Mon Space-Adamantane-Cake

Publié par ,
4219 vues, 2 réponses
avatar
anonyme 21
Banni
Inscrit le 08 Jul 2016
3 messages
Voilà  je viens de réaliser une sérendipité en quelques sortes big_smile

Il se trouve que lorsque je fabriquais mes blends, je mélangeais de l'AKB48 avec de l'alcool isopropylique (pur a 99.995% Reagent grade et ouai mon pote !) puis j’imprégnais pendant 10min en mélangent pour ensuite mettre dans un gros moule a gâteau pour que sa sèche plus vite (avec le petit ventilo dessus) (je passe les détails de la confection, car ce n'est pas le sujet.)

Donc voila j'ai fabriqué mes 25g de blend a 20mg/g et puis je range ce moule a gâteau sans le laver puisque j'allai tôt ou tard en refaire.

Puis j'ai des invités qui viennent a la maison (mes parents et leurs amis au total 4 personnes devaient manger du gâteau) (et en plus personne ne sait que j'ai des cannabinoides en ma possession et encore moins qu'il y a peu être des résidus dans un gâteau)

Donc je réalise la recette, et la vient le moment de beurrer le moule
[Je précise bien que a l’œil nu on y vois rien du tout même pas un grain de AKB48]

Donc ça part au four (et encore la je me dit la chaleur va couper la molécule ou je ne sais quoi)

Puis viens la soirée, apéro bière, repas, et bien sur le dessert big_smile (a ce moment pour moi les cannabinoides ne pourraient pas faire effet car trop peu et passage au four)

Bref on mange tous une bonne part de 55g de gâteau et puis rien.

2H plus tard, le même type de high que lorsque javais bu du AKB48 arrive mais je dirai 10x plus léger, il y avait juste un effet subtil d’être léger, sourire facile, et un bodyload similaire a l'alcool mais plus léger et plaisant. Et alors je ne vous dit pas a quel point je suis surprit car moi j'étais en train de regarder des vidéos et a chaque 10 secondes je me dit "bordel c'est pas vrai je suis totalement défoncé"

Je suis allé devant la glace pour me voir, petit yeux rouges je me dit "okééé" suivit de *rire énervant* Et c'est juste a ce moment la que je me suis souvenu que même si j'avais passé le moule au robinet, que voila il devais y avoir des résidus.

Alors je vais a la cuisine pour boire de l'eau car je me dit qu'il faut surtout pas faire de déshydratation de type MDMA, et c'est alors que je vois mes parents avec des ces yeux rouges (ils n'ont jamais fumé de la weed de leur vie) je les regardes et je leur dit "je me sent bizarre" pour déclencher leurs réactions, et ils me disent qu'ils se sentent totalement bourrés et joyeux, mais surtout ils me disent qu'ils ont faim mais pas faim d'un plat mais plutôt de sucrerie / gâteau

(bien sur on a mangé le restant du Space-Adamantane-Cake environ 100g chacuns plus des madeleines&Co) ils ont les munchies :)
lendemain 12h ils insistent pour aller au MCDO vive les munchies big_smile

Alors je vous raconte pas même au réveil on étais high, ça a duré de 20H (samedi) a 22H(Dimanche) ça a duré super longtemps mais il n'y avais aucun point négatifs, je me suis bien occupé de mes parent, ils buvaient de l'eau régulièrement, mangeaient correctement (j'ai quasiment Trip-Sit sans leaur dire hein)

Donc voila-voila, j'ai drogué tout le monde, je suis pas fier de moi, mais c’était accidentel, et puis même j'avais lavé le moule donc c’était pas vraiment de mon plein gré. demon1

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
La prochaine fois pense à  faire ta tambouille dans un moule différent ahah ! lol

C'est quand même drôle comme histoire, heureusement que ça s'est bien passé !
Mais ils ne t'ont pas poser de questions ? Un peu plus de 24 heures dans cet état, ça soulève des doutes quand même, non ?!

N'empêche, sacré histoire rasta

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
anonyme 21
Banni
Inscrit le 08 Jul 2016
3 messages

HeavenB a écrit

La prochaine fois pense à  faire ta tambouille dans un moule différent ahah ! lol

C'est quand même drôle comme histoire, heureusement que ça s'est bien passé !
Mais ils ne t'ont pas poser de questions ? Un peu plus de 24 heures dans cet état, ça soulève des doutes quand même, non ?!

N'empêche, sacré histoire rasta

Oui, sacré histoire, et pour te dire, aux yeux de mes parents je suis un ptit enfant sage qui travaille bien.

Et puis même le high étais vraiment léger, c'est dur a expliquer mais c'est la particularité du AKB48 en dose legere il est super doux, relaxant, a bonne doses, il est écrasant un peu comme 2-5 douilles bien chargées.
La vraiment on étaient bien cool, relax un peu comme 5-10mg de Diazepam, mais super longtemps ! honnetement la prochaine fois que je rachete de la poudre magique, dans la foulée je prépare un autre fondant au choco ! drogue-peace

Dernière modification par anonyme 21 (09 juillet 2016 à  00:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - E liquide Space cake
par Machaa71, dernier post 07 avril 2020 par RandallFlag
  1

Pied de page des forums