mélange isrs anxiolytiques et Cocaine

Publié par ,
20878 vues, 5 réponses
puffpuff
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2015
20 messages
Salut,

je suis sous AD et AX (anxiolytiques) depuis 2 semaines, et je voudrais prendre de la C en soirée (deja pris 2 fois mais rien senti )et des boue d'ecstasy un quart ou demi ( ex usager), y a t il peut être des personnes qui ont essayé et pourraient m aider sur les risques et les effets,

J'ai deja lu le post sur le mélange des AD et psychotropes ainsi que quelque recherches plus breve sur internet mais je ne trouve pas AD + AX + C.

en fait les AX je ne les prends pas du tout ca ne me fait rien je les gardes pour des événements où cela serait plus utile (soirées, bcp de social, etc..) et j en prendrais a 2 ou 3 mg pour que cela fasse effet


AD : ESCITALOPRAM 10mg (isrs)
AX : TEMESTA 1mg


Donc : AD + AX + C =

          AD + AX + 1/2 E(ecstasy) =

merci d'avance pour vos réponses et vraiment dsl pour l orhto si ca pique.. ^^'

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Pour le risque serotoninergique les AX-BZD n'ont pas d'effet , sauf plutot favorables (à  l'exception du Buspar qui aggrave le SS et n'est pas une BZD) . Ils sont utilisés assez souvent pour la descente de la C.
L'association eventuellement problematique (risque de syndrome serotoninergique) est l'association IRS et C ou MDMA, mais à  tes doses le risque n'est pas disproportionné. Toutefois si tu as le moindre symptome évocateur il faut tout arreter. (voir syndrome serotoninergique dans le psychowiki).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

puffpuff
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2015
20 messages
Alors dans ce cas je prendrais mes AX en descente en plus de la weed je pense que ca ira largement pour la descente, sinon niveau effet de la CC vu qu'apparemment les ISRS réduisent les effets d'A PEU PRES toutes les drogues est ce que si je fume de la weed avant de prendre la C ca va potentialiser l'effet de la C ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Comme te l'a dit Prescri, les benzodiazepines (ton Temesta©) n'ont aucune incidence dans l'équation.

Si fumer de l'herbe avec la coke te fait monter plus haut, y'a pas de raison que ça change de d'habitude.

Et cette FAQ que tu as lu ("J'ai deja lu le post sur le mélange des AD et psychotropes") c'est moi qui l'ai posté, mais elle n'est plus d'actualité, y'a plein de trucs à  rajouter/enlever (pareil pour celle sur les benzos que je voudrais étoffer, et celle sur l'extraction de codéine que je voudrais modifier), mais je ne peux pas l'éditer.

J'enverrais un MP à  un des modos actuels avec les modifs à  faire quand j'aurais le temps. fume_une_joint

Tobin

Dernière modification par Mammon Tobin (02 avril 2015 à  00:07)

Hors ligne

 

puffpuff
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2015
20 messages
Ouais c'est réglé j'ai ajouté la weed dans les ingrédients vu que j'en fume tjrs avant de sortir j'prendrais la C puis le bzd en "descente" (si il  y a bsn) et meme avant la C pour etre psychologiquement relax, .  après oui j'adore monter mais genre vraiment, j'aime pousser la défonce au max faut tjrs plus du coup je mélange tout ce que je peux ca m est arrivé de ne pas sentir ma mdma lorsque j'étais défoncé a la weed pcq je vais trop loin, mais bon là  avec mon isrs j'ai les boules de faire peter un boulon définitivement du coup ce sera moin "psyché-démoniaque" plutôt peace and love :) encore merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

je suis sous AD et AX (anxiolytiques) depuis 2 semaines, et je voudrais prendre de la C en soirée (deja pris 2 fois mais rien senti )et des boue d'ecstasy un quart ou demi ( ex usager), y a t il peut être des personnes qui ont essayé et pourraient m aider sur les risques et les effets,

les ad se fixe sur certain neurorecepteur sérotoninergique, il remplace la cocaine en permanence dans ces neurorecepteur.

donc la coke n'agis pas, perte d'argent et de temps

j'ai tester pas mal de drogues qui ne mon rien fais,à  cause du prozac (fluoxétine), c'était toujours des trucs qui tapais sur la sérotonine (entre autre).

Dernière modification par PSYCHOCRACK (27 juin 2016 à  19:54)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Mélange cocaïne et 4 mec
par Jams25500, dernier post 04 novembre 2017 par Jams25500
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange Cocaine - kétamine
par Lemaxx, dernier post 30 avril 2023 par Lemaxx
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mélange subutex et cocaïne
par hautslescoeurs, dernier post 09 octobre 2023 par hautslescoeurs
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums