Premiere expérience

Publié par ,
6982 vues, 15 réponses
calcyfer
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
Bonjour a tous je crée se sujet pour vous poser 2/3 petites questions sur ma première expérience a la cc.
J'explique brièvement, je suis aller chez mon dealer d'ecstasy et il ma proposé de la cc, voulant essayer d'autre drogue que le speed et les ecsta je lui en ai pris.
J'ai essayer ca ce soir tranquille avec ma chérie avant d'en prendre en soirée pour pas me faire surprendre par les effets ou autre.
On a commencé par un petit rail de 3/4cm assez fin / pas d'effet particulier a part la narine un peu anesthésiée on a remis sa 1h après 4/5 cm un peu plus épais / la fatigue part légèrement rien de plus, une autre 40 min plus tard un rail encore un peu plus gros / le palais légèrement endormit et un effet de "boost".

Ne connaissant pas du tout la cc je me demande si les effets sont normaux ou si ce que ma vendu le dealer est plus du produit de coupe que autre chose, a moins que ce soit le fait de ne pas être en soirée ou quoi. :)

(edit: la cc a une odeur et laisse un gout de "navet" dans la bouche je sait pas si sa a une importance ^^ )

J'attends impatiemment vos retours! Merci et bonne soirée

Dernière modification par calcyfer (21 mai 2016 à  22:19)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ça me parait drôlement léger comme effet ! tu devrais te sentir plus "emporté" que ça; les sons plus clairs, l esprit aiguisé, et la grosse pêche quoi; ça peut donner de suées à  la montée ; bref t as rien senti de tout ça alors soit ton corps est habitué à  des charges plus grosses (avec le speed) , soit c de la daube!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Soit 4cm c'est pour un lapin de 6 semaines big_smile
Vu que l'effet dur a peu près 1h quand tu as repris çà  c'est pas vraiment accumulé, t'as juste relancé un peu la machine.
Essaies de prendre un peu plus pour voir.
La coke est plus subtile que le speed et autres amphetes.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

calcyfer
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
Non je suis pas un grand habitué au speed 2/3 trace en début de soirée pour se chauffer je suis plus consommateur de plomb pour les petites perches qu'il procure big_smile .
Ok je vais en prendre une dernière un peu plus grosse et stop il faut resté raisonnable tongue

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Par contre si tu t attends a une perche genre mdma tu vas être déçu, c'est moins agressif comme montée.
Si c'est pas indiscret t'as payé ça combien?
Je sais que ça veut pas dire grand chose mais on a rarement de la bombe pour 50/60 euros.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

calcyfer
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
Oui oui je m'attend pas a de perche rien mais j'ai lu que sa donne des sensations de "surhomme" une assurance de folie , après la je suis au calme avec ma chérie donc pas l'ambiance soirée a parler a tous le monde et tous qu'on aime tant sa doit venir un peu de la aussi.
Je l'ai payé 95€ le g et t'inqute il y a pas de question indiscrète ^^

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
trop chere man ! faut pas accepter de se faire deplumé ! c une regle dans le milieu des consommateurs

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

calcyfer
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
oui j'ai bien essayé de négo un peu surtout que c’était en plus d'une grosse commande d'ecsta mais rien a faire il ma dit que pur avoir des prix il fallait en prendre plus hmm

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui on se sent super a l'aise, on est vraiment bien, on a envi de parler etc... comme tu le dis ça peut jouer sur l'ego.
Depuis que tu as repris tu as senti quelque chose ou toujours rien?
Par chez moi a ce prix là  t'as du bon matos mais bon on est jamais a l'abri avec la C a moins de goûter avant.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

calcyfer
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
Oui ca vient quand même mais pas de la a rejoindre tous les témoignage que j'ai eu en soirée " quand tu y goutte tu peu plus t'en défaire tellement que c'est bon" "une trace plus aucune fatigue tes repartit pour 24h".
Je pense que la c est pas de super qualité et que j'ai mis mes attente a une barre trop haute ^^

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui des fois on s'attend a autre chose.
C'est dommage qu'a ce prix là  tu ne sois pas rassasié, elle est sûrement moyenne.
Sur ton gramme tu as pris combien a peu près ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

calcyfer
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
a la louche je dirait 1/3

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
2 possibilitées.

Mauvaise came.
il doit se renflouer.

il essaie de t'accrocher et c'est de la bonne. mais tu as placé la barre trop haute sur les attentes. pas impossible


1 tier de gramme en quelques heures, t'aurais tout de meme du le sentir plus que ça pour une premiere fois.

c'est sencé te donnr l'envie de retapper dès que l''effet s'estompe en général.

et si eelle est bonne, tu relance direct.

Dernière modification par ItsMe (22 mai 2016 à  10:38)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
mon avis serait plutot de penser que ca doit etre de la bonne qualité, vu le prix et que le dealos vends pas trop de petites doses apparement.......(j'en ai deja eu par ce genre de dealos, a peu pres au meme prix, voire un chouya plus, et c'etait de la patate tongue , sinon habituellement par chez moi on peux en trouver de la bonne aux environs de 60e, pas degueu du tout) seulement, comme tu l'as testé chez toi en mode coolos avec ta copine, ca n'est pas monté bien haut,pas vraiment d'ambiance quoi, comme en soirée par exemple ?

et oui, la coke a un effet bien plus subtil que le speed ou la mdma, bien moins bourrin, a s'installer en douceur la fameuse peche et le moulin a parole......tu as du, comme tu l'as dit, et tetris aussi, mettre la barre trop haut sur les effets "ressentis" apres une prise.....

peut etre a réessayer en soirée next time ?

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui au début j'étais moins réceptif aussi alors que le mois dernier on m'a filé 1g de bonne qualité, j'ai tapé une ligne et j'étais direct dans le kiff de coke malgré des années sans y toucher j'ai direct allumé une clope.
Depuis j y ai pu retouché car rien pour redescendre mais franchement même devant Thalassa et ses beaux paysages je pense que je serais en kiff malgré que c'est pas ma drogue préférée.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

calcyfer
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
d'accord oui je pense qu'il y a un peu un mixt de tous ^^ c'est vrai que 1/3 a deux en plus sa fait pas lourd en repensant a tous les fofo lu .
la un pote plus habitué va passer pour la test et me dire se qu'il en pense et moi de mon côté je vais l'essayer en soirée ou je me sent plus a l'aise a parler a tous le monde et tous smile.
Je vous tient au jus.
En tous cas merci a tous pour votre aide !! super

Dernière modification par calcyfer (22 mai 2016 à  18:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience de prise de cocaïne
par Petrograd, dernier post 15 novembre 2021 par Petrograd
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience, description prods, avis
par Hâtchi, dernier post 02 janvier 2022 par HeartInBloom
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience avec la coke étrange
par Reborn, dernier post 10 juillet 2021 par Kitsune
  3

Pied de page des forums