test dépistage heroïne

Publié par ,
11548 vues, 13 réponses
malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
je savais pas où mettre mon message

bref donc je voulais demander si ça existait de faire un teste d'urine pour les opiacés juste en trempant une languette dans l'urine,

car je pense que mon doc ma berné, il ma fait un test d'urine et je pensais donc quil allait lenvoyait au labo comme javais deja vu faire avec mon ancien medecin et il ma sorti une languette et que soi disant suivant la couleur, il allait voir la drogue que javais consommé!

biensur com par hasard, il ma dit que c t positif à  la came alors que je lui avais dis juste avant navoir rien consommé meme je pense quil ne ma pas cru donc si vraiment je navais pas consommé et quil maurait dis que le test etait positif, là  il maurait vraiment pris pour une cruche!

mais comme je savais que javais tapé, jai plus nié du coup mais j'avais comme limpression que son test etait bien bidon en fin de compte

si qqun a deja entendu cela et sil peut me dire ce quil en pense

merci davance

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Oui ça existe Malikwa.
Je l'ai fait il y a pas longtemps . une languette dans le verre d'urine et en 30sc tu vois si tu as pris de l'héroine.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

moi je fais régulièrement des tests de dépistage urinaires en moyenne une fois par mois et il m'est déjà  arrivé d'avoir des résultats erronés un pour la coke alors que je n'en avais pas pris et un autre pour des benzos, celui-ci il a été demandé de refaire le test et il s'est avéré qu'il était effectivement faux.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Il y a quelques semaines, je n'étais pas allée le bon jour pour prendre mon traitement, j'ai eu droit a un test d'urine sur une languette... qui était positif... C'était une nouvelle infirmière.
15 jours plus tard elle me demande si j'ai parlé de ma conso à  mon doc, je lui dis que oui, cette salope est allée lui en parler quand même...
Comme j'avais baissé la métha, elle prends un air entendu et me dit "quand on baisse, l'envie deviens incontrôlable" ou un truc du genre: quelle ironie, j'avais baissé la métha, de fait, parce que j'avais 5g à  la maison...
Je déteste cette espèce d'empathie, du genre, je comprends ce que tu vis.
C'était la première fois que j'avais un résultat positif à  un test en 5 ans de suivi... Je me suis vraiment sentie humiliée, comme une enfant prise la main dans le sac.
Mon chéri m'a dit avec humour "au moins, ils sauront que t'es pas là  pour rien, tu es sous substitution car tu prends des opiacés, c'est normal".
Par contre, je sais pas comment son putain de test a pu différencié la métha (agoniste) de la came, et j'ai aussi eu l'impression de m'être fait roulée. Mais bon, le cirque que j'ai fait pour pas pissé a suffit a me dénoncer....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
un test comme celui que tu as passé ne peut pas faire la différence entre les différents opiacés, tu t'es fait B..... tu le sauras...

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
C'est bien ce que je pensais...

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Bertrand, tu es sur que le test d'urine ça ne fait pas la difference sur les differents opiacés ? ,
Moi elle m'a dit que la languette dans l'urine montrait si l'on prennais de l'héroine mais pas la méthadone.
Elle m'aurait raconté des conneries ? et pourquoi il nous font ces tests si ce n'est pas pour differencier l'héro de la métha. ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
j'en suis sur à  100%, pas sur une languette et pas juste dans l'urine, tu aurais pris du neo codion c'était pareil. c'est mon toubib qui me l'a dit je lui ai posé la question il y a déjà  un moment.....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a moyen de distinguer la métha de l"heroïne dans les tests, a cause des métabolites qui sont différents... je croix que ça va etre généralisé meme aux personnes qui sont sous subutex, à  cause du marché noir (ils veulent éviter que des personnes non dépendantes et non usagers profitent de la sécu...)
L'important est que ce test soit un outil de discussion entre vous et le médecin, et qu'en aucun cas ça soit cohercitif ou pretexte à  vous baisser votre traitement !!!! si c'est le cas, signalez le nous !!

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
merci pour vos réponses

en fait jai pensé aussi à  un truc , une fois javais demandé à  mon doc du paracétamol codéine, il n'a pas voulu m'en préscrire prétendant que sil faisait un test d'urine, je serai positif aux opiacés, meme si je naurai absolument rien consommé comme came donc il ne peut pas voir exactement quel opiacé on a pris, mais si on est sous metha, ça doit réagir pareil que si on aurait consommé de l'heroàne alors, non?

je suis bien embetée car la prochaine fois, sil me refait le test et que je sais que je naurai pas consommé et quil me dit quil est positif, cest lui qui aura l'air con!

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
C'est ça que je ne comprends pas.
Quand on est sous Méthadone on nous fait des tests d'urine pour voir si l'on ne prend pas d'héroïne.
Donc si il ne peuve pas le voir, c'est chelou...non ?
Mais bon, Pierre nous dit que si..Quelqu'un pourrait être plus précis et sur de lui.
Au fait, cool les photos. Le tatoué c'est qui ? Papa ou Bertrand ?
J'espere que vous avez passé une bonne soirée...

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
le tatoué c'est bebert ! lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Les métabolites de l'héroïne et de la morphine ou de la méthadone sont différents. Et ils se retrouvent dans les urines... c'est en testant ces métabolites que l'on peu voir qui a consommé quoi!

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Merci Pierre pour tes explications, donc il peuve détecter les différent opiacés..
C'est plus clair mintenant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Urine synthétique pour tricher à  un test de dépistage, WTF ?
par Amaranthe, dernier post 08 septembre 2014 par Odile Deray
  10
logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Différence de perception hors came et avec came.
par Zopi7.5, dernier post 16 décembre 2021 par Champifan
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums