Miss Salvia, la solitude et une armoire

Publié par ,
9171 vues, 20 réponses
Lysen homme
Banni
Inscrit le 03 Jul 2016
21 messages
Bonjour à  vous !
Alors voilà  j'aimerai acheter de la salvia histoire de faire monter l'adrénaline ! Si les trip font peur, alors tant mieux, c'est un peut ce que je veut :)
Donc voilà .. Je me demandais si on pouvais la cultiver dans une pauvre armoire avec un système d'arrosage automatique ? Est ce qu'elle vivrait ou lui faut-il quand même un peu de lumière ? Et est ce qu'un système d'arrosage automatique est suffisant ?
Au niveau de la consommation j'aimerais savoir si il est préférable de fumer les feuilles sèche ou tout juste tirer de la plante ?
J'aimerai aussi savoir comment faire du "shitt de salvia", faire un concentré, et sans matos parce que je n'en est pas.

Et est ce que je peut allier la salvia avec des anxiolytiques ou des somnifères ?
Aussi j'oublier, combien de feuille faut-il fumer pour avoir les effets ?

Merci de répondre et me juger pas :')



Edit modération : c'est mieux de tout grouper en un post plutôt que d'en rajouter deux d'une seule phrase.

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
La salvia peut se cultiver en hydro, je l'ai lu mais n'y connais rien par contre tu trouvera les infos sur le oueb facilement. Après il semblerait que c'est s'emmerder pour pas grand chose.

Faire des extraits ne nécessite aucun matériel, juste quelques produits chimique et de la rigueur dans le processus. A la vue de tes connaissances je pense que des recherches perso ne te ferais pas de mal. Tape extraction salvia, google est ton ami.

Pour les prises simultanées avec des anxiolytiques et des somnifères, il faudrait savoir de quelle molécule tu parle. Et aussi si tu veux les prendre en "combo" ou juste en parallèle de ton traitement.


Le "nombre de feuille" est aléatoire, tu ne peux pas savoir la concentration en salvorine de ta plante.

Dernière modification par Stalker (03 juillet 2016 à  15:32)

Hors ligne

 

Lysen homme
Banni
Inscrit le 03 Jul 2016
21 messages
Ça ma l'air embêtant..
l'extraction c'est pas trop mon truc hmm je vais faire avec les feuilles, mais je connais pas les doses
Les médoc dont je parle sont, l'alprazolam et le zolpidem

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Et tu compte les prendre dans l'optique de combo avec la salvia ou c'est un traitement que tu suis?

Hors ligne

 

Lysen homme
Banni
Inscrit le 03 Jul 2016
21 messages
J'ai arrêter le zolpi, et l'alpra j'en prend le soir, donc c'est pour un combo

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Il n'y a aucune contre indication avec les benzo.

Si c'est pour un combo, prend ton benzo 30mn avant de fumer. C'est d'ailleurs un combo de sage, car la salvia c'est ultra violent.

Ne consomme pas seul, franchement, c'est un délirogène, ce qui veux dire que tu perds totalement prise sur la réalité et tu peux te retrouver dans des situations dangereuses même si le trip est court. SÉRIEUX.

Dernière modification par Stalker (03 juillet 2016 à  16:29)

Hors ligne

 

Lysen homme
Banni
Inscrit le 03 Jul 2016
21 messages
J'avais prévu de de couler une douille de salvia sur la plage avec des pote, je me suis dit, qu'il aller me surveillé et après quand ça sera leur tour c'est moi qui surveillerai.
C'est mieux en bang non ?
Et sinon il me faudrait a peut prêt le nombre de feuille a prendre et si faut les sécher avant ?
Et merci pour t'es réponses wink

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
C'est bien a deux, mais fumé pas en même temps.
Oui Bang ou pipe. Bang c'est plus efficace.

Comme déjà  dit pour la quantité c'est difficile a dire, tu ne peux pas connaitre la concentration du principe actif.
Donc tu prend 1gr de feuille séchées, tu les broient, tu teste en bang (bouchon au tabac, bien faire bruler pour avoir un foyer bien rouge).
Si c'est pas assez tu augmente la dose.

C'est l’inconvénient des feuilles, ce n'est pas "standardisé" donc impossible de donner un chiffre précis.
Mais c'est mieux pour commencer que les extraits 40x big_smile

Hors ligne

 

Lysen homme
Banni
Inscrit le 03 Jul 2016
21 messages
Ok merci :) les feuilles ça sèche au micro-onde XD ?
Non les extrait faut de l'argent et... J'en est pas (lol?)
Est ce que ceux qui sont psychologiquement un peu plus sombre vont plus partir en bad trip ou c'est totalement aléatoire ?

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Psychologiquement sombre? Déprimé voir dépressif?

Séchage, four à  50°/60° jusqu’à  ce qu'elle soit "cassante"

Par contre si tu fais pousser, t'es pas prêt de consommer car apparemment faut attendre que les plantes aient 1 an...

Hors ligne

 

Lysen homme
Banni
Inscrit le 03 Jul 2016
21 messages
1 an ?! C'est moins bien ça....
Effectivement je suis pas prêt de faire un trip a la salvia dommage :'(

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
attention à  l’accoutumée inversée : plus tu en prend souvent plus tu sera semsible

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
En effet sphax, j'avais oublié ce détail important.

Pour le coup Lysen ça te laisse le temps de te renseigner pendant que ca pousse big_smile

Hors ligne

 

Lysen homme
Banni
Inscrit le 03 Jul 2016
21 messages
Oui mdr ^^ mais je crois que finalement j'aurais pas la patience hmm ça sera sûrement plus simple de chopper du LSD :')

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Ah ah!

Tout ça pour ça hmm

Si j'avais su, j'aurais commencé par te dire pour les 1 an...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
faut il encore trouver réellement du LSD, sans contacte sa peut te prendre plus d'un ans corde-pour-se-pendre

Je viens de relire ton premier post dans ton armoire tu compte pas mettre de lampe? surprissurpris

;p sphax

Hors ligne

 

Lysen homme
Banni
Inscrit le 03 Jul 2016
21 messages
Niveau contact j'ai ce qui me faut t'inquiète mas :p
Maintenant que tu le dit une lampe c'est bien aussi ^^

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
disons que cela ne pousse pas dans le noir

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

J'avais prévu de de couler une douille de salvia sur la plage avec des pote, je me suis dit, qu'il aller me surveillé et après quand ça sera leur tour c'est moi qui surveillerai.

fausse bonne idee, sur la plage y'a trop de soleil, ça se fais dans le noir, avec 1 pote pour surveillé!

pour une extraction il te faudra absolument de l'acétone pure à  99.97%, les 0.03% restant c'est de l'eau

trouvable sur le net, sur les magazin de chimie, evitez ebay...., comptez 20 balle le litre avec frais de port!

car les acétone de brico ou de supermarcher c'est coupé et ou y'a des metaux lourds!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Rhéus homme
Voyageur liquide
Inscrit le 16 Apr 2015
78 messages
Hello tout le monde !

Je félicite l initiative ! c est sympa de s occuper d une petite salvia big_smile (et de faire soi même l extraction)

Mais vu la galère en terme de matériel et de protocole, c est pas 1000x plus simple (et tout aussi légal, du moins en France) de s acheter des extraits concentrés sur le web ? Peut être plus cher par contre hmm


Personnellement j avais acheté 2 jeunes pousses (sur un site de plantes exotiques) et avec quelques boutures en 10 mois il y avait suffisamment de feuilles tombées pour me faire un petit trip. Le mieux je pense, mais c est dur, serait d avoir un gros pot ou un jardin et d acheter une plante de grande taille.

A bientôt :)

Hors ligne

 

Lysen homme
Banni
Inscrit le 03 Jul 2016
21 messages
Je pense que j'en prendrais sûrement plusieurs pots et puis je verrais bien wink
Si il fait nuit ça marche pour la plage ? Je trouve le principe meilleurs que dans sa chambre ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR de fou salvia x80
par CokeDanLaPoch, dernier post 09 mai 2021 par CokeDanLaPoch
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La Salvia vue par un fou
par A dreamer, dernier post 03 novembre 2019 par Sunzutika
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums