Achat de crack via Deep web

Publié par ,
12215 vues, 13 réponses
Mr.Magoo
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Salut les amis, mon premier post ici (je suis nouveau) En étant un consommateur casuel de crack, je consomme pendents mes vacances, car j'ai des contacts de confiance dans mon pays d'origine. Ici en France je n'ai pas de connaissances dans les milieux de la drogue donc j'évite d'acheter pour éviter de me prendre une carotte, alors ma question c'est: Il y a quelquen qui a déjà  essayé d'acheter via deep web? se oui, avez-vous ete satisfait ?

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Salut !!
Tu habites en quelle région si c'est pas indiscret ?

Pour répondre à  ta question, oui j'ai déjà  connu le DW ! POur de l'"héro" mais surtout pour de la Coke et je n'ai vraiment pas été déçu. Il faut trouver un bon vendeur, se referrer aux Feedback ( attention quand même car certains vendeurs forcent un peu pour un bon feed ! ), éviter les " Product over 95% pure !!!! " et s'assurer du site aussi ! ( les sites avec des armes sont réputés étant moins fiables.. )

Hors ligne

 

Mr.Magoo
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
j'habite pres de Blois entre Orléans et Tours, je sais pas si c'est contre les regles du site (si oui ignore) mais pourais tu me recomandé un site? et comment faire pour acheter des bitcoins ?

Dernière modification par Mr.Magoo (20 mai 2016 à  23:25)

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
On ne peut pas donner des sites ici désolé !

Les bitcoins tu vas sur Localbitcoins et tu trouves un vendeur : soit de mains à  mains en espèce ou certains acceptent CB et Pay Pal !


Ps : j'ai édité pour rester dans les règles !

Dernière modification par KeithMe (20 mai 2016 à  23:49)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Magoo, pour savoir si c'est contre les règles du site, le mieux est de lire les règles au lieu de mettre les gens devant le fait accompli wink

Il est interdit de conseiller des vendeurs, même en MP, concernant les BM, les lieux n'étant pas en eux-mêmes interdits par la loi, ce n'est pas aussi grave, mais on ne le fait pas pour autant. C'est un site de RdR. Mais si tu fais une recherche et si tu lis les nombreuses discussions sur le DW, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour te débrouiller. Mieux vaut te reporter à  ces fils de discussions que de poser les mêmes questions pour la Xième fois.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mr.Magoo
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

Syam a écrit

Magoo, pour savoir si c'est contre les règles du site, le mieux est de lire les règles au lieu de mettre les gens devant le fait accompli wink

Il est interdit de conseiller des vendeurs, même en MP, concernant les BM, les lieux n'étant pas en eux-mêmes interdits par la loi, ce n'est pas aussi grave, mais on ne le fait pas pour autant. C'est un site de RdR. Mais si tu fais une recherche et si tu lis les nombreuses discussions sur le DW, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour te débrouiller. Mieux vaut te reporter à  ces fils de discussions que de poser les mêmes questions pour la Xième fois.

Oui tu as raison, je suis dessolé, je demande pardon aux admins, ils veulent le mieux c'est de tout effacer, encore une fois je m'excuse et je vais lire attentivement les regles

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
comme se presenter avant de poster par exemple smile

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Mr.Magoo
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

JeRe a écrit

comme se presenter avant de poster par exemple smile

Tu pourais me envoyer le lien des regles et de la presantation stp? je suis un peut perdu :)

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Les regles t'es censé les lire avant d'appuyer sur enregistrer.
j'espere que vous lisez vos contrats avant de signer pour un taf ou une assurance etc.. sinon dommage pour vous les enfants wink

https://www.psychoactif.org/forum/f18-p … ation.html
tu vas la et tu pourras te presenter smile

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Charte :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Je ne crois pas que la présentation soit obligatoire. (Même si on apprécie).
Après on a compris que tu t'excuses, y'a pas de soucis on est là  pour t'aider, pas pour jouer aux petits soldats alors bienvenue sur PA et je pense que tu trouveras tout ce que tu veux savoir avec la fonction recherche. Hésite pas à  demander des précisions!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salut ...bienvenue à  toi...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Une belle entrée en matière comme on dit, crack deep web et demande de plan bim lol
Bienvenue tout de même big_smile

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

smoothie
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
9 messages
Et ça ne craint pas que ça passe par les frontières ? Je veux dire, niveau douane quelle risque??

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
la reponse tu la connais ... qui dit frontiere dit douanes et je pense que les douanier sont payer pour trouver du crack ( entre autre) . apres si ton colis et intercepter soit il jete le colis soit il ouvre un dossier quil transmetrons  au service de police de ta juridiction... a savoir que si il se pointe chez toi a 6h du mat ta interet a ne rien avoir de frauduleux dans ton pc... voila en gros tu risque sur le deep la meme chose que dans la vrai vie ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Achat Coke sur le deep Web
par SweetGirl1987, dernier post 30 novembre 2018 par SweetGirl1987
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Le deep web.
par juba013, dernier post 30 septembre 2021 par Ravanelli13
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un Très Bon Cru 2017 : +1 pour le Deep Web
par Caedulis, dernier post 27 mai 2017 par BoilingBlood
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums