Conseils pour une 1er fois

Publié par ,
9395 vues, 12 réponses
avatar
SOLDATxRyan
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Bonjour a tous big_smile cela fait longtemps que j'ai pas posté (d'ailleurs HS mais j'ai commandé du LSD depuis le temps que j'en ai pas pris je dirais a peu près de nombreux mois je pense que j'aurai un bon effet avec ma tolérance très faible du coup et que j'aurai l'intensité de bonheur et d'effets que je souhaite je vous ferai un TR détaillé sous peu comme je le faisais auparavant)

Par rapport au sujet voila mon anniversaire arrive dans 15 jours exactement a l'heure ou j'écrit ce texte et je compte tester la cocaïne pour la soirée de mon anniv (faut savoir que taper de la coke sa fais des années j'y pense et je devais le concrétiser a mon dernière anniversaire (dans  lequel j'ai fais un TR sur une grosse quantité de D si sa intéresse https://www.psychoactif.org/forum/t1538 … p-XX.html) mais sa ne s'est pas fait malheureusement. Du coup pour cette anniversaire je saute sur l'occaz)enfin j'en tape un peu chez moi en solo quand je reçoit le produit et voir quel effet ça a et puis après tout taper (en faisant quand même gaffe en augmentant progressivement le dosage) dans la soirée de mon anniversaire, j'ai commandé 0.5g ce qui du coup est pas énorme par contre je serai le seul a en taper de la soirée mais bon je ne pense pas que je risque grand choses en finissant mon pochon entier ou peut être en finissant les 3/4 ou la moitier peut être si l'effet est assez intense pour moi. (surtout étant un gros consommateur de speed je connais bien les effets stimulants j'écris d'ailleurs sous speed ^^)


Après avoir fini mon 1/2g peut-être que j'en rachèterai jamais au vu du prix et de la puissance des effets et leurs durées ou alors pas avant une période assez longue pour me prouver déjà  que "je suis pas tombé dedans dès la 1er trace" et puis pour ma santé, mon bien être physique et surtout psychologique et en grande partie aussi pour le bien de mes finances parce qu'une drogue aussi chère j'ai jamais vu ça sérieux yikes

Avez vous des conseils a me donner par rapport a ce produit parce que je n'y connais rien a part
l'essentiel-> "le psychoactif de la cc" sinon mise a part ça c’est une des seul drogue voir même la seul drogue "basique" (donc pas de RC..ect) que j'ai pas encore testé au final j'en ai essayés énormément snort.

Aussi je voulais savoir parce que le psychowiki de la cc le mentionne pas alors que pour la majorité des produits c'est inscrit quel est le temps entre le moment du sniff et la première montée des effets ? et combien dure les effets pour une coke de bonne qualité ? Je crois que j'avais lu pas plus d'1h en général 30-45min je trouve vraiment ça peu si c'est le cas surtout pour le prix que tu paye ça comparé a d'autres prods..

Bref merci de vos réponses et j'ouvrirai un autre topic une fois le produit testé voir peut être même un TR je verrai.

Dernière modification par SOLDATxRyan (10 juillet 2016 à  15:48)

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Salut l'ami !
La cocaïne c'est assez différent des autres stimulants je trouve (pour commencer) :p

Après, pour le sniff perso ça tourne entre 25 et 40 minutes pour la montée, puis ça dure 1h/1h30, c'est vrai que c'est peu pour son prix.

La cc en général, c'est soit sa passe, soit sa casse, je connais des gens qui ont accrocher avec et en ont repris, puis d'autres qui ont essayer sans aimer et encore d'autres qui ont essayer voir forcer mais n'ont jamais aimer.

Je fais parti de ceux qui ont limite forcer mais qui n'ont jamais aimer.
La première, fois que j'ai essayer, rien.
La deuxième fois, c'était avec un mec que je venais de rencontrer, on as assez vite sympathiser et il en vendait pas mal (il avait genre 45 grammes sur lui), il m'en as filer de bon coeur (un type formidable !) pendant toute la soirée, au final j'ai du taper facile 2g gratos dans la soirée, ça a beaucoup taper sur mon coeur (aucune tolérance), mais j'ai pas spécialement apprecier plus que ça.
La troisième fois, encore offerte (c'est rare que j'achète un produit de moi-même quand j'ai pas de tolérance),  j'ai eu une grosse montée mais au final on as du partir en urgence et rester enfermer à  l'arrière d'un camion avec 4 personnes perché (au LSD) et moi en pleine montée de cc... Bref, je suis vite devenu hyper parano etc, le trajet à  durer 3h et j'ai pas aimer du tout (j'avoue, c'était en parti à  cause du set&setting).

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est vraiment différent pour chacun et la cc c'est pas une drogue qui plaît à  tout le monde.
Si tu essaye, repasse nous dire si ça ta plu :p

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Salut!

Alors moi perso je suis une grande amoureuse de la C! tongue pour ce qui est des effets et de la durée cela dépend de ta cock et suivant à  quoi elle est coupée, personnellement j'en ai eu où je tirais ma shtrasse et dans la minute qui suivait j'avais déjà  ma montée ( bon, 1m60 pour 46 kg...) , la tchatche et la patate ! Mais souvent celles qui montent vite, redescendent tout aussi vite... Dailleur celle si les effets s'estompaient déjà  au bout de 30 minutes donc obliger de retaper retaper et retaper...après j'en ai eu où avec une boulette d'1g j'ai été perchée 3-4heures. super Un truc avec la fife contrairement au spot, si tu veux garder ta perche constante, il faudrait que tu gardes un "rythme" constant quand tu tires ( oui je sais c'est pas clair, c'est les neurones en moins tongue ) par exemple une trace toute les 10-15-20-30 (etc) .. Minutes. Bon..après cela dépend encore de ta C. De la coupe et de toi ! Si tu veux tu peux aussi la fumer, perso moi ça me met une bonne petite montée. Bon j'espère qu'avec tout ce blabla tu m'as comprises et que j'ai pu un minimum t'aider, tiens nous au courant pour nous dire si t'a aimé ou pas ! Tcho salut

Dernière modification par JenCore (12 juillet 2016 à  18:47)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages

JenCore a écrit

Salut!

Alors moi perso je suis une grande amoureuse de la C! tongue pour ce qui est des effets et de la durée cela dépend de ta cock et suivant à  quoi elle est coupée, personnellement j'en ai eu où je tirais ma shtrasse et dans la minute qui suivait j'avais déjà  ma montée ( bon, 1m60 pour 46 kg...) , la tchatche et la patate ! Mais souvent celles qui montent vite, redescendent tout aussi vite... Dailleur celle si les effets s'estompaient déjà  au bout de 30 minutes donc obliger de retaper retaper et retaper...après j'en ai eu où avec une boulette d'1g j'ai été perchée 3-4heures. super Un truc avec la fife contrairement au spot, si tu veux garder ta perche constante, il faudrait que tu gardes un "rythme" constant quand tu tires ( oui je sais c'est pas clair, c'est les neurones en moins tongue ) par exemple une trace toute les 10-15-20-30 (etc) .. Minutes. Bon..après cela dépend encore de ta C. De la coupe et de toi ! Si tu veux tu peux aussi la fumer, perso moi ça me met une bonne petite montée. Bon j'espère qu'avec tout ce blabla tu m'as comprises et que j'ai pu un minimum t'aider, tiens nous au courant pour nous dire si t'a aimé ou pas ! Tcho salut

D'accord merci pour vos réponses donc si j'ai bien compris une fois que j'aurai tapé ma trace j'aurai ma montée des effets en moins de 5min a peu près comme avec l'héro ?

Ah oui aussi quand tu dis qu'on peut la fumer tu parle pas de crack mais bien de cc ? donc je peux mettre de la poudre dans mon joint et j'aurai des effets ?

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Alors pas forcement pour la montée ! Suivant ta cock la montée peut mettre plus de temps a monter, donc des fois il faut en tapée une autre petite si après 15 minutes t'a rien. Mais ne charge pas comme  bourrin parceque c'est comme tout les autres drogues, tu risques d'avoir la montées de toutes tes shtrasses d'un coup ! En général la montée de fife est assez posée wink quand je parle de fumer, c'est avec une cigarette, tu mouilles légèrement ta cigarette avec le bout de ta langue dans sa longueur et puis tu la pose très légèrement sur une trace que tu as préparé juste avant. Tu verras la cock rendra de l'huile donc c'est normal t'inquiète pas :) et puis quand tu fais ça ne " tape" pas sur ta cigarette pour enlever la cendre qui c'est consumée comme quand tu fumes normalement, tu risques d'enlever la cocke et d'éteindre ta cigarette  hmm donc voila j'espère que ça été clair ^^

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Pas plus connu comme legende urbaine que la clope a la coke ! Et quel enorme gachis !!

je dois reagir, et redire (again) que faire ca, c'est de la perte de produit pure et simple ! ni plus, ni moins....
aucun réel effet dans la consumation sur une clope, vu que pour la fumer la coke, il faut la travailler et la transformer...en crack (ou freebase) ! CQFD.....

le reste c'est vu et revu et re revu, tout le monde en a entendu parler, et/ou a testé, et celles et ceux qui l'ont testé le savent bien : c'est purement psychologique "l'effet" d'une clope a la coke (et encore une fois, QUEL GACHIS !)

sinon, taper de la coke toutes les 5 ou 10 minutes, mouais, on peut le faire, mais d'une, ca doit pas etre de la bonne coke (sinon, tu redropes pas aussi souvent et rapproché), et de deux, attention les degats physiques a court et moyen terme (OD, problemes cardiaques etc, une perforation de la cloison a coté, c'est limite pas grand chose...et pourtant !!)

une coke de qualité correcte (ca vous dis rien ce debut de phrase ?), elle monte a peu pret d'apres mon experience entre 5 et 15 minutes, et ca stagne environ, a vue de nez justement, une demie heure (+ ou -), et si tu n'as pas de tolerance, je te conseille de pas taper ton demi keps d'un seul coup (pis, tout seul en plus, perso, je trouve ca dommage, tu profites pas de tes envies de tchatcher, partager etc que la CC donne), mais j'ai envie de te dire : Dégustes là  a sa juste valeur (c'est cher, mais c'est pas pour rien, c'est tres subtil la coke)

et pis, on ne peux pas tomber dedans apres la premiere trace (de quoi que ce soit d'ailleurs)

a ne pas oublier pour ta premiere, un carnet de roule ta paille, du serum phy et un passage de coton tige imbibé d'huile d'amande douce a passer apres dans la narine qui aura servi, pour eviter une perforation de la cloison nasale (tres tres chiant!)

j'espere que tu reviendras vite nous dire comment ca s'est passé (si ca se passe),

amicalement,

Snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Pas du tout d'accord avec toi snoop' pour l'effet psychologique de la coke et de la clope... La 1er fois que j'ai essayer je m'attendais pas à  ressentir une montée pareil, et pourtant, je l'ai plus ressentie qu'avec certaines traces... M'enfin bon chaque personnes est différente hein wink et je verrai pas où est le gâchis pour une ligne sachant qu'en la fumant JE sent mieux la montée..sur ce, bonne soirée :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Fumer de la cocaïne sur une clope et un truc qu'on est sûrement très nombreux a avoir fait (surtout au début, ma 2eme prise je l'avais fait comme cela)

Mais en fait hormis une tachycardie, et une légère anesthésie des lèvres, on perd les effets de la cocaïne....

Le fait de brûler, enfin carbonisé on peut dire, la coke avec la température de carrotte de la clope. (presque 800 °C)

Détruit quasiment les principes actifs du produit. (la cocaïne a une température de fusion a 190 °C)

C'est une question qui revient parfois ici, ou sur les forums US.

Mais la réponse ne change pas, c'est de la chimie, température beaucoup trop haute = destruction du produit :)

Après certains peuvent aimer, cet effet très court, mais c'est un peu du gaspillage je trouve ^^

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Merci IIoigor,pour ton post,pour l'effet court comme tu dis, c'est pas pour rien que dans mes autres réponses j'ai dis que cela me procurais un bonne petite montée et non une perche , après pour la gaspillage je pense pas qu'elle soit énorme en prenant une petite ligne sur 2G big_smile bref arrêtons nous là  et attendons l'expérience de SOLDATxryan  wink

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso se taper un légère tachycardie et anesthésie des lèvres, c'est pas vraiment ce que j'appelle une "montée" de coke thinking

Et je t'assure que jamais j'irai remettre une ligne de coke sur une clope, c'est certes pas grand chose mais si cela ne me sert a rien et que ça la détruit, autant la consommer, ou l'offrir (ou la jeter) :)

Après c'est sur qu'une trace sur 2g c'est pas beaucoup, surtout au début quand on vient de choper.

mais tout est relatif.

En plein craving ça peut faire beaucoup big_smile

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est souvent un rituel en Espagne, tu récupères les traces ou nettoie le support avec ce qui reste d'une prépa de sniff. Je n'ai vu ça qu'en Espagne du moins assez souvent et ce depuis les années 80 jusqu'il y a pas très longtemps. ça a même un nom, appellent ça un "chino" (prononcer tchino, littéralement un "chinois")
C'est plus du rituel que de l’absorption de coke.  :)

Dernière modification par Mister No (13 juillet 2016 à  16:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Les choses dépendront beaucoup de la qualité de ta coke, moi j'en ai prise de la pas très bonne à  40€ le gramme jusqu'à  de la grosse patate de ouf à  90€ le gramme. Perso j'ai jamais essayé sur une clope je connaissais même pas le truc mais par contre j'en ai déjà  fumé en l'ayant transformé en crack dans une bouteille avec de la cendre (du crack quoi, mais quand je l'ai fait à  l'époque je savais même pas que ça s'appellait du crack de faire comme ça).

Pour la montée en général c'est assez rapide même avec de la pas très bonne, surtout si tu n'as aucune tolérance, pour la montée ça mettera à  peu prés 5/10 minutes pour avoir une montée et sentir le produit, en général c'est assez rapide donc je suis surpris de voir certains chiffres, attendre 30 minutes avant de ressentir les effets ça me parait un peu énorme après chacun réagit différemment au produit.

Et pour les effets tu auras vraiment une grosse patate une grosse pêche, une grosse tchatche tu auras tout le temps envie de parler et avec tout le monde, tu auras tout le temps envie de faire quelque chose bref de bouger beaucoup de parler beaucoup ect. Après ça auras aussi des effets un peu néfastes sur le coeur, tachychardie ect donc faut pas redrop comme un malade pour la durée des effets ça dépend la taille de la trace mais en générale les effets durent environ 30 minutes/1 heure.

Mais comme j'ai dis ne redrop pas comme un malade après encore une fois ça dépend la qualité de la coke mais essaye d'être raisonnable, une trace toute les 30 minutes à  peu près ça me parait correct et raisonnable. Moi perso j'essaye toujours d'être un maximum économique que ça dure le plus longtemps possible après comme j'ai dit ça dépend la qualité de la coke et de toi la façon dont tu ressentira les effets du produit, mais moi je te conseille de rester quand même un peu économique sinon tu seras dégouté d'avoir déjà  tout fini aussi vite au prix que ça coute. Après tu verras bien à  toi de voir mais c'est juste un conseil que je te donne qui d'ailleurs est valable aussi pour toutes les autres prods l'héro ect.

Tu vas acheter quelle quantité en tout et à  quel prix ?

Bref kiff bien profites en bien parce que vu le prix de ouf que ça coute faut vraiment grave en profiter.

Kiff bien et repasses nous dire ce que tu en a pensé et comment sa s'est passé.

Dernière modification par HypnOoz (13 juillet 2016 à  21:46)

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
HypnOoz -> j'ai commander un 0.5g a 35eur le gars a oublier de me l'envoyer du coup pour le dédommagement il va me mettre 1g

Merci de vos conseils, du coup je vais pas tester de mettre de la c dans un cigarette j'essayerai peut être quand je serai riche mais la vu les prix c'est mort, je vais consommer cette c exclu en sniff et progressivement tout en douceur.

J'ai très hate d'enfin tester pour avoir des effets qui seront a la hauteur comparé au prix.. Parce que sinon autant que je reste a taper des amphets vu son prix très bas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma 1er fois
par MOI123, dernier post 12 juin 2019 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine, 1er fois
par robinet, dernier post 12 mai 2016 par Mazette
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Xx_bedo_xX, dernier post 16 novembre 2018 par Xx_bedo_xX
  2

Pied de page des forums