[LSD] Un moment au paradis

Publié par ,
11649 vues, 9 réponses
avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Bonjour tout le monde ! J'ai 18 ans et je fume de la weed assez régulièrement (très ? yikes) j'ai jamais touché à  d'autre drogues mise a part le tabac l'alcool et la codéine qui m'a rien fait. Voulant tester d'autres drogues juste pour le côté "j'aime tout expérimenter" celle qui m'a le plus intéresser après des lectures et relecture sur ses effets caractéristiques, trip reports..etc fut bien le LSD. Bref avant de la prendre j'ai toujours eut une grande peur qui a été de faire un bad ...etc mais j'étais confiant, prêt.
Cela fait un moment que j'avais commandé mon buvard de 110ug (je pense que la quantité est fiable comme le vendeur est un vendeur assez reconnu)


Problème aucun de mes amis avec qui je fume tout le temps n'était "chaud" pour essayer cette drogue alors que moi j'attendais que ça.

TRIP :
Avant-hier soir en rentrant chez moi sur les coup de 15h, j'avais passer une super journée j'étais super heureux. Plus tard a 22h20 exactement dans la soirée, m'ennuyant j'me suis dit "pourquoi pas juste voir ce que sa fait" Sur le coup comme j'avais cette peur je coupais le buvard en 2, et j'avala la plus grande partie des deux.
Sur le moment j'étais très bien, un peu de stress mais sa allait j'arrêtais d'y pensé. J'écoutais de la musique, je chantais, j'me roulais un autre pet donc sa allait pour le mieux.
1h après je commençais a me dire que sa marche pas, j'avais seulement mal au cou et des vagues de chaleur.
10 min après j'en roule donc un autre (encore) et en le fumant les murs tremblaient un peu je me disais que c'était seulement la weed donc j'étais un peu dégoutter mais pas longtemps après progressivement les murs de chez moi tournait, j'avais des zoom des dezoom, des choses qui s'étirait puis se contractait
Puis s'en est venu des couleurs qui changeait..etc mais tout cela était en arrière plan dans le sens où si je me concentre sur mon téléphone mon téléphone sera parfaitement net mais ce que je vois autour se difforme..
Avec tout cela j'ai eu assez régulièrement des petite discussions dans mon subconscient avant d'avoir prit l'acide j'en avait déjà  pas mal mais la j'étais plus connecté, avec plein d'idée et surtout pendant ça toute la soirée j'ai eu une euphorie ULTIME j'étais tellement bien tellement heureux, j'avais régulièrement des petites vagues de bohneur qui allait de mon cœur a tout mes organes comme une énergie très forte, très positive..

]La soirée défilait et les effets restaient sensiblement les même avec une légère augmentation, je faisait pas grand choses de spécial (ce que je regrette d'ailleurs) j'me baladait dans ma maison regardait les objets sur la table sur les murs, j'arrêtais pas de rire sur ce que mon cerveau créait dans ma tête.
Je n'avait pas du tout envie de dormir donc j'ai fais une nuit blanche.
Faut savoir que le lendemain (hier) j'avais cours mais je savais que les effets durait entre en 8h et a 12h donc au pire des cas j'me suis dis que je serais perché encore jusqu'à  10h.
7h30 l'heure de partir, j'étais très heureux je regrettais cependant que les effets n'était pas un peu plus fort mais sa allait, je pris mes clefs et mon casque et monta sur ma moto et je parti. Paradoxalement j'avais un peu peur de faire un accident comme j'étais sous LSD mais d'un côté j'avais des hallus mais intensité était largement gérable du coup j'étais un peu plus serein.
Pendant cette balade en moto j'étais encore très heureux j'avais la musique assez fort je chantais pendant que j'avais l'impression de conduire un traîneau, je glissais sur la route comme en ski. J'étais très confiant sur la route pourtant je ratais pas mal de priorités alors que d'habitude je suis assez prudent. 7h50 j'arrive devant mon lycée, j'ai vu tous mes amis qui ont d'ailleurs bien remarquer que j'étais très perché, pareil je regardais les visages et ils étaient assez clair, seulement changement de couleurs et petites distorsions par contre autour les hallus était un plus forte. Moment super j'étais encore plus content de les voir j'arrêtais pas de rire je m'imaginait plein de trucs, cependant c'était très dur de comprendre ce qu'ils me disaient.

Bref premier heure (8h), un moine ou je sais pas trop qui c'était était venu nous expliquer son expérience sur la religion, nous conseiller ..etc
Les 3/4 du temps j'étais perché je pensais a plein de choses, je regardait le moine qui parlait et je voyait ses jambes qui partait dans tous les sens, quand il parlait par moment j'étais concentrer ce qu'il disait, et j'étais en total communion psychologiquement avec lui je voyait en lui un messager de Dieu... C'est limite si la personne était éclairé par une lumière comme un ange..
1/4 du temps je l'ai passer quand des amis m'appellait pour me faire rire seulement, les vannes était pas spécialement drôle pourtant j'avais des crises de fou rire j'arrivais pas à  contrôler le son de ma voix, j'ai bien cru que j'allais me faire virer.
Un peu plus tard dans la matinée, a un autre cours la prof qui sort mon prénom et me dis de venir au tableau j'étais perché je savais même pas de quoi elle parlait et la gros silence puis gros fou rire quand on entendit mon nom comme la moiter de la classe savait que j'étais sous acide. Du coup j'me lève confiant je fais des rond des carrés au tableaux.
Je me concentre et je réussi l'exercice parfaitement très surpris de moi, j'entoure des choses, souligne, met des flèches bref je fais des signes bizarre me demander pas pourquoi je trouvais sa "jolie".

Je passe ma matinée dans la joie et la bonne humeur vers 12h je suis dehors avec des amis, une copine me demande d'essayer si il m'en reste je lui dis que sa me dérange pas néanmoins je l'a préviens des dangers mais vu ce qu'il me restait j'me suis dis que sa se passera bien, qu'elle a pas de grande chances de faire un bad.. D'ailleurs à  midi bizarrement j'étais encore perché, avec tout plein d'hallus alors que sa faisait 14h que j'ai pris le carton j'avais un peu peur..
J'allais chez moi je récupéra le buvard puis je suis revenu au lycée, trajet qui s'est encore passer sans égratignures(Dieu merci), mais avec autant d'hallus que le matin en moto.
.Je vois mon amie je lui donne le buvard puis finalemment elle me dis que pendant l'aprèm elle veut être dans le même délire que moi, j'étais encore perché mais je savais que les effets allaient descendre sous peu quand même donc je coupe le buvard en 2 elle prend les 3/4 et moi 1/4 juste histoire que les effets se prolonge..

1 heure après environ, je la revois elle me dis que les effets commence a monter, pour ma part j'avais les effets similaire a ma matinée, toujours très euphorique mais pas de changements radical des effets, ce fut sensiblement les même.

Pour faire court, en cours cette fille me dit pas grand chose elle se tape seulement des gros fou rire n'importe quand et je rigole comme un attardé juste après. Quand on se regarde je sens qu'on est connecté je sais pas pourquoi, j'arrive a lire sur ses yeux ce qu'elle pense. On est très complice tout se passe pour le mieux.
Dernière heure de cours (16-17h) je me sens un peu fatiguer, je suis toujours bien, plus trop de fou rire mais toujours bourrés de petite hallus.

Fin des cours (17h) on part tous dehors fumer une clope, je me sens plus aussi euphorique, je me sens très fatiguer, on se roule un joint je tire 2-3 barres puis je m'ennuie et la fatigue m’emporte violemment, je décide de rentrer je prends ma moto je rentre chez moi, le trajet se passe "sans motivation". Toujours aussi fatiguer il doit être 18h quand je décide de prendre une douche, je vois toujours autant d'hallus j'ai même l'impression qu'elle sont un peu plus forte bref je suis pas super bien, je me sens pas dans mon assiette, pas motivé du tout pour quoi que se soit...
Il est 19h quand je décide d'aller dormir en moins de 20 sec je m'endors, le matin je me réveille et Oh bohneur plus d'effets (j'avais un peu peur que je sois perché a vie... Oui gros parano) car a un moment les effets étaient un peu soûlant faut avouer.. Je repense a toute mes expériences de la veille, ce qui me motive a passer une bonne journée..
Je sais pas si c'est moi qui est parano mais j'ai encore toujours l'impression d'être un peu perché sous LSD, peut-être a cause du THC ?

En bref une très bonne expérience que je conseille sous faible dose pour ne pas être trop surpris même si je vous avoue que j'étais un peu déçu des effets, après tout ce que j'ai lu je m'attendais a beaucoup plus fort mais c'est déjà  pas mal. J'en reprendrais c'est sur mais je préfère espacer les prises histoire que je tombe pas dans l'addiction de l'acide, comme je suis très content des effets. Je vais recevoir normalement 3 buvard de 110µg exactement comme celui que j'avais, la prochaine fois je suis motivé a prendre le buvard en entier, devrais-je en prendre plus si je veux des effets un peu plus fort que ce que j'avais ?

Merci de m'avoir lu, j'ai pris du plaisir a vous écrire ce texte (bourrées de fautes) et de vous partager mon expérience. N'hésitez surtout pas a réagir.
Reputation de ce post
 
tr qui m'a bien fait tripper situations peu banales
 
TR sympa à  lire :) 'Nrock

Hors ligne

 

luckyhugues homme
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
super tr
lol le passage du moine sous acide ça devait être quelque chose ,
prendre ça a l'école faut oser quand même s'est super cramé 
en revanche je conseille a personne de prendre une moto sous ce genre d'effet heureusement il ne t'es rien arrivé s'est le principal.

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Oui j'ai oublier de préciser que c'est un comportement irresponsable que j'ai eu de rouler sous LSD seulement je pensais pas être encore perché a 8h du mat.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello SoldatxRyan,

Les effets étaient gérables au niveau de l'intensité, mais très long je trouve avec une moitié ! Certains RC ont des effets long comme ça je crois ?!? Pour du vrai LSD ça me parait peu probable

Sinon, oui la weed prolonge les effets, mais à  ce point...

C vrai que conduire sous substance n'est pas très responsable, et pourtant je l'ai aussi fais sous Mdma ou psylos !

Bien sur si tu veux plus d'effets, avec une dose plus forte tu en auras mais je te conseille de rester sur une moitié et d'en reprendre par la suite plutôt que d'avaler un trip entier et d'avoir une mauvaise surprise. Sinon le mieux est quand même d'avoir quelqu'un avec soi au cas ou ça se passe mal et d'avoir un set and sitting plus cool que d'aller en cours.

Espace ta prise d'un mois voir 2 si tu peux

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Hello SoldatxRyan,

Les effets étaient gérables au niveau de l'intensité, mais très long je trouve avec une moitié ! Certains RC ont des effets long comme ça je crois ?!? Pour du vrai LSD ça me parait peu probable

Sinon, oui la weed prolonge les effets, mais à  ce point...

C'est clair que plus de 15h de délires et d'hallucinations avec maxi 70µg de LSD c'est très peu probable, même en fumant à  côté...


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Hello SoldatxRyan,

Les effets étaient gérables au niveau de l'intensité, mais très long je trouve avec une moitié ! Certains RC ont des effets long comme ça je crois ?!? Pour du vrai LSD ça me parait peu probable

Sinon, oui la weed prolonge les effets, mais à  ce point...

C vrai que conduire sous substance n'est pas très responsable, et pourtant je l'ai aussi fais sous Mdma ou psylos !

Bien sur si tu veux plus d'effets, avec une dose plus forte tu en auras mais je te conseille de rester sur une moitié et d'en reprendre par la suite plutôt que d'avaler un trip entier et d'avoir une mauvaise surprise. Sinon le mieux est quand même d'avoir quelqu'un avec soi au cas ou ça se passe mal et d'avoir un set and sitting plus cool que d'aller en cours.

Espace ta prise d'un mois voir 2 si tu peux

INB

Sa me parait vachement bizarre étant donné que je l'ai commandé le vendeur indiquait bien que c'était du LSD "pure" "clean", il a beaucoup de feedback "positif". Après je connais pas trop la substance donc je m'avance en rien

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
La beuh peut augmenter la défonce psychédélique, mais je trouve que pour ça il faut que la dose soit importante ou bien que tu aies déjà  ouvert certaines portes durant un trip précédent.
Du coup je rejoins les autres : pour une première prise et avec la quantité que tu décris ( à  condition que les buvards avaient bien ce dosage et que c'était vraiment de l'acide, évidemment.. ) ça parait très long, même si le canna peut parfois bien potentialiser les effets..

Ton trip avait l'air marrant, une chance qu'il ne te soit rien arrivé sur la route ( le refais pas sérieux, tente pas le diable ! ) ...

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Cool comme premier trip! C'est un des trucs que je préfère avec les psyché, se confronter au monde réel, ça te fait apprécier les choses avec une toute nouvelle perspective. Si tu comptes remettre le couvert, vaudrait ptetre mieux attendre un ptit mois comme l'a dit INB ^^ Et un carton en 2 fois, avec la 2e moitié avalée une fois que t'as stabilisé le décollage, pour éviter de partir trop loin.

Avec le LSD, enfin quand il s'agit de vrai LSD, la sensation d'être trippé reste présente jusqu'au sommeil je trouve! Même si l'effet en lui-même dure rarement plus de 12 ou 13h, certaines petite distorsions ou impressions lysergiques peuvent ressurgir de derrière les fagots, surtout avec les pétards et/ou la fatigue.

Amaranthe a écrit

La beuh peut augmenter la défonce psychédélique, mais je trouve que pour ça il faut que la dose soit importante ou bien que tu aies déjà  ouvert certaines portes durant un trip précédent.

Perso la weed me fait partir super loin sous acide, mais rarement en bien. Plus un truc du genre: "Whoa c'est le pied cosmique, jvais fumer un tar pour fêter ça!". Et un pétard plus loin, jme retrouve à  cogiter sur des trucs de merde et à  vouloir dormir parce que je comprends plus rien à  la vie ^^


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Et mes 2 étoiles verte elles sont ou ? ahahah

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Les étoiles disparaissent au bout d'un an du compte (une étoile reçu par exemple aujourd'hui disparaîtra le même jour de l'année prochaine du compteur mais reste sur les sujets)

C'est écrit dans la section sur utilisation du site ou sur le blog de l'équipe de Psychoactif
ahaha wink

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mes prises de lsd à grande dose sur un cours moment !
par Zotoffe, dernier post 03 août 2017 par Zotoffe
  5
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums