methylphenidate(Ritaline) 1ère fois

Publié par ,
9379 vues, 4 réponses
avatar
Coolistt
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Bonjour
N'ayant toujours pris que des opiacés dans ma vie, des joints, de la C une ou deux fois, je vous raconte auj ma pris de methylphenidate.

J'ai donc jamais pris d'amphétamines de ma vie.

Le fils du voisin était  hyper actif et le mec a des boîtes en trop donc voila comment je m'en suis procurer.

J'ai commencer par prendre, Apres quelques recherche sur les dosages, 90 mg en gobant les cachets. Ceci vers 15h.

Vers 16h j'ai regober un cachet de 30mg. On en est donc A 120mg. Mon pote a pris les mêmes dosages. (Lui aussi jamais pris d'amphétamines)

A 17h15 j'ai commencer A sentir des effets. D'un coup, pas vraiment de montee progressive. Je me sens un peu plus réveiller, en même temps j'avais pas dormis la veille.
Il est 17h53, c'est toujours les meme Effets  avec un peu d'euphorie mais franchement pas top Apres ce que j'ai pu connaître avec les opiacésss.

J'ai encore 30 mg que je compte prendre en trace. Je continue d'écrire dans 1 ou 2h voir si les effets changent.
punk2

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Il est 17h53, c'est toujours les meme Effets  avec un peu d'euphorie mais franchement pas top Apres ce que j'ai pu connaître avec les opiacés - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1896 … .html#divx

Cette molécule n'a pas les caractéristiques plaisantes des amphétamines et je crois bien avoir lu que même en augmentant le dosage, le potentiel récréatif était très limité voire quasi inexistant.
Après, tu dois t'en douter, c'est pas du tout le même type de stimulation que les opiacés. Même si les opis peuvent être euphoriques et stimulants, ce ne sont pas des stimulants à  part entière. Le cannabis et l'alcool peuvent avoir des effets stimulants et sont aussi pourtant loin des amphés et assimilées dans la gamme d'effets.

J'ai encore 30 mg que je compte prendre en trace. Je continue d'écrire dans 1 ou 2h voir si les effets changent. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1896 … .html#divx

Je me demande si ça vaut le coup, je ne connais pas les dosages, mais c'est pas dit qu'en montant les dosages tu aies davantage d'effets récréatifs, par contre, tu risques davantage d'avoir des effets secondaires.
Renseigne-toi bien, surtout sur les dosages. Je ne connais pas cette molécule et j'ai lu relativement peu de témoignages qui ne montraient pas un intérêt récréatif.

Dernière modification par Mister No (27 mai 2016 à  18:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Coolistt
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Suite de ma defonce A la methylphenidate

19h:
Malgré Les 30mg en trace les effets sont toujours aussi peu intéressant.. Mise à  part que je ne suis plus farigué, et j e euphorie à  peine sentable, je ne ressent pas grand chose.. Peut être que Ca va évoluer mais je n'y crois pas trop.

Le prochain commentaire sera sûrement la redescente..

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
Coolistt
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Mister no.

Merci de ton commentaire.
Oui c'est vrais que c'est pas très intéressant, mise à  part le fait de ne pas être fatigué, mais bon il doit y avoir mieux que ca pour se but..

C'était juste l'histoire d'essayer et franchement déçu par rapport à  ce que j'ai lire. Tant pis on oublie ce truc..

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
fut un temps je l'avais en pharmacie en, belgique , je prenais sa pour sortir en boite... resultat apres une soirees sous ritaline gros petage de cable et grave mal au testicules.... pour moi c'est tres mauvais la ritaline

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin d'aide sur la ritaline methylphenidate
par Djacace, dernier post 02 mars 2023 par Salvationinpain
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone et Methylphenidate (Ritaline/Concerta)
par Bonnie D., dernier post 21 mars 2018 par Ketagirlfury
  63
logo Psychoactif
[ Forum ] Methylphenidate (ritaline) et augmentation du désir sexuel
par Curiousmind, dernier post 31 octobre 2023 par Yam055
  5

Pied de page des forums