Tr - Dxm + Dph / PsychoACTIF

Tr - Dxm + Dph

Publié par ,
9748 vues, 11 réponses
Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
Aujourd'hui je vais faire un TR sur mon trip qui c'est constitué de deux substance: le DXM et le DPH

--------------- Information générale sur l'individu ---------------


Jeune homme
En bonne santé physique et mentale
A jeun lors du trip (mon dernier repas remonte à  plus de 8h)

--------------- Information sur le set&setting ---------------


Dans ma maison
Accompagné d'un ami (que l'on appellera N) qui lui aussi tripera avec moi, c'est un très bon ami, on a déjà  pris plusieurs substance ensemble

--------------- Les doses consommés ---------------


DXM: 420mg pour ma part et 300mg pour N
DPH: 540mg par personne

Nous deux avons déjà  testé le DXM de nombreuse fois

--------------- TRIP REPORT ---------------



15h (T: 0h00): Nous avalons nos cachets, rien de plus banal

16h (T: +1h00): N commence à  ressentir les effets, moi je ne ressens rien du tout

17h (T: +2h00)
: N trip sévère, il prends son pied ! smile moi je ne ressens rien, je me pose quelque question mais je sais très bien que de toutes façons tôt ou tard je vais ressentir les effets !!

18h (T: +3h00): N trip toujours même si le pique des effets est passé pour lui, il se pose des questions sur le pourquoi je n'ai aucun effet... Je lui répond que je sais pas en mangeant des biscuits apéro (c'est important j'y reviendrait plus tard)

18h30 (T: +3h30): Je cherche un son sur soundcloud quand tout d'un coup je commence à  voir mon mur bouger, je me concentre dessus et effectivement il bouge, je regarde mon pied et je vois ma chaussette recouvert de bleu je la regarde et au fur et à  mesure mon pied disparait et à  la place apparait une distorsion visuelle, je dis à  N :"Mec je ressens les effets" alors que lui commence à  redescendre hmm

19h00 (T: +4h00, ce sera la derniers fois que je verrais l'heure): Je m'allonge et regarde mon plafond, mon plafond se mouve dans le sens et je vois un trou se former et depuis se trou sors un ballon de foot couleur arc-en-ciel !! puis il re-rentre dans se trou et d'autre objet sorte de se trou, tous de couleur arc-en-ciel !!!!!
Je me force à  imaginer un objet et il apparait, je prends mon pied sévère surtout que ça faisait longtemps que je voulais avoir des hallu !!

Puis je ferme mes yeux et là  je suis directement propulsé dans le désert, j'ai des CEV les plus réaliste que j'ai pu voir sous DXM, ce ne sont pas de simple pattern de forme mais de vrai paysage qui sont détaillée d'une précision ahurissante !!!
Je me retrouve ensuite à  parcourir le forum de psychoactif (wtf??) puis me retrouve dans la pièce ou je suis entrain de triper, assis sur ma chaise je décide d'ouvrir les yeux et là  ce fut un choque car pour moi j'étais vraiment entrain de parcourir le forum sauf que je me retrouve allongé sur mon lit yikes

J'ai alors les yeux ouvert et entend N me parler mais il parle pas assez fort à  cause de la musique et je lui demande de répéter ce qu'il ma dit et il me répond: "Mec j'ai rien dit", ah... ok j'ai du délirer

Je me replonge dans mon monde et me vois avec un pote puis (il faut se dire qu'actuellement je me croyais VRAIMENT dans la réalité comme si de rien était) j’interpelle donc mon pote pour lui dire que j'ai tout préparé pour rouler un joint mais je me fais réveiller par N qui me dit "Mais mec on est que tout le deux là " Je prends conscience que je délire sévère !!

Je descend voir le frigo car N avait faim, en remontant à  l'étage je dis à  haute voix "Oh faite, t'oubliera pas de dire à  cyprien que... ah merde c'est vrai qu'il est pas là " .... vous avez comprit, je délire !!

Ensuite j'alternerais les phases de délire et les phases de trip...

21h30: (T: 6h30): Je commence à  redescendre, le tripera se terminera sans encombre

--------------- Ce que j'ai pu retenir ---------------


Des OEV vraiment impressionnante !!
Les yeux ouvert, une présence continue est assez important d'une "chose" que je serais incapable de vous décrire, comme un filet de poussière présent en grande quantité dans mon champs de vision quelque soit l'endroit ou je regarde, assez impressionant !!

Concernant les CEV: Juste: magnifique, des CEV d'une réalité à  vous coupez le souffle, vraiment, on sait plus si on à  les yeux fermé ou ouvert !!

J'ai déliré de la même façon que je délire quand je prends des benzo, cà d: Je crois que dans la pièce ou je suis, il y'a d'autre personne présente, c'est assez troublant comme effet je dois vous l'avouez !

--------------- Bilan ---------------


C'était vraiment une expérience intéressante et troublante, je ressort satisfait et je pense que je réessayerais se combo une prochaine fois !!

Juste je ne comprends pas pourquoi après avoir grignoter quelque biscuit apéro je suis monté d'un seul coup ?? Peut-être parce que ça faisait longtemps que j'avais rien mangé ? je sais pas

--------------- Concernant N ---------------


Il a bien aimé le trip, il se croyait dans son jeu favoris, ça me fait rigoler et si je devais résumer son trip à  une phrase ça serait: "Mec j'étais entrain de gagner et là  j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que enfaite j'étais pas entrain de jouer, du coup j'ai refermer les yeux et j'ai gagné" Aha big_smile

Merci de m'avoir lu, j’espère que le TR vous a plu !
si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Amicalement,

Porygon

Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR bien rédigé ! :) -Amaranthe

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Etsyhtéma
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Avant de lire le TR, le DPH c'est quoi ? Le délirogène ou un RC que je ne connais pas ?

Hors ligne

 

Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Inscrit le 16 Jun 2014
707 messages

Etsyhtéma a écrit

Avant de lire le TR, le DPH c'est quoi ? Le délirogène ou un RC que je ne connais pas ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diph%C3%A9nhydramine

Ok, citer Wikipédia c'est pas très original mais bon ! Surtout que pour mal de substances, les effets ne sont pas forcément bien décrits, avec pleins d'infos pas très justes, donc c'est à  prendre avec des pincettes... Mais ça donne une idée de la famille de produits à  laquelle ça appartient.

Moi quand je lis "effets anticholinergiques", je pense à  un hallucinogène délirant, plus style datura que psychédélique ou dissociatif. ( Dîtes moi si je me trompe )

Si une personne plus connaisseuse passe ici qu'elle se manifeste !

Moi aussi je ne connaissais pas, donc voilà  ^^.

Dernière modification par Amaranthe (03 juin 2016 à  22:03)


"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne

 

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Le DPH qui dans son nom complet: Diphénhydramine
C'est un anti-histaminique qui est normalement utilisé pour ses effets contre le mal des transports.
Il a des effets plus proche d'un délirogène.
Lorsqu'il est utilisé seul, le DPH à  des effets secondaire assez déplaisant, comme les jambes lourde etc... sauf que quand il est associé au DXM, ben le DXM annule tout simplement ses effets secondaire

Il est commercialisé sans ordonnance en pharmacie mais je le déconseille au personne qui vont se dire "tiens c'est sans ordonnance, cool ça fera une alternative au canna"
Non, c'est un délirogène au même stade que la datura et je vous promets que si mon pote n'avait pas était là  j'aurais pu partir très loin dans mon délire !!!

Après je suis pas un dieu de cette substance donc si j'ai dis quelque chose de faux n'hésitez pas à  me le dire smile

Amicalement,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Inscrit le 16 Jun 2014
707 messages
Merci Porygon !

Dernière modification par Amaranthe (03 juin 2016 à  22:26)

Reputation de ce post
 
De rien :) - Porygon

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne

 

Etsyhtéma
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
D'accord, c'est donc bien ce que je pensais. J'ai déjà  testé DXM avec diménhydrate, qui est l'autre médicament avec le même usage, sans savoir que c'était un délirogène. C'est pas utilisé pour les allergies, mais ça bloque bien les nausées de la codo et "accessoirement très efficace" contre le mal de mer (avec somnolence notable tout de même).
A savoir que celui-ci n'est plus disponible en libre service, il faut le demander depuis peu au pharmacien comme les médocs codéinés. Paraît-il qu'il y avait beaucoup de détournement.
Amaranthe, les antihistaminiques ont énormément d'usages, c'est une famille très vaste de médicaments et les vieux antihistaminiques particulièrement ont beaucoup d'effets secondaires, c'est le cas de la prométhazine aussi ! Ce sont ceux de deuxième génération qui sont vraiment utilisés pour les allergies et ont très peu d'effets secondaires notables : une légère somnolence qui disparaît au bout de quelques prises et bien plus faible, alors que ceux de première génération peuvent êtres considérés comme hypnotiques !, Recklinghausen dirait même des neuroleptiques cachés haha.

Dernière modification par Etsyhtéma (04 juin 2016 à  00:48)

Hors ligne

 

Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Inscrit le 16 Jun 2014
707 messages
Porygon :
Par contre quand tu dis " DPH: 540mg pour nous deux" , tu entends par là  "540 mg pour chacun des deux" ou "540 mg divisé par deux" ?

Je suis peut être une conne qui ne sait pas lire, mais bon... Pour un truc aussi important que le dosage avec un produit comme ça, mieux vaut qu'il n'y ait aucun doute ^^.

Etsyhtéma :
Sinon les antihistaminiques en soi je connais pas très bien, j'ai découvert via les gens qui en prennent avec la codéine mais moi je ne le fais pas.. J'ai juste utilisé une paire de fois un somnifère sans ordo, justement où étaient indiqués des effets anticholinergiques et antihistaminiques et m'étais renseignée là  dessus, c'est ce qui m'a fait tilter ^^.

PS : (Désolée pour les changements de contenus de post, y'a eu un bug donc j'ai recommencé hmm )

Dernière modification par Amaranthe (03 juin 2016 à  22:42)


"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne

 

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

Amaranthe a écrit

Porygon :
Par contre quand tu dis " DPH: 540mg pour nous deux" , tu entends par là  "540 mg pour chacun des deux" ou "540 mg divisé par deux" ?

Je suis peut être une conne qui ne sait pas lire, mais bon... Pour un truc aussi important que le dosage avec un produit comme ça, mieux vaut qu'il n'y ait aucun doute ^^.

540 mg par personne aha
Non tu fais bien de demander !!
Et comme dise les professeurs "Mieux vaut poser ta question parce que peut-être quelqu'un se pose la même question mais n'ose pas la demander" smile
Je vais de ce pas modifier le TR
Merci,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Alakazam 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 May 2016
21 messages
Bonjour,

Tu dis que quand tu prends des benzo tu vois des gens dans la pièce ?
Cela ne t'inquiète pas plus que ça ? ça me parait bizarre, même à  très forte dose, je n'ai jamais eu d'hallu sous benzo. C'est normal, t'es sûr ?

Amicalement.

Hors ligne

 

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

Alakazam a écrit

Bonjour,

Tu dis que quand tu prends des benzo tu vois des gens dans la pièce ?
Cela ne t'inquiète pas plus que ça ? ça me parait bizarre, même à  très forte dose, je n'ai jamais eu d'hallu sous benzo. C'est normal, t'es sûr ?

Amicalement.

Non c'est pas que je "vois" des gens c'est juste que je pense qu'ils sont là  je sais pas comment dire par exemple: Je fais une soirée avec deux potes et une pote, en rentrant avec mon pote et ma pote notre deuxième pote nous quitte, je rentre à  l'appart (avec mon pote et ma pote donc) je prends un benzo si généreusement offert xD le temps passe et par exemple 20min après je vais me rouler une clope et là  je pense à  mon pote (qui est partit) mais je crois qu'il est toujours avec nous dans l'appart du coup je vais commencé à  dire "Et machin t'as kiffé la soirée"
......
C'est comme un délire, je sais pas pourquoi ça me fait sa hmm
C'est vraiment intriguant surtout que des benzo c'est pas un truc qui est réputé pour donner des crises de délire....

Ben des benzos j'en ai pas chez moi et j'en prends que très rarement ducoup est-ce que ça m'inquiète ben pas tant que ça, j'aimerais surtout savoir POURQUOI ça me fait sa (et surtout les benzo, wtf) thinking


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Alakazam 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 May 2016
21 messages
Ah c'est moins inquiétant déjà  smile J'ai bien une hypothèse : Les benzo font perdre la mémoire. C'est certainement plus un "oubli" qu'une hallu ^.^'
Reputation de ce post
 
Merci pour la réponse apportée - Porygon

Hors ligne

 

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

Alakazam a écrit

Ah c'est moins inquiétant déjà  smile J'ai bien une hypothèse : Les benzo font perdre la mémoire. C'est certainement plus un "oubli" qu'une hallu ^.^'

Mais meeeeeeeeeeec
C'est tellement plausible ce que tu dis et je pense bien que c'est ça,
Merci beaucoup !!


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 8jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 2jCommentaire de Morning Glory (33 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 4jCommentaire de krakra (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - 5-MeO-DMT (HCL)
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Aspect, gout & odeur - "Hach Hokief" , du popo bien chimique
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    286
    Commentaire de Akaion dans [Conseils généraux de...]
    (1993 réponses)
     Forum 
    Je veux m’en sortir
    Il y a 13mnCommentaire de Babypunk dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cannabidiol - 0,2% thc =Washing
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - 4MMC... WOW quelle tuerie
    Il y a 3hCommentaire de cakkiche dans [Cathinones et RC stim...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Fumer - ## conseil pour fumer le crack ##
    Il y a 4hNouvelle discussion de Hassipee dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Surdosage comme un demeuré
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Méthadone...]
    (29 réponses)
     Forum 
    Légalité - Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines.
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de ZeHiveTwinBee dans [Research Chemicals (R...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Fréquences de consommation et danger lié
    Il y a 5hNouvelle discussion de Pop Hip dans [MDMA/Ecstasy...]
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans le blog de Hilde
    (68 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 5h
    3
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (8 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 7h
    24
    Commentaire de Sufenta dans le blog de Papaseul
    (317 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 03:32
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Mlbmlb62, Galatis, bupre66, Antoine8gl nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    :) dans [forum] Hello les gars jsuis nouveau
    (Il y a 9h)
    Tu m'as tué /Cub3000 dans [forum] Dépersonnalisation avec le LSD
    (Il y a 9h)
    +1000 c'est hyper important, on ne le dira jamais assez. dans [forum] Trip report
    (Il y a 11h)
    c'est ton bad mon loulou, pas une généralité ;) /Cub3000 dans [forum] Dépersonnalisation avec le LSD
    (Il y a 11h)
    Excellent TR. De l'importance capitale du setting ;) dans [forum] Trip report
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums