Sequelle lsd ?

Publié par ,
33334 vues, 30 réponses
cynique
polytoxicoman-skyzophrène
Inscrit le 20 Jul 2016
4 messages
Je n'est pas pris le temps de lire toute les réponses et en suis désolé mais je les lirait apres. J'ai été dans une situation similaire sauf que la dose de lsd ma envoyé a l'hosto apres que je me soit transformé en bête sauvage. J'ai eu une consommation de 7 a 15 joint par jours que j'ai continué apres cette forte consomassion de lsd. Mon cerveau na pas supporté et j'ai échappé à  la schizophrénie de peut (je me suis arrêté a "trouble mixtes a tendance bipolaire") et j'ai du suivre un traitement antipsychopatique. Avant de consulté un psychiatre mon etat c'est dégradé petit a petit déclenchant des crises de paranoïa et des hallucinations total (mon frangin ma supris a avoir une discussion avec une personne qui n'était pas la alors que j'etait sobre) et j'ai fait d'énormes conneries (du stile perdre la personne que j'aimais, menacé une prof, etc...) l'arrêt net du joint a permis à  mon cerveau de rétablir en partie ses connexion neuronale et le traitement de réguler mon apport de serotonine. Je refume de manière très occasionnels et est stoppée toute consommation de champignons, lsd, etc... Je me limite désormais au stimulant (mdma, speed) apres une longue periode d'abstention (5 mois).
Si tu vois ton etat ce dégrader arrête tous, tous de suite si non c'est peut être un séjour à  l'hp qui t'attends.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums