Je suis aller voir le médecin (aide)

Publié par ,
6566 vues, 7 réponses
Salvex homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2015
8 messages
Bonjour à  tous, je vous écrit car j'ai besoin de conseil sachant que je n'ai pas exactement dit la vérité à  mon médecin...
En fait, cela fait quelques temps que je ressent des douleurs au côté gauche de ma tête lorsque je fais des efforts ou même au repos parfois.
J'ai décidé d'aller consulter ce mardi et mon médecin m'a dit de faire des analyses.
Aujourd'hui, je vais le voir afin qu'il m'explique les résultats :
Il me dit que j'ai des allergies, et qu'apparemment je picole beaucoup, j'ai répondu que oui, je ne voulais pas parler de codéine... il m'a dit que si ça continue comme ça je vais bousiller mon foi (je pense qu'il a lu la partie où il y a écrit V.G.M : 46,8%)

J'étais un consommateur fréquent de sizzurp (j'étais, car maintenant je me suis fait la promesse d'arrêter cette merde, je ne veux plus toucher à  ça)

Maintenant je m'en veux de ne pas lui avoir dit la vérité, il m'a prescrit un antihistaminique...
Vous pensez que je dois m’inquiéter pour ma santé, sachant que j'ai décidé d'arrêter dès aujourd'hui? Et que je dois prendre le médicament qu'il m'a donner ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu bois ? beaucoup ?
Le meiux serait que tu trouves un toubib, un autre avec qui tu te sentes à  l'aise pour évoquer tes conso et faire le point à  deux avec toutes les infos.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est clair que si tu lui cache la verité comment veux tu qu'il t'aide a trouvé bon diagnostic.
Un medecin est censé gardé tout ce que tu lui dis dans son bureau. Tu lui fais pas confiance ?

Dernière modification par JeRe (20 mai 2016 à  18:13)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Salvex homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2015
8 messages
Je bois jamais seul en fait je suis toujours avec un pote, on pouvait boire 2-3c sizurp par semaines mais on avait arrêter un peu à  un moment car c'était dure d'avoir du phenergan dans les pharmacies.
Et je me suis dit que si j'arrête dès maintenant, peut être que mon foi ira mieux parce que je lui ai demander si j'arrête dès maintenant il n'y aura rien il m'a répondu que oui

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Tu bois ? beaucoup ?
Le meiux serait que tu trouves un toubib, un autre avec qui tu te sentes à  l'aise pour évoquer tes conso et faire le point à  deux avec toutes les infos.

super Je crois que c'est le meilleur conseil.....

Si il y a quelqu'un avec qui tu dois jouer cartes sur table en cas de problèmes de santé c'est bien le médecin.
Légalement il doit garder ce que tu lui confie dans son bureau, ça ne regarde que lui et toi.

Je bosse avec des toubibs et dans mon contrat il est stipulé que je suis moi aussi, soumis au secret médical strict. (j'habite dans un bled et si tu savais tous les secrets que je garde à  propos des patients, et souvent ça va bien plus loin que les pb de santé, je sais les pb familiaux, de justice, d'addiction, de couple...) et je ferme totalement ma gueule.Je ne divulgue jamais rien sur personne et même pas des trucs qui paraissent sans conséquence, d'une sœur à  une autre par ex (comme si untel est venu aujourdhui ou non)....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je ne suis pas medecin mais il me semble que quand le foie est touché. Il a du mal a traiter la bile et cela peut provoquer d'intense démangeaison. Comme une grosse dose de codéine pour un débutant.

C'est pour ça l'anti-histaminique ?

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu peux aussi retourner le voir en disant cash : je vous ai menti et détailler tes consos, il comprendra surement et ne t'en tiendra pas rigueur. Mais si ça le fait pas avec ce toubib, tu en prends un autre et tu lui expliques que tu as changé car tu ne te sentais pas à  l'aise pour parler de ta conso de codéine. Une phrase magique et tu seras plus détendu et rassuré de savoir qu'un médecin va traiter toutes les infos dont il a besoin pour t'aider.
Tiens nous au jus, des fois c'est juste le premier pas qui compte d'autres mais si le contact ne passe pas avec le médecin... Ils sont tenus au secret professionnel et à  mon avis, ils a du voir des situations bien plus compliquées que la tienne. C'est peut-être aussi un sale con dans le jugement, ça peut arriver. Ya que toi qui a les clés.

Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à  18:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Damss
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2016
35 messages
Tu as pris de la codéine pendant combien de temps ?
Etais tu sous codé les fois ou ces maux de tête sur le coté arrivaient ?
Je ne suis pas medecin, mais je sais que des migraines chroniques peuvent apparaitre suite à  la prise de codéine nottamment. Le mieux est d'en parlé clairement à  ton medecin comme les autres te l'ont dit et de lui dire la vérité.
Les maux de tête sont souvent bénin, on est pas sur doctissimo, mais rien ne sert de t'inquieter outre mesure si un diagnostique final n'a pas été posé

Pour changer de vie, il suffit d'un choix
Parfois, faut fuir les grandes villes où personne ne vit la joie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine avant d'aller en cours
par PeaceAddict, dernier post 09 avril 2019 par Bakoto
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Prescription de KLIPAL Codéine de mon médecin
par QuestionCodeine, dernier post 13 juillet 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums