Petite rechute apres 10 ans d'abstinence..je suis un gros naze!

Publié par ,
7484 vues, 5 réponses
avatar
D4m homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2016
2 messages
Salut!je viens de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir vider un peut mon sac ce que je ne peux pas faire dans mon entourage car le sujet est disons le un peut sensible chez moi(je ne voudrais pas énerver ma belle pour les 6 prochains mois si vous voyer ce que veux dire...fache-non-non

j'ai 37 ans et j'ai eu mes première expériences avec les opiacés vers 17-18 ans pour devenir un consommateur journalier a 20 ans et redevenir clean a 27 ans (sans substitution) un vrai dernier sevrage a l'arrache une dizaine de jour clouer au lit avec rien d'autre que l'amour de ma douce(et des gros pétards quand même) pour me soutenir...j'en étais arrivé à  l'époque à  un peut plus de 2 grammes de brown de bonne qualité par jour...j'en suis arriver a cette quantité car pendant environs 1 ans 1/2 j'ai eu un plan blanche super top de chez top...j'en consommais environ 2 grammes par semaine et puis comme tout a une fin la source a tarie drugs donc passage de 2g/semaine à  2g/jour avec des bon prod pourtant et la c'est la cata!!je précise que je consommais pratiquement exclusivement en tapant des traces...quelques fix mais très rarement histoire de casser la routine.

environ 1 ans après ce dernier sevrage épique,j'ai pu me faire quelques(rare) extra un pti meuge 4/5 fois dans l'année(2 fois en 2015) histoire de passée une bonne soirée à  l'ancienne un bon bedo de la bonne rabla  avec un pti coup de velvet underground ça fait du bien de temps en temps!!!drogue-peace

Et puis fin avril de cette année je trouve par terre un beau cailloux de 20 grammes!!je l'ai vu a 10 mètre...un gros parachute! bien sur je ne savais pas ce qu'il y avait dedans mais j'étais certains que c'étais nasalement pratiquable!!vu la taille du bordel tout le chemin jusqu'a chez moi je me disait pourvu que ce ne soit pas de la rabla!!!!et louper!!!!un beau cailloux de brown...j'ai penser un moment a le foutre dans les chiottes mais l'appel de la narine a été le plus fort

1 mois et une semaine plus tard j'ai tout taper...comme un gros con..j'ai eu 5/6 jour pas top quand le cailloux a été bazardé mais le manque a pas été trop méchant non plus bide en vrac,mal de dos/courbature(mes pôôôvre cuisses) et un peut de mal a l'endormissement...rien d'insurmontable...

aujourd'hui je suis monter au quartier ou les chaussures pullule sur les fils électrique..j'ai demander 5 g mais je me suis barrer avant que le mec revienne...l'instinct de survie peut être..heureusement! je suis vraiment un gros c.....

je me suis vraiment déçu,j'ai même honte de moi...j'ai un bon job une super famille,une maison une vie cool quoi! Et j'aurais pu tout foutre en l'air pour nada! pour moi c finit completement ...plus d'extra ni même la petite trace qui va bien avec un pote en soirée..je me suis trop fait peur ...

Cette putain de poudre est la incruster dans nos cerveaux et attend le petit faux pas qui la fera ressurgir...toxico un jour toxico toujours..10 ans d'abstinence ce n'est rien...faites gaffe les mecs (et dame) pour ceux d'entre vous qui ont stopper sur ce forum si une histoire comme ça vous arrive...passer votre chemin.....merci-1merci-1 ouf ça fait du bien de "forumer"

Dernière modification par D4m (16 juin 2016 à  01:24)

Reputation de ce post
 
Tu n'es pas un gros naze, merci pour ton témoignage. -Amaranthe

Hors ligne

 

avatar
MiAnge-MiDémon femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2016
75 messages
D4m

Salut,
Tout d'abord je vois pas ou tu es un gros naze. Ok t'es monté au quartier mais tu t'es barré. T'as pas franchis la ligne. Alors franchement Bravo. bravobravo
C'est super difficile, je sais de quoi je parle il m'est arrivée un peu près la même chose il n'y a pas si longtemps.
Et si je devais trouver un caillou à  fond que je foutrais mon nez dedans et pas que...
C'est humain. Qui aurait le courage de le jeter aux chiottes. Pas moi en tout cas. Et je pense pas grand monde. Tu as fais le bon choix. Un choix pas facile, vraiment pas. Mais tu as penser à  ta femme, à  ta vie actuelle qui te convient et tu t'es barré. C'est super...super

MiAnge-MiDémon

L'avenir appartient à  ceux qui se lèvent à  l'heure où je me couche.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Si je trouve 20 grammes par terre je dois passer mon chemin? .....

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
T'es un gros naze de penser que t'es un gros naze wink
Simple accident de parcours, et en plus, à  la base, c'est même pas voulu...
Vois ça comme une chute de cheval, remonte direct dessus et repars, ça va le faire.

Amicalement.
Shao

Ps: perso, je ne pourrais pas passer mon chemin, même après 5 ans d'abstinence....

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Tu as trouvé tout seul la solution (te barrer avant d'avoir la came), donc félicitation et, comme on dit, un homme averti en vaut deux.
Continue à  tenir bon comme tu l'as fait courageusement.
Et dis toi que personne n'a jamais évité d'etre un gros c... à  un moment ou un autre de sa vie.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Salut Dams, tu sais y a pas beaucoup de monde qui n'aurait pas gardé les 20g....
Je suis pas un exemple mais après plus de 6 ans d'abstinence totale j'ai succombé récemment au premier plan que j'ai trouvé même si pour l'instant j'arrive a espacer les prises.
C'est dur d'oublier complètement mais t'as l'air de savoir ce que tu veux vu que t'as pas replongé derrière les 20g en te barrant sans ton kepa.
Dis toi que c'était un petit écart pour fêter tes 10ans clean, faut des fois ça pour se rappeler qu'on est pas si mal quand on est clean et que si il y a quelques embûches on arrive malgré tout a tenir le cap.

Je te souhaite de retrouver ta sérénité, amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute de 3 mois après un an d abstinence
par James Cole, dernier post 21 févier 2021 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute violente après 10 années d’abstinence
par JC, dernier post 13 septembre 2023 par Acid Test
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ancienne consommatrice, j'ai rechuté
par Freux, dernier post 18 octobre 2020 par Nicoze
  2

Pied de page des forums