infos kétamine svp

Publié par ,
39664 vues, 33 réponses
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ok, merci car je commençait à  douter des compétences de mes potes, même si je reste d'avis que c'est gâcher le produit que de mixer ces 2 là .

Hors ligne

 

kétozore
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
1 message
salut, alors en ce qui concerne la je pense pouvoir t'apporter quelques réponses. Pour ce qui est des hallucinations elles ne seront jamais aussi puissantes qu'avec des acides ou des champignons et ne sont pas du tout similaires ( tu auras beaucoup d'hallucinations visuelles avec du lsd alors qu'avec de la c'est plus sensoriel ou auditif et c'est beaucoup moins puissant) ces hallucinations sont dues à  l'endormissement de ton corps et à  la fatigue provoquée par la prod, c'est à  dire que ta capacité à  discerner les choses réelles est atténuée ce qui provoque de très légères hallus. Perso le plus que j'ai eu c'est l'impression que le sol était penché alors que pas du tout mais ça reste des toutes petites hallus.
Pour ce qui est des mélanges avec la MD c'est vrai que c'est un mélange très agréable que je fais souvent et je n'ai jamais rencontré de soucis par contre pour ce qui est du mélange -coke je te le déconseille car la ralentis ton rythme cardiaque et la coke te l'accélère(idem si tu veux mélanger avec du speed) ça peut donc provoquer l'annulation des effets et dans certains cas où les doses sont plus élevées tu peux faire un arrêt cardiaque.
Pour la dépendance tout dépend de toi et aussi de ta manière de prendre, c'est à  dire que si tu consomme seulement en teuf ou en soirée la dépendance aura plus de mal à  s'installer, après si tu commence à  taper des poutres seul chez toi oui ça peut aller très vite. La ça reste une drogue, pour te faire une idée je placerait le taux de dépendance à  7/10 (1 étant le chocolat et 10 étant l'héro) après comme je te l'ai dit tout dépend de toi la dépendance est différente pour chacun selon les drogues. J'ai moi même été accro à  la pendant plusieurs mois et crois moi ça va très vite, tu ramène ce qu'il te reste de teuf chez toi pour le finir et tu commence à  taper en semaine et tu te rend compte que c'est trop bien et en quelques semaines t'es dedans.
Enfin voilà  j'espère t'avoir un peu aidé bonne continuation

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
Coke méta: calvin Klein c le doublé gagnant, en shoot. Attention, ça potentialise à  mort. Ne pas mettre 0.1gr de chaque dans la cup .

Perso pour mon 1er et seul  black hole il a fallu plus que ce que tu dis... Par contre, celui qui n a pas shooté la k ne peux pas savoir comment c différent.

Ça crée un genre de near death expérience. Mais au début ca fait peur, mais une fois habitué on peut maîtriser et avoir un impact sur son délire. Et l impression qu on est hors du temps... Mais c dur à  expliquer. Il n y a pas de mots pour décrire comment on passe de la réalité au "trou de lapin comme Alice"

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

taffeur
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2016
43 messages
Le Calvin Klein par chez moi c'est coke plus keta. Vous c'est méta, mais méta quoi? méthadonne?

"De toutes les superstitions, la plus dangeureuse n'est-elle pas celle de hair son prochain pour ces opinions?"  Traité sur la tolérance. Voltaire (extrait).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Infos première fois kétamine
par Sociophrenic, dernier post 06 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ketamine vape vu sur le deep, des infos?
par Befree, dernier post 01 févier 2021 par Befree
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums