Existe t'il un kit sniff ?

Publié par ,
21596 vues, 35 réponses
I-boy
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Si tu a besoin de cuillères tu peux toujours prendre des cup au caarud ou à  safe en plus c'est stérile et à  usage unique super

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Je dirais que c'est très genant et je capte pas pk.

ça ne m'arrivais pas dans le vieux temps.

mais ça se termine chez le toubib, antibios, otites et tout ce qui va avec. (cortizone) sur 6 jours,


ça dissuade pas mal

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
tetris, ganglions, sinusites et compagnie peuvent tout a fait venir de ton manque de soin durant tes periodes sniff, surtout si les origines les plus connues, tu les a deja ôtées.....

fais toi une petite liste la prochaine fois que tu vas en parapharmacie : du serum phy pour te rincer en fin de session sniff, une petite surface lisse facilement nettoyable avec une lingette genre petit miroir ou autre.....mais stop la lunette des chiottes, ca craint vraiment trop à  mon gout niveau RDR......et de l'huile d'amande douce a mettre sur le coton d'un coton tige et a passer doucement sur toute ta paroi nasale apres le serum phy (pas de glycerine, ca fait l'effet inverse m'a dit mon pharmacien) wink

ca adoucira la paroi nasale et ca t'evitera (ou allègera au moins) tes sinusites a répétitions et tout ce qui va jusqu'a ta gorge (cf ganglions et autres sympathies),

bref, prends soin de toi et tes narines si tu veux pas finir comme moi avec une perfo et gouter du nez meme en été, siffler du nez quand tu parles etc......crois moi, c'est hyper relou ! je m'en serais bien passée si j'avais eu ce genre de conseils avant !

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci snoop pour tes conseils je vais voir pour le serum et l'amande douce !
Par contre je sniff au quotidien depuis une dizaine d'année donc le nez qui coule ça fait longtemps que c'est quotidien, surtout en mangeant ou après manger, je me demande ce que mes beaux parents en deduisent...
Par contre depuis quelques années c'est uniquement du sub a moins qu'il y a une bonne C qui tourne mais c'est rarissime que je succombe.
A l'époque ou je tapais beaucoup de  coke j'avais l'impression que mon piff souffrait bien plus qu'avec le sub ou l'héroïne.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

le nez qui coule ça fait longtemps que c'est quotidien, surtout en mangeant ou après manger, je me demande ce que mes beaux parents en deduisent....

Ben j'éspère pas grand chose, sinon c'est qu'ils sont paranos wink car moi aussi, je ressens toujours le besoin de me moucher après avoir mangé et je ne sniffe plus , ou très rarement depuis 25 piges!!!!

Tetris68 a écrit

A l'époque ou je tapais beaucoup de  coke j'avais l'impression que mon piff souffrait bien plus qu'avec le sub ou l'héroïne.

C'est prouvé et vérifié depuis longtemps que la cc est bien plus corrosive pour le pif que les opi (pour le sub i dont no).


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

LustForLife
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
15 messages
Hello les gens de dedans l'internet,

Je post mon opinion sur les  snuff bullets.
Effectivement très pratique comme système, mais c'est qd même pas la panacée.
> ne protège pas du tout ton prod de l'humidité, because système en métal et pas hermétique (cf. point suivant), du coup en teuf fermée ou dans ta salle de concert préférée mais toute exigüe où s'entassent 300 blaireaux en sueur, ton prod se transforme en gentille pâte impropre à  la conso (m'est même arrivé que le prod se liquéfie et là  Adieu Germaine)...en tout cas jusqu'à  la fin de ta soirée, quoi...:)
> pour permettre le phénomène d'aspiration, faut un appel d'air, donc y'a un ch'tit trou sur le côté du cylindre, avec le tps l'anti retour (sens intérieur > extérieur) se dégrade et t'as parfois des fuites :) tu peux tjs te consoler en te disant qu'y'a éventuellement moyen de te taper une dernière traçounette en rentrant de l'apéro en te faisant toi-même les poches au propre comme au figuré :)
> nécessité d'un (long) labeur de réduction dudit prod en poudre méga fine sinon tu grippes le bordel et là  tu galères comme un âne le reste de ta soirée de la même manière que qd tu te fais chier avec ton p'tit sachet plastoc, sauf que l'effet ouverture du pas de vis du cylindre peut rapidement se muer en "merde, ça glisse cette connerie" :)

Bon bref, je déconne un peu, c'est qd même méga pratique pour échapper aux regards inquisiteurs de nos amis vigiles et autres copains qui nous veulent du bien...
Tellement discret une fois que t'as pris le coup que tu peux te taper (en jouant adroitement avec un kleenex par exemple) une dosette au comptoir de ton bar favori sans que personne ne capte rien parce que personne ne peut imaginer que tu te tapes l'équivalent d'une bonne trace de cowboy à  ce moment précis... ha oui, dernière précision à  celle ou celui qui pense que tu contrôle ta conso, moi je pense que c'est juste l'inverse...Tellement easy à  manipuler et les dosettes étant assez conséquentes qu'au début je me demandais pourquoi je consommais autant aussi vite... puis un beau jour j'ai mis sur un support le contenu de 2 dosettes (narine droite puis narine gau... ok, ça va je déconne :)) et là  j'ai bien vu que...

Tchussmssm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver un kit sniff ???
par sillex, dernier post 20 novembre 2015 par Mister No
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Kit de Sniff Suisse
par Jimmyletox, dernier post 02 décembre 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian en sniff
par Acko71, dernier post 29 juin 2022 par Acko71
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums