Cannabis coupé? vos avis.

Publié par ,
22418 vues, 14 réponses
kqos homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
12 messages
Bonjour,

J'ai besoin de vos avis une fois de plus, pensez vous que cette weed est coupée?
Elle brille un peu moins que sur les photos mais semble être bien chargé en pollen.


/forum/uploads/images/1467/1467211498.jpg



/forum/uploads/images/1467/1467211544.jpg


/forum/uploads/images/1467/1467211575.jpg



Merci

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Elle parait très légèrement coupée avec un poil pubien sur troisième photo. Tu la transportes comment ?
Si tu ne fais pas une "macro" ou si tu ne la fais pas analyser, on ne pourra pas te dire grand chose. Si ça se trouve, c'est juste un cheveu.
En tout cas, elle est très très fraiche et certainement récoltée tôt, restent quelques pistils même pas oxydés dont la couleur est plus claire en haut du bud.
Elle parait brillante, si c'est naturel, c'est bon signe. Les tritri paraissent un peu translucide, mais encore difficile d'en juger. Photo sans flash pour la macro sur les tritri de la ganja. Le ratio de feuilles me parait important, ceci dit la densité me fait penser à  de l'inté sodium... mmm doute, ils sortent des auto bien compactes et comme c'est la saison, de l'out ? Beaucoup de feuilles en tout cas surtout si c'est de l'inté. Enfin, elles ont bien été coupées, heureusement, je parlais des feuilles.
J'ai déjà  vu des ganja pas manucurées sous lampes moins "vertes" que celle-ci. Inté, exté ?

Dernière modification par Mister No (29 juin 2016 à  17:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Tu viens d'où ?
Juste pour savoir ^^

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

kqos homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
12 messages
Hahaha possiblement un de mes cheveux sur la feuille de papier.
C'est de l'inté après je n'en sais pas plus.

Je remets des photos sans flash mais la qualité n'est pas hyper bonne hmm

/forum/uploads/images/1467/1467217876.jpg


/forum/uploads/images/1467/1467217897.jpg


/forum/uploads/images/1467/1467217917.jpg


/forum/uploads/images/1467/1467217935.jpg



Pourquoi veux tu savoir ça? :)

Dernière modification par kqos (29 juin 2016 à  18:34)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bonjour, elle est belle et bien coupé, vue la taille de la tige je dirait, avec des ciseaux.

si non pas de trace de coupe visible.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (29 juin 2016 à  18:44)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Pour savoir, parce que je pose la même question et si sa se trouve t'es dans la même ville que moi
Au pire, est-ce que t'es dans le sud ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Des photos de têtes qui semblent bien manucurées, avec pas mal de pistils par rapport à  d'autres vues sur le forum (quelques pistils encore blancs comme le fait remarquer Mister No).

Je ne sais plus dans quel sujet sont p^sotées des photos de têtes sur lesquelles on ne voit que la tige et des petites feuilles recroquevillées sur elles-mêmes, bien chargées en trichomes mais en chlorophylle aussi.

Pour mon propre goût, je préfère une weed récoltée un peu jeune qu'une bourrée de CBN tant elle a tardé, donc, en voyant des têtes commes celles-ci, je ne poserai pas trop de question, elle me semble bien avenante.

Amicalement

Fil

Ps : C'est vrai que le poil pubien fait Tâche !
Reputation de ce post
 
Merci

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour moi il y a rien de louche dans tes têtes , on y voit même des zones de feuilles sans rien dessus, ce qui est bon signe d’absence de coupe

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Là , c'est vraiment très tôt, les "capsules" ne paraissent pas très développées. Probablement de l'out, pourquoi pas une auto ? Ou alors une inté récoltée très très tôt, plutôt de l'exté.
Elle a malgré tout l'air avenante comme dit Fil.

on y voit même des zones de feuilles sans rien dessus, ce qui est bon signe d’absence de coupe

Oui, bien vu.
Par contre, j'ai topé une weed marché noir dernièrement, elle paraissait avoir été pulvérisée, même les branches, les pétioles étaient poudreux d'aspect, plante très poilue quoi. Bin, elle était juste ultra résineuse.
Pas de coupe à  priori, m'enfin quand c'est de la silice ou du verre pilé, ça se voit vite.

Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à  10:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Très peu d'éléments peuvent avertir sur l'état de cette weed, car j'ai vu une tête qui avait plus 12 semaines de floraison alors qu'elle se récolte normalement au alentour de 8 semaines et pourtant elle faisait encore un tas de pistils blancs et des trichomes translucides étaient encore très nombreux. Cela dépends pleinement de la variété et aussi des engrais apportés.

Il y a un mois, j'ai vu une Jack herer en autoflo qui avait fait un pistil et sa poche normalement prévu pour la graine, sur une base de grande feuille (pas la tige, mais bien la feuille) ce qui est une malformation génétique.
Voir Photo prise par mes soins (non c'est pas vrai, prise par l'appareil photo)
/forum/uploads/images/1467/1467280636.jpg


Le mieux pour toi c'est de t'acheter sur Amazon un microscope X100 à  15 euros, qui te permettra de voir tout ce qui ne serait pas de l'herbe. Par contre tu ne pourras pas te fier à  la couleur des trichomes car une fois l'herbe sèche, les trichomes deviennent quasiment tous ambrés.
C'est indispensable d'avoir une balance aussi au O,1 g minimum.

/forum/uploads/images/1467/1467281091.jpg


/forum/uploads/images/1467/1467281181.jpg

Royal Cream Caramel
/forum/uploads/images/1467/1467281243.jpg

Trichome qui cherche sa maman partout
/forum/uploads/images/1467/1467281307.jpg

RCC
/forum/uploads/images/1467/1467281366.jpg

Critical Kush
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est vrai que certains strains n'en finissent pas de faire du nouveau bud en général sur l'apex. C'est un caractère génétique hérité de souches tropicales. En général, la structure des inflos est caractéristique en épis de blés.
Tes photos des apex sont jolies mais ne vois pas de signes de sénescence ou le fait qu'elle aie eu le temps de bien pomper le nitrogène des feuilles en réserve pour terminer son cycle.
En général, je me fie bien entendu à  la couleur des billes, mais j'aime bien attendre que ce soit bien ambré ici et là  avant de récolter. Je n'ai jamais récolté avant qu'une bonne partie des pistils soient fanés.
Faut pas forcément tenir compte des temps de flo des breeders, en général, ils indiquent le temps de flo d'une bouture et de la génétique qui fleurit le plus vite.
Maintenat les weed sont généralement au point et assez puissantes pour être récoltées un chouilla trop tôt.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

kqos homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
12 messages
Je suis dans la partie nord de la France pour répondre à  la question smile

Sinon merci à  tous de m'avoir éclairé. C'est bien de l'inté normalement. Mais je demandais ça car elle est très forte, limite trop à  mon gout pourtant je ne charge pas des masses et je fume le pète en 2 fois. Gros high qui ne permet pas forcément de suivre une conversation.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
habitant dans le nord je peux te garantir qu'en extérieur ça pousse très bien wink

;p sphax

Hors ligne

 

Sliman homme
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
Superbe photos sur ce thread.
Kquos, si elle est trop forte pour toi envoi moi le reste de ta weed !   fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

ça ressemble à  des thrips sur la feuille


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis coupé ?
par Bloodysoin, dernier post 03 juillet 2016 par Sliman
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cannabis "coupé" à la Sauge
par Valx3945, dernier post 01 novembre 2018 par Valx3945
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis coupé a la Kétamine ???
par PsychoInactif, dernier post 17 mai 2017 par Across
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums