Codeine + Promethazine , nouvelle recette ?

Publié par ,
14500 vues, 10 réponses
JokCOEUR
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2016
4 messages
Bonjour, je suis un ancien consommateur de lean, j'ai arrêté il y a 6 mois suite à  une prise de sang mais la je vais reprendre, j'en ai trop envie.
Jusqu'ici je consommais du sirop d'Euphon (150ml) + 10 cachets de phenergan, (codeine + promethazine donc), mais j'aimerai remplacer le sirop par autre chose parce qu'on prend vite du poids avec le sucre du sirop et ça défoncé les dents aussi. Alors si vous avez un medoc équivalent en codeine compatible avec le phenergant, je suis preneur. merci

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
yop
bienvenue

paderyle,  tussipax, neocodion (cher) => sans paracetamol (antitussif)
avec para (antidouleur => vidal => recherche par medicament => codeine

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

JokCOEUR
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2016
4 messages
Ok, je vais essayé avec le Paderyl en comprimé, je dois en prendre 10 pour avoir la même dose de codé qu'avec 150mg de sirop. Donc 10 phenergant + 10 Paderyl. merci

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
drapeau-blanc 10 phenergan?  c'est un trip à  la prométhazine ou à  la codé? kézako
1 comprimé suffit largement pour triper à la codé...et si tu es  habitué même 0 vu que tu ne risque plus de faire des allergies
en plus ce genre de mélange a provoqué des décès (od)  d'après ce que j'ai lu outre atlantique , fait gaffe à  toi..

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (20 juin 2016 à  13:07)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

JokCOEUR
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2016
4 messages
Bein il faut mélanger proze + codé obligatoirement non ? J'ai toujours fait comme ça, avant je prenais les 10 phenergant, je buvais la moitié du sirop avec un fond de sprite et j'étais bien..

Comment tu fais toi ?

Dernière modification par JokCOEUR (20 juin 2016 à  13:11)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
j'avale mes comprimés de codeine avec de l'eau et un comprimé de phernergan une demi heure avant la prise de codéine

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

JokCOEUR
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2016
4 messages
Et ça suffit t'es bien toutes la journée ? parce que moi les effets durent grave longtemps même le lendemain des fois je suis encore bien physiquement.

Je vais essayé comme tu as dis parce que je n'ai jamais essayé avec du Paderyl et je n'ai pas envie de prendre de risque mais je vois pas pourquoi ça n'irai pas, si ça ne me fait rien je prendrai les 10 cachets la prochaine fois.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le phénargan est vachement toxique comparé à  la codé et il abruti pas mal, plus il fait risquer une overdose. Il se peut que tu trouves le trip bien meilleur sans le phénargan, avec tous les avantages du bien-être mais en toute légèreté... ou bien au contraire comme certains, il se peut que tu n'aimes pas, n'ayant pas l'effet du phénargan. Je n'ai pas de conseils personnels à  donner vu que je n'ai jamais consommé avec (surdose d'AH avec effet neuroleptique ça me tente vraiment pas).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

KL777
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2016
1 message
Bonjour, j'aimerai me faire un petit trip codéine. Que conseillez-vous pour un débutant?

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
De lire les quadrizoumillions de topics consacrés aux premiers trips avec la codéine.
 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bienvenue sur P.A. KL777, tu peux si tu le souhaites nous faire une petite présentation dans la rubrique présentation.

KL777 : "Que conseillez-vous pour un débutant?"

Trouver la bonne dose qui fait le bon trip (pas forcément massive à  mon sens mais la bonne dose varie énormément d'un individu à  l'autre, elle peut aller de 45mg à  300 je pense) quitte à  faire des essais.

Prendre la codéine seule (pas de phénargan, de paracétamol etc) si possible et éviter le sirop.

Faire un test de toutes façons en dépassant pas 45 la première fois (au moins 6 heures avant) et en ayant de la compagnie si possible (certaines personnes métabolisent très fortement en morphine et pour elles le trip peut être très fort voire dangereux en cas de surdose).

Espacer les trips si tu ne veux pas prendre le risque de développer une addiction. Bien qu'elle ne vienne pas très vite, l'addiction à  la codéine est redoutablement intense.

Dernière modification par Syam (27 juin 2016 à  14:52)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Extraction de codéine pour un Purple Drank ?
par KingCarti, dernier post 27 mars 2018 par Trippi dead
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise de purple drank questions Codéine
par AcidTrip, dernier post 31 décembre 2017 par AcidTrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
par zbruh zbruh, dernier post 13 juin 2015 par Syam
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums