Consommable ou non ?

Publié par ,
3962 vues, 2 réponses
Mcmsoul
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2016
1 message
/forum/uploads/images/1468/1468638237.jpg


/forum/uploads/images/1468/1468638153.jpg


Bonsoir, bonjour,
J'ai acheté en ligne un kit de growing, et j'ai vraiment été déçu, j'ai certainement pas fait comme il fallait.. Bien que les consignes données ont toutes étés respectées (propreté, sombre au début ( si quelqu'un saurait me dire ce qui aurait pu faire foirer ou petits conseils la prochaine fois)). En fait déjà , ça devait avoir déjà  poussé il y a plus d'un mois selon le guide, mais je suis rentré de vacances (parti 2 semaine il n'y avait rien avant que je parte) et je rentre et je vois un seul (assez gros) champi, je me dis tant pis je vais pas attendre 12 ans non plus, je le prend et jette le reste. Et voilà  le résultat. Du coup je me demandais si oui ou non c'était mangeable et si oui quelle proportion ? ( je sais que je devrais pas demander ici mais autant faire deux pierres d'un coup).

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je suis pas un professionnel de ce genre de champignons mais il t a quelques règles dont :

Ne pas consommer ce dont on est pas sur.

Comme tu n'as pas vu le développement de ce champignon, et qu'il y a un bon mois de retard sur le récolte prévue initialement, j'aurais tendance à  penser qu'il serait préférable de ne pas consommer ce que tu as récolté.

Il est également possible de te renseigner auprès du shop dans lequel tu as fait tes achats. Au moins pour dire ta déception et demander quelques explications.

Bien qu'il n'y ait aucune obligation de résultats, les gérants de shop préfèrent les clients satisfaits ( un client content est un client qui revient ).

C'est sensé être quel sorte de champignon ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour moi vu l'état je n'y toucherai pas: il est beaucoup trop mur et commence à  ce décomposer.

pour ta culture sans connaitre ton protocole ni phot illustrant il sera presque impossible de voir d'où vient le problème ...

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - C’est consommable ?
par Coucouleszamis, dernier post 06 octobre 2020 par Coucouleszamis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Ma récolte est-elle consommable ?
par korki785abcd, dernier post 27 mai 2018 par Gradak
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Première récolte : consommable ?
par Kamus, dernier post 09 novembre 2018 par Daane-El
  6

Pied de page des forums