Acetylfentanyl : une nouvelle drogue responsable de 32 overdoses

Publié par ,
31944 vues, 101 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Normal Tetris, l'Est et le Nord sont des régions frontalières avec des pays comme la Suisse et la Belgique et les pays bas dans lesquels ça tourne plutôt bien les traffics de stup.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Très intéressantes vos interventions No & Mas (merci de la précision Mas, et effectivement si je me mets à  faire moi-même ce que je te reproche roll - je sais trop bien qu'on le fait tous pour t'en tenir rigueur bien longtemps).
Et oui No, le blocage partiel du commerce Afghan semble très compatible avec les observations et le modèle en cours d'étude, de plus, le niveau de corruption étant maximal et les cartels mex étant à  priori en collaboration étroite avec certaines "agences" qu'on ne citera pas, il est très vraisemblable que tout un tas d'intéressés travaillent de concert pour fermer le marché US à  la came afghane. Probable que les bénéfices de la came afghane soit un énorme enjeu de domination et qu'on ait beaucoup de mal à  en cerner la situation réelle avec les infos superficielles qu'on a à  disposition. A savoir finalement, à  qui les albanais prêtent allégeance, et comment fonctionne l'export actuel afghan : fourmis par milliers ou organisation en col blanc aux plus hauts niveaux du pouvoir? Logiquement un peu des deux, mais le bouclage par les cols blancs est sans doute infiniment plus problématique là  qu'au Mexique et honnêtement pour le moment je n'ai aucun discernement même pas balbutiant sur ce qui se pourrait se passer vraiment. Par contre je n'ai aucun doute sur le fait que les "agences" s'intéressent très activement à  tout ça et ne se contentent pas de "regarder les mains dans les poches".

Dernière modification par Syam (21 juin 2016 à  19:09)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Noscapine, je ne connaissais pas cette substance....

La noscapine est la dénomination commune internationale de la L-narcotine. C'est un alcaloïde dont les propriétés sont proches de celles de la codéïne et de la morphine. Son nom narcotine provient du mot grec signifiant assoupissements : narkê.

Elle a été découverte en 1803 par Jean-François Derosne2. Elle se présente sous la forme d'un solide cristallisé, blanc, de saveur amère3.

Utilisée comme un antitussif non narcotique elle peut néanmoins provoquer des vertiges, somnolences, troubles gastro-intestinaux, une certaine excitation-confusion ainsi qu'une dépression respiratoire en cas de surdosage.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Noscapine

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, je crois que j'en parlais avec pleasurepulse il y a qqes temps quand je cherchais le nom de cet anti tussif qui est souvent retrouvé outre atlantique je crois dans l'héro et dont je ne me rappelais plus le nom....C'était bien la noscapine.

Dailleurs vu les effets secondaires possibles, ça pourrait éventuellement expliquer les gaz et l'envie de chier que donnent certaines daubasses ces derniers temps....Il suffit qu'il y en ait plus que d'hab peut être......

Je tiens aussi à  signifier aux sceptiques  wink que cette fameuse came de 2010 est la dernière VRAIMENT valable à  être passée entre nos mains.....Moi et mon pote, quand on a eu la chance d'en toucher 5g, je peux vous dire qu'on était plus que ravis et même au bon vieux temps des années 80 et du Letten, on a rarement eu le bol de tomber sur aussi bon...Il suffisait de voir le peu qu'il fallait en mettre pour se sustenter et c'est même la seule fois où on a été vraiment à  2 doigts de retomber dedans, il a fallut se faire violence pour qu'elle nous dure le plus longtemps possible et ne pas succomber 2 jours de suite en laissant passer au minimum 1 semaine entre les prises......Mais ça c'était de l'héro, de la vraie sans aucun effet autre que celui d'un bon Brown.....Et en comparaison des browns facilement trouvables dans les années 80 et même parfois 90, je dirais que ceux là  étaient au minimum dans les 35 à  40%....Absolument incomparable avec cette rabla archi coupée vendue par les africains à  Paris et encore moins avec ce qu'on peut trouver de nos jours même dans le meilleur des cas avec l'albanaise.....

Dernière modification par Mascarpone (21 juin 2016 à  20:24)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Même l'effet ressemble a la dope que j'ai eu.
L'euphorie est pas ultra presente mais l'effet opiacés est bien là .
J'ai encore tapé ce matin quelques heures après le sub et je l'ai senti c'est qu'elle est pas si faible mais plus apaisante qu'euphorisante.

Edit: en plus j'ai envi d'aller aux toilettes:lol:
A force on devient parano avec toutes ses merdes.

Ce que Syam a dit d'important c'est que la came du triangle d'or finalement est plus flippante que celle du croissant d'or et j'avoue que moi qui rêvait de la gouter ba je suis un peu deg.
Limite le black tar qui m'interessait pas du tout est le plus safe.

Dernière modification par Tetris68 (21 juin 2016 à  20:26)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
T'as retapé du brown Tétris?? T'es reparti pécho du matos?
C'était pas y a une semaine ton extra? Fais gaffe à  espacer le plus possible tes consos mec, hein je dis ca pour toi

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Salut Leaf , non en faite il me restait un peu mais pas de quoi tenir une journée alors je l'ai terminé au taff quand j'étais un peu claqué.
En deux matinees d'équipe du matin pour émerger.
Mon extra ça fera 3 semaines vendredi déjà  !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah oui c'est vrai au temps pour moi, excuse-moi.
Je m'inquiètais juste que tu te mettes à  en prendre un peu trop régulièrement. Tu as l'intention d'en re-choper prochainement? Personnellement je te conseillerais d'espacer d'au minimum un mois chacune de tes prises, car même si on peut éviter la rechute niveau dépendance physique en espacant de deux semaines, c'est quand meme peu et la dépendance psy peut facilement s'installer. C'est juste ce que je voulais te dire. Pardon pour le H.S

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Leaf j'avais compris et t'as complètement raison.
Oui je pense a capter un truc mais on verra, c'est sûr faut faire attention a pas consommer plusieurs jours de suite et c'est ça le plus tentant.

Edit: désolé du H.S

Dernière modification par Tetris68 (22 juin 2016 à  00:22)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
@Mascarponne:le letten c'était pas une ancienne gare à  Zurich,ou le sol était hérissé non pas de brins d'herbe mais de shooteuses ?
Les consommateurs venaient y acheter leur C ou leur hero et pouvaient consommer sur place.ca c'est ouvert après qu'ils aient fait le ménage au Platsblitz,le parc.
Sinon de la vraie blanche qui sentait l'éther t'en trouvais nuit et jour au Luth dans les années 90,c'était un biz â un niveau industriel,tu pouvais y aller en pleine nuit pas de problème.ca drainait tous les ud de Paris/banlieue.il paraît que les bleus se sont jures de faire sauter ce truc car il y avait pas mal d'od,surtout aux alentours de la.cité et ils ont mis le paquet un jour jusqu'à  rayer le plan de la carte.ca n'a jamais vraiment repris depuis.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
J'avais un pote qui connaissait le cousin du ou d'un des grossistes du Luth à  cette époque et la came était de bonne qualité .

La noscapine , appelé aussi narcotine , est un des alcaloides de l'opium, il y en a dans la came !
La teneur en narcotine du brown afghan peut aller de 0,3 à  60% , celle de Kabul est de 6% , alors que la moyenne est de 21,4%  !

Dernière modification par pleasurepulse (22 juin 2016 à  09:54)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Par contre je n'ai aucun doute sur le fait que les "agences" s'intéressent très activement à  tout ça et ne se contentent pas de "regarder les mains dans les poches".

Peut-être un filière narco, peut-être une filière opioïde pharma pain doctors ? Certainement les deux.
Il existe aussi un précédent en Espagne où l'état a inséré une forte concurrence sur le marché des prodz au Pays Basque pour également diminuer certains moyens de financement de l'ETA.
L'UD 2.0 doit faire une analyse... géostratégique de sa came. fume_une_joint
Surtout qu'il existe au moins un précédent avec un pays qui s'est retrouvé avec des troupes au sol dans une zone de production d'op.
Dans ces cas-là , j'imagine que le but de l'agence est de couper à  tout prix la source de financement de l'ennemi en permettant la mise en place d'une filière (French) avec une logistique, un produit qui écrase la moindre tentative de concurrence. A tout prix, cela peut aussi vouloir dire créer des filières concurrentielles.

J'avais un pote qui connaissait le cousin du ou d'un des grossistes du Luth à  cette époque et la came était de bonne qualité .

Pas toujours, ça s'est dégradé sacrément début des 90, mais il restait encore de la blanche de plus en plus diluée en alternance avec du brown de plus en plus souvent puis de moins en moins.
Filtré en bas, on t'indiquait l'étage où attendait la petite main qui vendait et le service d'ordre, cagoule canon scié pour calmer les agités et les flics qui pour le coup devaient se tenir à  distance ou envahir la citée.
Un gros point de vente H24. Sans substitution, c'était assez sauvage avec un côté rock'n'roll. Vu les tarifs, vu qu'aller en Asie était moins rentable et beaucoup plus risqué, les gros consommateurs étaient soumis à  inventer l'argent à  une époque où avec un chéquier et pas de pièce d'identité avec des gueules de merlan on écumait Paris. On partait à  fond, arrêt à  Gennevilliers, direction les champs élysées pour les pompes et à  partir de là  le monde nous appartenait. Le produit était bon, je piquais parfois du nez mais debout et relativement fringant.
Une sacrée ambiance sans les TSO. demon1
J'étais censé faire des efforts pour le floodhs... yikes

Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à  13:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums