Allergie au LSD ??

Publié par ,
9127 vues, 6 réponses
avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Salut les amis!

J'aurais une petite question à  vous poser. J'ai pris en tout 4fois du LSD. Les deux premières fois tout s'est passé nickel contrairement aux 2 dernières fois où j'ai plus badé que savouré mon trip... mais là  n'est pas la question.

C'est également ces deux dernières fois où j'ai remarqué une chose étrange. Environ 3h, je dirais, après la prise du buvard j'ai eu une gêne entre le fond de ma bouche et la gorge, comme si une sorte d'oedème c'était formé à  cet endroit là , très gênant que ce soit pour respirer ou déglutir! Je vous rassure! Aucun risque d'étouffement, ce n'était pas à  ce point là  non plus, mais c'est vraiment très gênant!

Du coup j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous a déjà  eu ce genre de chose avec du LSD, si il est possible que ce soit dû à  une sorte d'allergie à  la substance et si vous pensez que ce phénomène puisse présenter un risque pour les prochaines prises.

Je confirme que c'était bien du LSD, et d'ailleurs, les 2fois où j'ai eu ce soucis, c'était avec des buvards différents, de 2 provenances différentes (au cas où certains émettraient l'hypothèse de buvards imbibés d'une autre substance).

Et puis c'est quand même étonnant que je n'ai pas eu ça lors des 2 premières prises... avec des dosages similaires...

Après une petite vérification et n'ayant toujours pas trouver de témoignage similaire, je me demande si il ne serait pas possible que ce soit de nature psychosomatique, peut-être même causé par les bads...

Dernière modification par Astral Ergo Six (20 juillet 2016 à  01:51)

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Salut !

J'ai peut être vécu quelque chose qui y ressemble, ça fait comme une espèce de boule juste au dessus de tes poumons qui te donne l'impression que c'est dur de respirer et de manger ou boire quelque chose ?

Moi ça m'arrive assez souvent quand je bois et je fume beaucoup en même temps, donc assez souvent...
Ça m'est jamais arriver avec des prises de prods seul (sans mélange aucun), mais si je mélange avec soit de l'alcool, soit de la bheu, soit les deux, ça apparaît assez vite...

Je ne sais pas ce que c'est, mais si c'est bien ça, tu n'est pas seul et ça serais cool d'avoir + d'infos

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages

HeavenB a écrit

Salut !

J'ai peut être vécu quelque chose qui y ressemble, ça fait comme une espèce de boule juste au dessus de tes poumons qui te donne l'impression que c'est dur de respirer et de manger ou boire quelque chose ?

Moi ça m'arrive assez souvent quand je bois et je fume beaucoup en même temps, donc assez souvent...
Ça m'est jamais arriver avec des prises de prods seul (sans mélange aucun), mais si je mélange avec soit de l'alcool, soit de la bheu, soit les deux, ça apparaît assez vite...

Je ne sais pas ce que c'est, mais si c'est bien ça, tu n'est pas seul et ça serais cool d'avoir + d'infos

Ouais c'est ça, après moi je dirais plutôt vers le haut de la gorge.

Bah moi ça m'arrive jamais en tant normal, pourtant je suis fumeur et ça m'arrive aussi de boire et fumer en même temps mais non... juste ces deux fois là ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
yo!

J'ai jamais rien lu de tel sur le lsd, pourtant il y en a des syptomes...après vu ta description en français, j'ai peut être pas fait le lien avec ce que les gens ont témoignés (généralement en anglais) ; irl jamais entendu parlé...  Mais le lsd peut provoquer des reactions allergiques, donc si on part du principe que c'est la bonne substance, on peut supposer que cette effet désagréable peut être contré.
Et les effets que tu as ressenti ressemblent bien à  une allergie non? (d'où le titre)

Essaie de prendre un AH la prochaine fois, 30mn avant ton trip ! Avec si possible une source sûr la prochaine fois , parce que si tu te tapes un nbomes ... mêle l'ah pourra pas t'aide ahah bref

si tu ressens encore ces symptômes alors que tu avais pris un antihistaminique...alors je me dis  qu 'il n'y a pas grand chose a faire et que tu supportes tout simplement pas la molécule. Enfin c'est mon avis, faudra surement passer à  autre chose, j'imagine que ça va vite te soûler.

Il faut aussi être vigilant sur le fait que les drogues psychédéliques provoquent très souvent des sensations étranges bien tangibles (visuelles, sonores, tactiles... c'est le sel de ces produits) mais il peut y avoir aussi une grosse part de psychotage etc

enfin bon, je pense que tu devrais attendre d'autres avis...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

yo!

Essaie de prendre un AH la prochaine fois, 30mn avant ton trip !

Putain mais ouais, je suis con j'en prend régulièrement pour mes allergies (acariens et pollens), faudra que je test ça!

Parce que bon une sorte d'oedème qui apparaît après avoir ingéré un truc je vois pas comment on peut appeler ça autrement qu'une allergie...

Et non pour le coup ce n'était pas du psychotage, c'était bien physique.

Putain ça me ferait chier de devoir faire une croix sur le lsd pour une connerie pareil...

Dernière modification par Astral Ergo Six (20 juillet 2016 à  03:22)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=27971

regarde ici :
***
Un gars conseille de prendre un AH en cas de problème
Si tu es déjà  allergique, vu que le lsd lâche des histamines etc ben en gros il suffit qu'un chien passe et que tu fume une clope sous acide (la gorge s'assèche etc ) etc etc et tu commence a cumuler les facteurs ...donc , ouais a ta place je pense que je commencerais pas là , test avec ton ah la prochaine fois... et tu verras bien

a mon avis ça suffira :) et au pire..il y en a des tonnes d'autres psychédéliques..chimiques ou naturels.. visiblement le lsd et les champis peuvent provoquer ces effets
***

tiens nous au jus comme ça on saura si ça a marché ou non

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Ouaip je vais faire ça.

Je vous dirai ce qu'il en est la prochaine que j'en prendrai, je pense d'ici 1mois ou 2.

Merci des conseils :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD bon trip, mais je me demande si je ne fais pas une allergie?
par helloworld2, dernier post 18 août 2023 par helloworld2
  4
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums