La petite fille des ténèbres [500µg dans la bouche]

Publié par ,
30786 vues, 36 réponses
krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

bighorsse a écrit

le LSD n 'est pas le monstre que tu sembles craindre krash; j'aimerais savoir si tu connais vraiment toi perso des gens restés "changer" à  cause d un trip! comme c est assez rare, les cas qui existent sont presentés tellement de fois par tellement de gens que ce cas en devient des centaines....lol!

Tu fais erreur sur le pseudo bighorse.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en effet excuse moi ..j ai rectifié

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu n'as pas du lire mes posts à  ce sujet big horse ! Lol
De l'acide j'en ai pris pendant 10 ans et en tres grande quantité !
Je connais donc tres bien le produit pour en avoir pris plus d'une centaine de fois ( au  minimum , meme surement bien plus vu que les 4 premieres années j'en ai pris beaucoup , cette drogue a éten une révélation pour moi ! ) !
C'est simple, les deux premieres années , j'en prenais plusieurs fois par semaine , dans toutes les circonstances possibles , y compris seul dans ma chambre !
On peut dire que je connais tres bien ce produit et que j'ai eu beaucoup de gend dans mon entourage qui en prenaient !
Lis mes posts à  ce sujet , tu comprendras mieux .
Donc, non je ne le crains pas dans le sens où tu sembles le croire , par contre oui, c'est ne drogue à  part avec laquelle il ne faut pas faire n'importe quoi !
Des conséquences de l'acide, j'en ai vu chez beaucoup de gens , dont certains pour qui elles ont été désastreuses !
Je ne vais pas renécrire ce que j'ai déjà  dit à  ce sujet mais si ça t'intéresse, tu les trouveras dans les topics concernant cette substance !
Je connais des gend qui ont fini à  l'HP et pour qui çaa détruit leur vie et d'ailleurs , il y a une autre personne sur ce forum qui en connais cettains et qui pourraconfirmer mes dires ( Skenman) .
J'étais DJ dans les premieres Rave Trance au début des 90's , alors de l'acide j'en ai vu défiler , en grande quantité et sous toutes ses formes ( buvards, micropoints, fioles de liquide ) sauf en gelatines .
Je connais nepersonne qui s'est suicidée soys acide , lors d'une after dans un appart à Amsterdam à  cette époque là  , il asauté ar la fenetre !
Il a d'abord jeté sa montre, est allé la récupérer , il est remonté et a sauté !
Il était pourtant comme une bnne partie de ces gens là   dans cetre bande  à  l'époque, il connaissait bien la substance et en prenait souvent !
Je connais une personne particulierement solide a priori , qui a fini à  l'HP à  cause d'une conso d'acide trop importante et a passé sa vie à  y faire des aller/ retours .
Un autre pote à  moi a été définitivement changé par l'acide et a eu de gros problemes psychologiques aussi !
J'ai vu de tout sous acide !
Et c'est une substance que je tenais particulietement bien ( j'ai dévellopé ne tolérance importante vu que j'en prenais beaucoup ) , j'ai fait des nuits où je suis monté à  plus de 1200 microgrammes , au mouns deux ou trois fois  , notamment une où j'ai pris 12 ou 13 micropoints .
Enfin, je connais tres bien quoi mais j'ai arreté du jour au lendemain apres une prise où je neme suis pas senti aussi bien que d'habitude et apres avoir vu plusieurs potes péter les plombs , ça m'a poussé arrêter !
Je n'ai jamais eu de bad trips pourtant, seulement des crises de tachycardie .
Cherches mes posts , tu verras .

Dernière modification par pleasurepulse (11 mai 2016 à  13:16)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Il est certain que le LSD n'est pas pour tout le monde...Il faut avoir la psyché un peu solide et/ou être bien dans ses baskets....Avec 500 microgr + 1 taz moi,je me serai juste abstenu de fumer des pétards....Déjç qu'avec du M je fume pas....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c est bien pleasure d avoir senti ta limite; je crois que cela est valable pour pratiquement tout le monde; on ne passe pas sa vie sous acide !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
franchement super interessant ce trip report. j'etait a fond dedans. et chapeau pour avoir su narré tout sa c'est tres captivant. respect mec

Hors ligne

 

Dard
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2017
1 message
T'en a trop pris gros ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » La petite fille des ténèbres [500µg dans la bouche]

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo d'une fille qui se met des cartons dans les yeux
par iodasx, dernier post 06 août 2017 par groovie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD gout/ sensation d’acide dans la bouche et la gorge
par Lamar, dernier post 31 janvier 2023 par Lamar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petite préoccupation
par Prophètemiaou, dernier post 03 mai 2021 par Rollablunt667
  1

Pied de page des forums