shoot de ritaline

Publié par ,
90109 vues, 122 réponses
morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut a tous
Le sken je connais bien pour avoir été quinze ans a fond dedans.Je suis arrivé a shooter minimum une plaquette par jours de 100 mg(et plus soit entre 700 et 1000mg par jours)et je peux garantir aux partisans du sniff ou de l orale que l on pique vraiement du zen avec le sken!!!

C est vrai que l effet premier est limite speed et alerte mais si l on attend un peu et pour peu qu on ait quelques benzos de l alcool et un petit joint le piquage de zen est important!!!
Il m est arrivé des centaines de fois de m endormir devant la télé avec la clope a la main!!!Au point de me reveiller le bras mort sans circulation sanguine quatres heures apres que j'aicommencé mon joint...oui quatres heures sans connaissance!!!

J vous dis pas l etat des draps et du matelas apres des annees de conso.
Bref piquage de zen garantie surtout une fois son palier dépassé et je prefere le sken a l hero Brown de merde qui tourne la pluspart du temps dans ma region.
Tout ça pour dire que jamais sniffer ni avaler ses sken ne vaudra jamais un shoot bien dosé de sken!!!
Et quant on a goûté au shoot plus de marche arriere.
Pour moi toute drogue non shootee est gâchée!!!Je pense surtout aux drogues qui font des flashs comme la coke ou la meth.

Pour celle sans reel flash comme le speed,la ritaline ou autre amphétamines rien que la montée est jouissive!!!

La coke sniffee c est du gachis.Et c est pareil pour toutes les drogues car même sans reel flash comme coke et meth il y a le boost instantane qui lui aussi est jouissif!!!

Bref je ne veux pas faire l apologie de l intra veineuse mais c est ma maniere a moi de jouir de l effet décuplé des drogues.

Les RC c est pareil.En cristaux et dilué dans une bonne insuline pour moins de degats!!!

Avant ds le sken j utilisait des cinq cc mais maintenant que j ai arrêté l abus de sken une insu me suffit pour toutes les drogues.

Meme s il m arrive une fois tous les 36 du mois de me faire un sken un cent me suffit et entre parfaitement ds une insuline.C est a partir de 200 qu on a besoin d une cinq cc!!!

Drogue egale volonté de jouissance et la plus grande jouissance c est le shoot!!!

Apres certainement qu une drogue avalée dure plus longtemps mais je m en fous.Moi c est l intensite que je cherche!!!

Et pour revenir au sken rien ne vaut de se sentir vide de tous stress et plein de chaleur et de piquottements en deux seconde plutot qu un simple effet plateau basique. De toute maniere le plateau on l a aussi apres le flash mais la c est le double effet kiss cool qu un avaleur sniffeur ne connaitra jamais!!!.

Et pour finir meme le MDMA je le shoot.Pas de stress post montée. Un gros flash et l effet immediat du plateau.

Ya que ma metha que j'avale et les cachetons benzo ou autres.

Bref.Chacun vois midi a sa porte mais pour moi tout ce qui n est pas shooté est gâché!!!

Pourquoi j en changerais???C est le pied integrale!!!

A present faites ce que vous voulez.Vos arguments ne me convaincronts jamais  et ne me feront pas changer d avis.

Plus de vingt ans d injection polytoxico et toutes mes dents!!!
Moi je les laves et les faits detartrer deux fois par ans.
Meme mon traitement de ritaline je le shoot et meme si parfois le coeur proteste ca me fera pas changer.Le tout est d etre prudent sur le dosage et la frequences de ses shoots!!!

A bon entendeur salut

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonjour ,
le probleme dans ce que tu dit cest que sa risque tout betement d'influencer certaine personne fragile et qui n'on jamais pratiquer le shoot de se shooter... et quand moi perso je sais comment sa peut vite devenir un enfer surtout avec la coke que tu as si bien mentionner . je me demande a quel stade tu en est et si vraiment tu as connu cet enfer que tout les injecteur connaissent tot au tard. bref je ne te juge pas et jai lu ton temoignage avec beaucoup d'interet mais je trouve que ce n'est pas tres malin de parler du shoot de cette facon... car effectivement c'est peut etre plus fort mais les risque de dependance , d'overdose et de transmission des maladies et tres important en iv... de plus jai deja shooter de la ritaline , de speed et de la mdma honnetement apart un gros mal de crane et un plateau desagreable je n'est rien eu comme effet qui met donner envie de recommancer

Dernière modification par coluche (09 juillet 2016 à  14:05)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut
En réponse a Coluche je vais avancer quelques arguments.

Pour ce qui est de tenter les gens a se shooter j ai envie de dire que premièrement chacun a sa maniere propre de prendre une drogue et que bien souvent ceux qui ne se shootent jamais ont une sorte de barriere comme on peut l avoir lorsque l on a jamais pris de drogue et que cette barriere est comme un garde fou,une limite que l on ne depasse que rarement lorsqu on est adulte et satisfait par sa propre voie d admnistration qui lui apporte les sensations qu il connait et aime!!!

On vois rarement un oralien si j ose dire passer au shoot.De meme avec le sniff.Les gars qui sniffent on tendance a tout vouloir sniffer de la coke jusqu aux simples benzos!!!

Pour le shoot c est pareil.On est accro aux geste presqu autant qu aux sensations!!!Ainsi il m est arrivé quelques fois de shooter du valium ou autre anxio juste parceque je n avais plus de stim a m envoyer!!!C est rare mais c est arrivé et cela m a permis de me comprendre un peux mieux quant a l injection.On a besoin du produit mais en vitesse.Et si c est inutile pour un benzo je me rappelle la periode ou je sniffais tout sauf l effervescent...

Tout ça pour dire que l on est souvent accros au geste presqu autant qu aux sensations!!!

Apres comme je le dis je ne fais aucunement l appologie de l iv mais j explique la sensation que j ai vecu le jour ou accompagné des refractaires au shoot et que j ai du taper mon gramme de coke en rails comme eux!!!Frustré et sur ma faim!!! Il me manquait le plus agreable ds la coke commme ds d autres produits comme hero ou morphine pour ne citer que des drogues que j ai définitivement arrêté.Sans le flash seul une legere montée au premier trait et un plateau eternel quant on pense que pour un shooteur le plaisir est ds la montée,flash ou rush!!!

Voila.J explique juste mon point de vue tout en respectant le choix de chacuns.

Quant a tes propres mauvaises experiences je ne comprends pas!!!Un mal de tete peut etre mais avec un shoot de sulphate de morphine ou Skenan trop dosé ou pris sans aucune tolerance.
Quand j ai arrêté pendant un an la morphine puis repris a l epoque je me reshootais sans aucune tolerance aux opiacés un produit qui procure un flash relativement fort et j etais assaillis de sales maux de tetes accompagnant le positif du truc!!!
Et cela ne m a pas empêché de continuer car je savais que cela ne durerais pas!!!

Donc soit tu a fais ce genre de shoot qui malheureusement donne souvent mal au crane soit le speed,l hero ou autre drogue style RC stim qui etais ou trop fort ou de vraiement mauvaise qualité.
Rien de pire qu une sale hero brune coupé a la strichnine( si ça s ecrit comme ca)ou appelé courrement mort au rats et bien trop souvent utilisée comme coupe par des tarés de sales dealers anti toxico comme j en ai connu.Ils meprise cette faiblesse tout en en profitant sans peur ni reproche quitte a tuer quelqu un ou a l intoxiquer gravement!!!

Un vrai bon shoot ne fais pas mal au crane a part comme je le dis le skenan a certaines doses et sans tolerance au produit.
Donc je sais pas ce que tu t es envoyé si vraiement t as deja shooté de la bonne qualité de speed,RC,ritaline ou hero ou autre mais j ai jamais rencontré personne ayant eu mal au crane avec un shoot normalement dosé de coke ou meme de MDMA...

Pour finir rien de perso.Je t en veux pas mais le gachis c est le mot qui me viens si je suis forcé de sniffer mon prod pour etre sous l effet du produit!!!Je ne fais que dire le fond de ma pensées et en aucun cas ne veux inciter un sniffer a se perforer et s abimer les veines.

     Je reste en tous cas sur ma position.Je prefere te le dire mais ne conseille a personne de se shooter ne serais ce qu une fois de peur d y prendre gout!!!

   Donc avis aux oraliens,sniffeur et autres pluggiens anale...Ne shootez jamais une premiere fois car c est bien souvent une voie sans retour possible!!! (Quoi que certains prennent de la drogue par tous les orifices ne serait ce que pour changer ou decouvrir.)Car une chose est sure la meme drogue prise en parachute,sniffee ou shootee n a pas le même effet et les differences sont souvent surprenantes et je sais ce que je dis pour l avoir fais avec de nombreux produit lors d occasion ou je n avais pas de materiel ou la possibilité de shooter avec certaines personnes obtues ét intolerantes!!!

   A bon entendeur salut.Eclatez vous comme cela vous suffis et n essayez pas quelque chose que vous pourriez regretter!!!

Voila Coluche je repare mes demis erreures car je suis lucide et que j ai vecu l enfer de l hero et du Skenan injecté jusqu a diz a quinze fois par jours et je sais ce que c est que de ne plus avoir de veines ou de chopper des abces gros commes des oeufs a finir a l hosto sous anesthesie generale..
     A present c est un shoot une seringue et l eau sterile l alcool et les mains propres a chacuns!!!

A plus...

Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Avis sur la RITALINE
par redhurrykane, dernier post 04 mai 2018 par lucasgerardin
  63
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums