3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
216329 vues, 514 réponses
splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Je n'aime plus l'Ethyl justement à  cause de la descente, tu verras le 3MMC a une descente beaucoup plus douce (à  condition de pas abuser, j'ai déjà  tapé des sales j+3 avec).
Fait gaffe aussi avec l'Ethyl en injection, j'ai entendu des cas d'amputation avec cette molécule arf sad

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Bon j'ai reçus ma 3mmc plus tard que prévu . du coup je suis en plein dedans la j'ai fait un test allergique et après un shoot de 50mg . bon effet bien la forme et sa ne m'a pas coupé la faim ! Super comme molécule . je viens de redrop 100mg en shoot l'effet est super j'adore j'attends la descente pour vous parlé des effets négatif mais pour le moment je me sens bien pas de bodyload la monté est douce le plateaux est appréciable . je vous tiens au courant sachant que à  18h je reprend le Taff en cuisine jusque à  23h . on va voir si sa peut m'aider à  tenir la cadence sans bien sur que sa deviene de habitude .

Édit : je sens que sa brûle un peu la veine mais sérieux c'est relativement tranquille par rapport à  l'ethylphenidate...
Je me sens trop posé c'est la première amphétamine qui me détend autant physiquement !
Waw je sens que je vais un peu trop aimer cette molécule ...
Je ne veut pas faire d'apologie alor je précise que justement j'aime trop et c'est très mauvais pour moi les ga ...

Dernière modification par shagahm16 (27 juin 2015 à  14:47)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ouais t'as vu elle te pose bien hein, justement je l'ai aussi un peu trop aimé et je l'ai regretté donc fait gaffe wink surtout que la descente si t'abuse pas est vraiment tranquille (quoique en IV j'ai un doute), et tu auras aucun mal à  dormir :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

tu verras le 3MMC a une descente beaucoup plus douce (à  condition de pas abuser, j'ai déjà  tapé des sales j+3 avec).

Tu peux détaillé ? Je penseque ca interesse tout le monde. Moi aussi j'ai remarqué que j'étais le plus stressé trois jours apres la prise.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

pierre a écrit

tu verras le 3MMC a une descente beaucoup plus douce (à  condition de pas abuser, j'ai déjà  tapé des sales j+3 avec).

Tu peux détaillé ? Je penseque ca interesse tout le monde. Moi aussi j'ai remarqué que j'étais le plus stressé trois jours apres la prise.

Enfaite sans m'en rendre compte j'ai commencé à  devenir irritable et déprimé (en faite comme avec la MD, voir pire mais j'en prenais tous les jours ~150-200mg).
Maintenant que je maitrise un peu plus ma conso, quand j'abuse pas (moins de 100mg) ça passe tout seul, ras le lendemain, mais passé cette dose le lendemain est en général pas top, et quand je tape 2-3 jours d'affilé (avec sommeil, pas sans interruption, je fais jamais ça) je me sens pas dans mon assiette les jours suivants.

Mais n'ayant pas laissé 2 mois d'espace avec ma période d'abus (j'ai pas réussi à  tenir), mon taux de sérotonine doit de toute façon être inférieur à  une personne "lambda", du coup ça fait que je peux moins me permettre d'abuser que d'autres hmm

Hors ligne

 

avatar
Speedyz
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
Salut à  tous

Commençons par le commencent, hier je prend de la 3-mmc, je prend des paras de 0.50 et 0.100mg (au total j'ai du prendre 300mg allongé sur une soirée de 20h a 4h du matin)

La montée ne se sent pas, après une heure je sens mon coeur qui bat vite et une envie de parler, parler a tout le monde et tenir de super conversation, j'ai envie de renouer contact avec des gens à  qui je n'ai pas parlé depuis longtemps.

Je redrop plusieurs fois et arrivé a 4h du matin tout le monde est déconnecté donc je vais me coucher, mais impossible de fermer les yeux, je remarque j'ai transpiré comme pas possible, j'ai la mâchoire qui serre mais beaucoup moins que sous mdma, les effets ressemblent trèèèèèèès légèrement à  de la mdma, une md soft d'après moi.

Viens le matin, je me réveille après seulement 4h de sommeil, mais j'arrive pas a fermer les yeux, je suis épuisé physiquement et mentalement, je me sens déprimer au point de pleurer toutes les larmes de mon corps et je n'arrive a rien, même pas a mettre des chaussettes !!

D'autres symptômes sont présent, mal de dos, migraine, perte d'appétit, insomnie et j'en passe.

Voilà  au final ce n'est pas une descente plus agréable que la MDMA mais pas pire pour autant, la mdma me fait des descentes dépressive, ici mi depression mi épuisement physique intense.

Et donc je démens la légende qui dit que la 3-MMC n'offre pas de descentes.

Merci de m'avoir lu :)

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Salut speedys clés comme tout les produit ta un monter une descente apres si tu veut pas une grosse descente fatigua te t'y va molo genre seulement un petit para car plus tu tien met dans la geul plus tu va douiller au retour à  la réalité et c'es sa que je déteste avec les stim autant t'es bien sur le coup car tu vide tes stock de serotonine et dopamine durement gagner en mangeant correctement et en faisant des effort physique et apres tu te retrouve sans serotonine et du coup t'es déprimer c'es Normal les excès çe paye alors boit beaucoups d'eau mange des fruit et légume du repos purge toi quoi et sa ira mieu déjà  dans 2 jour sa ira beaucoups mieu .

Aller fait gaffe à  toi

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca me parait bizare. Est tu sur que c'est de la 3MMC ? J'ai deja pris des dizaine de fois de ce produit, et j'ai jamais fait une descence comme cela. De plus la particularité de la 3mmc, c'est de pouvoir s'endormir assez vite une fois le trip fini, contrairement par exemple à  l'etyhylphenidate.

Ce qui métonne aussi , c'est que tu ne sente pas de montée avec 300Mg...

Hors ligne

 

avatar
Speedyz
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages

pierre a écrit

Ca me parait bizare. Est tu sur que c'est de la 3MMC ? J'ai deja pris des dizaine de fois de ce produit, et j'ai jamais fait une descence comme cela. De plus la particularité de la 3mmc, c'est de pouvoir s'endormir assez vite une fois le trip fini, contrairement par exemple à  l'etyhylphenidate.

Ce qui métonne aussi , c'est que tu ne sente pas de montée avec 300Mg...

J'ai sentis de petites montées mais rien de bien notable c'était très léger sachant que les 300mg était étalés sur toute une soirée non en une prise.

Pour savoir si c'est bien de la 3-MMC je ne sais pas c'est la première fois que je commandais ce produit donc je ne peux pas comparé avec d'autres commandes mais les effets ont bien été ceux décris dans les TR de ce produit donc je ne pense pas avoir eu a un autre truc mais avec les RC on ne sait jamais donc méfiance tu as raison !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Ca ressemble bien à  de la 3-mmc ! Mais 300mg sur une soirée c'est beaucoup je trouve normal qu'à  ces doses il y est une descente wink

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Notoire
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2015
15 messages
Hello tout le monde :)
J'espère que vous allez bien.

Je viens de faire l'expérience aujourd'hui de la 3-MMC, et c'était tellement bon que je me suis dit il faut que je fasse un TR dessus. (jamais ressenti ce besoin d'en parler avec aucunes drogue)

Même si il y en a déjà  beaucoup sur le web, je me dis que plus on a d'info mieux c'est.

Alors pour la petite histoire suite à  un arrêt réussi de l'héro (enfin le combat ne sera probablement jamais vraiment fini, on va pas se mentir, c'est gravé dans l'inconscient), j'ai cherché à  combler mon manque de défonce hebdomadaire avec plusieurs choses : (j'ai accepté de cantonner cette pratique au week end exclusivement, c'est pas mal aussi d'être normal ahah.)

Des medocs... des joints... pas d'alcool trop peur de tomber dedans... etc. Mais rien de satisfaisant, c'était très inutile mais il a fallu combler une certaine période de transition. (le moment ou il faut redevenir sois même sans le moindre substitut à  été très dur)

En fouillant internet j'ai découvert il y'a 2 semaine le "fabuleux" (ironie) monde des RC, m'étant juré de ne jamais apprendre à  manier le dark web pour me protéger de ce qui s'y trouve, j'ai plutôt été enthousiaste face à  ces "designer drugs" !

Donc je me renseigne, beaucoup ici notamment.
D'ailleurs merci Psychoactif, ce site est une vraie mine d'or d'information, toujours dans le bon sens, jamais dans l'incitation, merci les membres actifs !

Lentement mais surement je retourne internet pour trouver un produit qui pourrait me plaire. (je ne les citerais pas mais beaucoup m'ont tenter)
Bref je me lance dans une petite commande de 3-MMC, apparement semblable à  la méphédrone en plusieurs fois moins fort, la méph est un produit que j'ai eu l'occasion d'essayer dans ma vie et j'en ai un très bon souvenir.


Trip Report :

age : 25
taille : 1m75
poid : 70 kg
type : homme
passif : ancien héroïnomane, ma drogue préféré était la Kétamine à  faible dose, pas amateur de sensations extrême (k-hole, blabla, je sais plus comment je m'appel et tout ça)

3 jours plus tôt :
je fais le test allergique en sublingual, pas de soucis, je prend une première gélule de 50mg pour prendre la température dans une soirée au bar avec des amis, j'était un peut stress ne connaissant pas le produit.
Pas ressenti grand chose, mais j'était de très bonne humeur est tout ce qu'il y a de plus motivé.

Jour J :
H0 :

donc je me lance, il est 15h une gélule environ entre 150mg et 200mg (balance pas top, penser à  changer!) avec une petite bierre et un joint. Je fais du son tranquillou, comme tout les samedi aprem mes amis se réveillent à  peine.

H+1h :
Aucuns feeling, je suis concentré sur ma musique, limite j'ai oublier que j'ai pris le truck.

h+1h30 :
D'un coup d'un seul, je me dis "merde c'est louche j'aime anormalement ce que je fais", et je me rappel que j'ai gober du 3-MMC pour la première fois en quantité suffisante !

Je me focalise sur mon ressenti et m'allonge avec un fond de musique pour voir ce que ca fait.
C'est très dur à  décrire, la monté est si subtil et lente que je ne la ressent pas vraiment (je m'y attendais, l'aillant lu partout) mais l'effet est belle est bien la, bordel je suis trop bien.

H+2h :
Maintenant j'arrive à  situer l'effet dans le spectre des drogues, ca me rappel énormément une partie des effets de l'ecstasy (au début), euphorie, je me sent sur-empathique (alors que je suis tout seul, étrange), légers frissons dans la nuque (plutôt agréable, pas agressif).

Et la ou je me dit que c'est quand même sympas ce truck, c'est que si je ressent une partie des effets de l'exta, je n'ai aucuns des side effets chiants (ou pas) type machoire qui serre, yeux explosés, hallucinations, mal à  l'estomac, vue floue / double / triple / etc.

Je vais check ma tête dans la salle de bain pour tester ma perceptions de moi même, résultat impécable, c'est franchement invisible sur mon visage, j'en suis certains car je vois hyper bien par rapport à  quand je suis défoncé.
C'est le radical opposé de quand je ne me reconnais pas dans le miroir sous LSD.

H+2h30 :
+20mg en trace, je sais pas pourquoi j'ai eu envie de taper et de voir le gout : caca, amer à  mort, brule un peut, un peut comme taper de la MD

j'ai tellement la patate et me sent tellement bien (ca fait du bien car c'est pas simple de se sentir aussi bien quand on arrété l'héro depuis à  peine quelques mois) qu'en une seconde j'ai attraper mon tel, hop hop musique dans le casque et suis partis faire un tour dans Lyon.
A ce moment précis je me dis que si j'était en soirée ou avec des amis je serait vraiment vraiment au top !

H+3h :
J'arrive au parc de la tête d'or, personne ne m'a regardé bizarre ou quoi que ce soit (comme ca arrive souvent en retour de soirée, milles excuses madame je suis très défoncé pardon de vous avoir fait peur ahah)

Et la je me pause dans l'herbe, y'a énormément de gens dans ce parc, et je touche une perche fantasque, mais extrêmement douce, plus inconsciente que consciente.
Si douce que ca m'intrigue vraiment, j'ai tellement eu l'habitude de me déglinguer violemment avec les drogues "classiques" depuis que je les ai découvertes que je trouve ça étrange de n'avoir rien a gérer ou à  faire attention car je suis seul et qui plus est au milieux d'un parc remplis d'enfants joyeux.

La j'ai un peut perdu le fil du temps je crois être resté dans l'herbe une bonne demi heure / 45min avant d'aller faire le tour du parc et autres baladeries la tête dans les nuages, à  fond dans ma playlist.

environ H+5h :
Je suis de retour chez moi, ca ne m'a pas coupé l'appétit du tout je suis passé prendre un macdo sur le retour, la encore je m'attendai à  ne rien pouvoir manger de la soirée, nada j'ai la dale, envois le burger !
L'effet semble s'être en partie atténué, je ne ressent aucuns signes d'une quelconque descente, la encore j'en reviens pas, c'est vraiment soft me dis-je.

Fin du trip et impressions générale :
Très bonne expérience, toute en douceur, sans accoups, l'inverse de l'effet montagne russe (que j'aime aussi hein) qu'on a l'habitude de subir en règle générale.



La ou ca me parait vicieux, c'est que si c'est si light et pourtant si présent qu'on pourrait se dire que ca passe crème n'importe ou et n'importe quand...

D'après mes recherches sur le produit à  travers internet, la molécule (famille des Cathinones) semble très addictive... Pour moi qui sort d'une précédente addiction bien assez rude, c'est donc avec grande méfiance et beaucoup de réserve que je finirai mon sachet.

Pour l'instant je me dit que si c'est étalé sur 4 ou 5 week end ça doit être sans danger. (soit environ 200mg - 250mg max par week end pour consommer mon pochon de 1g)

Je tient donc à  mètre en garde sur ce produit !
Car il y'a de très (très très très) forte chance que si je n'avait pas précédemment connu l'addiction et l'enfer qui va avec, je me serai allègrement mis à  consommer ça comme un gros porc, pensant à  tord que l'effet est égale à  l'accoutumance et à  l'addiction au produit.

Si vous tester le (la?) 3-MMC, allez y doucement, peut être même qu'en prendre une fois par week end sur quelques semaines comme je compte le faire c'est déja trop... l'avenir me le dira mais je vais être extrêmement vigilant face au moindre signe de manque, rien que si j'y pense un peut trop je jèterai ce qu'il me reste sans me poser de question.

Au final c'était une superbe expérience, très différente à  mon gout de ce que je connais déja, le craving est un poil présent mais je crois que c'est surtout parce que j'en ai taper une petite ligne, je crois que j'aime un peut trop taper je ne saurait pas dire si c'est moi ou le produit pour le coups.

Il semble que beaucoup de monde s'accorde sur le fait que le meilleur ROA est la voie orale (comme pour la plupart des RC)
Ce qui est une bonne chose, pour ceux qui n'ont pas l'amour de la trace qui pique, ca ne vous emmènera pas vers ce mode de conso contre votre grés. C'est une vraie manie ce geste je me rappel avoir tapé de la vitamine C en manque rien que pour calmer mon envie de trace... ridicule j'avoue lol.


Sur ce, je vous souhaite un très bon samedi soir, et en espérant être utile à  au moins une personne.
Une personne notoire.

(au fait mon prénom c'est Pierre, coucou)

(Pardon pour les fautes)

Dernière modification par Notoire (14 février 2016 à  10:56)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Merci pour le TR wink

Juste une info en tant qu'ex adorateur de cette molécule.
Tu as surement l'impression de ne pas avoir de descente ou d'effets secondaires, et c'est normal.
N'en profite pas pour te dire que c'est une drogue clean et sans retour de manivelle, car ce n'est pas le cas, pas du tout...

Espace tes consos d'au moins un mois (que tu abuses ou pas lors de la conso j'm'en fout un peu)
Mais si tu consommes de manière trop rapproché tu vas le regretter.

Les cathinones sont merveilleuses mais destructrices, a consommer avec modération.... (j'insiste sur la modération)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Jolie TR !! Avec la bonne dose de RdR des familles wink

En tout cas c'est vrai que c'est tentant !!!
Juste une question la 3-mmc c'est pas fait ban au UK ??

Merci de ton retour en tout cas !!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Notoire
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2015
15 messages

yoshinabis a écrit

Espace tes consos d'au moins un mois (que tu abuses ou pas lors de la conso j'm'en fout un peu)
Mais si tu consommes de manière trop rapproché tu vas le regretter.
Les cathinones sont merveilleuses mais destructrices, a consommer avec modération.... (j'insiste sur la modération)

Wow... moi qui me croyais safe avec mon "une fois par week end maximum" j'avoue que je suis choqué, grosse grosse sous estimation du potentiel addictif du produit de ma part !

C'est une info précieuse, merci !
En tout cas ça calme direct...

Porygon a écrit

Juste une question la 3-mmc c'est pas fait ban au UK ??

Si si absolument, enfin j'en suis quasi certain à  99%.
Donc pareil en France par ricochet, mais bon ça a pas l'air de déranger les shops, il doit y avoir bien trop d'argent en jeux.

Dernière modification par Notoire (14 février 2016 à  10:48)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Tu as bien cerné le côté "ça passe partout en toute circonctance", autant j'ai pu en consommer beaucoup en soirée, contexte sexuel, autant j'en consommais aussi quand j'ai passé mon bts (ça m'a vraiment beaucoup aidé).
Mais effectivement, prises trop rapproché = déprime, aggressivité, etc ...
J'en ai fait les frais et c'était très violent, espace tes prises surtout comme ça a été conseillé et tu kifferas d'autant plus cette molécule wink

Et juste oui c'est banni en UK depuis longtemps (2010 non ?), et en France idem

Hors ligne

 

pazauzes
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
3 messages
bonjour.

je suis en pleine expérience également. aussi ancien toxicomane.... pas si loin.
j ai essayer différents nouveau produit de synthèse dispo sur le net.
les allégria xénon radium et j en passe. c est sur l effet est la..... la première fois.
on se dit faut vraiment être con pour acheter en rue. alors on fait une belle grosse commande et tout réjouis de reprendre à  nouveau bin on se rend compte qu il faut doubler ou tripler les doses. allégria azul rien ressenti et la fois précedente j ai du en prendre 2 donc 30 euros pour un trip assez faible et une descente interminable de 24h. je pense que le coté addictif vient de la on s habitue très vite. bon j avais mangé léger juste avant donc ca peut jouer. les produits sont bien mais chers. soigner votre descente au 5htp vitamine oxiracétam etc

Hors ligne

 

avatar
Notoire
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2015
15 messages
@splinK et même @nimporte qui aillant déja abusé des Cathinones :

Petite questions, vu que tu es passé par le dark side des Cathinones je suis curieux d'en savoir plus.

Temps pour en sortir ?
Symptômes de manque sévère ?
Conséquences mentales ? Physique ?
etc.

C'est comparable aux consequences de l'abus d'extas / MD, ou c'est encore une toute autre histoire ?

En fait, l'acte / processus de sevrage est devenu ma hantise la plus profonde tant j'en ai chier sa mère la ****.

Fais moi peur ahah :p

Dernière modification par Notoire (14 février 2016 à  17:07)

Hors ligne

 

Dubs
Multi-consommateur aguerri
Inscrit le 27 Jan 2014
26 messages
Hello à  tous,

J'ai découvert les RC il y a peu, et après une expérience assez pourrie avec l'Ethylphenidate qui déclenchait des combats de boxe entre mon coeur et mes côtes, j'ai décidé de tester un cathinone après avoir lu des TR et feedback plutôt intéressants sur leurs effets, et mes recherches m'ont orientées vers le (la?) 3-MMC

Comme pour l'EPH, je vais essayer de faire un TR avec la forme et les infos qui vont bien !

Sexe : Homme
à‚ge : 25 ans
Taille : 1m89
Poids : 70kg
Autres consommations :
- Cannabis quasi-quotidiennement,
- Xanax par intervalle pour ne pas retombé dépendant,
- Oxycontin (je n'en consomme plus depuis 3-4 mois mais j'ai tourné à  plus de 500mg/jour pendant plusieurs mois. Je m'en suis sorti, Hallelujah !)
- Tramadol pendant 2 mois puis arrêt suite à  un passage à  l'hosto pour convulsion
- Cocaine de manière très occasionnelle car merdique en France
- MDMA il y a plusieurs années, mais je n'ai jamais supporté les descentes
- Kétamine il y a plusieurs années, importée de UK et cuisinée maison

Vu les témoignages que j'ai lu sur le fort craving, j'ai commandé 1G seulement de 3-MMC

Test allergique : fait avec la pointe du couteau (à  peine 5mg) puis j'ai laissé passé une journée. RAS

00h00 : Je pèse 100mg (oui ça y est j'ai investi dans la balance de chimiste en herbe) que je prépare en 2 traces de 50mg. Prise de la première trace, ça picote mais tranquille

00h10 : Je commence à  transpirer, j'ai le smile qui commence à  arriver sans raison particulière (placebo peut-être) et je commence à  envoyer des textos pour voir si je vais avoir cette fameuse tchatche que j'apprécie tant

00h15 : Effectivement, ce n'est pas l'effet placebo, je sens cette empathie / euphorie arriver, sans non plus prendre un pète dans la tête comme avec de la MD par exemple. Un effet doux qui met de bonne humeur, qui réduit la timidité et qui te fait sortir des sujets de discussions auxquels tu n'aurais jamais pensé (j'adore !)

00h20 : D'après mes expériences avec le sniff, j'ai plutôt bien jauger l'intensité de la molécule et de son effet sur les premières minutes, je décide donc de prendre la deuxième trace de 50mg pour voir ce que cette nouvelle rencontre moléculaire peut me procurer

00h30 : Je repense à  tous les TR que j'ai lu sur le forum ou sur les sites anglais et je valide. On sent l'effet euphorique, un peu speed mais pas tant que ça, et surtout une montée très douce, plaisante et facile à  gérer.

00h30 - 01h00 : Honnêtement je n'ai pas tout chronométré, mais le plateau a été atteint après 30-45 min je pense. Je suis chez moi, j'écoute du son et je ressens les sonorités de manières plus rondes et chaleureuses, un vrai kiff sur mes monitoring. Encore une fois, rien à  voir avec la MD ou tu peux t'enjailler sur "Allumer le feu" de Johnny sans raison lol.

01h00 - 01h30 : Mes textos envoyés portent leurs fruits, j'ai un pote qui me rejoint chez oim et qui se roule un oinj'. Je ne fume pas parce que je n'ai pas eu d'infos sur le mélange 3-MMC et Cannabis. J'ai la tchatche, le sourire québlo jusqu'aux oreilles, un peu comme une grosse fonsdé au Xanax, mais sans le côté downer et amnésiant. Je discute sans perdre le fil, je suis high mais sous contrôle, je sens quelques très légers effet sur la mâchoire, mais c'est complètement contrôlable et ça passe inaperçu. Le débit de parole est normal mais il m'est arrivé de bégayer à  vouloir sortir une phrase trop vite mais encore une fois, on s'en rend compte, ma conscience me dit "vas-y profite, t'as le temps pas la peine de te baver dessus ou de beuger comme un teubé"

01h30 - 2h00 : Connaissant les prod consommés en sniff, je sais que l'effet ne devrait plus durer longtemps. J'ai toujours la bonne humeur mais le visage se referme progressivement, la tchatche est toujours là  mais les sujets de conversation ne viennent plus si facilement, on rebondi un peu moins avec son interlocuteur. Je me rend compte que je n'ai quasiment pas bu, que j'ai transpiré comme un dingue et que je commence à  être déshydrater.

Descente : Après 2h, je suis de retour dans un état 100% normal. Je n'ai pas vraiment senti de descente, c'est très léger, tout comme la montée. Quelques petites douleurs genre tensions dans la nuque, barre au crâne mais pas de grosse migraine. Aussi quelques frissons parce que j'ai sué comme un ouf.

Comme beaucoup de premier trip, j'ai tendance à  apprécier découvrir les nouveaux effets le plus longtemps possible. Je verrai si les effets sont aussi longs sur les prochaines prises.

En résumé ...

Principaux effets :
- Effet emphatique très plaisant sans non plus être incontrôlable à  100mg en deux sniffs
- Sensation de bien être psychologique et un peu physique (léger effet coton la première heure)
- Facilité à  discuter
- Bonne humeur, sourire jusqu'aux oreilles, un effet AD instantané
- Léger boost, mais je n'étais pas dans un cadre festif ou de promenade (à  essayer !)

Side effects :
- Nez qui picote lors de la prise ("small crystal" crushé sous billet avec CB) mais rien à  voir avec cette m*rde d'EPH
- Nez qui a tendance à  couler (liquide transparent et très fluide, ça coule comme de l'eau)
- Transpiration excessive (mais j'ai déjà  tendance à  beaucoup transpirer de base)
- Envie d'uriner plus fréquentes
- Léger impact sur la machoire, mais on en est pas au point de faire des triples salto comme sous amphet' ou MD. Ça se gère avec un chewing-gum


Craving : Je n'en ai pas vraiment été victime pour l'instant car je n'ai consommé qu'une fois. La descente quasi imperceptible (dans le cadre de ce trip, 100mg) peut effectivement inciter à  retaper sans arrêt. Le visage n'est pas marqué donc à  mon avis ça peut aussi bien passé devant ses collègues de taff que devant un videur pour rentrer en boite, pas de pupilles dilatées ou de mine de cadavre. Comme l'on dit d'autres membres sur le forum, c'est un RC vraiment passe partout.


----

J'ai encore quelques interrogations..?

- J'ai lu sur le wiki que le 3-MMC était censé avoir une odeur particulière, type réglisse. Perso je ne sens rien de spécial. J'ai reçu un gramme de "small crystal" donc un pocheton avec quelques beau cailloux de la taille d'un tic tac et le reste en micro-cristaux. Quand je compare à  un mur blanc, la couleur est genre blanc-cassé / jaunâtre. Une fois écrasé, le poudre ressemble plus à  des milliers de micro-grumeaux qu'à  des grains très sec et poussiéreux, comme l'EPH.

Selon ma vague description, est-ce bien du 3-MMC et pas un autre cathinone ?

- J'avais tapé 4-5g d'EPH il y a quelques semaines, et c'était un vrai calvaire nasal. Le nez était complètement irrité, je devais me laver au sérum, me mouche 10 min après la prise et mettre de la crème cicatrisante

Le 3-MMC est-il très corrosif ou agressif pour la paroi nasale en cas de consommation occasionnelles ?

- J'ai lu sur Internet et sur le forum que la production devenait difficile et qu'il y avait par conséquence une baisse de la qualité du prod.

Quelqu'un à -t-il vraiment pu constater cette baisse sur les dernières années ou derniers mois ? Ou s'est il fait refourgué autre chose à  la place ?

Est-ce que 100mg en sniff est considéré comme une dose importante et potentiellement dangereuse ?

Que vaut la prise en para niveau effets vs sniff ? Pas de problème de bide ou désagréments du genre ?

Une dernière : il y a-t-il des interactions dangereuses si je fume de la weed sous 3-MMC ?

Voilà  pour ce premier essai du 3-MMC. Je referai un topo après une consommation dans d'autres contextes (festif, travail, et baise si ce côté aphrodisiaque est vraiment notable) !

Merci d'avance pour vos réponses, je débarque un peu tard sur cette molécule et j'aimerais bien pouvoir consommer en réduisant au max les risques, aussi bien pour la santé que pour la possibilité de dépendance !


drogue-peace

Dubs fume_une_joint

Hors ligne

 

Dubs
Multi-consommateur aguerri
Inscrit le 27 Jan 2014
26 messages
HS : Comment puis-je savoir si le site sur lequel j'ai commandé est fiable en terme de qualité ? J'ai pas envie de me retrouver avec un truc qui n'a rien à  voir avec ce que j'ai commandé et finir dans la rubrique nécrologique...

C**m.eu (je veux pas donner l'url pour ne pas faire de pub, mais le nom est court est ça vient d'Espagne)


Aux modérateurs : désolé d'avance si ce genre de messages est interdit et merci de l'effacer si c'est le cas drogue-peace

Dernière modification par Dubs (03 juin 2016 à  22:36)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Salut,

L'odeur réglisse, c'est assez typique des cathinones, ceci dit aujourd'hui tu peux tomber sur des produits qui ne sentent rien mais qui ne sont pas pour autant de mauvaise qualité.

La 3-mmc peut être en effet très corrosive. Si tu sniffes, fais en sorte que ca aille le plus haut dans la paroi nasale pour éviter le parties molles, sensibles, particulièrement l'extrémité des narines. Ca peut attaquer sévère selon le produit et même occasionnellement. Ceci dit, 8 jours après, ça revient à  la normale.
Dès que tu en as l'occasion, rince toi le nez (en attendant quelques minutes après la prise).
Le pochon que tu as chopé sur ce site est d'assez bonne qualité et pas trop corrosif.

100mg c'est pas une grosse dose, surtout en 2 fois, c'est raisonnable. Mais si tu commences à  tapoter 1 fois ou 2 dans ton pochon chaque semaine, tu vas vite t'engrainer et ne pas en rester à  cette dose. Espace les prises, sinon tu vas rapidement sentir que l'effet stimulation et plus du tout le coté empathogène. Du coup, tu risques  d'augmenter les doses pour dépasser un effet stimulant/nerveux limite anxiogène, et par là  même te dire que ton shop t'a refilé de la merde...
Après pour le mode de conso, en para c'est plus soft, plus long et plus proche d'un effet mdma alors que le sniff apporte un coté dynamique en plus mais c'est plus court (grossièrement), ça tape moins sur le coeur aussi.

Je ne pense pas que la weed ait une interaction directe avec la 3-mmc, en revanche l'alcool oui.
Faut en rester à  la bière pour éviter des complications du genre un trait/un verre qui s'accompagnera d'un manque d'hydratation.
Tu as dû remarquer qu'il y a une accélération cardiaque prononcée. Avec l'alcool, c'est démultiplié donc prudence.

En résumé, si tu fais attention, et que tu gères, c'est excellent comme produit. Ca peut t'apporter beaucoup pour peu d'effets indésirables. Faut juste faire gaffe et toujours savoir ou tu en est avant chaque prise. wink

Dernière modification par Dapak (05 juin 2016 à  08:14)

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Juste concernant la Weed pendant une prise de 3-MMC, ça avait tendance à  taper un peu au niveau cardio-vasculaire (chutes de tension quand passage de la position assis à  debout, battements légèrement irréguliers, coeur qui semble taper dans la poitrine). Mais bon, rien qui est allé jusqu'à  me faire penser que j'étais dans la zone rouge non plus, ça avait tendance à  plutôt bien se melanger d'ailleurs, contentes toi d'eviter l'effort physique et ça devrait pas poser de problème :)

Sinon niveau ROA, l'idéal reste de se restreindre à  la voie orale. J'ai jamais eu la moindre genre au niveau digestif, 100mg ça me semble raisonnable par cette voie et l'effet était à  chaque fois plus progressif et moins physique.
Si tu comptes passer par le snif, réduits la dose, 60mg suffit normalement quand on a pas vraiment de tolérance. De plus, même si dans l'immédiat le produit ne paraît pas corrossif, il attaque quand même parfois les muqueuses, après chaque prise essaie de rincer ton nez à  l'aide d'un spray.

Personellement j'ai l'habitude de commander sur le shop espagnol sur invitation, la qualité est constante et je n'ai pas remarqué une dégradation à  ce niveau là , je n'ai jamais eu droit à  l'odeur de réglisse qui il me semble concerne plus la Mephedrone, 4-MEC et hexedrone, la 3-MMC a toujours eu une odeur assez neutre pour moi.


Et je te déconseille de céder trop rapidement au craving. La dernière fois que j'ai manqué un peu de responsabilités j'ai eu l'occasion de sentir clairement les effets cardiotoxiques de cette cathinone lors de la descente. (Battements irreguliers, gène au niveau de la poitrine, coeur qui bat fort, tension qui joue au yoyo, etc...)
Certes elle est passe partout et la descente est gentillette (5g sur une semaine, à  part un jour légèrement fatigué j'ai pas subit de descente particulière) mais j'ai l'impression que ces quelques qualités sont compensées par ses effets physiques clairement néfastes en cas d'abus.
D'ailleurs c'est pour cette raison que je lui ai tourné le dos.

Prends soin de toi et reste raisonnable :)


Et pour se faire un idée de la fiabilité d'un shop : https://www.scamlogs.com/

Dernière modification par Canonyme (04 juin 2016 à  08:58)

Hors ligne

 

Dubs
Multi-consommateur aguerri
Inscrit le 27 Jan 2014
26 messages
@Dapak

Hello et merci pour la réponse.

Effectivement j'avais eu cette mauvaise expérience avec l'EPH. Premier trip excellent, l'équivalent d'une coke bas de gamme parisienne (sûrement coupée au RC d'ailleurs) mais dès les prises suivantes, plus du tout de plaisir (en même temps c'est pas l'objectif premier de l'EPH), juste un booster qui accélère le coeur et surtout qui augmente la tension artérielle. La tolérance sur le côté emphatique se construit plus vite que la tolérance physique / cardiaque je trouve. Et c'est vrai que ça devient vite anxiogène à  la limite de la paranoïa..

Perso, avec les 100mg j'ai pas ressenti des gros effets au niveau cardiaque, j'ai juste remarqué que mon BPM était un peu plus rapide à  l'endormissement, mais pas plus méchant qu'un RedBull. Ce n'est pas pour autant que je vais augmenter les doses et jouer avec les limites :-)

----

@Canonyme

Salut et merci pour ta réponse. Tu m'as déjà  bien informé sur le forum avec tes différents posts super

Dans mon cas pour la weed, mon coeur à  déjà  tendance à  monter à  150 BPM les 30 minutes suivant la fumette. C'est ma phase de décollage mais je m'y suis fait. Je pense que la prochaine fois j'essaierai une fois le plateau atteint, en fumant 3-4 taff seulement sur un cône pas trop chargé. Je pense pas que ça m'envoi à  l'hosto mais je préfère prendre mes précautions et y aller progressivement.

Le nez j'ai donné, et je te suis à  100% la dessus je vais bien nettoyer ça 15 min après la prise.

Niveau craving, avec l'expérience, j'ai bien senti qu'il y avait un gros piège avec ce RC. C'est trop beau pour être vrai, sinon ça se vendrait en pharmacie en tant qu'AD en mode libération prolongée ou je ne sais quoi. Les effets sont dans l'ensemble positifs, pas trop de contre-coup, mais le coeur tient pas 2 ans de consommation quotidienne à  mon avis, et niveau séro, l'arrêt brutal doit faire l'effet d'une chute d'un immeuble de 50 étages niveau moral***

***(Ce n'est qu'une hypothèse, je n'ai pas de chiffres donc les statisticiens du forum laissez-moi tranquille ou contredisez moi avec de la data si je vous ai énervé lol)


J'ai commandé ce RC parce qu'il m'a l'air plaisant mais mon but reste de consommer de manière raisonnable, pour certaines occasions. Les addictions ou t'es obligé de taper ou gober un truc dès le réveil, j'ai donné, j'en ai bavé et ça risque pas de se reproduire. Les responsabilités au taff ne me le permette plus de toute façon!


Je referai sûrement un TR en prise sniff dans un contexte plus festif, ou un TR comparatif si je me laisse tenter par un petit para.

Peace out fume_une_jointsalut

Hors ligne

 

Magik75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2016
1 message
Bonjour à  tous,

Nouvel inscrit sur le forum, je lis depuis plusieurs mois les contributions afin de m'initier aux RC.

Je vous partage donc mon TR de ma première prise qui date d'il y a quelques mois déjà . J'ai eu d'autres prises depuis donc les effets + et - que je décris sont un retour d'expérience global.

Profil : Homme 28 ans, 177cm pour 70kg, sportif n'ayant jamais goûté à  la moindre drogue dite dure.
Mode d'administration : para exclusivement (avec feuilles OCB).

J'ai commandé sur un shop dont les initiales sont SA. J'ai vu qu'après avoir commandé qu'il était très mal jugé sur Reddit. Je n'ai pas eu de problèmes perso sur les 2 commandes que j'ai passées (mais ai testé que la 3-mmc).

Les dosages, le test allergique, la maîtrise du redrop et tant d'autres infos utiles, je les tiens d'ici donc je vous remercie encore pour la mine d'informations !

TR :

Test allergique OK (trace du prod sur la langue).
Prise d'un premier para de 60mg et préparation d'un second de 40mg sur un ventre vide (depuis 4h).
Aucune montée ressentie, rien de rien, mais un effet très agréable à  +35min : bien-être global, envie de discuter un peu (mais j'étais seul...), reposant ne donne pas trop envie de se bouger le popotin sur le dancefloor, love+, libido +++.
Besoin de boire pas mal d'eau. Je bois généralement bcp chaque jour mais là  c'était carrément une autre dimension.
Prise du deuxième para qui a chez moi fait prolonger l'effet, sans le décupler.
Au total, j'étais en "plateau" durant 1h30.
La descente n'est pas désagréable à  part l'instant où j'ai pris justement conscience que c'était fini et j'amorçais la descente : une bizarre sensation de déception, plus l'envie de parler. Et puis je suis passé à  autre chose.
Aucun problème pour dormir à  part 1 ou 2 brainzap assez flippant à  l'endormissement (j'ai trouvé ce mot sur Internet en m'autodiagnosticant). Peut-être car c'était une première pour mon corps car ça ne me la plus jamais refait après.
Le lendemain gros mal de crâne qui s'est calmé avec de l'ibuprofène.

Donc au global première expérience positive pour moi, beaucoup d'effets ++ pour un petit dosage.

J'ai retenté l'expérience à  plusieurs reprises depuis avec toujours le même schéma : 100mg puis 50mg 1h plus tard, jamais plus. Et avec ce redrop, j'ai un joli plateau de 3h au total et ça me convient parfaitement.
Les effets positifs ont été les mêmes à  chaque nouvelle session, augmentés lorsque couplés à  un peu d'alcool en soirée (juste 1 ou 2 verres).

En revanche pour les descentes et les effets secondaires, ça a été assez évolutif.
Pour les côtés positifs : plus eu de brainzap ni de mal de tête le lendemain.
Pour les côtés négatifs : Apparition d'un bouton d'herpès une seule fois même si je le déclenche assez facilement en temps normal.
Une petite œsophagite 2 jours après une prise qui s'est réglée toute seule en 48h, je soupçonne de ne pas avoir assez bu d'eau avec la prise de mon para et que celui-ci s'est en parti boqué au niveau de l'œsophage et a crée l'irritation. Petit conseil qui ne mange pas de pain : toujours prendre ses médocs (du simple Doliprane au para) DEBOUT avec un GRAND VERRE D'EAU.
Après un para je mange désormais un bout de banane ou un autre truc consistant pour que ça atterrisse bien dans l'estomac, et pas avant.
Et dernier point négatif, ça donne plutôt chaud et ça fait transpirer mais surtout si je me couche moins de 3h après la dernière prise, je sue en dormant comme pas possible, difficultés à  dormir du coup.
Aucune accélération du cœur pour ma part ni de perte d'appétit.
Ah et comme lu à  de nombreuses reprises, j'oublie l'érection lol

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Ma dernière consommation date d'environ un mois.  Celle-ci étalée sur 24H-48H en ayant eu la main lourde, ce n'est pas la première fois que j'ai expérimenté un état de descente à  moyen terme que j'aimerais partager, afin de savoir si d'autres ont ressenti des effets similaires sur cette durée, ou avoir votre avis et conseils pour optimiser le "recovery" comme disent les anglo-saxons.

J+0
Fin de consommation, suivi ou non d'un benzo a courte demi-vie (pyrazolam) pour se poser et dormir.

J+1
Aucun état à  noter. Sans ou après sommeil, sans ou avec benzo.
Appétit normal

J+2
Sensation d'être "à  l'ouest" ou pas en face de ses pompes, légère fatigue dès le réveil.

J+3
- Franchement crevé dès le réveil (tentation de retourner au lit et d'y dormir jusqu'à  18H/jour si on ne fait pas l'effort de se secouer).
- Activité ralentie, moins productif.
- Impression de vertige dès que l'on tourne la tête à  droite ou à  gauche.
- Grosse chute d'attention et de réactivité ! Danger si l'on conduit (a éviter à  tout prix).
(Ce n'est pas être "stone", cet état n'a rien de plaisant, pas plus que d'être à  plat juste après une grippe par exemple).
J+4
Idem que J+3
J+5
Idem que J+3

J+6
Ne supportant plus cet état je me résoud dès le matin à  taper un peu de 3-MMC (environ 40mg max).
Etat similaire à  J+1 lorsque sous l'effet, puis J+2  quelques heures plus tard (il y a du mieux globalement)

J+7
Idem J+2 (ça reste moins pire).

J+8
Ca s'arrange enfin.


J'ai la certitude que l'on est encore sous l'influence de la stimulation résiduelle à  J+1 , tout temps de sommeil éventuellement sauté durant la consommation jusqu'à  J+0 a été LARGEMENT récupéré durant (J+1) J+2 et J+3
Pourtant cet état se poursuit à  J+3 J+4 J+5... et peut être davantage encore !

J'imagine que cela a à  voir avec notre stock de Dopamine et Sérotonine (autres? lequels?).
Sans effet "dépressif" ou coup de spleen (du moins je crois), cela me semble plus porter sur un dérèglement long mais pas irrévocable de Dopamine (autre chose qui expliquerait un déficit d'attention lorsqu'au plus mal?).

J'ai commandé de la L-Tyrosine en poudre et des gélules de 5-HTP, quels serait le traitement "recovery" approprié pour réduire cet état moyen terme?
Sachant que par ce biais faire synthétiser à  notre corps trop de Sérotonine vide la Dopamine, et vice versa : quand prendre ces suppléments, le(s)quel(s) et à  quel dosage, et pendant combien de temps?

Dernière modification par alpha17 (14 mars 2017 à  19:58)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Vue ce que tu raconte je te conseillerai 30 mon de sport par jour, plus cure de banane et profiter du soleil matinal pour une marche active de 20 minutes.
Ainsi tu te referai tes stocks de façon naturel.

Bon courage et tiens nous au courant.

Take care

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
salut mec

Celle-ci étalée sur 24H-48H en ayant eu la main lourde,

quel dosage stp?

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages

Bootspoppers a écrit

quel dosage stp?

slt, je dirais environ 600mg par différents ROA et sur 24H complet (en moyenne)
--edit : sur presque un w-e j'ai claqué 1g

@mikykeupon
Les bananes sont riches en phénylalanine, moins en tyrosine, tous deux étant des précurseurs de la dopamine. Sans faire de calcul j'imagine que la quantité ingérée nécessaire doit être grotesque comparée à  un supplément prêt à  l'emploi.
Quant à  l'activité physique, quand on est dans le rouge (KO, crevé zombifié) j'ai plutôt eu tendance à  écouter mon corps qui me disait à  ce moment là  "tu te fais du mal à  vouloir forcer".

PS : tout est redevenu normal depuis longtemps, le message était pour témoigner et prévenir de la dizaine de jours pas formidable qui suit, rassurer aussi : ce n'est pas sans fin. Et glaner des astuces pour mieux récupérer s'il en existe.

Dernière modification par alpha17 (15 mars 2017 à  23:13)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme tu le sent concernant le sport, tu verras sur le forum que bon nombre de personne s'en servent justement pour tenter d'aller mieux. Se mettre des coups de pieds au cul ne fait pas de mal de temps en temps, et au boud d'un moment c'est ton corps qui réclamera ce sport. Et ça évite des compléments alimentaires qui peuvent créée d'autres déficites.
En tout cas n'étant pas médecin je ne peux te conseiller de complément alimentaire, je te conseil pour ça de consulter.

Le soleil aussi apporte de la vitamine D, donc profites-en pour marcher une vingtaine de minute pour la vitamine D. M'enfin, il faut pour ça aussi se bouger.
Bon courage and take care.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La descente de 3mmc s'apparente un peu à  celle de la md pour moi.

Quand j'en prend le week-end, le lundi et le mardi je suis un peu crevé, mais le mercredi il y a une tension supplémentaire assez désagréable.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Y'a pas grand chose pour aider à  mieux récupérer.
Le 5HTP et autres poudres de perlimpinpin ça ne te fera pas de mal mais ça changera pas grand chose.

Et le pire dans tout ça c'est que plus tu en prendras plus les descentes s'allongeront.

Le truc c'est d'espacer au max les prises et de pas dépasser 200mg par soirée. (je sais c'est plus facile à  dire qu'à  faire).

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
par Nemesia, dernier post 27 octobre 2023 par Luzyver
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post 09 mai 2023 par blouse44
  75
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums