Pour en avoir

Publié par ,
5471 vues, 6 réponses
avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Salut,

Je voudrais savoir, quand on voit un médecin, qu'est-ce qu'on peut lui dire pour qu'il nous délire de la codéine ? Enfin je parle de codéine mais je ne connais pas trop les autres opioides plus fort. Si par exemple je lui dis que j'ai des grosses douleurs au dos est-ce qu'il me donnera de la codéine ou un autre opioide ? Sa sert à  rien qu'il donne de l'aspirine en plus l'aspirine me rend malade

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
roll On est pas là  pour te donner des conseils foireux, sur comment embobiner un toubib ou rédiger de fausses ordos......

La codéine se vend en France sans ordonnance pour certaines spécialités.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ben ça dépend de ton médecin...
Certains sont hyper vigilants avec la dépendance donc essaient le plus possible de prescrire des anti-douleurs non opiacés/opoïdes, pendant que d'autres distribuent ça comme des petits pains.

A ta place j'insisterais sur l'intensité des douleurs en question ( bien préciser que le paracétamol, l'aspirine etc ça ne te soulage pas ), mais après...

Le truc c'est que s'il prescrit de la codéine pour les douleurs, tu  risques d'avoir des codolipranes, des klipals, bref des médocs avec codéine ET paracétamol.
Si tu veux un peu de codéine pour les douleurs en respectant les dosages ça va, mais si c'est plus pour " la défonce" à  ta place j'irais acheter une forme de codéine "pure" sans paracétamol ajouté ( pour éviter le surdosage de ce dernier ). Il y en a sans ordonnance.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Je veux pas entuber le toubib mais je dois pas être le seul à  mentir pour avoir certains médicaments.

Oui on m'avais dit que ça se vendait sans ordonnance en pharmacie mais c'est le cas dans toutes les pharmacies ? Et ça coute combien ?

Sa me surprend qu'ils vendent ça sans ordonnance c'est presque un stupéfiant

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ben ué amaranthe, la codé sans para c'est ultra moins efficace pour les douleurs;

quand tu te boite en vélo, tu fume un joint d'une grosse indica tu sens plus la douleur alors que si tu prend une boite de néotiste/tussicon/padébile tu as toujours mal big_smile

Je veux pas entuber le toubib mais je dois pas être le seul à  mentir pour avoir certains médicaments.

Oui on m'avais dit que ça se vendait sans ordonnance en pharmacie mais c'est le cas dans toutes les pharmacies ? Et ça coute combien ?

Sa me surprend qu'ils vendent ça sans ordonnance c'est presque un stupéfiant

t'es sérieux là ?
tu veux qu'on te la tienne quand tu fais pipi aussi? ! allez hop fonction recherche ...
c'est vraiment des questions de bases là 

(presque un stupéfiant..?)

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 juin 2016 à  18:00)

Reputation de ce post
 
"néotiste/tussicon/padébile" Ahahaha t'as fais ma journée - Porygon
 
néotiste/tussicon/padébile ça soulage bien ! Mr No

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok laissez tomber

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les Psychos,

HypnoOz,

des médicaments codéinés sont trouvables en pharmacie sans ordo ; d'autre part, nous ne sommes pas là  pour te donner des idées pour entuber ton médecin.

Merci d'éviter de poster des trucs comme ça.

Bon dimanche à  tous.

Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Être sur et certain d’avoir réussi la CWE
par Enzo004, dernier post 01 juin 2023 par Enzo004
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - J’ai dormis 24h après avoir pris de la lean
par Soliterrien, dernier post 09 août 2021 par fafefifofu
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - J'ai peur d'avoir od sur du paracétamol, aider svp
par hilluw, dernier post 05 novembre 2018 par hilluw
  10

Pied de page des forums