RC semblable a la MDMA

Publié par ,
17143 vues, 15 réponses
avatar
Eglantinelemon Lemone femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
21 messages
Bonjour à  tous,

Je voudrais savoir si il existe un RC aux effets semblables à  la MDMA ? Je n'est pas trouvé de discussion à  ce sujet. Je trouve difficilement la D par ici.

Merci !

Eg.

Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
La plupart des rc sont des imitations de la mdma cherche un peu tu trouveras vite , rien que sur ce site il y a des dizaines de discussions la dessus et des rc il s en crée des nouveaux tout les mois , t oras beaucoup plus de chances de tomber sur un rc que de la mdma même dans la rue ou quoi..

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Après pour les noms je peut pas t aider je prend pas de rc ( volontairement) , mais c est des noms bizar inventés genre 3mmc ou mxe Dans le genre c est facile a reconnaître voilà  :) vas dans la section rc y'a tout plein de discussions

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Eglantinelemon Lemone a écrit

Bonjour à  tous,

Je voudrais savoir si il existe un RC aux effets semblables à  la MDMA ? Je n'est pas trouvé de discussion à  ce sujet. Je trouve difficilement la D par ici.

Merci !

Eg.

MDAI, 5-APB... Après ça sera différent pour chacun, et la ressemblance est souvent très "lointaine" par rapport à  la molécule  mère. Ne t'attend pas à  retrouver spécifiquement les effets de Molly. Bon courage !

Reputation de ce post
 
Merci pour toi réponse je vais fouiner ;) A bientot !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
le methylone ça ressemble beaucoup, certain préfèrent ça à  la mdma, comme d'hab c'est une question de goût
Reputation de ce post
 
Merci ;)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

le methylone ça ressemble beaucoup, certain préfèrent ça à  la mdma, comme d'hab c'est une question de goût

ça doit être le RC le plus ressemblant, les effets c'est carrément de la MD "lite"

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui mais c'est très neurotoxique sad le methylone

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Eglantinelemon Lemone femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
21 messages

Jacobson a écrit

Après pour les noms je peut pas t aider je prend pas de rc ( volontairement) , mais c est des noms bizar inventés genre 3mmc ou mxe Dans le genre c est facile a reconnaître voilà  :) vas dans la section rc y'a tout plein de discussions

Merci pour ta réponse :) je peu savoir pourquoi pas de RC pour toi ?


Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Merci pour ta réponse :) je peu savoir pourquoi pas de RC pour toi ?

Sans vouloir répondre à  la place de Jacobson, tu trouveras de nombreuses personnes qui préfèrent éviter les RC et, du coup, privilégier les molécules originales plutôt que leurs - parfois - pâles copies.

Pourquoi ? Tout simplement parce que contrairement aux substances classiques, qui sont toutes interdites, mais dont on connait souvent les effets à  court et moyen terme, parfois même à  long terme, puisqu'elles ont été étudiées, en revanche, on sait peu de choses, voire rien sur les RC sur le plan scientifique. Très peu d'études ont été conduites dessus, et personne ne sait vraiment si leur consommation est sûre à  long terme. D'où la méfiance. C'est pourquoi beaucoup préfèrent les éviter - ce qui peut se comprendre.

C'est une perspective qui apparaît souvent sur les forums (notamment anglophones), mais je laisse Jacobson te répondre puisque chacun a ses propres raisons.

Dernière modification par ff4life (17 mars 2016 à  14:32)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ff4life a très bien répondu a ma place je t avoue que je suis un peu rétif a tous ces nouveaux produits qui arrivent par dizaines tous les mois , qui sont quasiment inconnu , y'a un véritable effet de mode , c est inquiétant , vu que c est légal les gens de disent qu'il n y a aucun risque j'ai une amie a moi qui est devenue complètement folle à  cause d'un rc imitant la meth.. Après je dis pas que c est plus sain de consommer une drogue de ´´ rue ´´ mais c est trop futuristique pour moi de consommer des produits avec ces noms chelou qui arrivent par internet :p non sérieusement j ai l impression que ce sont des fausses drogues vendus à  des gens qui n ont pas forcément accès a des drogues classiques ( campagne, petite ville, etc) après ça n est que mon avis personnel j'ai sûrement du en consommer plein de fois en achetant de la ´´md´´ du plus hallucinogène/dissociatif au stimulant  je pense rèellement avoir eu un seul dealer qui me vendait de la vrai mdma ( sensation gros love)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Eglantinelemon Lemone femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
21 messages
Ok ! Merci Jacbson et Ff4life pour votre avis smilej'avoue que ça fait réfléchir, le seul RC que j'ai pris est le 1p-lsd et ça c'est bien passé mais il est vrai que mon ami qui connaît le lsd était un peu réticent aussi ...
Mais ce que je préfère c'est la D et j'ai du mal a m'en procurer alors j'espèrai trouver un RC similaire sad parce que oui ce que j'aime c'est justement l'effet gros love ? comme tu dis Jacbson  lol mais pas envie d'être déçu alors je vais  etre patiente wink
Merci à  vous a bientot !

Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages
AHahaha smile
En fait tout le monde à  99% cherche de la CC like ou de la mdma like.
En gros t'as les puristes qui te disent que ça n'aura rien à  voir et que c'est pas possible d'avoir la même chose.

Je pense que pour la C c'est vrai, même si les fois ou j'en ai gouté elle n'était pas bonne.
Les stimulants que tu trouveras auront un effet moins "rentre dedans" et plus empathogène ( 3MMC )

Par contre pour la mdma je suis moins d'accord.
Si tu tombes sur de la bonne méthylone, en crystaux, tu verras que ça s'en rapproche, mais c'est plus léger et plus court. L'accoutumance vient plus vite aussi.
Mais ça s'en rapproche et de toute façon c'est la même strucuture moléculaire sauf pour une branche qu'ils remplacent.
Donc oui la méthylone s'en rapproche je trouve énormément, mais plus léger et plus court

Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
Karlpython357 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
29 messages
Methylone,  mdai, 3 Mmc ou bien peut-être un truc du genre MXP encore sur ce dernier points je doutes un peu..

"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut Karl ^^ Je vois que t'as fais un blog pour parler des Rcs, bonne initiative mais je te conseil de te renseigner un peu mieux, la mxp est un dissociatif qui n'a rien à  voir avec la Mdma ..

Sinon je te conseil de plutôt apporter des choses au psychowiki qui est une très bonne source d'infos sur les Rcs ^^

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ouhlà  ouais la MXP à  la rigueur ça ressemble de loin à  la kéta ^^'

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages

Eglantinelemon Lemone a écrit

Bonjour à  tous,

Je voudrais savoir si il existe un RC aux effets semblables à  la MDMA ? Je n'est pas trouvé de discussion à  ce sujet. Je trouve difficilement la D par ici.

Merci !

Eg.

Je sais que sa se répète mais MDAI, Methylone, 5-APB et 6-APB.
Personnellement je sais que la 3MMC et Mexedrone (cela est plus similaire aux amphétamines, selon un ami :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les rc semblable aux taz /mdma ou l'ecstasy
par superjambon, dernier post 12 mars 2017 par Oxymoron
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Un RC semblable à  l'éthylphénidate ?
par gusVanServiet, dernier post 08 févier 2016 par gusVanServiet
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc ressemblant a de la MDMA
par Fenatu, dernier post 07 mai 2017 par assssn
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums