Cartouches N2O

Publié par ,
10371 vues, 5 réponses
avatar
Digital42 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2016
7 messages
Bonjour à  tous !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais si pas, n'hésitez pas à  "replacer" le topic :) Je me suis dis que le N2O était un gaz un peu dissociatif donc j'ai placé ça dans "kétamine et PCP".

Ma question est toute bête, ayant déjà  testé le protoxyde d'azote avec des amis et ayant bien aimé, j'aimerai faire l'acquisition d'un petit cracker N2O à  6 euros et de quelques cartouches de de ce gaz.

Cependant, je me demandais combien de ballons peut-on faire avec une cartouche. Je vois qu'il s'agit souvent (toujours ?) de cartouche de 8g. Mais voilà , je me pose la question car l'effet ne durant pas des masses de temps, si on ne sait gonfler qu'un ballon par cartouche je passerai surement mon chemin ^^

Merci d'avance pour vos réponses !

La vie n'est qu'un rêve et la mort en est le réveil.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Un seul ballon par cartouche oui.

Hors ligne

 

avatar
Digital42 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2016
7 messages
Mouaif pas terrible alors.
Il y a deux trois ans d'ici, un type me vendait une grosse bonbonne à  15e avec une petite pipette et j'aspirai. Je prenais facilement une trentaine de bonnes "taff" avec ça, j'allais donc assez longtemps.

La vie n'est qu'un rêve et la mort en est le réveil.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Perso j'utilise le protoxyde d'azote de temps en temps, je me sert d'un bon vieux siphon a chantilly et de ballons de baudruche normaux et j'essais des technique différentes. Celle que je préfère c'est mettre 2 cartouches dans un ballon, bien vider mes poumons, et aspirer doucement le ballon, jusqu'à  remplire mes poumons, recracher le gaz dans le ballon, et recommencer une fois voir deux si j'y arrive lol. Et la je trouve la montée bien plus intéressante que avaler simplement le gaz et recracher.

Bon je met toujours en garde que entre chaque prise laisse toi bien 2 min a 5 min pour respirer normalement histoire d'oxygéner ton cerveau, une asphyxie tu risque si tu prend trop de ballons de protoxyde d'azote les uns derrière les autres.

Amuse toi bien.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement avec des cartouches tu aura du mal à  avoir l'effet dissociatif.

PS: le protoxyde d'azote en hyper ventilation pour augmenter l'effet notamment, augmente (rarement heureusement mais quand même) le risque de produire un anévrisme. (parroi d'un vaisseau sanguin du cerveau qui se dilate)

Et par extension peut-être une rupture de cet anévrisme.

Je dis ça maintenant, mais ça m'a pas empêché plus jeune de le savoir et de passer des journée à  m'envoyer des cartouches de protox en ballon, et de l'air sec (encore plus dangereux, ça j'y toucherai plus perso smilefache-non-non )

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Digital42 a écrit

Mouaif pas terrible alors.
Il y a deux trois ans d'ici, un type me vendait une grosse bonbonne à  15e avec une petite pipette et j'aspirai. Je prenais facilement une trentaine de bonnes "taff" avec ça, j'allais donc assez longtemps.

Si on fait le calcul, ça fait environ 50ct la "taff", dans certains supermarchés le cartouches sont à  moins de 50ct pièce, donc c'est pas forcemment plus rentable d'acheter cette bombonne.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cartouches Protoxyde D'azote
par NomaYoRHa, dernier post 21 juillet 2019 par Grp
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
par Nom, dernier post 07 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Protoxyde d'azote N2O
par pierre, dernier post 03 novembre 2019 par ProtoWeed
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote

Pied de page des forums