Recrystaliser un produit

Publié par ,
18941 vues, 22 réponses
avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Bonjour!
Je consomme en soirée parfois du speed ou de la meth et pour pouvoir fumer la meth et surtout pour mieux conserver mes produits (car c'est pas toujours évident sous forme de poudre) je décide de recrystaliser mes produit.
Cependant quelle est la méthode pour pouvoir crystaliser des amphets?
J'ai penser à  un phenomène de sur-saturation (fait de faire chauffer un liquide pour pouvoir dissoudre un max de produit et en refroidissant cela créer des cristaux)
A vous maintenant

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Yop,


Euh... Tu consommes de la meth et t'as reçu de la poudre ? eek

Je ne veux pas être un brin cynique mais... Ca sert à  rien de vouloir cristaliser du speed ou un autre rc... Ou tout simplement les médicament que prescrit le médecin de Mr Bidochon... Du sucre ou de la farine.

Si t'as pris des cours de chimie, voila un petit tuto pour fabriquer toi même ton cristal... Façon Heisenberg.






Tu devrais avoir au final pas mal de jolis cristaux bleus fume_une_joint


Et partager avec tes amis.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Bijord :

la recristallisation ?

T'es cramé ou quoi ?

Autant je te suis pour le départ de réponse, autant pour la fin... Je crois que tu sous estime les conséquences possibles !!

CHAUFFER un solvant... Qui va être manipuler tranquillement !!!!

Une petite phrase... A la grande portée !!!!!


C'est un coup à  faire cramer la baraque, à  s'exploser la tronche ou/et à  s'intoxiquer avec les vapeurs.


Alors, autant je trouve plutôt bien le fait de supprimer des produits de coupes...

Autant je m'insurge pour la fin du post.

C'est pas une valise marquée " la chimie amusante " le chauffage de matière volatile et inflammable ( voir explosive, si la chance du mélange est contre soi ).

Laisse le plutôt fabriquer des bonbons... C'est moins risqué pour sa famille ( ou pour son école ) !

C'est quand même quelqu'un qui parle également de cocktail de l'amour pour un mélange MDMA + MDPV demon1

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Il parle de de speed et de meth, Pas de mdma et mdpv. Tu n'as pas l'impression de dire des conneries des fois?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
@ krash :

Tsss... Je te laisse chercher...  Pour que la prochaine fois , je n'ai pas  une fois de plusle désir imminent de te demander gentiment de ne point prendre froid à  tes dents wink

Je dis pas que je fais pas d'erreur mais ce coup ci... Je suis sur de moi.

Désolé pour le HS...

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Recklinghausen a écrit

@ krash :

Tsss... Je te laisse chercher...  Pour que la prochaine fois , je n'ai pas  une fois de plusle désir imminent de te demander gentiment de ne point prendre froid à  tes dents wink

Je dis pas que je fais pas d'erreur mais ce coup ci... Je suis sur de moi.

Désolé pour le HS...

Reck.

J'ai rien compris!

(on a pas que ça à  faire)

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Krash: sur une autre section du forum j'avais penser a prendre le mélange MDMA+MDPV, Recklinghausen prend cette argument car il pense que je suis naïve sur l'univers psychoactif

Recklinghausen: Oui moi aussi j'ai vue la vidéo de DrNozman il-y-a des années car je connaissais sa chaîne youtube!

Cependant quand tu dit:

Laisse le plutôt fabriquer des bonbons... C'est moins risqué pour sa famille ( ou pour son école ) !

Merci de m'infantiliser!

Mais le plus important c'est quand tu dit

"C'est quand même quelqu'un qui parle également de cocktail de l'amour pour un mélange MDMA + MDPV"

Mais cela ne ma pas parue aussi évident que cela pourraît être dangereux, c'est pourquoi j'ai posé la question

(ont trouve très souvent en soirée des extas coupé avec d'autre amphet pourtant)

Si je joue au chimiste c'est parce que je pense que certain recette peut-être fait sans dangerosité!

Quand je parle de sur-saturation je voulais faire ce phénomène avec de l'eau!
Et pas du solvant, je suis pas un enfant je sais quand même bien que la plupart explose (mais pas tous c'est pour ça que je demandais des idées au gens)

Dernière modification par Furrywolf (12 mai 2016 à  19:41)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je me demande comment il a été acceuilli en essayant de vendre sa meth au maïs l'autre dingue.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Furrywolf...

Que te dire de plus...

Ben oui, quand je vois ton thread... J'ai préféré la jouer avec humour.

Excuse mais... Déjà  le coup de ' je consomme parfois de la meth... En poudre "... A moins que tu chopes une jolie gélules roug qui a un bon gout de vanille... Je dis pas...
Mais sinon, vu la recette, ben ça donne du cristal direct ( cristal meth ) !

Mais... Penses tu que je crois que tu es naive... Ou naif ?


Je te l'ai déjà  dit... Je t'aime bien ( sinon, j'aurais pas écris ce que je t'ai écrit le 19 décembre... Quand tu demandais des infos pour gérer l'aveu de tes consommations à  ta moitié wink  ).

Pour l'histoire du thread sur le cocktail :
Si psychocrack était pas passé par là  pour prévenir du danger de décès, le post aurait pu tenter quelqu'un ( alors qu'une petite recherche sur les réactions chimiques, ( vu que t'es au courant de comment ça se passe ) t'aurais permis de t'apercevoir que ce combo est plus qu'improbable )... Pas top niveau RDR drapeau-blanc

Et comme je sais que tu es beaucoup plus intelligent que tu peux le sous entendre dans tes écrits...
Normal que j'attende mieux !!

Mais tu sais déjà  tout cela... n'est ce pas ? wink

@ tetris68 :

Euh... Ben tu peux même en vendre à  des enfants ( même si c'est une clientèle assez pauvre mur  )... Même si y'a moyen de pas faire le chacal et de leur distribuer...
C'est bon les bonbons :)


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu m'as tué lol

Surtout qu'à  la base j'ai cru a un tuto pour faire son meth artisanal je me suis dit il est dingue ou quoi? big_smile

HS: c'était indiscret ma question en mp?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
OK ben desoler alors ^^

Mais je ne me rappelle pas des écrits du 19 décembre?

Pour la meth je l'achète sur internet et j'obtiens bien de la meth en poudre (peut-être est-elle issue de la fameuse méthodes "Bake N' Shake)
En tout cas j'ai vraiment de la poudre la meth est donc severement ecraser

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ben de la méth en poudre c'est comme du mdma en poudre; des cristaux écrasés...Après c'est aussi + facile à  couper...

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Recklinghausen a écrit

Mais... Penses tu que je crois que tu es naive... Ou naif ?

Je crois que tout le monde s'en fiche. Si tu étais moins hautain(e) et arrogant(e) dans tes propos, la lecture de tes posts n'en serait que plus agréable.

Tu remarqueras que je ne te conseille pas "d'apprendre à  fermer ta gueule pour ne pas avoir froid aux dents" comme tu l'as si joliment fait sur un thread parlant de mauvais trip au lsd eek, en te revendiquant de faire de la RDR, (tu es trés à  cheval sur ce point), même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis. Je pense néanmoins que tu ne l'ouvrirais pas comme ça si tu n'étais pas derrière un écran, sinon il n'y aurait plus depuis longtemps quoique ce soit dans ta bouche pour ressentir le froid. Sous couvert de rdr, suite au récit d'un mauvais trip à  l'acide, qui est l'exeption, et non la règle, tu conseilles paternellement de prendre l'habitude d'avoir un médicament sur sois, que les gens ne connaissent peut être pas et pourrait être dangereux. Je suppose que si quelqu'un vient faire le récit de sa pire descente de cocaïne, tu conseilleras de toujours avoir un peu d'héroïne sur soi pour amortir le choc. Ta conception de la rdr qui t'es si chère t'es quelque peu... personnelle.

Tu peux t'améliorer! Courage!smiley-gen013

Dernière modification par krash (13 mai 2016 à  11:32)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Et pour le shake and bake c'est pas des cristaux, mais des "flocons" farineux (baking powder).Et j'aimerai vraiment pas tomber là  dessus; des piles au lithium et autres joyeusetés...Bbbrrr...

Hors ligne

 

mister White
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2016
2 messages
ok, c bien

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Tu remarqueras que je ne te conseille pas "d'apprendre à  fermer ta gueule pour ne pas avoir froid aux dents" comme tu l'as si joliment fait sur un thread parlant de mauvais trip au lsd eek, en te revendiquant de faire de la RDR, (tu es trés à  cheval sur ce point), même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2233 … =d#p223395

Le plus honnête intellectuellement est de commencer à  répondre sur le topic concerné, pas aller chercher la patate chaude trop loin.
Reck, je ne le trouve pas arrogant au contraire, il est agréable à  lire et enrichissant, en même temps, il n'a pas eu encore besoin de me demander de la boucler, même gentiment. big_smile

sinon il n'y aurait plus depuis longtemps quoique ce soit dans ta bouche pour ressentir le froid - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2233 … =d#p223395

En parlant d'arguments, t'es tombé à  bout sur le coup, bien bas et en plus tu te trompes.
D'une, si vous aviez eu cette discussion au café, ça n'aurait pas tourné en pugilat. Le moindre malentendu est vite dissipé et ne perdure pas comme un écrit gravé dans le ternet pour les civilisations futures.
De deux, vous pourriez vous rassurer en allant pisser côte à  côte entre deux bières pour mater par dessus la pissotière si vous tenez la route.
De trois, Reck est tellement balaise qu'il fait passer Teddy Riner pour un rat de l'opéra limite rachitique. big_smile
Non sérieux, argumente, si tu n'es pas d'accord... pas terrible sinon les menaces. Fais parler le cerveau avant les muscles. Je ne te demande pas d'être forcément convivial ou d'accord avec tout le monde... par contre évite les menaces. ou... fume_une_joint fache-non-non censored drogue-peace
Tu peux t'améliorer courage. smiley-gen013
Ne le prends pas mal, j'ai aussi plaisir à  lire tes interventions et je trouve aussi qu'elles enrichissent le forum. Ton point de vue sur le recours à  la pilule de secours est intéressant par exemple... mais sur le bon topic et surtout pas de menaces...

Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à  17:17)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
La meth ecrasee enpoudre rst parfaite pour rtre coupee j en Ai eu I e fois quelle horreur....
La vraie meth et je pense m y entendre un peu en en ayant consomme tous les jours ou  presque pendant 3 ans en Asie .
La meth ressemble a de petits morceaux de verre pillé.en la chauffant Elle devient liquide et pour la shooter Il suffit de la meme technique que la coke de l eau froide et on touille un peu c rst pret.
Donc je ND saurai que Te dire de faire gaffe a la meth en poudre .la qualite optimum rst en cristaux(Cristal meth,ice ,shabu bref la meth technique asiatique c rst le top)
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

poliakov
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2016
12 messages
Génénralement quand tu fabrique tes amphet le résultat final est un composé un peu crado de couleur rosée, si tu désire obtenir un produit
plus pur tu peut proceder à  une
recrystallisation. Attention! avec cette opération du produit de moyenne qualité pourra etre perdu si
tu fait des erreurs, certaines pourront etre rattrapées mais pas toutes.
-met le speed au fond d'un récipient transparent et remplis le fond d'acetone (le produit devra
etre immergé +1ou2cm mélange fermement le récipient pour dissoudre une partie des impuretés
-ensuite chauffe l'acetone jusqu'à  ce qu'il bouille et coupez la source de chaleur. Faites attention de
ne pas chauffer le produit à  la flamme, les vapeurs peuvent etre inflammables (j'ai déja eu une sale
surprise quand j'étais petit en distillant de l'alcool… verre éclaté et flamme impressionnante).
-ajoute doucement de l'alcool pur (pas dénaturé si possible: c'est bof pour la santé et ca a une sale
odeur) verse goutte à  goutte avec une burette un seringue ou une pipette jusqu'à  ce que tu vois
le speed se dissoudre au fond du récipient. N'en ajoute pas trop, vous tu reduirait le rendement du
procédé et aurez des pertes.
-ce qui ne se dissout pas est une impureté et sera retiré avec un filtre à  café (2 filtres à  café
superposés dans un entonnoir ).
-couvre le récipient avec du papier alu ou un bouchon pour laisser passer un tout petit peu d'air
-une fois refroidi tu verra des cristaux apparaître au fond du récipient, met ce récipient au
frigo puis au congelo pour améliorer la formation de cristaux, le plus froid sera le mieux, mais plus
le refroidissement sera lent et plus les cristaux seront gros. Lorsqu'un cristal ne grossit plus tu peut le retirer du récipient délicatement et laisser les autres grossir.
-une fois la température minimale atteinte et un bon temps attendu, filtre les cristaux avec un filtre
à  café propre. Nettoye les cristaux au fond du filtre avec quelques gouttes d'alcool et fait secher.
Voila: tu a du speed ultrapur , recrystalisé et de gros cristaux!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Génénralement quand tu fabrique tes amphet le résultat final est un composé un peu crado de couleur rosée - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2248 … =d#p224853

La couleur est liée à  une recette utilisant des comprimes de pseudo F enrobés et colorés de rouge ou cela vient d'ailleurs ?

-ensuite chauffe l'acetone jusqu'à  ce qu'il bouille et coupez la source de chaleur. Faites attention de
ne pas chauffer le produit à  la flamme, les vapeurs peuvent etre inflammables (j'ai déja eu une sale
surprise quand j'étais petit en distillant de l'alcool… verre éclaté et flamme impressionnante). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 58#p224858

Chaud...

Dernière modification par Mister No (26 mai 2016 à  09:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

poliakov
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2016
12 messages

Mister No a écrit

Génénralement quand tu fabrique tes amphet le résultat final est un composé un peu crado de couleur rosée - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2248 … =d#p224853

La couleur est liée à  une recette utilisant des comprimes de pseudo F enrobés et colorés de rouge ou cela vient d'ailleurs ?

Sa ne vient pas de la Pseudo justement cela provien d'ailleur

/forum/uploads/images/1464/1464248801.jpg

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
svp attention avec l'acétone, il faut travailler ce produit dans un endroit très ventilé et sans flamme sinon ...sad

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Produit veterinaire contenant un dérivé de meth? (Au Brésil)
par noiado, dernier post 10 octobre 2018 par Bulb
  9

Pied de page des forums