party pills

Publié par ,
20704 vues, 4 réponses
redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
salut tout le monde

tres occasionellement   j'achete online des party pills type "energique"

ca faisait un moment que je n'etais plus retourné et
Ce soir,  je suis assez surpris de voir que des produits comme Pure bliss , bomb , happycaps Dance-e , space E  ont disparu de chez tous les revendeurs ..

est ce que ce genre de pillules legeres , jusque la legales, et quand meme tres eloignées de la puissance d'une drogue sont aujourd'hui prohibee ?

qq'un sait il si ces produits sont consideres comme stupefiants car je trouverai ca assez etonnant ...

Hors ligne

 

redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
Apres quelques recherches, j'ai recu  un mail d'un des fabriquants (happy caps)
Il m'explique qu'effectivement toutes les party pills contenait la molecule Geranamine  sont desormais interdite a la vente. En gros c'est cette mollecule qui donnait le coup de speed

Genaramine :  Methylhexanamine ou 1,3-diméthylamylamine ou DMAA
est un agent de libération de la catécholamines neurotransmetteurs norépinéphrine (noradrénaline).
En Avril 2013, la US Food and Drug Administration (FDA) a déterminé que DMAA était potentiellement dangereux et ne sont pas considérés comme un cadre juridique complément alimentaire , rendant illégal le marché du DMAA.

voila ... fin de l'histoire hmm

Hors ligne

 

avatar
PsychoMatt homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2015
11 messages
Bonjour a tous,

Et gros déterage, effectivement les formules de certaines Happy Caps ont changé.

J'ai pour ma part essayé la Happy Caps Trip-E reçue de chez F.P, et c'est quand même très puissant.

Les effets nauséux sont là  au début pendant 30min mais sans vomissement.

Après le trip en lui même est difficilement descriptible, y'a plusieurs phases dans différentes partie du corps.
Ca assome un peu par moment, c'est un peu comme si t'étais bourré mais ta vision reste très claire voir plus "aiguisée" comme si tu voyais en haute définition, proche du 3D sur certain objets.

J'ai très bien dormi, pas de bad ni rien. Je retenterai bien mais en avalant 2 capsules cette fois pour atteindre le trip visuel.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

PsychoMatt a écrit

Bonjour a tous,

Et gros déterage, effectivement les formules de certaines Happy Caps ont changé.

J'ai pour ma part essayé la Happy Caps Trip-E reçue de chez F.P, et c'est quand même très puissant.

Les effets nauséux sont là  au début pendant 30min mais sans vomissement.

Après le trip en lui même est difficilement descriptible, y'a plusieurs phases dans différentes partie du corps.
Ca assome un peu par moment, c'est un peu comme si t'étais bourré mais ta vision reste très claire voir plus "aiguisée" comme si tu voyais en haute définition, proche du 3D sur certain objets.

J'ai très bien dormi, pas de bad ni rien. Je retenterai bien mais en avalant 2 capsules cette fois pour atteindre le trip visuel.

J'imagine que tu fais référence aux capsules à  base de LSA pour les "Trip-E".
Au moins t'as eu la chance d'avoir quelque chose ! :)
Moi, deux capsules prises d'un coup, l'estomac vide, l'envie de vormir toute la nuit (sans vomir en plus, c'est le pire au monde) et aucun effet, rien. Comme quoi !

Pour ce qui est du DMAA (cf. OP), on peut en trouver en forme pure en ligne sur certains sites, ainsi que sous forme de produit pré-entraînement ou de brûleur de graisse (c'est la même marque qui les fabrique tous pour la plupart). Y'a également son équivalent, l'AMP Citrate, quoique plus léger.

Dernière modification par ff4life (19 janvier 2016 à  22:54)

Hors ligne

 

avatar
midnighter homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2016
2 messages
Juste pour up, un peu HS car je ne trouve pas de thread dédié mais ça peut en intéresser certains/certaines.
J'ai essayé les Space-E et franchement ça fait le travail. J'en ai pris deux en une prise.
Je suis habitué aux effets nauséeux des médocs narcotiques donc je ne les ressent plus, c'est un avantage certain. Globalement ça m'a donné le smile benêt pendant une soirée complète et ça m'a reconnecté avec l'"instant présent", ce qui fait le plus grand de biens. Au pic des sensations ça m'a tout simplement fait penser à  l'alcool (sans son effet trash que je n'arrive pas à  décrire et qui fait je n'en bois quasiment pas) mélangé à  un joint pas trop soft pas trop hard. Je pense pouvoir certifier que ce n'est pas un effet placebo car j'étais dans une très mauvaise passe pro et ça m'a fait oublier mes problèmes en passant une très agréable soirée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums