DXM : Boire le sirop sans avoir le goût ?

Publié par ,
11413 vues, 8 réponses
skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour, je vais Samedi tenter ma 3ème expérience au dxm avec 5mg/kg (les deux autres étaient 3mg/kg)
Mon problème viens du sirop, après ces 2 trips, la simple odeur du sirop me donne la gerbe, auriez-vous des astuces pour boire le sirop sans le goût ? Je n'ai pas eu les cachets (c'est du tussidane en sirop)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Comme pour l'alcool, tu bricoles avec des jus de fruits ou du soda, ce que tu as sous la main pour rendre l'épreuve moins pénible.
Par contre, si malgré un mélange ça t’écœure encore, il te faudra ingurgiter un plus gros volume du coup.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
C'est quel Sirop ? Je trouve le Tussidane très bon avec son goût caramel.


Par contre l'Euphon je ne supporte plus l'odeur de framboise. Ca me fait vraiment gerber.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Ma copine s'est fait prescrire du Tussidane dernièrement pour un mal de gorge, j'me suis dit que ce serait peut-être l'occasion d'essayer le DXM, ca m'a jamais vraiment tenté mais vu que j'en avais sous la main qui n'allait plus servir et que j'ai plutôt apprécié mes essaies à  la Ketamine & 3-meo-pcp...

J'ai gouté 2-3 gorgées histoire de voir un peu si descendre la bouteille serait difficile. Ben ça m'a rapidement découragé, j'ai trouvé ça dégueulasse, j'ai pas le courage de me l'enfiler et elle va gentillement rester dans l'armoire a pharmacie :)

Par contre dans des dosages therapeutiques (une cuillère) il est pas dégueulasse comme sirop c'est vrai. Mais passé 2 gorgées ça devient trop sportif pour moi. Ceux qui arrivent à  se les descendre sans rechigner, vous avez tout mon respect, vraiment fume_une_joint


Et l'euphon j'ai faillit vomir au tiers de la bouteille à  peine, j'dois pas être fait pour les sirops lol

Dernière modification par Canonyme (26 mai 2016 à  12:33)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Si tu est métabolisateur normal (90% des gens), cette dose ne te fera rien ou presque, mais si tu est métaboliseur lent (5% environ) y'a moyen que tu le sente beaucoup déjà . - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2248 … =d#p224898

Tu voulais dire "rapide" à  la place de lent ou ya un truc qui m'échappe ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Vu que le goût est à  majorité olfactive, la solution de feu ma maman paraît approprié...

" Bouche toi les narines et avales d'un coup... Puis bout un fond de verre avec une boisson sucrée " qu'elle me disait...

Ca fonctionnait plutôt pas mal !

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Gluglustipio homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2016
37 messages

guygeorges a écrit

C'est atroce de tripper au sirop ! Vraiment ! Je l'ai fait récemment, à  chaque fois je me dit "PLUS JAMAIS" ! Le truc c'est qu'avec le sirop sans sucre, l'ose qu'ils utilisent (la molécule "sucrée" ressemblant au sucre) n'est pas digérable par l'organisme. Ce qu'il se passe, c'est que ça absorbe toute l'eau de l'intestin en provoquant une super chiasse et des nausées. Tu te prends ta montée sur les chiottes !

En principe si tu prends du sirop avec sucre ça va. En effet j'en ai déjà  pris du sans sucre, et c'était la pire expérience de ma vie (grosse chiasse au mac do avant l'ouverture parce que j'avais nul part où aller, avec la femme de ménage qui nettoyait la vitre juste à  côté de moi en me disant "eh, nique pas trop mes chiottes hein".
Mais depuis j'en ai repris en demandant du sirop "avec sucre", c'est toujours dégueu au goût, mais plus ce genre de problème :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Helicidine Sirop / Demande avis (Impossible d'avoir du Tussidane sans ordonnance)
par Hirox, dernier post 27 décembre 2018 par Ziztytoo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - DXM au goût... Étrange
par krylone, dernier post 07 mai 2018 par babaji
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums