Consomation MDMA en para ou en sniff ?

Publié par ,
25940 vues, 9 réponses
avatar
Quentinldf
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2016
12 messages
Yo les psychos, j'ai en ma possession 0.5g de mdma, elle est déjà  quasiment poudreuse je voulais donc savoir si il était préférable de la sniffer ( je sais c'est toujours moins bien ) ou la prendre en para afin de maximiser les effets. Je me dis que comme ce n'est pas des cristaux la dissolution dans l'estomac se fera plus rapidement et donc - d'effets, dites moi si je me trompe!

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages
Tu te trompes.

Hors ligne

 

avatar
Quentinldf
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2016
12 messages
Hm d'accord merci x)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Quentinldf smile!

Déjà  est ce que tu connais cette MDMA ? C'est un reste d'un stock que tu as déjà  essayé ou elle est nouvelle pour toi ?
Si je te demande c'est juste pour te dire qu'il serait préférable de ne pas prendre les 0.5 g d'un coup si tu ne connais pas bien sa puissance : si c'est de la bonne MD, 0,1 g peuvent suffir à  être "bien". Je te conseillerais donc de commencer doucement et de monter un peu la dose seulement si nécessaire : plusieurs traces ou plusieurs paras quoi. Ingérer ou sniffer 0,5 g de MDMA presque pure peut être très dangereux.

Il me semble ( que ceux plus "experts que moi m'arrêtent si je dis là  une bêtise ) que lors d'un sniff en général on absorbe pas 100% de la dose, surtout si tu sniffes "mal" ( pas assez profondément dans le nez ), et que dans le cas de la MD une prise orale fait "moins de pertes".  Mais une conso par voie nasale ça peut être très puissant : on peut avoir de gros effets même en "perdant"une partie du produit si la dose est suffisante ^^.
Si tu sniffes envisage même une dose plus petite que si tu avales, car ça peut être assez violent.

En l'occurrence la question est plus de savoir si tu préfères des effets qui arrivent en 1-2 min, ou si tu préfères l'ingérer pour qu'ils soient un peu plus progressifs et lents à  arriver, quel type de montée tu préfères avoir.
Pour la MD j'ai toujours préféré l'ingestion, souvent en trace ça agresse quand même pas mal les sinus, mais bon, si ce n'est pas trop fréquent et que tu tiens vraiment à  la prendre par le nez...

Par rapport à  la rapidité de la dissolution dans l'estomac, pour ma part je n'ai jamais trouvé que la MD en cristaux mettait particulièrement plus de temps que la poudre à  monter ou était moins intense. La vraie différence que j'ai pu sentir pour l'intensité et la rapidité de la montée est entre être à  jeun ou avoir mangé. Le milieu de l'estomac est acide, donc vu la taille d'un cristal, je pense pas que ça mette tant de temps que ça à  se dissoudre ^^.

A toi de voir : tu peux avoir de très bons effets dans les deux cas, donc sois seulement très prudent quelque soit la méthode de consommation que tu vas choisir :).
Si tu décides d'opter pour le sniff : pas d'échange de paille avec quelqu'un ( risque de contamination sinon ) et évite de le faire avec un billet enroulé ( l'argent passe dans les mains de tout le monde, c'est un nid à  saleté ! ) ou autre chose qui pourrait être un peu crade.

Dernière modification par Amaranthe (30 mai 2016 à  22:18)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
PS : Choupinette , si tu penses que Quentin se trompe, ça serait peut être utile que tu développes un peu et que tu lui expliques pourquoi, non ? ( A propos de quoi, ton expérience ou avis perso sur la chose etc. )

Dernière modification par Amaranthe (30 mai 2016 à  21:28)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

calcyfer
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
Hey .
La Mdma est une substance très stable donc si tu la bien conservé au sec il n'y aura pas eu de dégradation de la substance tongue.
Après Amaranthe a raison si tu ne la connait pas dépasse pas les 0.1 et aviser après ^^ et pour le mode d'administration je te conseil les paras aussi ou alors j'ai lu sur se forum par plug (dans le uc big_smile) j'ai jamais essayé mais apparemment effet très rapide plus gros plateaux et surtout tu a moin besoin de doser car moins de perte, pour un para de 0.1 normalement tu mélange 0.07 avec 1 ou 2ml d'eau dans une petite seringue a bout rond et op a l'entré des fesses par besoin de mettre toute la seringue wink

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Par snif, ça marche bien aussi, et pas besoin de beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Quentinldf
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2016
12 messages
Merci Amaranthe poiur ta réponse un peu plus constructives aha, et oui c'est un reste de ce week end je l'ai déjà  bien tester. Sinon je ne comptais pas prendre les 0.5 d'un coup je suis pas prêt a une telle perche x)
Merci pour tes conseils/expérience je prends note!
Whoua non le plug ça me tente pas ma boite a caca mérite pas ça x) mais merci de l'info Calcyfer!

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ok, tant mieux ! Tu n'avais pas précisé combien tu voulais prendre, alors dans le doute... Mieux vaut prévenir que guérir hein ^^.

Le plug est une pratique assez particulière ouais, je sais pas dans quel cadre tu comptes prendre ta MD mais moi je me verrais mal en teuf avec des potes partir en disant "Attendez, je vais me foutre mon para dans le cul et je reviens " ha ha.
J'ai encore jamais lu de témoignage ou entendu parler de plug avec la MD, ça existe probablement mais doit être très rare, d'autres produits sont un peu plus concernés.

Dernière modification par Amaranthe (30 mai 2016 à  22:16)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

calcyfer
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
Mais grave y a moyen de se taper des barres de rire lol les truc que j'ai lu dise que pour des consomateur habituel de md retrouve la sensation des premieres fois ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment fabriquer un para de MD ?
par MariGanja420, dernier post 15 août 2018 par MariGanja420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Une date de péremption pour un para de MD ?
par marduk, dernier post 30 décembre 2017 par Wonderland
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Forte hallu avec 3 para de MDMA
par Lau_swed420, dernier post 19 octobre 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums