coke /benzo rc

Publié par ,
10927 vues, 5 réponses
nicopamp homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 Mar 2016
14 messages
Salut les psychos,

Je pense déjà  l'avoir dit dans mon message CV mais bon bonococoagogoaccrodurante7anos roa sniff (très très très exceptionnellement iv mais à  part le gong de base après je me retrouve en cul sans une trace se faire et je tourne vite en rond...bon en fait comme quand tu te fais des ptites lignes toutes les 10 minutes tout est organisé autour de ça...... Bref désolé je voulais juste à  la base lancer un petit faites gaffe à  vous si vous vous habituez à  redescendre des nuits cc ou vitesse ou quoiqu'est-ce aux benzos rc déjà  mais vous devez déjà  le savoir on passe de un par réveil sattelisé histoire de regoupillet, à  six par jour
Pourquoi pas 8! bon vais en venir a la partie rdr c'était le.but... Donc ccman depuis longtemps papa séparé en harmonie (avec la séparation pas avec le reste mais h.s) pour assurer le matin au taf c'était "un rail de coke un. Kfé " mais la trace du matin donne déjà  une couleur à  ta journée nuit d'après...du coup après mettre je pense suffisamment renseigné j'ai commencé à  tester ces fameux benzos...chacun voit midi.a.sa porte et c'est tant mieux mais pour la personne naïve aux benzo en plein milieu d'une soirée ccagogo se prenne 1 ou 2 (je vais citer ceux que j'ai déjà  essayés diclazep flubrozol et pyrazol en rc sinon y'a les autres "classiques" mais on s'en fout le truc si vous prenez de la cc, le moment où on veut ralentir en avalant 2 ou 4 pyrazolam bon désolé je me perd juste mise en garde quand à  l'utilisation réguliere de pyrazol.. Qui en plus de grandement masquer.les effets de la c ce qui repousse à  taper poteaux sur poteaux mais amandonné soit le benzo a prit le dessus t'auras pas trouvé la réponse mais au moins tu dors et tu casse plus les nouilles à  tes potes avec le nouveau morceau blablabla(sur le,côté c mieux, ça a déjà  sauvé ,des vies y. Parrait) tout ça pour dire habitué à  la c habitué aux benzos OK mais la je sens comme  une certaine mauvaise interaction le pyra est apparemment réputé pour dégager de l'organisme une fois la tâche accomplie pour moi bon relâchement physique et mental mais après 30minutes de calme pourquoi pas un petit mix trace verre de rose frais mais essayez si vous voulez de l'empirisme du vecu sinon: (pour moi le pyrazolam annule tout les  effets de la c (pourtant top top selon moi) et bien en prenant 1 pyrazolam 0,5mg pour faire la sieste une heure avant d'aller au taf le réveil tranquille pas la gueule de bois benzos mais aucune, mais vraiment pas la moindre ligne de la journée n'a eu d'effet....c la le problème selon moi quand sans s'en rendre compte le benzo fini d'agir la c prise en excès te pète à  la gueule d'un coup et sans prévenir.  Après je ne partage qu'un vecu sans jugement des pratiques des un((e)s) et des autres mais faites gaffe benzos rc alternance bonococo pour ma part m'ont donné de mauvaises surprises et difficilement gerable (même les docs sont dépassés.bonne nuit a tous(tes) ou bonjour.
Amour et chocolat

Hors ligne

 

nicopamp homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 Mar 2016
14 messages
Trop de texte dans mon dernier message pour pas grand chose mais voilà  le. Résumé: pyrazolam +coco avant après pendant c tout pareil à  éviter la cc est complètement gaspillée (******!)mais quand d'un coup le benzos est parti tu te retrouves avec ce que t'es acharné à  taper toute la nuit et le matin d'ailleurs(oila)qui risque de te faire ressentir une montée qu"il peut être difficile a gèrer

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te confirme la mauvaise réputation des RC benzodiazepines...

Comme je l'ai déjà  écrit, je trouve cela totalement normal puisque ces molécules sont le domaine de la recherche pharmaceutique. De ce fait, pour ce qui est des benzodiazepines , c'est bien l'industrie pharmaceutique qui propose les meilleurs produits.
Les chimistes clandestins ( ou pas ) qui inventent ( et fabriquent ) ou sortent des placards des molécules qui ne seront pas aussi probante que celles de la pharmacie.

Donc, plutôt que d'acheter des benzo sur lesquel il n'y a aucun recul, préfère te rendre chez ton médecin afin de pouvoir profiter des meilleures qualités.

Se sera plus simple, moins cher et les risques d'effets secondaires désagréables seront grandement limités.

Pour trouver le sommeil quand je suis sous stimulant, j'utilise du Xanax ( de l'Alprazolam ) au coucher. Et si la cession s'est un peu trop prolongée, c'est plutôt du Lysanxia ( j'ai la flemme d'aller jusque la bouteille pour lire la molécule que je ne me rappelle pas ), une benzo à  durée d'action longue.

Pour ce qui est de tes consommations, je te conseillerais de ne pas mélanger les deux, vu qu'ils sont antagonistes, l'un va annuler ( ou tout du moins amoindrir ) l'autre... Et inversement.

Ce qui fait que les traces se transforment souvent en poutre et que la poutre sans l'effet anxiolytique de la benzodiazepine risque d'entraîner " Ca va faire Mururoa dans ta tête à  toi " ( les frères pétards ).
Ou plus sérieusement une surdose ( je te rejoins complètement sur ton analyse ).

Prends soin de toi,


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (24 juillet 2016 à  09:32)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
En prennant des benzos vous avez pas peur de galérer le matin cà d: tête dans le cul, avoir envie de se recoucher direct (bon ça c'est normal mais genre x100 par rapport à  d'habitude)  ??

Enfin moi perso si je prends un benzo pour casser le trip je me réveille à  12h quoi xD donc bon en semaine c'est vraiment proscrit aha, surtout si t'as un taf...

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Enfin moi perso si je prends un benzo pour casser le trip je me réveille à  12h quoi xD donc bon en semaine c'est vraiment proscrit aha, surtout si t'as un taf...

Bah si tu taffes, t'évites juste de tripper la veille au soir et tous tes problèmes de réveil seront résolus.

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Porygon a écrit

En prennant des benzos vous avez pas peur de galérer le matin cà d: tête dans le cul, avoir envie de se recoucher direct (bon ça c'est normal mais genre x100 par rapport à  d'habitude)  ??

Enfin moi perso si je prends un benzo pour casser le trip je me réveille à  12h quoi xD donc bon en semaine c'est vraiment proscrit aha, surtout si t'as un taf...

Après c'est un dilemme si tu trip et que le lendemain tu taff
Tu prends un benzo-> tu dors mais tu as la tête dans le cul le matin
Tu prends rien -> Tu dors pas et tu as la tête dans le cul toute la journée
Ou la troisième option (qui peut passer de manière trèèèèès occasionnelle et surtout les jeudi soir puisque le lendemain au soir c'est le week end) -> Tu prends rien, tu passe la nuit que tu passes, et le lendemain au réveil puis au taff tu retapes. Mais bon c'est à  éviter quand même parceque ton organisme y doit morfler.

Ou sinon le mieux comme dit plus haut, tu tapes pas quand tu travail wink

Dernière modification par splinK (24 juillet 2016 à  18:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t'il un RC pour "remplacer" la c.
par Martine76, dernier post 11 novembre 2021 par Martine76
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Rc similaire au Crack
par Chemi971, dernier post 25 mars 2023 par Chemi971
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus de Flash avec 0.5/0.7 dans la pipe, capteur saturé après abus RC?
par Tommy Vercetti, dernier post 12 juillet 2021 par Tommy Vercetti
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16078 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums