comment mettre de la coke dans une e-cig pour réduire les risques

Publié par ,
24473 vues, 11 réponses
cocopium
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2016
9 messages
bonjour a tous j'ai commencer la coke il y a un moment et depuis peu un peu de crack j'ai vu dans des film que le crack pouvait se mettre dans des cigarette Electronique.
je trouve ça plus intéressant au fait qu'on peu en fumer moin d'un coup, cela donc pourrait déja peut etre m'aider et ralentir certain risques comme l'overdose.
j'ai vous demande donc des conseil par rapport et ça et en extra vous pourié peut être me donner de bon conseil sur ça consommation merci a tous pour vos réponse merci-1

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Dans quel film tu as vu que le crack pouvait se mettre dans une cigarette électronique?????????

Jamais vu un truc pareil, pourtant j'ai fumé la blinde de crack dans ma vie!

Ca me parait peu probable et totalement inutile même. Mais bon, si tu as des sources ou une méthode, je t'invite à  les poster ici pour qu'on puisse se faire une idée

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Étant donné que le point de vaporisation de la cocaïne freebase est de 90° et que les cigarettes électroniques chauffent entre 45° et 60° c'est impossible.
Sauf si tu en a une avec réglage de température, mais je ne pense pas que cela existe.
Vaporisateur sinon.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La seule manière de "peut-être" fumer du crack avec une e-cig c'est en mettant un atomiseur globe utilisé pour huile BHO.

/forum/uploads/images/1468/1468231957.png


En déposant le cailloux sur le fil resistif.

Mais bon je vois pas bien en quoi s'acheter cela va réduire les risques d'overdoses et le fait d'en fumer moins.

Cela reviendra au même que d'utiliser une pipe, dans le sens ou tu dois déposer ton cailloux chauffer, aspirer jusqu'à  disparition du cailloux.

Cela restera éphémère quand-même, et le "reviens y" sera toujours là .

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Et puis j'ai oublié qu'il faut encore que tu dissolve ton crack dans un solvant adapté.
Adapté aux conditions de dissolution du crack et de l'utilisation dans la cigarette électronique.

Et comme dit lloigor pour finir ca n'apporte rien de plus qu'une pipe basique.
Hormis peut être de fumer du crack plus discrètement.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a plusieurs choses dans ce que vous dites et plusieurs type de vaporisation à  ne pas confondre :

- Encore une fois, la e-cig fait un aerosol, il n'y a pas besoin que la cocaine soit vaporisée ! La cigarette electronique vaporise le propylyne glycole avec de la coke dedans. Donc si la cocaine est dissoluble dans le propylène glycol (PV) il est très possible de faire de e-liquide avec de la coke ou du crack. Il faut juste vérifier cela.

- Mettre la coke dans atomiseur pour BHO c'est complétement autre chose. Ca vaporise la cocaine

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Le propylène glycol a un point de vaporisation plus faible que la cocaïne freebase et les e-cig ne chauffent pas a plus de 65°C, donc, en théorie, même en solution (PG+Ck freebase) tu vaporise le PG mais pas la ck freebase.
Encore faut-il que la freebase soit soluble dans le PG (en quelle proportion? Glycérine ou non? Etc...)

Par contre au vapo, tu mets la température à  90° mini 95° maxi avec ton cristal en bonne place et ça roule!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui on est d'accord Pierre sur les 2 principes, mais il ne demande pas a vaper de la coke.

Mais du crack. thinking

Donc il est forcément obligé de passer par la solution "ato bubble".

Je le vois mal mélanger ses cailloux dans son liquide, et espérer la vaporisation par aérosol.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

cocopium
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2016
9 messages
en effet je me vois mal acomplir toute c'est conditions déja de base mais bon j'aurai essayer mais moi qui suit polytoxi vous en penser quoi du point de vue de l'heroine?

moi a la base j'ai poser cet question car quand j'ai vue ça dans le film je me disait qu'il laver juste mit en poudre puit mis dedans et attendu une semaine comme quand on met de la nicotine quand on fait soit meme
son e-liquide mais bon cet un film wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
bah oui, mais mieux vaut que tu fasses quelques recherches ici plutôt que d'espérer trouver des recettes dans des films. J'ai la flemme de chercher pour toi, mais si tu cherches un peu tu trouveras ce topic pour l'héro dans une e-clope. wink

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je me permets de mettre un petit pied dans ce plat que je ne maîtrise pas vraiment, puisque le produit reste inconnu pour moi.

Mais le crack n'est plus de la cocaïne puisqu'elle a subit une transformation à  l'aide d'un solvant ( ou du bica ).

Il n'y a pas de raison pour qu'il ne se dissolve pas dans du PG ( voir du PEG400 qui est un peu plus cher mais qui possède un pouvoir de dissolution plus important que le PG ).

Je rejoins donc le pont de vue de Pierre, à  savoir qu'il faudrait faire des tests avant de bannir ce mode de consommation.

Le soucis étant plutôt d'ordre financier car le risque de perte pour trouver une recette qui pourrait fonctionner est plus qu'évidente. Et au prix du gramme... Ce n'est pas à  la portée de toutes les bourses.

A mon sens, il faudrait privilégier un mode de vapote qui consiste à  verser directement quelques gouttes de liquides sur le coton de la résistance afin de vapoter la dose voulue en une seule prise.

Et en ce qui concerne la recette, je dirais qu'un rapport 90/10 ( comme pour l'héroïne ), et une solution finale contenant le moins de gouttes possibles pour que la solution soit inhalée en un seul hit.

Le rituel paraît un peu fastidieux mais terminée la combustion. Ce qui pourrait faire penser à  une réduction des risques par rapport à  la consommation actuelle de ce(s) produit(s) ( cocaïne + freebase ).

Mais s'il fonctionne, plus de perte de produit du à  la combustion ( ce qui n'est pas du luxe en ces temps de crise économique ).

En ce qui concerne les effets et savoir s'ils seront de mêmes intensité ???

Merci d'avance pour les avis ( positifs et/ou négatifs ),

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
La freebase est soluble dans les solvants non-polaires.

Le propylène glycol et la glycérine sont polaires ou non polaires?
Je n'ai pas trouvé d'info...

Et puis le ratio doit être difficile à  trouver...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Réduire les risques pour tester la coke
par Thomas420, dernier post 29 décembre 2019 par Thomas420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Mettre de la C dans un joint ?
par BushyBabe, dernier post 14 févier 2017 par coluche
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment réduire et espacer ses prises de c
par xxcolombe, dernier post 23 octobre 2022 par Soso1234
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11818 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4563 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums