Le flash de cocaïne / PsychoACTIF

Le flash de cocaïne

Publié par ,
13216 vues, 10 réponses
falco78 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Apr 2016
94 messages
Blogs
Le flash provoqué par une injection de cocaine est particulièrement puissant.
On entend parfois dire que la sensation est 10 fois, 100 fois, 1000 fois plus puissante qu'un orgasme...

Moi je suis juste un "sniffeur occasionnel" (moins d'1g par mois, et encore pas tous les mois).
Je n'ai jamais injecté car ca me fait vraiment flipper, mais j'avoue que j'aimerais essayer juste une fois, pour savoir vraiment avec mon propre ressenti ce que ça fait.

Pourriez vous décrire le plus fidèlement possible ce que ca fait, pour vous, ce fameux flash ?
Est ce que c'est comparable a un orgasme sexuel ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Petit conton 
Petit coton
France
000
Inscrit le 07 Apr 2016
1619 messages
Blogs
Salut falco78
Jai teste une seul fois il y a plusieurs annees et ce vraiment une sensation tres soudaine et extrement euphorisante, apres a le comparer a un orgasme ce ne pas tout a fait le meme resentit mais l'effet du flash et je dirais bien plus extreme q'un simple orgasme

Hors ligne

 

Petit conton 
Petit coton
France
000
Inscrit le 07 Apr 2016
1619 messages
Blogs
Je me rappelle mettre dis la 1er fois si j'avais paier la dose 500euros je l'aurais meme pas recreter tellement j'ai ressentit du plaisir

Mais je te deconseille c'est un piege tu risque de pensee a cette sensation asses souvent une fois esseiller

Hors ligne

 

fenriz35 
Ma méthadone me sauve la vie .
France
000
Lieu: Rennes
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
hello ,
pour moi c'est indefinissable , sa monte très très vite , t'as une monté enorme dans la tête et la cage toracique ( c'est pour cela que beaucoup vomissent , surtout quand la cc est bonne ) des allus sonore pendant une dizaines de secondes ( ce que jprefere ) et ta tête si t'es avec un pote , c'est comme si on enlevait le cadenas , tu parles comme un malade , tu oublies tout tes problèmes , c'est l'extase , mais pour moi rien de sexuel la dedans ;
les gros moins , en IV ca dure maxi 20 minutes ( voire une demi heure pour certains mais c'est deja plus que du 50% de plaisir )
. Quand tu ouvres un pochon avec toute la volonté du monde tu le finiras dans la soirée ( a moins qu'il y ait 5g ou plus )
et la descente est horrible , il faut au minimum des benzodiazepines , voire mieux de l'heroine ( mais je ne t'incite absolument pas a consommer de l'heroine ) une fois elle etait tellement bonne et forte , j'etais depressif a l'epoque , et avec la descente j'ai failli me flinguer et c'etait la seule fois de ma vie , et je dit pas pour faire du sensationnel , je raconte une de mes experiences , bon j'allais très mal donc les deux cumulés .
Voila , c'est a peut près tout ce que je peux en dire  , aussi  une fois j'avais une coke , en trace aucn effet , j'allasi la jeter et j'essaye en shoot et bim gros effet .. j'avais pas compris .. alors que la came ( faute de veine active) je la sniff la plupart du temps et ca marche niquel ( moins qu'en shoot evidemment )

Cordialement
Fenriz

Dernière modification par fenriz35 (15 juillet 2016 à  16:12)

Hors ligne

 

Syam 
Modérateur गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
000
Lieu: அருணாச்சல
Inscrit le 26 May 2015
3328 messages
Il y a orgasme et orgasme, c'est ça aussi qui m'ennuie dans la question. Même entre les sexes l'orgasme a des différences... Ceux qui ont appris à  contrôler leur plaisir sexuel, notamment les expériences sensuelles exacerbées sans stimulation/éjaculation ou simplement ceux qui ont été correctement guidés, peuvent connaître avec le sexe des orgasmes sans commune mesure avec le simple soulagement de se vider pour parler crument. Mais pour connaître par le sexe des orgasmes comparables au flash des produits (je ne connais que celui de l'H pas la CC) il faut soit avoir beaucoup de chance (être prédisposé) soit travailler à  la maîtrise du plaisir (tantrisme, tao etc.). De même par la méditation, des états très supérieurs à  l'orgasme ordinaire sont mentionnés et aussi par d'autres pratiques spirituelles ou énergétiques. Au final orgasme, flash ou intoxication dans la béatitude d'une pratique spirituelle, il s'agit toujours de la perte de son sentiment d'individualité (sentiment de séparation ou ego) dans quelque chose de plus vaste. Plus la perte est totale avec la conscience qui reste éveillée, plus à  postériori le "flash" sera jugé puissant. Dans le sommeil profond la conscience étant endormie, on ne parle pas de flash etc, mais si on était conscient en sommeil profond, on se rendrait compte qu'on est dans cette béatitude aussi. Pour s'en convaincre il faut saisir le moment où on nous réveille du sommeil profond et où quitter cette béatitude est juste affreux (on donnerait tout pour que le réveil n'ait pas sonné!) et cette béatitude est mentionnée aussi dans la mort (NDE) pour les personnes assez prédisposées pour parvenir à  rester conscientes durant le processus.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

kameo 
Mi humaine mi animale
200
Lieu: Terre
Inscrit le 16 Mar 2012
344 messages
Blogs
Mon 1er taquet de bonne cc était juste.... OUAAAAAAAAAH!!! Tu la sens monter en toi dans tout ton corps c'est indéfinissable. Bref c'est trop bon même si après tu parles trop (bcp trop... tu te sens surpuissant en fait) c'est pour cette raison que j'ai tjs préféré l'héroïne. Bref si t'aimes déjà  bien la cc et n'a jamais injecté je te conseillerais de ne pas le faire, des soirées avec juste des traces c'est sympa aussi ^^

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6500
Lieu: Paris
Inscrit le 15 Sep 2006
14408 messages
Blogs
Pour moi il ne faut pas comparer l'incomparable.

Le flash de C ne ressemble pas du tout à  l'orgasme sexuel...!
Les deux peuvent être tres tres bons comme tres tres nul.

Les deux sont un changement d'etat tres rapide et ne durent pas longtemps.

mais les ressemblances s'arrêtent là .
Reputation de ce post
 
Et heureusement ;) ! Kameo
 
tout a fait d'accord , deux choses incomparables.

Hors ligne

 

falco78 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Apr 2016
94 messages
Blogs
Merci pour vos réponses très complètes et aussi réactives ^^
Je me posais cette question car j'ai un pote qui a commencé a fixer depuis une semaine, et c'est lui qui m'a décrit cette analogie. En fait il m'a dit que la coke l’empêchait de bander pendant assez longtemps, même apres que les effets du fix soient descendus. Alors  je lui ai répondu que ça ne m’intéressait pas de tester l'iv si c pour être impuissant même momentanément, sachant que j'ai réussi a maitriser ma conso en ne la dédiant uniquement a nos soirées rares spéciales" sex sous coco" avec ma chérie.

Il m'a rétorqué que le flash c'était bien meilleur que le sexe... mouai, pas convaincu...

Mais maintenant que je vois vos témoignages, je me dis que rester en sniff a raison de 1G max espacé de 4 a 6 semaines,et profiter toute la nuit des effets aphrodisiaques de la C, c'est déjà  plus dans nos cordes, que prendre le risque de claquer du palpitant juste pour une montée de 20 min et pas avoir d érection apres...

Dernière modification par falco78 (15 juillet 2016 à  20:28)

Hors ligne

 

fenriz35 
Ma méthadone me sauve la vie .
France
000
Lieu: Rennes
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
hello tout le monde ;

Surtout si c'est pour commencer l'injection .. et tout les risques qui vont avec , tu rentres dans un mode de consommation qui a un reel impact sur ta vie , c'est pas pour rien si des mecs en arrivent a s'injecter de l'eau ou du whisky voir même le subutex qui ne fait rien hormis enlever le manque ce que je trouve "nul"
( je suis injecteur donc je comprend très bien le plaisir du rituel de l'injection et le manque qu'il peut provoquer , mais je suis sous methadone et n'injecte que des produits me fesant des effets psychoactifs le nul est vraiment a prendre avec des guillemets  ), sous pretexte que ton pote t'as dit que c'etait top en shoot , ben franchement il est pas malin , celui la .
On dit souvent que quand l'aiguille rentre , elle ne resort jamais . Façon de dire que tu recommenceras forcement ( enfin y'a de grandes chances , a moins que ta première fois soit une catastrophe... et encore)

Cordialement
Fenriz

Dernière modification par fenriz35 (16 juillet 2016 à  00:14)

Hors ligne

 

Drug-store 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Jul 2016
1 message
Cela faisait une semaine. Déjà , que je n’avais eu mon dernier shoot.
Ce soir, 22h20 (19 Juillet) je le fais à  nouveau.
Ce même gout exquis me traverse le corps tel une vague de chaleur ennivrante.
Tout le monde me le dit. « Quoi tu te piques ? » « Avec une seringue ? »
Oui ! Pas avec un pic à  glace. Mon sourire est narquois, mes veines, noires. Mes dents ?? Loin d’être blanches elles sont grises.
Je vis dans un appartement que je loue. J’y suis bien. Je vis de délit et d’abus envers autrui. Je suis quelqu’un de dangereux quand il se doit.
Ne jamais faire confiance à  un toxicomane. Alcoolique, fort penchants pour la marijuana ponctuer par quelques dérives de cocaine par intraveineuse.
Le corps bascule doucement en position OKLM, les oreilles jouissants de la musique ambiante, le cerveaux préoccuppé par autant de problèmes « facilement » solvables. La c non couCocaine


Cela faisait une semaine. Déjà , que je n’avais eu mon dernier shoot.
Ce soir, 22h20 (19 Juillet) je le fais à  nouveau.
Ce même gout exquis me traverse le corps tel une vague de chaleur ennivrante.
Tout le monde me le dit. « Quoi tu te piques ? » « Avec une seringue ? »
Oui ! Pas avec un pic à  glace. Mon sourire est narquois, mes veines, noires. Mes dents ?? Loin d’être blanches elles sont grises.
Je vis dans un appartement que je loue. J’y suis bien. Je vis de délit et d’abus envers autrui. Je suis quelqu’un de dangereux quand il se doit.
Ne jamais faire confiance à  un toxicomane. Alcoolique, fort penchants pour la marijuana ponctuer par quelques dérives de cocaine par intraveineuse.
Le corps bascule doucement en position OKLM, les oreilles jouissants de la musique ambiante, le cerveaux préoccuppé par autant de problèmes « facilement » solvables.  La c non coupée c'est bon smile

Hors ligne

 

Polytoxico_francais 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
1 message

falco78 a écrit

Le flash provoqué par une injection de cocaine est particulièrement puissant.
On entend parfois dire que la sensation est 10 fois, 100 fois, 1000 fois plus puissante qu'un orgasme...

Moi je suis juste un "sniffeur occasionnel" (moins d'1g par mois, et encore pas tous les mois).
Je n'ai jamais injecté car ca me fait vraiment flipper, mais j'avoue que j'aimerais essayer juste une fois, pour savoir vraiment avec mon propre ressenti ce que ça fait.

Pourriez vous décrire le plus fidèlement possible ce que ca fait, pour vous, ce fameux flash ?
Est ce que c'est comparable a un orgasme sexuel ?

Merci d'avance.

Alors, le flash la premiere fois est extremement puissant. en tout cas il l'a été pour moi. Oreilles qui sifflent, ouïe modifiée, sensation de pleine puissance. Après le flash n'est plus aussi puissant sauf lorsque l'on fait une overdose

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 1jCommentaire de ziggy (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Mode de consommation - Conseil pour réussir quid
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Bad trip très bizarre
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Analyse de drogue - Tester sa drogue pour 60 euros avec Energy Control
    Il y a moins d'1mnCommentaire de lopoyadisa dans [Conseils généraux de...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Ma copine est antiweed
    Il y a 21mn
    2
    Commentaire de speedy76 dans [Familles, amoureux(eu...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Sevrage alcool methode
    Il y a 26mnCommentaire de Teddyappt dans [Alcool...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Adresse mail anonyme
    Il y a 26mnCommentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Brintellix (Vortioxétine) / Peut on fumer sous antidéprésseurs?
    Il y a 27mnCommentaire de Issaia dans [Antidepresseurs...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Contrôle routier - Commission medicale
    Il y a 31mnCommentaire de speedy76 dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Trip Report - Première fois DMT
    Il y a 39mn
    1
    Commentaire de guygeorges dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Question opium / fleure de pavot
    Il y a 51mnCommentaire de kevinpzol dans [Opium et rachacha...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Cactus mescaline bouture
    Il y a 6hCommentaire de $lick $loth dans le blog de $lick $loth
    (4 commentaires)
     Blog 
    Le Cannabis
    Il y a 10hCommentaire de Arteno dans le blog de whitejunkee
    (1 commentaires)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a 12h
    3
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 20:47
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bigben, Napoléon1769, Moonarch, PsyKo23 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Hey elle a l'air cool cette tryptamine ;) // Cub3000 dans [blog] (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    (Il y a 29mn)
    Chouette report, gratitude pour le partage / SC dans [forum] Trip Report - Première fois DMT
    (Il y a 3h)
    C'est beau et ça donne envie, bravo le veau ! dans [blog] (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    (Il y a 10h)
    Court mais juste / Blast dans [forum] Ma copine est antiweed
    (Il y a 11h)
    tout à fait d'accord Hyrda dans [commentaire de blog] Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums