Effets secondaires réguliers lors de prise de speed

Publié par ,
84484 vues, 20 réponses
Pataprout
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2014
16 messages
Bonjour a tous,

  Suite a ma présentation (toujours être polie smile); j'ouvre donc un sujet pour récolter vos sages et précieux conseils. Alors voila...
 
Tout d'abord, il y a quelque temps je n'avait pour habitude de consommer du speed qu'en de rares occasions; et un jour un lendemain matin, en rentrant de teuf, je suis tranquillement assis dans la voiture barbe et cheveux au vents tel un pirate mélancolique quand soudain et brutalement je ne pouvais presque plus bouger la moitié des bras et des jambes. Je me dit Bibi panique pas tu va voir comment ça se passe c'est pas un demi-gramme qui aura ta peau (ma conso de toute la nuit). Arrivé a destination la sensation de paralysie était très forte, pour vous décrire c'est exactement lorsque l'on s'endort sur son bras et que l'on se réveil en sursaut le bras ne répondant plus car ankylosé. Voila exactement la MEME sensation avec les fourmis et tout le toutim -_- J'arrive tant bien que mal a me traîner hors de la voiture et j'ai brusquement une très forte nausée, je reste donc assis comme un crétin au milieu du parking, maudissant mon impuissance.

  20 min après et un peu d'eau dans l'estomac, j'attaque le sprint final qui me ramènera vers mon doux foyer; cependant une fois arrivé après m'être lamentablement affalé sur mon canapé, je décide de discuter avec ma famille tout juste levé pour refaire le monde en philosophant (normal big_smile) quand d'un coup mes bras on étaient pris de tremblements violent et incontrôlés ( je vous dit pas la tête de la famille -_-). J'ai a ce moment la eu très peur ( faut pas se mentir hein x) ) mais ça a fini par passer au bout d'un bon quart d'heure et d'ingestion tranquille de bonne nouriture. Ensuite pas pour couronner le tout j'ai exécrablement mal dormis sad après analyse j'ai ensuite conclut que tout ça était du a un mauvais produit de coupe (j'avais pécho en teuf on peut jamais savoir).

  J'en vient désormais au fait; depuis plusieurs mois je me suis retourné vers la consommation de speed dans un cadre festif et ces effets largement indésirables sont de nouveaux réguliers, j'optais toujours pour une mauvaise réaction a un produit de coupe répandu mais j'ai désormais un doute. En effet j'ai acheté du speed directement a la source, certifié sans coupe ajoutée (et vu l'exceptionnelle qualité j'ai tendance a y croire sérieusement) donc je commence a croire que cela vient de moi, et c'est pas très rassurant hmm

  Je voudrai donc savoir si vous avez déjà  entendu des histoires parlant de réaction similaire, car la il est 05:17 et malgré un certain temps de descente je me sent toujours ankylosé -_-
Pensez-vous que ces réactions bizarres constituents un danger majeur pour ma santé? Ou des signes d'OD ? (pourtant je consomme rarement plus d'un demi gramme en une soirée)

  Ba voila c'est tout smilej'espère que mon ironie dans mes propos face a mes soucis ne vous fera pas perdre de vue le sérieux de mon sujet et la galère sans réponses dans laquelle je dérive.


Au plaisir de lire prochainement vos réponses instructives (ou pas), je m'en vais donc me battre avec le sommeil x)

Merci beaucoup pour ceux qui ont lus, a plus tard! big_smile

Hors ligne

 

insanatorxx
Ignoré..
Inscrit le 01 Nov 2013
20 messages
Salut! Je consomme aussi du speed. La paralysie, d'apres moi, elle vient de ton systeme nerveux. Tu devais etre tellement sur les nerfs en plus d'etre fatiguer, que ton corps c'est mit en mode off. Ton cerveau etait actif, c'est ca le speed. Tout se passe dans la tete et ton corps reagit ou non, selon ton etat physique.

Si tu es deja epuiser physiquement ou tout simplement fatiguer et que tu consommes, ton cerveau reste actif mais ton corps ne suis plus du tout. C'est pourquoi il est deconseille de consommer du speed lorsqu'on est fatiguer!

Je me suis deja ramasser a l'hopital apres une consommation apres une dure semaine de travail ou j'ai du faire 90h de travaux physique dans le paysagement.. Mon medecin ma dit que mon corps etait a ca limite et qu'il ne suivait plus.. J'ai eu peur, je pensais mourrir. Finalement apres avoir passer mon trip sur un lit d'hopital a rien faire (lol, c'est dure rien faire lorsqu'on est sur la speed), j'etais extenuer et j'ai dormis 20h en ligne...

J'espere que ca ta eclairer un peu!

Hors ligne

 

avatar
Spasm
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
Perso, je n'ai jamais eut ce genre d'effets secondaire, et pourtant j'en ai pris énormément du speed ! Mais à  mon avis, toute réaction étrange à  un produit doit être source de prudence. Peut-être que tu as des problèmes de santé qui sont accentué par la prise de speed.

Quand tu dis te fournir à  la source, tu parle d'un labo ?

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Perso je te te conseil de faire analyser ton produit en passant par un CAARUD si tu en as encore ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello Pataprout :-) quel pseudo :-)

Difficile de dire si ça vient d un produit de coupe ou autre ! Si tu peux le faire tester en effet ce serait bien.

Moi j ai d autres questions : prends tu d autres substances en soirée ou quotidiennement ?

Est ce uniquement en fin de soirée après prise de speed que ça te fait cela ?

Je suis aide soignant et sans vouloir te faire flipper, il se peux que ce soit neurologique (un problème latent que le speed à  fait émerger) !?!? En tout cas ton cerveau n envoie plus les bonnes informations à  ton corps...

Ou une autre piste, peut être tout simplement une carence alimentaire !?!?

En tout cas tu peux déjà  en parler à  un médecin je pense

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (16 juillet 2014 à  14:36)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Pataprout
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2014
16 messages
Neurologique...  c'est pas le genre de mot qu'on aime entendre hmm

Oui je prend d'autre substances en soirée, j'ai souvent mes périodes mais principalement du LSD ou des RC. Après de temps en temps il m'arrive de prendre de la kétamine, coke ou même de l'héro a l'occasion. Autrement au quotidien je ne consomme rien du tout. Uniquement week-end et vacances.

Mais les effets que j'ai décris arrive uniquement lors de la descente suite a la prise de speed, uniquement avec le speed et uniquement pendant la descente. C'est bien ce qui m'intrigue.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Oui je sais mais le symptôme est relativement alarmant non ? Va voir un médecin il pourra te dire mieux que nous.

Sinon, essaie d arrêter le speed un moment ! Ton organisme semble ne plus le tolérer...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

insanatorxx
Ignoré..
Inscrit le 01 Nov 2013
20 messages
A mon avis, tu oublis de boire de l'eau et tu attends trop longtemps avant de manger. Je sais qu'on en ressent pas le besoin et meme du degout pour la nourriture mais, mange une soupe. Ca passe super bien habituellement! (Pas de creme ou de potage de soupe dans mon cas, la texture.. Pas capable)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je suis d'accord avec insanator , c'est surement dut au manque d'eau , j'ai toujours entendu que pour éliminer du corps un gramme de speed y'en fallait deux d'eau .
Il m'est arrivé une histoire dans le même délire il y'a peu de temps je me suis tapé un g de speed avec casiment un l de whisky en seulement quelque heures ,quand j'ai commencé a redescendre je me suis mis a trembler comme pas possible , j'ai eu tres peur mais en buvant beaucoup d'eau et en me calmant ca a finit par passer .

Hors ligne

 

Pataprout
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2014
16 messages
Ah oui c'est fort possible car il est vrai que je ne bois jamais (j'y pense pas) et je mange encore moins, en passant une nuit sous speed je suis capable de ne rien avaler pendant toute la journée qui suit; ce produit est un coupe faim légendaire. Je vais voir ce week-end, je vais consommer en buvant et mangeant correctement; et si l'expérience se réitère il sera temps de se calmer pour ne pas tenter le diable.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah a la limite manger tu peux le faire avant mais prends au moins un litre d'eau sur toi pour ta soirée et si ta loccas de boire plus vasy te gene pas ca peut faire que du bien .

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Pataprout a écrit

Ah oui c'est fort possible car il est vrai que je ne bois jamais (j'y pense pas) et je mange encore moins, en passant une nuit sous speed je suis capable de ne rien avaler pendant toute la journée qui suit; ce produit est un coupe faim légendaire. Je vais voir ce week-end, je vais consommer en buvant et mangeant correctement; et si l'expérience se réitère il sera temps de se calmer pour ne pas tenter le diable.

La j avoue que tu fais fort !! Aucune mesure de Rdr alors que l hydratation est primordiale, avec ou sans consommation de drogue.

Au fait, je t annonce que tu as un corps :-) qui a des besoins vitaux...


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Nick'2
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2014
4 messages
Tu peux te faire une injection de sels mineraux (en pharmacie...) avant de dormir et boire un bouillon de carottes cela devrait te faire passer cette sensation d'ankulosage.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Nick'2 a écrit

d'ankulosage.

Mdr :-)

Ce post est délirant :-)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

guims
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2014
20 messages
J aime bien aussi ...

mais sinon effectivement boire de l eau est une évidence et comme dit plus haut fais le analyser parce qu il y a sûrementune sale coupe dedans ...
Tu l as fait essayer à  quelqu un d autre ?
est ce qu il ou elle a eu les mêmes effets secondaires que toi ?
J en ai tapé des g et des g ( et comme tout le monde j aiaussi eu de la merde des fois ) et cela ne M est jamais arrivé

Hors ligne

 

Pataprout
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2014
16 messages
Maintenant je fais des efforts je bois de l'eau  :) oui je l'ai fait essayer et je suis le seul a avoir ça, a quantité égale de consommation.

J'avais une autre question d'ailleurs (on va me prendre pour un gros troll mais je suis sérieux) j'ai remarqué que la montée de stimulants (coke, speed, MD) me donne très souvent une soudaine diarhée mais pas grand chose; a chaque fois pendant la montée. Suis-je le seul? (a noter que j'ai souvent des problèmes intestinaux hors conso)

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut Pataprout,

Pour ma part niveau effets secondaire dut au speed j'en ai deja eu toute une ribambelle, j'vais  en citer quelques un que j'ai eu personnellement ou que mon entourage a eu en consommant ce produit.

Machoires qui crispent,
palet défoncé
probleme cutanée (que je met sur le compte de la transpiration qui doit être plus acide je pense), a type d'irritation voir de brulures aux zones de frotement, type entre-jambes.
Insomnie,
j'ai un pote a qui ca refile des hémoroide, un autre que ca constipe... bref des effets indésirables il peut y en avoir des tas, cela dépand de toi, de ton produit, de la quantité que tu consommes, et d'avoir une hygienne de vie corecte a coté de ces consommations,

Pour répondre a ta question sur ces "diarhées fulgurantes" qui peuvent survenir à  la suite de prise de produit j'ai connu ça a une époque il y a quelques années, et il est vrai que c'etait action réaction, première trace de la soirée que je prennais il fallait que je cours faire mes besoins dans les minutes qui suivaient.

Mais les fois ou j'ai le plus morflé suite a une prise de speed, je parle pas des descentes, que je ne sent même plus maintenant, mais a deux reprises l'an dernier je me suis retrouvé avec de très grosses angines dont une qui était pas loin d'être nécrosante, le point commun entre les deux... plusieurs jours de prises consécutive de speed, d'ailleur à  l"époque ce qui me faisais arreter ma "fete" c'est lorsque les ganglions de ma gorge enflaient tellement qu'il m'etais impossible en after de soirée de pouvoir ne seraisse que de boire un coup.

Hors ligne

 

avatar
Metatron
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
34 messages

insanatorxx a écrit

Salut! Je consomme aussi du speed. La paralysie, d'apres moi, elle vient de ton systeme nerveux. Tu devais etre tellement sur les nerfs en plus d'etre fatiguer, que ton corps c'est mit en mode off. Ton cerveau etait actif, c'est ca le speed. Tout se passe dans la tete et ton corps reagit ou non, selon ton etat physique.

Si tu es deja epuiser physiquement ou tout simplement fatiguer et que tu consommes, ton cerveau reste actif mais ton corps ne suis plus du tout. C'est pourquoi il est deconseille de consommer du speed lorsqu'on est fatiguer!

Je me suis deja ramasser a l'hopital apres une consommation apres une dure semaine de travail ou j'ai du faire 90h de travaux physique dans le paysagement.. Mon medecin ma dit que mon corps etait a ca limite et qu'il ne suivait plus.. J'ai eu peur, je pensais mourrir. Finalement apres avoir passer mon trip sur un lit d'hopital a rien faire (lol, c'est dure rien faire lorsqu'on est sur la speed), j'etais extenuer et j'ai dormis 20h en ligne...

J'espere que ca ta eclairer un peu!

Moi ma première fois j'ai vraiment mal réagis, j'arrivais plus a suivre.
Genre ça as commencé net, d'un coup. J'ai eu l'impression de me réveiller (comme si j'étais en train de dormir) je me souvenais plus de ce que je faisait, j'avais l'impression de bouger super vite mais j'avais aussi un flou (style flou de mouvement) et j'avais l'impression que tout ce que je voyais (cà d des amis) étaient irréels, comme si je regardais un film..
Et j'avais aussi l'impression de repasser le même moment en boucle, encore et encore.. Du coup je me concentrais sur ce que j'entendais. J'ai su me calmer avec un médoc qui m'as fait dormir tout le long.
Ça me semble bizarre d'avoir réagis comme sa pour de la speed non? (j'ai oublié de préciser que mon coeur battais hyper vite mais bon ça c'est un peu normal)

Hors ligne

 

speedomax77
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2016
2 messages
<iframe src="https://www.psychoactif.org/forum/integrer_post.php?pid=158819" width="500" height="255" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="yes" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>


Moi je consomme depuis quelque mois, disons une année 2 comprimée par jours, et comme toi mon système
digestif est devenue fou.....

Lorsque je dépasse ma dose habituelle, je me chie le corps (excusez l'expression ).... mais quand je diminue

c'est tout le contraire. Je connais assez bien les mécanismes du corps, lorsque l'on stimule ( système sympathique) comme tout stimulants, alors c'est la diarrhée assurée, alors que le parasympathique lui te constipe comme avec les opiacé ( héro, morphine, dilau, etc...)

Voila et salut a tous

Hors ligne

 

NamasteJ
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2016
1 message
Bonjour,

Namaste, new ici. Je consomme du speed de temps en temps aussi. Et ce que je pense c'est que les effets secondaires dépendent beaucoup de la personne aussi et pas seulement du produit. Comme dit plus haut, ça peut être dû au stress ou autre. Quand je consomme avec des amis, nous avons souvent des effets secondaires différents et ce, avec le même produit. wink

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut
Pour ma part une fois j ai mélangé de l arcalion (psychostimulant sans ordonnance)avec pas mal de ritaline (environ 150mg) et plusieurs shoots de tres bonne METHIOPROPAMINE et j ai fais un episode tres bizarre!!!
Apres un plus gros shoot de methio je me suis retrouvé a trembler de tous mes membres a la limitte de l epilepsie!!!
Je ne controlais plus mes jambes donc impossible de marcher et je convulssais litteralement de tous mon corps.Heureusement le coeur n a pas semblé etre victime de convulsion et la respirations est restée normale.J etais sur Skype avec une copine qui a faillie appeler les secours.
Cela a duré quelques minutes mais j ai eu une sacrée peur!!!

Une autre fois avec je ne sais plus quel RC et du cannabis synthétique j ai perdu l usage de mes jambes une bonne minutes et j ai remarqué que ce RC stimulant mélangé a du cannabis synthétique me donnait une tatichardie proche de l angoisse totale a chaques fois que en fin de soirée je tentais de me calmer comme je l ai toujours fait avec weed et shit!!!

Ces sales noides de synthèse sont d ailleurs une sacrée merde vachement puissante.Ma derniere commande de six grammes d apocalypse weed synthétiques m a dégouté!!!
Non seulement c etais tellement fort que j avais renoncé a fumer l apres midi sous peine d aller me coucher mais en plus meme au couché je me faisais un minuscule stick de deux centimetres que je fumais en deux fois une fois la lumiere eteinte car j etais pris d un buzz comme un flash d une drogue dure que j appel buzz car mes oreilles subissaient des acouphènes qui ne sifflaient pas mais buzzait littéralement je ne peux pas mieux decrire ce son dans mes oreilles et les effets etaient a chaques fois tres desagreables a part que je tombais rapidement dans un sommeil très profond jusqu au lendemain!!!

     Je comprend mieux pourquoi tants de petits jeunes se sont retrouvés en psychiatrie comme les gens qui bloquent sous acides et autres LSD pure.
     Une fois le noide synthétiques recus ils devaient rouler et fumer un gros joint deux clopes entres potes et psychotaient littéralement jusqu a l angoisse psychotique qui donne l impression qu elle ne passera jamais!!!Comme sous trip!!!

      Je me suis intoxiqué une fois a la datura ou herbe des sorcieres que nous trouvions a l epoque ds les cigarettes pour asmathiques Louis Legras vendue ds les 90s dans toute les pharmacie et qui ont provoqués beaucoup d accident psychotiques.(et ont tres vitrs etes interdites)
   Pour moi ce fut d abord conscient une totale paralysie des jambes.Le message decideur du cerveau etant coupé chimiquement par le principe actif!!!
        Puis je suis tombé dans un délire duquel il ne me reste que des flashs.J avais des hallus je roulais des joints virtuels ds le vide que je faisais tomber au sol sans jamais les retrouver ce qui faisait que je recommencais a rouler.
Ce qui suit m a été raconté par ma soeur.
J etais a poil et en plus d hallus de copains qui n etaient pas la j ai essayé de m envoler par la fenetre du premier etage de ma chambre.

Heureusement que la famille a été tres vite reveillee et prevenus par ma soeur qui a bien compris que non seulement ce n etais pas un enieme acide ou Buvard de LSD auxquelle elle etait habituee et je n avais jamais perdu conscience mais en plus elle a compris qu elle ne pourrait pas gerer l affaire seule.
              C est donc des parents traumatisés qui ont appelé les urgences psychiatriques et j ai été interné, attaché, et calmé aux benzos.
        La j ai bien rangé le bureau du psy qui m observais avec ma mere me laissant faire puis j ai craché a la geule d'un médecin la bouchée seche de croissant que j essayais de manger sans une goutte de salive puis j ai remarqué que je ne pouvais plus lire.

        La moindre phrase ecrite sur un panneau publicitaire en enorme comme sur une feuille affichée ds le couloir de l hopital m apparaissait comme une ligne noire ou rouge selon la couleur des lettres!!!Plus de mini details comme une lettre ne m apparaissait!!!

                J ai terminé calme mais halluciné pendant trois jours plein a l hopital psychiatriques.Les benzos avaient eus raison de mon exitation mais pas des hallucinations.

  J en passe et des meilleures.Puis apres trois jours j ai retrouvé plus ou moins conscience de mes hallu et de mon etat.J ai pu rentrer chez moi apres nombre protestations a mes parents J etais dans un pavillon de fou ou tous etaient completement tarés.Je m en rendais enfin compte.

   Et pour finir pendant toute la semaine qui a suivie je ne sentais plus mon corps.J avais l impression d etre sur un nuage et de ne rien peser!!!Bouger mes bras etait hallucinant!!!Je ne sentais pas leur poid et j etais comme une poupée de chiffon.

  Voila en gros pour ce delire qui m est apparus pertinents dans le sens des effets secondaires que peuvent procurer certaines drogues!!!
    La c etait un hallucinogène puissant mais les convulsions provoqués par ces RC meme mélangés me font penser que selon son etat et la deshydratation aggravante certaines drogues peuvent provoquer pratiquement paralysie et epilepsie donc un deficit de la circulation sanguine dans un membre pourquoi pas!!??

A TOI PATAPROUF PENSE AUX EVENTUELS MELANGES AVEC RC OU NOIDES SYNTHÉ...
         Et si c est vraiement que le speed je peux juste te dire qu etant un grand amateur de pure dextro amphétamines en pasta liquide shootee j ai beaucoup abusés avec des nuits de trois a quatres grammes de vraiement super speed et meme a raison d un shoot toute les heures et demi deux heures et jusqu a quinzes shoots en un peu plus d une nuit puisque je commencais souvent vers 15h et finnissait ma cession a 12h je n ai eu comme effet secondaire qu un palpitant a trois cent au matin et une crampe au coeur de au moins cinq heures a penser que j allais faire un malaise cardiaque!!!

   Est tu sure de n avoir pas mélangé deux (ou plus)drogues differentes dans la nuit meme de maniere non rapprochées???

   Si non et bien je serais toi j arreterais de suite le speed car ne plus avoir de circulation dans un membre peut mener a la pure et simple amputation si le membre ne se reveille jamais Et trop longtemps sans circulation mene a ça!!!Des gens ds un coma alcooliques se sont endormis de longues heure sur leur bras.Provoquant ce symptomes et ont etes amputés!!!

    DONC JE SERAIS TOI JE ME POSERAIS LA QUESTION!!!LE BRAS OU LE SPEED!!??

    Désolé pour ce roman mais c est ce que cela m inspire et me rappel!!!

   BON COURAGE POUR CETTE DÉCISION.

   
Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment diminuer les effets secondaires du speed ?
par LMD_, dernier post 08 juillet 2018 par thegreatoutsiders
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets étranges suite a une prise de speed
par XY54, dernier post 04 janvier 2018 par XY54
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums