Je tente une 2ème expérience.

Publié par ,
7339 vues, 9 réponses
Hell, What Door? homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2016
7 messages
Yo !

Voilà  ça remonte à  quelques semaines maintenant, ma première expérience avec du DXM, j'avais pris 15 comprimés de tussi, du coup je me suis tapé un gros plateau 2 (ou un plateau 3 très léger, en fait je ne sais pas), je fais 63KG.

Bref les effets que j'ai eu, en fait je n'ai pas eu d'hallu, à  vrai dire je ne me suis pas mis dans de bonnes conditions pour ça, maintenant je suis mieux renseigné on va dire, je sais comment ça fonctionne, par contre c'est par rapport au dosage que j'hésite.

Je ne sais pas ce qui est le mieux, plateau 2 ou plateau 3... Si vous voulez bien aussi décrire vos expériences à  vous, ceux qui ont fait un plateau 3 récemment...

Thx, see ya!

Dernière modification par Hell, What Door? (18 mai 2016 à  04:18)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ne comprends pas ta question.  Des expériences il y en a plein le forum....

Hors ligne

 

Hell, What Door? homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2016
7 messages
Ah d'accord je vais regarder un peu alors.

Par contre j'aurais juste besoin d'une petite précision. Es-ce que le site dxm . darkridge est fiable ? Je veux dire es-ce que les dosages recommandés sont corrects etc...

Si je prends par exemple 17 comprimés de tussi, je suis à  combien mg/kg (je fais 62KG).

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Dans ce cas tu es à  17*30/62, ce qui de tête fait peu ou prou 8mg.kg-1 soit un petit plateau 3, mais c'est le genre de dosage foireux, avec ça si tu n'as pas l'habitude tu risques plutôt un plateau 2 ultra confus.
Crois-moi, quand tu feras un plateau 3, tu le sauras.

Il n'y a pas de meilleur plateau en soit, tout dépend de ce que tu recherches et du set&settings.

Hors ligne

 

Hell, What Door? homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2016
7 messages
Et avec 19 comprimés ? Parce que c'est la dose recommandée qui est indiquée sur le site pour le plateau 3.

19 c'est ma limite je veux pas non plus être trop stone, je sais que ce dosage déjà  va me botter le cul un peu je suis conscient de ça, mais j'aimerais quand même rester un minimum lucide héhé.

Tu parles des hallu ? Bah, j'aimerais savoir ce que ça donne les hallu yeux ouverts, du coup je pense que la plateau 3 est le mieux pour moi.

Dernière modification par Hell, What Door? (21 mai 2016 à  20:28)

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Pour ma part c'était essentiellement des CEV que j'avais eu... Mais bon vu que je faisais ça dans le noir quand ça montait vraiment, ça change pas grand-chose haha.

19 comprimés ouais tu commences à  être à  peu près sûr d'arriver en plateau 3 si tu es dans les bonnes conditions, y rester c'est une autre paire de manche je pense ! Mais tu seras certes lucide, mais lucide dans ton monde. La communication sera très très compliquée.

PS : t'as fait fort pour une première prise, peut-être qu'un dosage plus faible que la première serait plus bénéfique pour toi

Dernière modification par Etsyhtéma (21 mai 2016 à  22:49)

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Atteindre le plateau 3 est plus une histoire d'état d'esprit que de dosage. Il y en a qui y arrivent rapidement parce qu'ils savent faire le vide et/ou ont une certaine expérience des psychés ou de la méditation, mais bien souvent il faut plusieurs expériences au DXM avant d'acquérir cette expérience et cet état d'esprit. Ne brûle pas les étapes.
Ce n'est que ton 2e trip. Prendre une dose de plateau 3 sans savoir à  quoi t'attendre risque de te mettre à  plat ventre (perso la première fois j'ai cru que j'allais devenir folle, carrément). Réessaie à  des doses entre 4,5mg/kg à  6mg/kg ou ton dosage de premier trip si tu ne veux pas trop baisser pour te familiariser un peu plus avec le DXM, apprendre comment évoluer avec la molécule, la laisser te faire voyager dans différentes dimensions et états de conscience, lâcher prise, voir les CEV. Le DXM est complexe et tu as tout le temps d'en profiter au maximum en prenant le temps de l'explorer en douceur wink .

Dernière modification par Silmarien (22 mai 2016 à  11:29)

Hors ligne

 

Hell, What Door? homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2016
7 messages
La prochaine fois j'essaierai des dosages plus légers oui.

Bref j'en ai pris 19 hier, et franchement c'était straaaaaange... Il devait être 2H quand j'ai pris les cachets, et je sais que normalement ça met genre une heure à  monter, alors en attendant je me faisais une mini pizza et je regardais un épisode de supernatural, bref et direct j'ai senti les effets monter. Je me dis wtf je viens de les prendre, je me lève de mon siège et là  je sens que je suis entrain de me faire botter le cul sérieux, j'ai une sensation de chaud froid partout dans le corps, les nausées arrivent, j'ouvre la fenêtre pour prendre un peu l'air, j'ai le sentiment d'avoir fait une connerie. ^^ Mais ça va vite mieux, je me rassois, et à  partir de là , je perds les 3/4 de ma lucidité, je suis devant l'ordi je me dis je vais répondre à  2 ou 3 messages avant de m'installer sur le lit, mais quand je lis les messages j'ai l'impression qu'ils se rallongent et qu'ils sont entrain d'être écrits... Je sens mon corps devenir dur, je me relève encore (pourquoi je sais pas), et là  ce que ça tourne, qu'est ce que ça tourne bordel de dieu, et maintenant je me dis putain pourquoi j'ai pas été me coucher, mais non j'étais complètement largué, je perdais pas vraiment connaissance, mais genre je savais pas ce que je voulais faire. Après je sais plus quelle heure il est, j'essaie de regarder son mon portable mais y'a plusieurs chiffres, je comprenais pas donc du coup comme un con j'étais incapable de savoir quelle heure il était. Et après, hmmm vraiment strange, je me souviens être sorti de ma chambre, et y'a un couloir assez étroit, pas de lumière nulle part, du coup je longe les murs, puis après ça devient suuuper flou, j'avais plus l'impression d'être dans ma maison mais dans une dimension inconnue... Genre j'avais l'impression de marcher dans le vide, et genre, ah je sais pas comment expliquer, c'est le ressenti que j'avais qu'était particulier, j'angoissais un peu parce que j'avais l'impression que je n'allais jamais sortir de mon délire, que j'étais condamné dans un univers obscur... J'ai l'impression que je suis mort, et putain c'est pas agréable de se dire ça en plein trip...

Bref je fini par me coucher (putain enfin), mais genre j'étais un peu mal quand même, donc au final je crois que j'ai fait un bad trip. Mais au moins j'ai tenté l'expérience, maintenant je referais plus de plateau 3, c'est trop hardcore pour moi, ou alors j'ai juste pas assez d'expérience mais bon.

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Au moins maintenant tu es je pense convaincu que le DXM est une vraie (comme s'il y'en avait des fausses... je m'adresse pas forcément à  toi mais aussi au lecteur de google) drogue et qu'on ne prend pas de grosses doses sans expérience !
D'ailleurs je te suggère de ne pas te fier à  un site pour savoir quel dosage prendre, ce n'est pas une recette de cuisine pour ton cerveau (et ton corps en général). Les fourchettes données pour les plateaux ont le mérite d'exister mais il faut savoir les remettre en cause parfois et se faire ses proches paliers. Pour cela, vas-y progressivement et revient à  des dosages de découverte. Ou même, fais une pause pour l'instant histoire de digérer le trip et en tirer tous les enseignements.
Quand tu rentres dans des dosages comme cela, tu as du mal à  te déplacer, ton champ de vision est étroit, ta coordination ridicule (bien pire qu'avec l'alcool haha), c'est pour ça qu'il ne faut pas négliger le S&S. Et le set devait pas être top à  cause de ton manque d'expérience. Tu penses recommencer avec quel dosage la prochaine fois ? Dans combien de temps ? As-tu retiré quelque chose de positif de ton trip pour l'instant ?

Dernière modification par Etsyhtéma (22 mai 2016 à  23:47)

Hors ligne

 

Hell, What Door? homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2016
7 messages
Je sais pas, peut-être 5 mg/kg ça devrait être le dosage idéal pour se faire un bon plateau 2. Dans combien de temps je sais pas, je suis pas pressé de recommencer, mais peut-être dans un mois, histoire d'espacer les prises. De positif, hmm de temps en temps ça fait du bien d'être perché comme ça, même si je me suis fait botter le cul méchant, c'était sympa. Même si c'était ULTRA confus, .. bah, ça permet de faire un peu le vide justement, donc on profite. Bon par contre pour le coup c'était foireux côté hallu, je me suis pas mis dans de bonnes conditions pour ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR DXM 2ème fois
par Bossa, dernier post 01 octobre 2017 par Bossa
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 2ème Trip DxM.
par HighLife., dernier post 28 mars 2015 par HighLife.
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2ème Trip DxM et cannabis
par HighLife., dernier post 20 mars 2015 par Mammon Tobin
  10

Pied de page des forums