'était pour avoir des conseils, de mode de consommation, de dosage, de RDR, et les intéractions avec trois, quatre bières par personnes, et peut être 200 ou 300mg de tramadol en L.P en plus par la suite.   

Merci d'avance pour vos réponses :)

Ni rire ni pleurer mais comprendre

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Donc, c'est de l'actiskénan que tu as si j'ai bien compris.

Perso, j'ai touché du 30mg il n'y a pas longtemps, et si j'ai un lourd passé avec les opiacés, ça remonte à  bientôt 20 piges, donc tu te doutes que je n'ai plus aucune tolérance......

J'ai gobé 1 gélule et.....Ben, j'ai pas senti grand chose.....
Alors qu'avec le skenan écrasé , à  35mg je sens une montée en sniff (rien d'explosif, mais bon....)
Pourquoi le sken et pas l'acti? Aucune idée, mais mon pote a eu exactement le même ressenti que moi....

Toujours est il que si tu n'as jamais pris de morphine, il faut déjà  commencer par en prendre une 5mg donc, et attendre qqes heures pour voir si tu ne fais pas de réaction allergique.
Pour le mélange avec l'alcool, oublies, ça n'apporte rien d'agréable en plus et ça augmente les risques de dépression respiratoire.

Pour le reste, je laisse mes "collègues" te répondre car je ne connais pas le tramadol.

Mais le bon sens me dit que pour 1 1ere fois, mieux vaut ne pas mélanger et prendre uniquement l'acti....Avis perso.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mais 5mg ça ne chatouillerait pas l'oreille d'un chaton non?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Mais 5mg ça ne chatouillerait pas l'oreille d'un chaton non?

C'est clair! Si je lui conseil de commencer par là , c'est juste pour être sûr qu'il n'est pas allergisue. Il ne faut pas escompter sentir quoique ce soit comme effet psychoactif avec un dosage aussi bas....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Puis faire des melanges pareils c'est quand meme ultra risqué. Pas vraiment safe.
Faites gaffe a vous les jeunes.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est clair que faire une allergie avec un dosage pareil ça la foutrait mal big_smile

A moins de boire 12 litres de jus de pamplemousse pour optimiser.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Skénan, codéine et DHC : tolérance ?
par thecheshirecat, dernier post 29 octobre 2017 par mathieu.d
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence codéine et skenan
par lilithx, dernier post 28 novembre 2016 par Syam
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums