Commande pharmacie

Publié par ,
9646 vues, 12 réponses
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Bonjour,
En parcourant le forum et les pharmacies j'ai pris connaissance de la possibilité de commander les médicaments en quantité.
Du coup je voudrais savoir si c'est possible de commander 5 boites de tussid et est-ce que le pharmacien va pas me poser des questions "Pourquoi vous voulez en commander 5 ?" des questions dans le genre ??

Je vise surtout viegroo parce que c'est lui que j'ai vu le plus parler du fait de commander directement à  la pharmacie sur le forum

Voilà , merci
Amicalement,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Hugzow homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2016
3 messages
J'aimerai avoir des info par rapport a ça aussi

Tout est poison rien n'est poison seule la dose compte

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

ben moi je faisais ça avec du padéryl , 5 boites, parfois 7. Je faisais ça dans différentes pharmacies.
en fait j'ai fait ça car les pharma avaient rarement cette codeine, le néocodion est limité à  une boite, le tussipax avait disparu de ma region pendant 1an environ..bref

du coup au lieu de faire 1 pharma par 1 pharma , avec une seule pauvre boite je me suis dit "commandons"..alors au debut je commandais en pharmacie. Puis après j'avais la flemme de faire deux voyages alors au boulot je commandais directement par telephone. La codé ça aide bien à  sevrer le kratom je trouve donc j'en utilise massivement une fois par an ou deux fois par an.

en général le dialogue par tel c'est :

"bonjour je voudrais faire une commande de médicament."
"oui quoi"
"paderyl"
"jen ai pas, je regarde chez mon grossiste"
...
"il en faut combien"
"7"
"très bien ce sera dispo demain, à  quel nom svp"
"ricardo sanchez de la vega" - je vous conseil de donner votre vrai nom et d'utiliser votre vrai tel vous risquez rien
"très bien , merci aurevoir"

c'est toujours pareil.

j'ai jamais eu le droit à  autre chose. Parfois il faut preciser que c'est sans ordonnance. Mais préparez des réponses , voyage, raison qui vous pousse à  prendre le médoc.

parfois en pharma on me demandait pour quoi faire (toux seche) et des fois je leur disais que je partais en voyage et qu'il me fallait un stock de medicament... mais on m'a jamais rien demandé par tel.
En general ils sont occupé et font du multitask, ils se concentrent pas assez sur la commande et parfois ils pigent même pas ce que c'est , surtout le padéryl qui est assez peu commun ils font parfois pas le lien avec la codé. Une fois qu'elle a commandé au grossiste elle va pas te refuser tes medocs car ils vont lui rester sur les bras etc

faut eviter d'aller dans les pharmacies en mode sale. Il faut être bien rasé, bien habillé, pas défoncé.....si on vous soupçonne d'un mésusage de la codé ou autre il faut nier en bloque et si la personne n'est pas coopérative il faut se barrer sans se retourner en lui faisant comprendre que vous l'avez insulté et que ses accusations sont grotesques.  Si vous paraissez détendu et sûr de vous, on osera même pas vous poser des questions.

La seule fois de ma vie où on m'a refusé de la codé par exemple, c'était avec un pote et on avait pris une grosse dose d'opium. on avait les yeux explosés..et ce pharmacien était réputé pour être une grosse pince sur les drogues

Il y a des tonnes de pharmacies qui seront contente de vous vendre des produits. Surtout qu'en ce moment il y en a qui sont en difficulté financiere , la plupart se font bouffer par les chaines.
On m'a jamais refusé ce genre de commande, parfois le grossiste n'avait plus mon produit et il fallait attednre quelques semaines.

commander en magasin vous fait voir le pharmacien potentiellement deux fois au lieu d'une donc vous allez vous griller beaucoup plus rapidement. Alors que commander une demi douzaine de boite une fois tout les deux ans, ça passe comme une lettre à  la poste. Acheter les boites une par une j'en parle même pas, vous allez être grillé super vite.

Du coup les commandes par internet= totalement useless car par tel c'est le meme prix qu'en magasin, aucun frais supplémentaire


pour le tussidane je vois pas en quoi ça pose probleme, si on peut avoir plusieurs boites d'un coup en magasin alors par tel ça marchera aussi.
Reputation de ce post
 
Merci pour tout les conseils !! - Porygon
 
Précieux conseils que je ne connaissais pas. Reck.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

salut

ben moi je faisais ça avec du padéryl , 5 boites, parfois 7. Je faisais ça dans différentes pharmacies.
en fait j'ai fait ça car les pharma avaient rarement cette codeine, le néocodion est limité à  une boite, le tussipax avait disparu de ma region pendant 1an environ..bref

du coup au lieu de faire 1 pharma par 1 pharma , avec une seule pauvre boite je me suis dit "commandons"..alors au debut je commandais en pharmacie. Puis après j'avais la flemme de faire deux voyages alors au boulot je commandais directement par telephone. La codé ça aide bien à  sevrer le kratom je trouve donc j'en utilise massivement une fois par an ou deux fois par an.

en général le dialogue par tel c'est :

"bonjour je voudrais faire une commande de médicament."
"oui quoi"
"paderyl"
"jen ai pas, je regarde chez mon grossiste"
...
"il en faut combien"
"7"
"très bien ce sera dispo demain, à  quel nom svp"
"ricardo sanchez de la vega" - je vous conseil de donner votre vrai nom et d'utiliser votre vrai tel vous risquez rien
"très bien , merci aurevoir"

c'est toujours pareil.

j'ai jamais eu le droit à  autre chose. Parfois il faut preciser que c'est sans ordonnance. Mais préparez des réponses , voyage, raison qui vous pousse à  prendre le médoc.

parfois en pharma on me demandait pour quoi faire (toux seche) et des fois je leur disais que je partais en voyage et qu'il me fallait un stock de medicament... mais on m'a jamais rien demandé par tel.
En general ils sont occupé et font du multitask, ils se concentrent pas assez sur la commande et parfois ils pigent même pas ce que c'est , surtout le padéryl qui est assez peu commun ils font parfois pas le lien avec la codé. Une fois qu'elle a commandé au grossiste elle va pas te refuser tes medocs car ils vont lui rester sur les bras etc

faut eviter d'aller dans les pharmacies en mode sale. Il faut être bien rasé, bien habillé, pas défoncé.....si on vous soupçonne d'un mésusage de la codé ou autre il faut nier en bloque et si la personne n'est pas coopérative il faut se barrer sans se retourner en lui faisant comprendre que vous l'avez insulté et que ses accusations sont grotesques.  Si vous paraissez détendu et sûr de vous, on osera même pas vous poser des questions.

La seule fois de ma vie où on m'a refusé de la codé par exemple, c'était avec un pote et on avait pris une grosse dose d'opium. on avait les yeux explosés..et ce pharmacien était réputé pour être une grosse pince sur les drogues

Il y a des tonnes de pharmacies qui seront contente de vous vendre des produits. Surtout qu'en ce moment il y en a qui sont en difficulté financiere , la plupart se font bouffer par les chaines.
On m'a jamais refusé ce genre de commande, parfois le grossiste n'avait plus mon produit et il fallait attednre quelques semaines.

commander en magasin vous fait voir le pharmacien potentiellement deux fois au lieu d'une donc vous allez vous griller beaucoup plus rapidement. Alors que commander une demi douzaine de boite une fois tout les deux ans, ça passe comme une lettre à  la poste. Acheter les boites une par une j'en parle même pas, vous allez être grillé super vite.

Du coup les commandes par internet= totalement useless car par tel c'est le meme prix qu'en magasin, aucun frais supplémentaire


pour le tussidane je vois pas en quoi ça pose probleme, si on peut avoir plusieurs boites d'un coup en magasin alors par tel ça marchera aussi.

Merci pour les conseils !!
Effectivement par téléphone c'est pas bête !!!

En tout cas du tussid les pharmaciens commencent à  se méfier, réussir à  acheter plus de deux boîtes d'un coup reste assez difficile !!
Y'a même une pharmacienne qui ma dit "Et surtout n'en prenais pas plus de 4 par jours
- Ne vous inquiétez on m'a déjà  dit ça big_smile "

Merci en tout cas !!
Amicalement,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ben de rien mec

chui surpris que personne d'autre n'en parle sur ce site, je pensais que tout le monde connaissait la technique lol

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... Je connaissais pas " l'astuce " du " je pars en voyage "...

Comme quoi wink

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu peux aussi vanter l'efficacité du produit sur toi, quand le pharmacien essaiera de te refiler un truc sans codé.

Genre :"par contre pour les toux sèche j'ai du xxxxx qui est bien mieux"

"oui mais non, je préfère le Tussidane, car les autres sirop ne me bloque jamais mes quinte de toux, et je préfère partir rassuré avec mon médicaments car j'ai souvent des quintes de toux sèche, je dois d'ailleurs consulter un pneumologue bientôt blablabla" wink

Et la je vois difficilement comment il pourrait refuser smile(et au pire une autre pharmacie le ferra)

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Et on peut commander par KG ?
Genre , je pars en voyage faire le tour du monde, j'aurais besoin de 3kg de morphine SVP !
C'est pour ma tatie , elle a une grosse tolérance ! Lol

Ce n'est pas une question ,Je plaisante bien sur !

Dernière modification par pleasurepulse (02 juin 2016 à  10:40)

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Le plus simple, j'imagine, dans ce cas, est d'avoir un ami médecin tongue
J'espère que les miens réussiront leurs études, à  moi la morphine ! rasta

Hors ligne

 

franck.pharma homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2013
211 messages

Anonyme 473 a écrit

Le plus simple, j'imagine, dans ce cas, est d'avoir un ami médecin tongue
J'espère que les miens réussiront leurs études, à  moi la morphine ! rasta

Certainement pas !!

Les médecins sont hyper surveillés sur leurs prescriptions de stupéfiants, et les pharmaciens sont hyper surveillés sur les délivrances.

Les inspecteurs de santé publique sont très clairs : en pharmacie on a la consigne formelle de bien contrôler les prescriptions et de refuser toute délivrance de traitement pas cohérent par rapport aux recommandations thérapeutiques.

Avant hier, un pharmacien qui délivrait des prescriptions médicales de produits pour doper des sportifs a été mis en examen pour complaisance et pour son absence de contrôle des prescriptions.

Dernière modification par franck.pharma (05 juin 2016 à  15:41)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ouais mais Franck toi tu fais bien ton taf.

Tu sais moi j'ai été étonné du laxisme de certains pharmaciens.

Quand on m'a découvert mon diabète j'ai eu droit a du lexomil car j'étas un gros alcolo qui devait stopper net.
Bref ordo renouvelable de 6mois avec insulino secréteur, glucophage, et victoza, et en sus une boite de lexo sur un mois(bien mise en bas de page de l'ordo a 100% donc pas renouvelable)

Et bien j'ai eu 3 boites de lexo, c'est moi qui ai demandé a la pharmacienne de ne pas me le donner au bout du 3ème mois.(j'ai a peine bouffé 10 barettes sur la première boite)

Ben avec le recul je me dit que cette pharmacienne était irresponsable, voire dangereuse.

Et le pire, un an après j'ai reçu un mail de la sécu, comme quoi des benzos m'avaient été prescrits et m'informant du potentiel addictif de la chose.
Un an après.....

Dernière modification par yoshinabis (05 juin 2016 à  16:24)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

franck.pharma a écrit

Les inspecteurs de santé publique sont très clairs : en pharmacie on a la consigne formelle de bien contrôler les prescriptions et de refuser toute délivrance de traitement pas cohérent par rapport aux recommandations thérapeutiques.

.

Oui, mais il y a des pharmaciens, et des .....vendeurs de bouillottes big_smile Comme partout il y a des gens consciencieux et des gens qui sont là  juste pour faire du blé......

Pour les médecins très surveillés, je suis d'accord et j'ai ma meilleure amie qui est addictologue big_smile ben tu peux te brosser pour qu'elle encourage ton vice.....lol J'aurais plus de chance de me faire prescrire du sken par un toubib inconnu que par elle que je connais depuis près de 50 ans!!!!!

Pour en revenir au pharmaciens, tu as de tout, de ceux qui te baratinent pour ne pas te vendre une boite de codéine, à  ceux qui ne voient aucun problème à  te refiler d'un coup 15 boites de néo codion alors qu'il ne te connaissent pas...Et entre les 2 tu as ceux à  qui tu peux exposer franchement ton addiction, et qui acceptent de te vendre 7 boites pour ta semaine parce que tu habites à  50 bornes de la 1ere pharmacie et que tu vas pas venir tous les jours chercher ta boite et qu'ils préfèrent que tu joues franc jeu avec eux car ainsi ils peuvent éventuellement discuter des possibilités de sevrage ou de tso et voir un peu comment tu évolues.....

Reputation de ce post
 
Bien mieux expliqué que moi. yoshi

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

franck.pharma homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2013
211 messages

PAI a écrit

Bonjour,

Je ne sais pas si ces inspecteurs (encore eux) dependent de la C.PA.M ou apparenté, mais un medecin conseil de la secu m'a dit texto: " si vous vous faites prescrire votre medicament hors AMM, moi je n'y vois pas de problèmes a mon niveau!"

Attention, il ne faut pas confondre :

1) Le service médical de la sécurité sociale, qui est composé de médecins conseils, dentistes conseils, et pharmaciens conseils. Ce service là  a pour unique but de s'assurer qu'un remboursement est légitime (par exemple, pas de remboursement d'un médicament hors-AMM, ou pas de remboursement d'un soin fictif de carie par un dentiste). Concernant les pharmacies, ces praticiens conseils épluchent les délivrances de médicaments et vérifient que les traitements sont bien remboursables (posologie cohérente, pas de hors-AMM, etc..). S'il y a un problème, ils peuvent demander au pharmacien de rembourser le traitement. 

2) Les inspecteurs de santé publique : médecins inspecteurs, pharmaciens inspecteurs, et vétérinaires inspecteurs. Ces praticiens là  sont chargés de vérifier que les professionnels de santé font bien leur travail. Le pharmacien inspecteur vient régulièrement vérifier que les délivrances de stupéfiants sont justifiées, que les conditions d'hygiène dans la pharmacie sont respectées, que les pharmaciens dans l'officine contrôlent bien (et corrigent quand c'est nécessaires) les ordonnances avant de délivrer, etc... Les vétérinaires inspecteurs vérifient les conditions d'hygiène dans les élevages, etc...

Donc pour conclure, effectivement un médecin (ou pharmacien) conseil de la sécu (CPAM) n'ira jamais poser de problème en cas de prescription/délivrance de médicament hors AMM si le patient paye, puisque ça ne concerne pas la sécu. En revanche, les pharmaciens et médecins inspecteurs de santé publique pourront eux considérer que la prise de ce médicament hors-AMM est dangereuse pour le patient, et donc sanctionner le médecin et/ou le pharmacien concernés.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage et recalage en pharmacie
par Stafiloquick, dernier post 10 févier 2018 par RIP..DXM Antho
  13

Pied de page des forums