Xeroquel : effet récréatif ?

Publié par ,
25754 vues, 18 réponses
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut tout le monde bon je trouve pas de réponse à  ma question , on ma filé un xeroquel 300mg si  je le prend j'aurais un effet sympathique ou je sentirais rien ?

Merci de me répondre

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Bah ça dépend surtout de ce que tu appel effet sympathique c'est plutôt cassant comme effet. hmm

edit: sinon à  priori ça s'utilise pas mal en combo avec de la C, une sorte de speedball du pauvre mais perso j'ai jamais essayé.

Dernière modification par BedBug (14 septembre 2015 à  14:32)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
mushdali homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
11 messages
Salut
J'en ai pris en masse pendant une bonne année et je me souviens qu'avec un para/comprimé (ou en trace souvent) de 600-700mg pour un bon effet durant 20~24h

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Salut,

Je trouve l'effets vraiment bof sa donne envie de dormir et sa t'empêche de trop réfléchir perso pas mon délire après à  utiliser comme somnifère pourquoi pas


Et pour une première prise je te conseillerais de prendre déjà  une moitier 150 mg c'est déja pas mal pour voir quelle effets sa aura sur toi redose si besoin.

Et encore un truc il en existe deux sorte à  effets rapide ou retardé si tu a la version à  retardement la pilule devrait étre rose eleve la première couche avec un couteau se qui te donnera un cachet blanc sinon tu devra attendre au moin 1h30.
Reputation de ce post
 
Effectivement tu risque surtout de piquer du nez. Pas terrible en récréatif. Abc

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Merci pour vos réponses les gars ! Et ca se sniffe ce truc ??

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Oui tu peux le sniffer mais réduit un peu la dose genre 50-100 mg et aussi je ne sais pas si tu fume du cannabis mais je crois que sa decuple les effets, m'on médecin m'avais dit de ne pas mélanger, jamais essayer.

Et si tu le prend sa m'intéresserai de savoir quelle effets sa eu sur toi.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Merci leo ! Au final je l'ai tu jours  je sais pas quoi en faire ;/

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Pas de problème :)
Perso je te conseil de pas le prendre, niveau récréatif c'est pas top.

Après tu peux toujours le garder au qu'à  ou comme somnifère (très efficace) mais évite en dessante de prod sa agis pas mal  sur le cerveau, a mon avis sa dois pas faire bon ménage.

Hors ligne

 

avatar
pjick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages
Je suis complètement d'accord avec Léo, le Xeroquel c'est pas récréatif à  moins d'aimer avoir la tête dans le... Perso j'en ai pris médicalement et j'ai ensuite essayé l'usage récréatif, tu as une grosse envie de dormir sans euphorie ou rien de particulier.

Par contre en somnifère ça marche super bien, mais tu seras probablement fatigué le lendemain matin voire pour la journée avec 300mg. A ne pas faire avant un RDV important à  mon avis.

Hors ligne

 

Mirror Boy homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
8 messages
Hello !

J'essaie de me libérer d'une dépendance au Temesta (lorazepam) en dormant sous faible dose de Quétiapine (Xeroquel/Seroquel). Je sais que c'est pas forcément malin de remplacer une drogue par une autre mais je ne dors plus sans rien en ce moment et le sevrage des benzos est trop horrible pour continuer (je me maintiens avec le minimum vital et le seroquel aide à  gérer la baisse de dosage). J'ai déjà  vaincu seul 3 ans d'addiction au xanax, ai fait une année clean de benzos puis suis retombé dedans à  cause d'un stress particulier.

J'ai des comprimés de 25mg (les plus faibles) et je les coupe encore en petits morceaux. C'est la version à  libération immédiate. Pour le moment je m'interdis de dépasser mes 25mg quotidiens, je prends souvent un quart le matin et le reste pour dormir le soir.

L'effet d'un demi comprimé est assez intéressant et avec de l'alcool (dès une demi bouteille de vin rouge) c'est la grosse explosion de tronche, j'aime bcp cet état proche de la débilité mentale, le bonheur y est plus accessible ! Je précise que cela n'a probablement rien à  voir avec des doses de 100mg et plus, que j'arrive à  être heureux, euphorique et actif dans cet état (du moins devant un bon jeu de foot avec un pote haha).

Perso je ne le snifferais pas, c'est bien trop dangereux ce truc !

J'adore l'effet de cette saloperie mais j'en ai peur, les effets secondaires sont quand même bien méchants. Ce qui est intéressant c'est qu'apparemmment, les effets d'un très faible dosage sont totalement différents des doses élevées. Cela se limiterait à  une action anti-histaminique mais j'ai de la peine à  y croire et les psys eux-mêmes ne savent pas grand chose de notre fonctionnement, on est tous différents face aux substances.

J'ai lu pas mal de témoignages de gens qui suivent les conseils de leur psy et passent de 25 à  50 puis 300mg d'un coup! De la pure inconscience à  mon avis (je suis pourtant diagnostiqué schizophrène ^^). Les gens qui suivent ces "conseils" se retrouvent rapidement avec une tolérance et n'ont plus d'effets sédatifs. Moi je recherche la sédation, le côté tranquilisant en premier lieu, parfois c'est mieux de dormir que d'être conscient.

Je ne conseille à  personne de dépasser 25mg pour une première fois, et surtout renseignez-vous bien sur les effets secondaires à  surveiller de près (troubles du métabolisme allant jusqu'au diabète, sans oublier qu'on double le risque de mourir subitement d'un arrêt cardiaque "inexpliqué"). Ce dosage de 25mg permet une sédation plus forte et surtout durable que le zolpidem ou les benzos. La tolérance se développe moins vite et le sevrage est moins hardcore, même si ça reste un sale moment à  passer.

Bcp de gens détestent l'effet du seroquel/xeroquel/quétipine, perso j'aime bcp mais je suis du genre à  avoir les pensées envahissantes si je n'ai pas qqch pour me calmer les nerfs.

Je n'ai pas remarqué d'intéraction spéciale avec le cannabis (je vaporise env. 2g par jour), peut-être une tendance à  hiberner bcp quand le temps s'y prête et que le lit est douillet, avec moins de pensées paranoïaques que sous cannabis sans quétiapine.

Dernière modification par Mirror Boy (30 mai 2016 à  16:39)

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Bonjour,

Une question que je me posais. Est-ce que la pellicule sur un comprimé LP garantie à lui seul la protection par rapport à un LI? Parce qu'en essayant de la faire disparaître, à l'eau chaude, je me suis rendu compte que les comprimés restaient très solides. Et même si la quiétapine est peu soluble, ça aurait dû avoir un résultat sensblement différent.

Et est-ce qu'en LI, elle peut avoir des effets plus attrayants que la simple sédation? Parce de par son effet sur les divers neurotransmetteurs et donc du système de récompense, je me dis qu'il y à creuser.

Merci.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Il n y  aucun effet high au xeroquel c est un neuroleptique
Si on le prend en petits dosages on a un effet sédatif provoque par l activité antihistaminique de ce médoc en petites quantités
On m a ensuite augmente c était l horreur l impression d être diminué au niveau du bulbe ce n est pas de la défonce subtile c est du bourrin qui se fait baver dessus et qd on lit les effets secondaires au secours
Il est soi disant antipsychotique nouvelle génération mais a autant d effets pourris que les anciens
Peut être pour des pathologies comme la schizophrénie ou la bipolarité il peut être utile mais en défonce c est un des pires produits que j ai essayé .c est une camisole chimique pas une défonce
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut Richard

La galénique d'un ttt dépend de sa conception parfois l'enrobage joue un rôle mais en général comme tu l'as constaté c'est plutôt le comprimé ou les micro billes qui sont résistantes (très dur) ce qui permet la libération prolongée dans l'intestin..

Les neuroleptiques ne sont pas récréatif en général ils te collent une grosse sédation et basta ..

Après chaque personne peut avoir sa conception du récréatif mais avoir la bave aux lèvres et dormir 24h j'appelle pas ça du récréatif, j'ai le souvenir de patient en psy qui perchaient +++ avec ce neuroleptique.

Prend soin de toi et fait gaffe avec le xeroquel ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Merci,

Il y a aussi la solution de broyer le comprimé une fois épuré (excipients, etc). Le goût est ignoble, bien sûr. Ce que je me demandais c'est si en utilisant ma méthode, on pourrait rendre le trip un peu différent. Là je ne parle pas de l'aspect temporel, mais de la nature même des effets (plus euphorique, mois léthargique).

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai plutôt tendance à penser qu'en supprimant l'effet Libération Prolongée, les effets seront encore plus sédatif qu'en le conservant.

Cependant, je n'ai jamais testé avec cette molécule.

Le seul neuroleptique que j'avais trouvé sympa et qui était assez euphorique ( tout en étant bien sédatif ), c'est le Risperdal.

Je t'avoue que je pense que c'était à Libération Prolongée car c'était un comprimé par jour ( je ne me rappelle plus du dosage, ça fait trop longtemps ).

Mais sans avoir testé, c'est difficile de se prononcer.

Si jamais tu étais tenté pour jouer le cobaye, fais nous un petit retour d'expérience wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Salut,

J'ai connu également la rispéridone il y a quelques années. Le Xeroquel, m'a mieux servi à titre personnel. Je pense que le premier est utile dans le cadre de maladies chroniques, tandis que le second est mieux adapté pour une dépression ou un sevrage. Enfin, le Xeroquel étant assez complexe, je ne m'aventurai pas trop sur ce terrain là.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Carter Layne homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2015
14 messages

Richard Horpe a écrit

Salut,

J'ai connu également la rispéridone il y a quelques années. Le Xeroquel, m'a mieux servi à titre personnel. Je pense que le premier est utile dans le cadre de maladies chroniques, tandis que le second est mieux adapté pour une dépression ou un sevrage. Enfin, le Xeroquel étant assez complexe, je ne m'aventurai pas trop sur ce terrain là.

Ah petit Alexandre t'étais toujours en proie aux nouvelles défonce..Trop d'intelligence gâché pour ces plaisir éphémère.
Repose en paix mon frère.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Les neuroleptiques, récreatif ??! gerbe

Les russes a l'époque de l'URSS l'utilisait contre les opposants politique, c'est dire comme c'est récreatif hmm

http://www.grands-reporters.com/Russie- … n-dit.html

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel Quétiapine. Usage récréatif
par Zedouille, dernier post 21 févier 2023 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Quetiapine (Sero/Xeroquel) hydrosoluble?
par GeoLaMouk210, dernier post 25 mars 2017 par Cedd
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel/Quétiapine (neuroleptiques) + Alcool
par Yugz, dernier post 17 octobre 2021 par Yugz
  2

Pied de page des forums