3-MMC analog

Publié par ,
11412 vues, 14 réponses
Anonyme6408
Invité
Salut,

Un vendeur d'Europe de l'Est propose à  la vente un analogue de la 3-MMC, présenté et vendu comme tel. Par curiosité, j'en ai commandé un gramme qui se présente sous la forme de petits crystaux translucides et il est marqué "Eufor" sur le pochon.

J'ai demandé au vendeur s'il n'avait pas un numéro CAS ou IUPAC à  me fournir afin d'identifier la molécule, mais il n'en a pas.

Je compte faire analyser ce produit en passant par un asso de RDR, et éventuellement tester à  très faible dosage afin de voir à  quel point ça peut être un ersatz de la presque défunte 3-MMC.

En attendant, quelqu'un a t'il déjà  croisé un produit présenté comme un analogue de la 3-MMC ? La mention "Eufor" dit-elle quelque chose à  quelqu'un ?

Merci
 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Et bien... Je dois avouer que je suis assez perplexe...

Mais que ça m'étonne à  moitié wink

Bizarre quand même qu'un analogue à  la 3-MMC soit disponible dans un seul shop... Sans faire de bruit...

Quand je vois le marketing pour la Méxédrone ( qui selon certain shop nomme ça Jesaispasquoi ecstasy pour un dosage à  250 mg )... Et au vu de l'effet ( bizarre... anxio style benzo pendant la montée puis plateau amphétaminique léger puis... Rien hormis une descente pourrie sur deux jours ou j'avais envies suicidaires +++ )... Je pense qu'il y a anguille sous roche ( pas le labo, hein ).

Je me dit que le responsable du shop a du tenter une expérience ( style quand t'es défoncé, tu penses à  faire des mélanges comme certains mettent en avant... Du LSD au cannabis par exemple wink )...

Et le résultat est le truc qu'il t'ont envoyé !!!

Je dis pas que l'effet est négatif ( je suis personne pour prétendre cela ) mais ça fait penser un peu à  une sorte de synthacaine ou néxécaine ( ou un truc sympa en ine qui fera penser à  la cocaine )... En préparation !

Mais c'est souvent avec des mélange bizarre à  la base que sont nées les meilleures recettes culinaires.

Mais que pour faire le rat de labo pour un shop... La rémunération me parait bien faible...
Il me semble que les labos " légaux " paient mieux leurs souris wink

T'as peut-être entre les mains la futur DéfonceCaine du moment... Ou une grosse daube qui te fera passer un sale moment au mieux... Entre les mains !!!

Fin, je t'apprends rien wink

Mais j'ai aucune info sur l'Eufor... Ou si mais... C'est pas du tout rapport au produit wink   Désolé.



Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Hoover
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2016
11 messages
Salut,

J'ai également vu passer ce type de produit sur des shops, polonais de mémoire, mais étant satisfait de la 3-MMC, je n'ai pas eu envie de tester

Du coup Noyer tu as testé ??

Et pourquoi "presque défunte 3-MMC" ? Ca commence a être galère a trouver ?

Je ne suis pas superstitieux, mais quand je vois un grand canard blanc, je me dis que c'est un cygne

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Hoover a écrit

Salut,

J'ai également vu passer ce type de produit sur des shops, polonais de mémoire, mais étant satisfait de la 3-MMC, je n'ai pas eu envie de tester

Du coup Noyer tu as testé ??

Et pourquoi "presque défunte 3-MMC" ? Ca commence a être galère a trouver ?

Le produit producteur de la 3MMC (Chine) a interdit 116 RC, dont le 3MMC malheureusement sad

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Déjà  qu'il y a pas vraiment la garantie de recevoir le produit commandé alors si en plus on sait même pas ce qu'on commande à  la base...

J'eviterai à  tout prix ce genre de produit, évitez d'acheter quand le vendeur ne fournit pas le minimum syndical d'informations concernant une substance. De toute manière quand ce n'est pas précisé c'est que c'est un mélange un peu aléatoire sans grand intérêt, j'ai jamais vu une personne agréablement surprise après l'achat de blends dont la composition exacte n'est pas connue wink



Puis bon, à  partir du moment où un shop ne sait même pas précisément le produit qu'il vend il mérite définitivement sa place dans la liste des shops à  éviter, c'est un manque cruel de professionnalisme et potentiellement dangereux hmm

Dernière modification par Canonyme (25 mai 2016 à  14:40)

Hors ligne

 

avatar
Hoover
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2016
11 messages
+1 pour Canonyme

Cela me fait d'ailleurs un peu penser aux RC style synthacaine et gocaine qu'on peut encore trouver sur certains shops, et dont la composition diffère en fonction du vendeur, quand elle est indiquée

Je ne suis pas superstitieux, mais quand je vois un grand canard blanc, je me dis que c'est un cygne

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut à  tous,

Déjà  qu'il y a pas vraiment la garantie de recevoir le produit commandé alors si en plus on sait même pas ce qu'on commande à  la base...

J'ai surtout commandé dans l'idée de faire analyser la substance, on verra dans un deuxième temps si elle mérite de tapisser ma paroi nasale.

 

Anonyme6408
Invité
Salut salut,

Alors voilà , j'ai enfin eu les résultats de l'analyse SINTES du produit vendu comme du "3-MMC analog". Eh bien il s'agit en fait de... 4-chloroethcathinone (4-CEC pour les intimes), une belle merde neurotoxique comme on les aime.

Pour ceux qui auraient eu connaissance de ce shop, il a eu quelques déboires à  cause de 5-meo-malt adultéré avec un nbome, a du fermer et a rouvert sous un autre nom. Et il propose maintenant... (roulement de tambours) un "MDPV analog". Bref, fuyez.
 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Anonyme6408 a écrit

une belle merde neurotoxique comme on les aime

Je pense que c'est un peu hâtif comme conclusion. Tant que des études poussées auront pas été conduites sur le produit en question, rien ne permet de déterminer qu'il est neurotoxique. Et c'est pas parce que la présence de l'atome de chlore en position para sur le noyau aromatique de amphétamine rend le 4-CA hautement neurotoxique que l'on doit en déduire la même chose sur la version cathinone. Ce sont des produits différents.

Je cite TripSit : It is not known if the cathinone family holds the same neurotoxicity problem as with the parent compound.

Je ne dis pas pour autant que la 4-CEC ne présente aucun risque, loin de là  (la prudence devrait systématiquement rester de mise), mais il ne faut pas s'alarmer pour autant puisqu'en fin de compte on en sait absolument rien. Les RC ça reste un grand mystère pour beaucoup.

En ce qui concerne le site dont tu parles, heureusement que je lis ton message. Je comptais commander dessus (c'est bien un site polonais, à  fond noir ?), mais je t'avoue que tu m'as bien refroidi. C'est quand même abusé de sortir des affirmations comme ça pour la 3-MMC.

Dernière modification par ff4life (01 novembre 2016 à  23:48)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

ff4life a écrit

Anonyme6408 a écrit

une belle merde neurotoxique comme on les aime

Je pense que c'est un peu hâtif comme conclusion. Tant que des études poussées auront pas été conduites sur le produit en question, rien ne permet de déterminer qu'il est neurotoxique. Et c'est pas parce que la présence de l'atome de chlore en position para sur le noyau aromatique de amphétamine rend le 4-CA hautement neurotoxique que l'on doit en déduire la même chose sur la version cathinone. Ce sont des produits différents.

Je cite TripSit : It is not known if the cathinone family holds the same neurotoxicity problem as with the parent compound.

Je ne dis pas pour autant que la 4-CEC ne présente aucun risque, loin de là  (la prudence devrait systématiquement rester de mise), mais il ne faut pas s'alarmer pour autant puisqu'en fin de compte on en sait absolument rien. Les RC ça reste un grand mystère pour beaucoup.

En ce qui concerne le site dont tu parles, heureusement que je lis ton message. Je comptais commander dessus (c'est bien un site polonais, à  fond noir ?), mais je t'avoue que tu m'as bien refroidi. C'est quand même abusé de sortir des affirmations comme ça pour la 3-MMC.

Faut quand même faire gaffe, les Cathinones sont super proches des amphétamines (ça fait même partie de cette famille de drogue si je dit pas de bêtises), et il est très, très, probable que les cathinones style 4-cmc, 3-cmc, 4-cec & 3-cec soient neurotoxique comme le 4-CA, qui est, je le rappel, utilisé en laboratoire sur des souris pour détruire les récepteurs à  sérotonines de celles-ci (!!!!).

Perso j'ai prendrais pas le risque de consommer ça.
Déjà  de base les RC on connait pas les effets sur le long terme, mais autant pas tenter le diable quand on sait qu'en théorie ça devrait être très toxique, surtout au vu de l'offre énorme d'autres prods...

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son cerveau fume_une_joint

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Je comptais commander dessus (c'est bien un site polonais, à  fond noir ?), mais je t'avoue que tu m'as bien refroidi.

On parle bien du même, avec de l'U47700 à  10€ le gramme et le clonazolam à  50€/g... Voilà  qui inspire confiance. wink Nan, franchement, va pas jouer le rat de labo avec ce genre de site, j'ai eu de bonnes surprises par le passé mais là  ça devient n'imp. (Enfin, si ça t'amuses et que t'as le temps, y a quelques forums polonais super complets avec des sections consacrées à  chaque vendeur, avec reviews et tout... j'ai fait ça un temps mais j'ai fait une overdose de google translate).

Tant que des études poussées auront pas été conduites sur le produit en question, rien ne permet de déterminer qu'il est neurotoxique.

Mais imaginons une nouvelle pénurie de 3-MMC de qualité et que les gens se jettent sur les X-CMC parce qu'après tout y a des chiffres et des lettres en commun, et qu'ils en consomment comme des porcs. Bah le temps que les études menées sur les rats sortent, on aura un beau tas de légumes à  la sortie. Le monde des RC c'est un peu l'antithèse du principe de précaution, mais y a des limites qu'on est un certain nombre à  pas vouloir franchir (trop souvent smile)

Faut quand même faire gaffe, les Cathinones sont super proches des amphétamines (ça fait même partie de cette famille de drogue si je dit pas de bêtises), et il est très, très, probable que les cathinones style 4-cmc, 3-cmc, 4-cec & 3-cec soient neurotoxique comme le 4-CA, qui est, je le rappel, utilisé en laboratoire sur des souris pour détruire les récepteurs à  sérotonines de celles-ci (!!!!).

Perso j'ai prendrais pas le risque de consommer ça.

J'ai certes été un peu hâtif dans mon jugement, mais maintenant je me méfie vraiment des 3/4 C-machin, souvent c'est peu d'effets récréatifs pour des effets secondaires assez désagréables, parfois sur du moyen-long terme.

Et du coup, en toute connaissance de causes, j'ai quand même décidé de tester le truc, m'en restait 0,2g, une partie est passée dans le nez, l'autre dans le fondement, et ça n'a fait que renforcer mon dégoût mon dégoût pour les CMC, CEC... très peu d'effet empatho, cardio qui s'emballe, très léger effet de bien-être mais franchement j'aurais pris ça en aveugle j'aurais pu le confondre avec du modafinil ou une forte dose de caféine.

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Anonyme6408 a écrit

Je comptais commander dessus (c'est bien un site polonais, à  fond noir ?), mais je t'avoue que tu m'as bien refroidi.

On parle bien du même, avec de l'U47700 à  10€ le gramme et le clonazolam à  50€/g... Voilà  qui inspire confiance. wink Nan, franchement, va pas jouer le rat de labo avec ce genre de site, j'ai eu de bonnes surprises par le passé mais là  ça devient n'imp. (Enfin, si ça t'amuses et que t'as le temps, y a quelques forums polonais super complets avec des sections consacrées à  chaque vendeur, avec reviews et tout... j'ai fait ça un temps mais j'ai fait une overdose de google translate).

Tant que des études poussées auront pas été conduites sur le produit en question, rien ne permet de déterminer qu'il est neurotoxique.

Mais imaginons une nouvelle pénurie de 3-MMC de qualité et que les gens se jettent sur les X-CMC parce qu'après tout y a des chiffres et des lettres en commun, et qu'ils en consomment comme des porcs. Bah le temps que les études menées sur les rats sortent, on aura un beau tas de légumes à  la sortie. Le monde des RC c'est un peu l'antithèse du principe de précaution, mais y a des limites qu'on est un certain nombre à  pas vouloir franchir (trop souvent smile)

C'est malheureusement le cas, le 3MMC n'étant plus produit nulle part on va avoir une pénurie, et justement les cmc eux sont bien produits par certains labos des pays de l'est (j'en connais un justement qui vend ce genre de saloperies)... Super on remplace le 3MMC (qui n'était pas sans risque bien sûr), par des trucs chlorés encore plus dangereux ...
Mais la prohibition est là  pour protéger les gens non ? big_smile

Dernière modification par splinK (02 novembre 2016 à  21:04)

Hors ligne

 

avatar
Be-atche
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
24 messages
Ah donc la 3-mmc c'est bel et bien fini.... ?
Ça fait vraiment chier
C'était un des seuls rc que je supportais et que j'aimais vraiment beaucoup.. C'est trop nul quoi
Surtout qu'il n'y à  absolument rien pour avoir les même effets
Bon bah du coup si l'info s'avère véridique et que la 3mmc n'est plus produite les rc c'est fini pour moi

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Moi aussi je croyais que c'était fini (3-mmc), vu que ça fait quelques mois qu'on en parle mais récemment, j'ai vu qu'un shop connu (d'origine GB) en propose à  nouveau tout en spécifiant que c'est un nouveau batch et qu'ils sont bien chargés. lol.

Du coté du darknet, on en trouve aussi, elle serait maintenant produite en Inde...

Dernière modification par Dapak (24 novembre 2016 à  19:17)

Hors ligne

 

avatar
Be-atche
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
24 messages
Oui mais après il disent ça mais c'est sûrement pas la vrais 3mmc comme on la connait malheureusement  sad
Après faut voir à  l'achat mais en ce moment je doutes fort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 4MMC "analog" dites vous ?
par koko, dernier post 29 août 2023 par Zigou32
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 3,4 CTMP - T.R & informations (Ritaline analog)
par shovsori, dernier post 08 mai 2017 par Dissociaman
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums