Bravo les modos

Publié par ,
8312 vues, 21 réponses
DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour les modos
Je tiens à  vous féliciter pour le boulot que vous faites; c'est proche du sacerdoce, bravo encore. (et merci)
David
PS: il y a cependant de petits loupés; j'ai été banni plusieurs fois sans explication, ou avec une explication qui ne tenait pas la route, mais ce n'est pas méchant. J'ai même une fois souri qu'on me reproche d'avoir donné un nom de vendeur, alors que j'avais cru que c'était un nom commun.

Hors ligne

 

taffeur
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2016
43 messages
Salut DVA5-2Tls,

Cela peu arriver si tu utilise TOR de tomber par hasard sur une IP deja banni pour X raisons.
D'ou ton étonnement a mon avis.

Et je profite du thread pour feliciter et remercier aussi les modérateurs de ce forum, qui fourmille d'infos et de conseils precieux  super

Dernière modification par taffeur (17 juillet 2016 à  08:22)


"De toutes les superstitions, la plus dangeureuse n'est-elle pas celle de hair son prochain pour ces opinions?"  Traité sur la tolérance. Voltaire (extrait).

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Ok merci taffeur ça doit être ça.
Bonne journée,
David

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Je me réponds encore tout seul et aussi à  taffeur quand même;
donc il suffit qu'un crétin d'abruti qui utilise le même noeud de sortie de TOR que moi se fasse bannir, et je suis exclu du forum, tout comme ceux qui utilisent sans rien savoir ce même noeud aussi.
Donc je propose une coalition pour aller le chatouiller sons les pieds pendant son sommeil, à  ce crétin.
David
et encore bravo et merci les modos puisque c'était l'origine du fil.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Le problème, David, c'est qu'il n'y a pas un crétin, mais des dizaines et des dizaines, tu n'imagines même pas roll
Et certains membres bannis pour X raisons qui reviennent encore et encore (alors qu'ils crachent sur le forum et sur l'équipe en permanence.... perso quand j'aime pas un endroit, je n'ai pas que ça à  foutre que d'y revenir sans arrêt, juste pour faire chier le monde et critiquer,  mais bon..)

Donc désolée pour les ratés, mais promis nous y travaillons, afin d'éviter à  nouveau ce genre de désagréments.

En tout cas, merci pour ce ptit message, ça fait du bien après les attaques complètement ahurissantes de certains (théorie du complot, cible des modos...), donc MERCI.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Vous faites un exelent travail mais je pense , qu'il serait bien d'envoyer un message privés aux personnes bannis ou pénalisé fortement , afin de mieux comprendre le "pourquoi" , cela peut préter à  coufusion et encore plus chez les personnes impulssives , ce qui pourrai expliquer la réinscription de certains , et les insultes à  répétitions sur le forum qui n'ont pas lieu d'étre , voili voilou :)

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Pour "les insultes à  répétitions", en plus du chatouillage de pieds, je propose le fumage de pétard, ça devrait aller mieux.
David

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oué enfin le fumage de pétard évite pas forcément les insultes , souvent ça peut les renforcers mème , comme tous les psychédéliques . DANS UN CONTEXTE DE BAD j'oubliais de préciser.

voila la source

http://www.developpement-durable.gouv.f … 14a983.pdf

surtout l'intro

Dernière modification par Bloodysoin (18 juillet 2016 à  11:54)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bloody, ces gens qui reviennent sont des manipulateurs qui adorent se faire passer pour des victimes. Ils savent très bien pourquoi ils sont bannis ne t'en fais pas wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Si ils le savent , et comprennent pourquoi alors c'est l'essenciel .

Dernière modification par Bloodysoin (17 juillet 2016 à  19:43)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Smoi qui fait tout enfaite, j'fais du multicompte fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
C'est fou j'ai la vague impression qu'on s'acharne sur moi sans raison , le multi compte c'est pas vraiment mon truc voyez , j'étais partis en vacances pour décuver je rentre et on me met des étoiles rouges ....
En ce moment c'est pas au beau fix je vais pas rentrer dans les détailles sinon
je vais me faire passer pour une victime ta vu ça Syam !

Dernière modification par Bloodysoin (18 juillet 2016 à  11:58)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
"des situations où l'influence du cannabis est cliniquement indéniable" j'adore haha smile
Aucune source n'est citée évidemment. C'est juste... comment ils disent déjà ? "Indéniable". Voilà .
Merci pour ce document scientifique Bloody! ( http://www.developpement-durable.gouv.f … 14a983.pdf ) Et tout le reste du document est à  l'avenant, y compris traduire de façon malicieuse des termes d'enquêtes américaines pour faire croire que le cannabis est plus addictif que le tabac. La blague! J'espère que le bon Docteur MARC a touché sa prime des industries du tabac sans quoi c'est qu'il est idiot que que le commanditaire a tout gardé pour lui tongue

Des situations où l'influence de la désinformation est indéniable. Voilà  ma réponse. Nulle doute qu'elle est parfaitement recevable s'pa?

Bloody, les étoiles rouges sont passagères, soit un modo l'enlèvera s'il considère qu'elle n'est pas justifiée, soit elle disparaitra toute seule au bout de 12 mois. Ne t'en fais pas pour les étoiles, c'est un gadget, on ne juge pas les participants sur leurs étoiles, j'ai déjà  eu des rouges plus souvent que toi et tu gardes tout mon respect et ma considération wink (Mais effectivement essayons quand même de ne pas diffuser ici des clichés négatifs sur les effets des produits.)

Dernière modification par Syam (18 juillet 2016 à  12:19)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
je voulais pas citer tout le text je suis d'accord que c'est totalement de la désinformation surtout en ce qui concerne surtout de dire que le cannabis est plus addictif que le tabac  , l'intro reflétais à  peu prés ce que je voulais dire , et de mes expériences personnels c'esta dire qu'ils modifient tous l'état de conscience et dans un contexte d'énérvement , la prise de cannabis au autre peu avoir l'effet inverse à  savoir un bad ou dans certains cas une augmentation de l'aggressivité , comme je j'ai dit 2 fois et je le répéte je parle de ça dans un cadre , ou la personne est sensible ,énérvé et sa conso de cannabis peut l'enmener à  écrirdes insultes
Pour les étoile je comprend juste pas du tout pourquoi j'en est eu surtout des rouges , quand j'ai dit que j'achetais du sub au marché noir on m'en a collé une et quand j'ai dit que les psyché POUVAIS augmenter l'aggréssivité une autre , donc bon ok une jaune a la limite mais , escuse moi trés franchement avec 2 étoiles rouges je n'est plus aucune crédibilité tout ce que je vais écrire on va me prendre pour un abruti de consommateur qui dit de la merde , j'esseye d'aider les gens quand je le peux mais qui va lire mes "petit conseil "  avec ça ca sert plus a rien , j'adore ce forum il m'apporte un équilibre mais je supporte pas étre pénalisé sans COMPRENDRE pourquoi ça me fou le mal  enfin je me comprend

Dernière modification par Bloodysoin (18 juillet 2016 à  12:49)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Encore une fois, les étoiles c'est un gadget. Je regarde jamais les étoiles des gens pour juger leurs conseils, je lis ce qu'ils écrivent. Quand un conseil est bien expliqué, il est toujours utile. Et je vois que ta rouge a été supprimée. Pour l'autre rouge j'ai demandé sa suppression car je pense qu'elle a été mise sans tenir compte du contexte (c'est à  dire que tu répondais simplement dans ton cas personnel et sans nullement affirmer quoi que ce soit de général sur le subutex). Je peux pas te garantir qu'elle sera enlevée, mais au moins je partage ton sentiment à  ce sujet. Mais je répète, l'équipe de modération ne juge pas la qualité des réponses et conseils au nombre d'étoiles, mais uniquement sur leur contenu. Les étoiles sont un gadget sympa entre les utilisateurs, pas un outil de jugement pour l'équipe.

Dernière modification par Syam (18 juillet 2016 à  13:38)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ bloodysoin: en lisant cette discussion, j'ai vu ta remarque concernant une étoile rouge.

Je suis allez vérifier, et effectivement sur ce sujet :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 69#p233169

Un membre te demande, concernant tes prises de subutex :

Le Subutex c'est un traitement TSO ou c'est juste pour le récréatif ?

Tu lui répond que c'est "récréatif" (donc que tu consomme du subu recreativement et que le traitement n'est pas mis en place en temps que TSO.)

Tu précises d'ailleurs que tu dois l'acheter dans la rue.

Et effectivement quelqu'un te met une étoile rouge avec mention "le subutex est un des 2 TSO avec la methadone"

Autrement dit la personne n'a pas suivi la discussion et a mis l'étoile.

Étoile que je viens de supprimer.

Bref comme te l'as dit Syam, dans des cas comme cela n'hésite pas a signaler le post en question et a demander la suppression de l'étoile :)
Et l'équipe ira jeter un oeil.

Mais comme te l'as dit Syam également, ne te focalise pas trop sur les étoiles et leurs nombres.

Des gens avec 5 étoiles rouges et 0 vertes, peuvent donner de bons conseils wink

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci pour tout , mais ces messages n'étaient pas franchement très pertinent de ma part , j'étais un peu dans une phase de "défonce-hard" , et j'écrivais beaucoup de post débile souvent des réponses sans argument , enfin bref , je m'éscuse d'avoir écris ça pour les gens qui visualiseraient le post sans avoir suivi le topic , les étoiles ok je vois bien que c'est pas grand chose , mais ça peut influencer la récéptivité de certains aux questions ou réponses données , je trouve . Je comprend que c'est supérficiel , et qu'une personne ne peut étre jugé par son nombre d'étoile .

C'est débile de ma part de me prendre la téte pour ça je sais ...

Dernière modification par Bloodysoin (18 juillet 2016 à  14:59)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pas débile, moi aussi ça m'apporte de la joie une verte et inversement... On est ainsi conditionnés, à  nous d'aller par-delà  ces conditionnements en reconnaissant que bon, le nombre d'étoiles, c'est pas ce qu'on regarde donc les autres doivent pas y accorder tellement d'importance non plus wink
Mais y'a aucune honte à  aimer les vertes et à  signaler aux modos quand on a reçu une rouge injustifiée, il essayent effectivement de faire que cette notation ne devienne pas injuste donc c'est même recommandé de signaler les rouges inadaptées :)

Dernière modification par Syam (18 juillet 2016 à  18:37)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Bon, c'est le vieux système de la carotte et du bâton...
Mais ça fonctionne plutôt bien. Je mentirais, si je disais qu'une verte n'est pas une satisfaction. J'ai toujours pas compris la rouge que je me suis pris. Mais bon, quelque part ça me correspond bien aussi de n'être pas forcément dans les règles. Les jaunes en revanche, c'est un peu "mou du genou" mais ça peut aussi servir d'avertissement quand ça commence à  déraper.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Du coup, j'ai été voir ce qui m'avait valu cette rouge, je comprends toujours pas...
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas d'obligation de signer. Du coup quand c'est une rouge, ça fait un peu délation anonyme. Serait-il possible d'obliger ceux qui mettent des étoiles à  signer comme il est déjà  obligatoire de commenter lorsque l'on s'en sert (je le fais spontanément et beaucoup le font mais bon).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oui je suis de ton avis moi ma premiére étoile rouge n'était pas signée , on ne peut pas savoir qui l'a donnée , mais c'est paradoxale pasque moi j'en est deja mis des verts sans signer ^^ aprés faire un systéme informatique qui oblige à  signer serai peut étre un peu compliqué pour les devs .

Dernière modification par Bloodysoin (19 juillet 2016 à  20:22)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
c'est pas ça , en fait si on oblige les gens à  signer une étoile rouge je pense qu'une grande partie ne va pas oser le faire...ce qui provoque un système avec moins de critiques...donc beaucoup moins intéressant

de toute manière les étoiles n'ont pas beaucoup d'importance, elles disparaissent vites, le compteur se remet à  zéro au bout d'un an je crois

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums