Datura

Publié par ,
118983 vues, 103 réponses
KASGAR homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2013
3 messages
Bonjour à  tous
Mon experience avec les cigarettes Louis Legras s'est passé en 1979 avec un copain lorsque nous désertions l'armée, je ne me souviens plus vraiment de la quantité de cigarette que l'ont avaient mis, peu être 5 chacun , en tout cas c'était bien chargé . D'abord c'est imbuvable ,très amère à  vomir mais quand on veut on peut j'ai oublié les premiers effets mais je n'oublierai jamais mes hallucinations, nous étions seul dans une chambre de plusieurs lit à  l'hopital militaire , on a commencé par voir des petits insectes style morpions qui commençaient à  monter sur nos lits ils venaient vers nous et on a trouvé ça dégueulasse alors on a appelé le médecin chef qui bien sûr n'a rien vu, après je me souviens qu'il y avait des affiches défense de fumer au mur elles se sont misent à  se détacher et à  s'envoler dans la piéce puis elles m'ont attaquées comme des oiseaux hostiles, je ne sait pas combien de temps ça a duré, d'un autre côté les morpions nous ont forcés à  aller dehors, puis sur le trottoir mon copain me dit " regarde le train " alors j'ai vu un train à  vapeur arriver sur la rue et des gens en descendaient habillés style 1900 , on a voulu rentrer dedans et on est tombé sur la rue et le est repartit , c'était impressionant de réalisme et de précision , aprés mon pote s'est mis à  tourner autour d'un poteau assez longtemps puis j'ai réussi à  le résonner puis nous avons été dans un bar ( à  Bourg St Maurice ) et là  tout le monde c'est arrété de parler en nous regardant, on a bien essayé d'aller au bar mais l'ambiance était trop pesante, puis dans la rue tout était bizarre et mes souvenirs confus . Voilà  ce que j'ai vécu pendant des heures mais les lendemains on avait des problèmes de visions , impossible de lire mais ça été une sacré expérience mais toutefois je ne conseille à  personne car ça reste imprévisible et potentièlement dangeureux .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci de ton témoignage. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'accidents, notamment psychiatriques avec la datura.
Pierre

Hors ligne

 

KASGAR homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2013
3 messages
Merci Pierre, j'ai usé de pas mal de substances à  part la datura , le LSD sous des formes plus ou moins violentes tel que les pyramides rouges, les buvards ,etc puis la morphine,l'héroine la cocaine, d'autre dont je suis moins fier comme l'eau écarlate, en passant par la méthadone (sachant que je n'ai jamais été accro aux drogues dites dures ) donc la méthadone était utilisée pour la défonce j'ai fumé plus de 30 ans du shit et de l'herbe de toute provenance et de tout pays, mais contrairement aux apparences je n'ai jamais été accro à  quoi que ce soit car j'ai toujours utilisé les produits de manière récréative et de façon espacé , dans mon mental il était hors de question d'être accro, j'ai certe joué avec le feu mais sans réellement me brûler, j'ai toujours eu un comportement toxico sans vraiment l'être, sur le fil du rasoir comme on dit, une autre fois je parlerais de l'alcool, mais je doit mettre des pointillés sur le cannabis qui m'a accompagné tant d'années et avec lequel j'ai eu du mal à  me défaire, cela fait 4 ans que je ne fume plus rien et je me sens libéré car avec le shit je tournai en rond j'ai réflèchi pendant près de deux ans sur la façon d'arrêter et j'avoue que maintenant je suis plus réactif aux choses,j'en avais marre de tout remettre au lendemain en pensant avancer intellectuelement sur le coup et il n'en n'était rien, le shit à  été une amante qui s'est révélée une salope avec le temps ! Je vais arrêter pour ce soir en attendant vos réactions .

Hors ligne

 

Aubevenant homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2016
20 messages
Salut tout le monde ! Etant du genre à  psychoter facilement,j'évite comme la peste les hallucinogenes  et surtout la datura car j'ai une amie qui en a pris il y a longtemps et elle en avait abusé,sous-estimant cette plante très dangereuse et puissante.Elle resta un bon bout de temps en H.P et ce fut long pour la "stabiliser" ! Si j'ai un conseil à  donner,évitez à  tout prix d'y toucher,à  moins de VRAIMENT savoir ce que l'on fait et de ses capacités et réactions avec ce genre de substances.Ensuite,voilà ,tout le monde est libre hein ! Peace !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Etant du genre à  psychoter facilement,j'évite comme la peste les hallucinogenes  et surtout la datura - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2257 … =d#p225730

Merci du conseil avisé et de ton partage d'expérience.
Je crois qu'il faut enfoncer le clou et répéter sans cesse que la datura n'est pas à  classer du côté des "hallucinogènes" mais bel et bien définitivement dans la catégorie des "délirogènes" connues pour envoyer aux urgences les intrépides qui pensaient se faire un "petit trip" pour "kiffer" des hallus.
Les djeunes de nos jours ont accès plus facilement à  une info fiable en dehors des légendes urbaines ou des récits de personnes qui ont... tout ou presque oublié. :)
C'est pas forcément une question de nature ou pas, c'est inscrit dans le mode d'action du produit.

sous-estimant cette plante très dangereuse et puissante - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 35#p225835

Avec internet, nous sommes nombreux à  émettre l'hypothèse que nous aurions évité moultes conneries, produits ou mélanges foireux. ça fait pas tout, mais on n'est pas obligés de nos jours de tester un produit ou une plante afin de vérifier qu'elle est bien foireuse ou réellement dangereuse. Il n'y a pas que la loi de 70 pour dire que la drogue, c'est tout mal sans discernement des risques. Cette plate-forme contribue aussi à  éviter des passages au urgences avec des complications psy plus ou moins longues.

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  11:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Clair que la Datura est un délirogène plus qu'un hallucinogène.

Même si le vieux Mascarpone que je suis n'en a finalement pas un souvenir si terrible que ça (car par un heureux hasard et surtout un gros coup de bol, celui qui m'avait tendu l'infu n'avait pas trop dosé).

J'en ai pris une seule fois  et je me rappelle de tout (et des hallu et des effets très désagréables durant le trip et après le trip). Plus jamais je n'ai recommencé et mes potes non plus. On a été "soignés et guéris direct!".

Et même si je ne regrette pas d'avoir fait cette expérience, je ne la conseille à  personne, car si pour moi ça s'est relativement bien passé, ça n'est vraiment pas le cas pour l'écrasante majorité des témoignages que j'ai pu entendre ou lire sur le sujet.

On peut vivre parfaitement bien sans avoir expérimenté les effets de cette plante, j'en suis certain!:)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Kriscardiak homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2019
6 messages
Bonjour j'espère que vous avez touces ma forme et la santé ne jamais prendre cette plante c'est un gros poison  svp ne la prenez jamais merci

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Salut,

Je l'avais pas vu passer,

C'est un poison que si on en prend trop, J'en ai été consommateur durant une période et, tout comme Mascarpone, je dirais que ça s'est relativement bien passé. J'ai arrêter la datura il y a quelques années car, sur la fin, je ne me souvenais plus du tout de ce qui s'était passé durant le délire et aussi parce que c'est très très fatiguant pour le corp et j'en chiais de plus en plus pour récupérer. Problèmes que je n'ai pas avec l'amanite Tue-Mouche.

La datura, c'est pas souvent récréatif et c'est dangereux dans la mesure où la différence de dosage entre dose de trip et dose de mort est très ténue.

Les doses toxiques sont assez difficiles à déterminer, la littérature rapportant une dose toxique chez l’enfant de 2 à 5 g de graines (0,1 mg de scopolamine) et une dose létale chez l’adulte de 10 à 12 g de graines (> 2 à 4 mg de scopolamine)

Selon d’autres sources, 30 à 50 graines induiraient, chez la majorité des gens, hallucinations visuelles et mydriase (avec 1g ? 125 graines)

http://www.centres-antipoison.net/cctv/ … 6_2010.pdf

En tout cas, je pense que tripper au datura n'a rien d'un passage obligé, beaucoup de psychonautes y ont laissé des plumes.

Prenez soin de vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

7.Hash_a_shine.999 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2020
12 messages
Salut,salut
Je dirai que quand il y'a mésusage set & setting dangereux, problème psycho on n'utilise pas la datura, j'ai expérimenté une fois en infu une extraction de graine qu'un jeune druide avait concocté (donc dosage en principe actif particulier : de mémoire réduction de la quantité de scopolamine) et s'était tellement bon qu'il a fallut m'interdire fermement d'en prendre plus d'un verre a liqueur, mon expérience la plus agréable avec la datura fut l'utilisation des fleures en onguent sous l'aisselle (sensation merveilleuse et apaisement de mon côté sombres monté lente effet sur une nuit et lendemain sans complications) les sorcières du monde entier connaissent les dosages, peut être qu'un jour sorcier et scientifique collaboreront sur le sujet.

Cordialement...salut

Dernière modification par 7.Hash_a_shine.999 (04 décembre 2020 à  01:25)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
Inscrit le 03 Apr 2020
235 messages
J'ai gober plusieurs fois des feuilles de Datura de toute sorte sans effets spéciaux, excepter ma quatrième et dernière fois ou j'avais trouver un champ entier de Stramonium, j'ai pris plusieurs fruits enfin les bogues avec des piques j'ai du tout foutre dans un truc en plastique y'avais l'équivalent de 3 fruits entier j'ai finis en HP 24h car j'étais partis en délire mon père a du appeler les pompiers, étrangement j'en garde pas forcément un mauvais souvenir car forcément je me souviens de rien a part quelques flashback ou des hallucinations vraiment impressionnantes du style discuter avec des gens qui existent pas enfin bref... Mais il m'ont clairement fait comprendre que j'ai faillis crever et qu'en prime avant de partir en live j'avais mesurer mon rythme cardiaque avec ma montre connecté, plus de 180BPM quelques minutes après BLACKOUT, mon père m'aurais retrouver a poil entrain de chercher des trucs volants sous ma douche apparemment...

Hors ligne

 

Psilocybelive homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2021
1 message
Ça peut rendre schizophrène ? Parce que vu les effets ça peut Éventuellement faire comme le cannabis ou LSD Quand on n’as le cerveau prédisposé

Dernière modification par Psilocybelive (11 avril 2021 à  17:20)


Je vois les choses comme toi mais différemment

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Psilocybelive a écrit

Ça peut rendre schizophrène ? Parce que vu les effets ça peut Éventuellement faire comme le cannabis ou LSD Quand on n’as le cerveau prédisposé

Vu les effets violents que ca peut provoquer chez des personnes non prédisoposées, j'ai pas d'études pour appuyer, mais j'imagine que oui.

Hors ligne

 

Atawaba homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2022
2 messages
Bonjour

Je me suis toujours inquiété sur se sujet, et je pense qu'il faut que je dise maintenant se qu'il met arrivé.
J'ai 52 ans, j'ai pris du datura à l'âge de 14 ans. Pour faire court , vous n'avez absolument aucun contrôle sur votre cerveau et plus grave sur votre corps sachant que votre corps es hyper actif.. donc pour moi 24h d'hallucinations en bougent courant sautant dans tout les sens si je n'avais pas eu de chance je serai mort, on peu se jeter du 15ème étages en voyant se promener dans la forêt.  C un rêve où un cauchemar avec votre corp qui bouge tout simplement,  don  24h d'hallucinations et case hp pendant une semaine
SI VOUS PRENEZ DU DATURA SOYEZ CONSCIENT QUE VOUS POUVEZ VOUS TUER OU TUER.
il y a bien d'autre produit sympa, les psylo c gratuits et bien assez récréatif.
Voilà j'espère vous avoir dissuader, ah j'oubliais de mes 24h je ne me rappelle que de quelques hallucinations assez terrifiantes d'ailleurs

Hors ligne

 

Atawaba homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2022
2 messages
Désolé c'est encore le vieux barbant mais y a un truc qui m'es venu .
Je sais que le but c de prendre un truc fort, mais le truc est au dessus de tout bien o dessus de nos connaissances, on peut pas contrôler ses rêves ce serait le seul moyen pour prendre le datura et personne au monde n'est capable de contrôler un cauchemard. Ne croyez pas tout les gens qui disent avoir pris cette plante je lis beaucoup de témoignages la dessus et je peu vous assurer que 90% n'en on jamais pris et il en donne eux même la preuve, alors soyez prudent avec se genre de personne. Une chose qui prouve se que je dit c que je me rappelle de choses terrifiantes, mais aussi d'hallucinations complètement nul et en rapport avec ma journée comme dans ses rêves, je joué au ping pong sans raquette ni table dans une pièce qui n'était pas celle où j'étais et c la le danger. Et l'absurdité de la chose prendre une plante qui vous fait rêver en état d'éveil.
Bon j'arrête la j'espère seulement que la jeunesse d'aujourd'hui es plus raisonnés et intelligente

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par toxicok, dernier post 30 octobre 2017 par La lie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
par Zodespair, dernier post 12 septembre 2019 par Zodespair
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura info
par DarkMorcel, dernier post 19 janvier 2022 par DarkMorcel
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums