Masse corporelle et 3-MMC (ou autre Rc)

Publié par ,
20638 vues, 22 réponses
doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages
Bonjour.

J'ai 51 ans et je n'ai été dans le passé qu'un doucement drogué ayant très peur d'aimer les drogues dures et de mal finir. Bref j'ai fumé beaucoup de pétards.

Puis vint la fin des études, les responsabilités au boulot, la femme, les enfants,  le sevrage tabagique ( 3 paquets), une autre vie quoi.

Il y a un an j'ai vu un reportage sur arté concernant les legal heigh cela a réveillé chez moi un certain intérêt.

Du coup j'ai surfé, cherché à  comprendre, moi j'en étais resté au shit marocain, libanais ou afghan alors les noms bizarroïdes des RC m'ont un peu déboussolés mais  le délire de jeunesse au shit ne me tentait plus. cela faisait 20 ans que j'avais pas tiré une latte ca me disait rien de recommencer,. Blaser.

Grace à  votre site qui m'a aider à  comprendre je m'en suis sorti.
Donc j'ai commencé par acheter une balance de précision (j'écoute les conseils !)
commander 2G de 3-MMC reçu dans une boite de CD
Fait le test allergique (he oui...)
Et pris 150 mg que j'ai dissout dans un peu d'eau, que c'est dégueulasse celui qui a décelé un gout de réglisse doit avoir un problème avec le réglisse, bref j'ai tout transvasé dans un boc d'icetea que j'ai avalé d'une traite. c'etait bon.

Effet cool.
Au bout de 20 mn leger effet
Au bout d'une heure sur un petit nuage
Les neurones en folie. J'ai été dragué sur coco.fr j'ai jamais autant pécho. (3 - 06)et ce grâce à  ma vivacité d'esprit ça a décuplé (au moins !) mon intelligence. ( je rigole) je pense que j'en prendrais pour aller voir certains clients (je ne rigole plus..)
descente progressive et cool au bout de 5H-7H.

je monterais en dose progressivement  pour voir l'effet sur la libido si ca change quelque chose.

Mais  voila je mesure 1m75 pour 130 kg (beau nounours  hein !)
En prenant 150 mg compte tenu de ma masse corporelle est ce que j'ai pris une demi dose ?
Si j'en donne à  ma femme (1M70 70kg) dois-je diminuer la dose pour le même effet ?
Et j'ai une copine aussi 1M60 50KG quel dose lui donner ?

Je sais qu'on n'est pas tous égaux devant la drogue, surtout les effets,  mais à  votre avis la masse corporelle a-t-elle une importance sur l'effet quel qu'il soit ?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Franchement les mensurations comptes peu avec cette catégorie de produit.

Suivaient les dosages recommandés dans le wiki. Et n'oubliez pas le test allergie, enfin pour ta femme vu que toi tu a déjà  tartiné :)

Plutôt que dissoudre tu peux faire des para avec des feuilles OCB ou des gélules, c'est moins dégeu.

EDIT: tu m'a l'air d'être un chaud lapin, deux femmes et sites de rencontres, coquin wink

Dernière modification par Stalker (22 juillet 2016 à  22:16)

Hors ligne

 

doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages
oh avec ma femme c'est 3 test allergique qu'il faudra faire.... Au moins !

Ah oui tiens tu as raison,  que veux tu j'ai arrêté de boire de fumer, de planer............ mais  j'ai continué à  baiser, j'ai pas pu me sevrer super (peut etre ai je compensé ?)

Donc pour toi la masse n'a pas d'importance. J'ai un doute.

Dernière modification par doucement-drogué (22 juillet 2016 à  22:36)

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
C'est métabolisé par des enzymes dans le foie et les reins. Ce que tu mange avant influence plus, selon le PH de ton estomac ce sera plus ou moins liposoluble donc si la personne est "grasse" elle métabolise plus vite et a une meilleure biodisponibilité.

D'ailleurs, le truc du grand balaise qui tient mieux l'alcool c'est bidon aussi, car plus tu est gras meilleure est ta biodisponibilité.

De toute façon mieux vaut lors des premières prise légèrement sous-dosé, ça limite les risques si la personne réagit mal au prod.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les cathinones sont solubles dans l'eau mais comme tu l'as soulevé, le goût n'est pas terrible mais surtout, le risque de voir se dégrader rapidement la dentition est bien réel.

Préfère la fabrication de paras.

J'ai tendance à  penser qu'un de 100 mg puis en fabriquer 2-3 de 50 mg ( 0,005 g ) pour des redrop éventuels au long de la soirée ( journée ? ).

Je te mets en garde contre l'addiction qui s'installe de façon assez pernicieuse avec cette molécule.

Et également sur le fait qu'à  prendre une dose trop importante risque de transformer une érection turgescente en mini nouille digne d'une sortie d'une nage de 800 mètres dans une eau à  2 degrés.

En ce qui concerne ta moitié, comme elle est totalement novice, je pense que la dose de 100 mg sera suffisante.
Le mieux est de préparer dus paras de 50 mg chacun, de commencer par prendre un para et d'éventuellement redroper ( reprendre le deuxième para ) mais pas avant une heure et demi après la première prise.

Prends soin de toi,

Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (23 juillet 2016 à  01:01)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages
Oh merci pour vos infos

Va falloir que l'aille chez un buraliste. acheter des feuilles alors. Pour un ex tres gros fumeur j'évite en général.

Mais bon je tiens à  mes dents...

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, fait attention au risque de dépendance (j'en ai fait les frais, surtout avec la descente très light au début et les effets très gérable en société), et surtout cardiovasculaires, le 3MMC étant quand même cardiotoxique et les risques sont multipliés passé un certain âge hmm
Et étant ex-fumeur fait aussi gaffe que ça te redonne pas envie de fumer, perso le 3MMC me donnait envie d'enchainer clope sur clopes :p

Dernière modification par splinK (24 juillet 2016 à  12:54)

Hors ligne

 

doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages
Merci à  tous pour vos réponses

Recklinghausen a écrit

Salut,

Les cathinones sont solubles dans l'eau mais comme tu l'as soulevé, le goût n'est pas terrible mais surtout, le risque de voir se dégrader rapidement la dentition est bien réel.

Préfère la fabrication de paras.

J'ai tendance à  penser qu'un de 100 mg puis en fabriquer 2-3 de 50 mg ( 0,005 g ) pour des redrop éventuels au long de la soirée ( journée ? ).

Je te mets en garde contre l'addiction qui s'installe de façon assez pernicieuse avec cette molécule.

Et également sur le fait qu'à  prendre une dose trop importante risque de transformer une érection turgescente en mini nouille digne d'une sortie d'une nage de 800 mètres dans une eau à  2 degrés.

En ce qui concerne ta moitié, comme elle est totalement novice, je pense que la dose de 100 mg sera suffisante.
Le mieux est de préparer dus paras de 50 mg chacun, de commencer par prendre un para et d'éventuellement redroper ( reprendre le deuxième para ) mais pas avant une heure et demi après la première prise.

Prends soin de toi,

Reck.

Moi moitié est une ex fumeuse de pet' comme moi (moins quand même)...

Bon j'ai fait un para de 100  ( 108 pour être précis ) : rien nada ! déception.....
on va dire j'ai senti les joues chauffées et plus sourire . c'est tout. Et là  ca fait 1h30 : plus rien.
J'ai mis la dose dans une demi feuille d'ocb et avalé avec un peu d'eau. C'est bien la méthode ?

Est-ce le para qui atténue l'effet ? (on peut boire sans passer par la bouche pour protéger les dents : direct au fond du gosier..)
sinon est-ce la masse (j'y reviens du coup - ce n'est peut être pas pareil qu'avec l'alcool) ?

du coup à  150 j'ai peut être pris une dose légère... et à  100 c'est très peu d'effet....  je compte presque pour deux hommes vous savez.. je suis surpris du peu d'effet alors que je ne suis plus habitué à  prendre des trucs

Autre indice quand je suis rentré chez moi vendredi j'avais rien dit à  ma femme.. on a fait calin.. pas de problème de dureté.... au contraire meme un peu plus endurant.... mais peut être que 150 c'est pas une dose qui fait ramollir.

Je crois que je vais refaire un para de 100 pour voir. j'hésite. ou demain un para à  200 plutôt.... ou à  150 pour voir si le para fait moins d'effet que liquide.

En tout cas je m'interroge par rapport à  la masse... encore plus.

Sinon l'addiction c'est pas physique ? plus mental un peu comme le pétard non ?

(au fait pas de confusion :  j'ai une femme et une bonne copine pas une petite copine... le 3MMC à  l'origine c'est pour ma femme pour tester le coté "libido-aphro" (pour jouer quoi) : faut toujours chercher des trucs nouveaux, sinon c'est la routine.. )

.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

doucement-drogué a écrit

Merci à  tous pour vos réponses

Recklinghausen a écrit

Salut,

Les cathinones sont solubles dans l'eau mais comme tu l'as soulevé, le goût n'est pas terrible mais surtout, le risque de voir se dégrader rapidement la dentition est bien réel.

Préfère la fabrication de paras.

J'ai tendance à  penser qu'un de 100 mg puis en fabriquer 2-3 de 50 mg ( 0,005 g ) pour des redrop éventuels au long de la soirée ( journée ? ).

Je te mets en garde contre l'addiction qui s'installe de façon assez pernicieuse avec cette molécule.

Et également sur le fait qu'à  prendre une dose trop importante risque de transformer une érection turgescente en mini nouille digne d'une sortie d'une nage de 800 mètres dans une eau à  2 degrés.

En ce qui concerne ta moitié, comme elle est totalement novice, je pense que la dose de 100 mg sera suffisante.
Le mieux est de préparer dus paras de 50 mg chacun, de commencer par prendre un para et d'éventuellement redroper ( reprendre le deuxième para ) mais pas avant une heure et demi après la première prise.

Prends soin de toi,

Reck.

Moi moitié est une ex fumeuse de pet' comme moi (moins quand même)...

Bon j'ai fait un para de 100  ( 108 pour être précis ) : rien nada ! déception.....
on va dire j'ai senti les joues chauffées et plus sourire . c'est tout. Et là  ca fait 1h30 : plus rien.
J'ai mis la dose dans une demi feuille d'ocb et avalé avec un peu d'eau. C'est bien la méthode ?

Est-ce le para qui atténue l'effet ? (on peut boire sans passer par la bouche pour protéger les dents : direct au fond du gosier..)
sinon est-ce la masse (j'y reviens du coup - ce n'est peut être pas pareil qu'avec l'alcool) ?

du coup à  150 j'ai peut être pris une dose légère... et à  100 c'est très peu d'effet....  je compte presque pour deux hommes vous savez.. je suis surpris du peu d'effet alors que je ne suis plus habitué à  prendre des trucs

Autre indice quand je suis rentré chez moi vendredi j'avais rien dit à  ma femme.. on a fait calin.. pas de problème de dureté.... au contraire meme un peu plus endurant.... mais peut être que 150 c'est pas une dose qui fait ramollir.

Je crois que je vais refaire un para de 100 pour voir. j'hésite. ou demain un para à  200 plutôt.... ou à  150 pour voir si le para fait moins d'effet que liquide.

En tout cas je m'interroge par rapport à  la masse... encore plus.

Sinon l'addiction c'est pas physique ? plus mental un peu comme le pétard non ?

(au fait pas de confusion :  j'ai une femme et une bonne copine pas une petite copine... le 3MMC à  l'origine c'est pour ma femme pour tester le coté "libido-aphro" (pour jouer quoi) : faut toujours chercher des trucs nouveaux, sinon c'est la routine.. )

.

Alors la tolérance viens très vite, tu prends un para à  0.1 le lendemain le même te fera presque plus rien (sans compter que la qualité a bieeeeeennnn baissée par rapportà  il y a deux ans, un para à  0.08 me mettais déjà  très bien, contre des 150 la dernière fois que j'en ai eu).

L'addiction est pas physique, pas comme le bédo mais plutôt comme la cocaine...
J'ai eu du mal à  m'en défaire et encore j'étais pas à  fond dedans ...en faite le piège c'est quand tu commences à  te dire "hop un petit pour le taff", "hop un petit avant d'aller chez le client", faut que ça reste occasionnel et de manière récréative, pas intégré dans ta vie de tous les jours.
Pareil pour le sexe, tu as vite fait de trouver le sexe moins intéressant sans ça, déjà  rien qu'au niveau de l'endurance wink

D'ailleurs rien que d'y penser ça me fait envie tiens :p

Et au niveau masse, je fait 1m80 pour 70 kilos (enfin plutôt 62 quand je consommais à  blinde), eh ben je m'enfilais des doses de gorets alors que je suis pas un gros gabarit... La masse ne change vraiment rien, je parle par expérience, j'ai vu des mecs mastocs taper des bad avec des doses de MD que je m'enfile sans soucis et avec peu de tolérance.

Dernière modification par splinK (25 juillet 2016 à  18:33)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Est-ce le para qui atténue l'effet ? (on peut boire sans passer par la bouche pour protéger les dents : direct au fond du gosier..)
sinon est-ce la masse (j'y reviens du coup - ce n'est peut être pas pareil qu'avec l'alcool) ?

La masse n'a rien à  voir, t'es très certainement tombé sur une 3-MMC de très mauvaise qualité, ce qui devient de plus en plus fréquent. La dernière fois que j'en ai consommé, j'ai tombé le gramme en une soirée, seul, avec trois ROA différentes et j'ai juste eu droit à  un petit coup de chaud, un léger smile et une mydrise intermittente...

 

doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages
Bon résultat de mes tests. Je suis loin d'être certain que la masse corporelle n'a rien à  voir.

En ce qui me concerne : Que des prises en para. Le but recherché est la stimulation au travail.

- 100 mg : Aucun effet.

- 150 mg : Effet perceptible d'une légère stimulation intellectuelle. (mais je suis resté seul , c'etait ma première prise j'ai évité les contacts par prudence)

- 200mg : Bonne stimulation intellectuelle, bonne désinhibition, contact facile avec les gens, bonne activité, bonne communication, bonne énergie et volonté.  Très agréable car très contrôlable

- 300mg à  10h + 100mg à  14h :
Idem que pour une dose à  200mg mais avec quelques effets en plus  tel que grosse, très grosse sudation, et surtout je suis devenu une véritable piplette (nettement trop bavard, un besoin frénétique de parler). De plus cela m'a coupé l’appétit le midi et le soir. Je n’étais pas du tout malade mais je n'avais tout simplement pas  envie de manger. Étrange sensation. Une première pour moi qui d'habitude peut manger même sans faim.

En conclusion je dirais que pour le coté festif il faut que je commence à  300mg-400mg mini.

Pour une désinhibition au travail une dose de 200mg me parait très bien. Très contrôlable sans exces (bavardages sueurs appétit...). Comme je suis quelqu'un de plutôt réservé et qui hélas à  le stress bloquant je trouve ce produit adéquate il me fait franchir les obstacles.

Enfin je dirais que ce produit dure longtemps. Il y a la montée le plateau la descente ou plutôt les descentes.... car la descente est très longue par plateau je trouve. Comme si je passais de l’effet 300mg pour passer quelques heures à  l'effet 250mg puis 200mg etc....  Je ressens encore ce matin que j'ai pris quelque chose hier c'est certain.

Bref je pense que ce sont des belles doses pour quelqu'un qui ne prend plus rien depuis 20 ans et qui n'a jamais  rien pris de "lourd".

Evidemment on est obligé de retenir 3  hypothèses :
- Je suis particulièrement résistant à  la 3-mmc.  Pourquoi pas. Mais je ne suis résistant ni à  l'alcool ni à  la fumette. J'ai toujours été parmi les premiers "cassés" à  mon grand désarroi.
- J'ai eu une cam de mauvaise qualité. Possible pas moyen de le savoir mais des personnes "normales" pour une dose normale (100-120 mg) ont eu les effets attendus.
- Je suis corporellement un "double homme" et j'ai besoin d'une double dose. (ce qui me parait le plus probable)



ps : Je confirme que pendant la descente cela déclenche de grosses envies de fumer.... vraiment très forte pendant la descente du "300mg +100mg". Cela m'a rappelé les moments durs de mon sevrage. J'ai même fait le geste de fumer dans mon lit...
Je pense c'est ce qui me fera consommer avec modération ce produit. hors de question que je retouche une clope.

ps 2 :
Vu que la descente provoque une très forte envie de fumer, la 3-mmc joue peut-être sur les mêmes "capteurs sensoriels" que la nicotine ce qui expliquerai ma relative résistance vu que j'ai été un très gros fumeur.

Je trouve le rapport descente 3-mmc et envie de fumer étrange.

Dernière modification par doucement-drogué (06 septembre 2016 à  10:52)

Hors ligne

 

doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages
Donc je me suis stabilisé à  200mg en drop.
Toujours pour et au boulot. Soit le matin à  9H soit à  14H. Et ce 2 à  4 fois par semaine.
Jamais le WE.

Ca me donne une pèche, une envie, un rythme incroyable.... ha si j'avais connu ce produit il y a 10 ans ma toute petite entreprise serait peut être moins en crise. Fini les angoissantes bloquantes, la peur de l'obstacle, la procrastination etc....

Concernant la libido je trouve que cela l'augmente mais le lendemain de la prise.

2 effets secondaires très surprenant : (c'est juste une constatation )

Ce produit me fait maigrir.
Je ne pense pas que ce soit du son effet coupe faim, si les coupe faim faisaient maigrir cela se saurait, non je pense que c'est plutôt lié à  l'augmentation de l'activité cérébrale, (ça dépote la haut - et le cerveau consomme) et aussi l'augmentation de l'activité physique qui en découle... Surprise agréable...

Ma tension
J'avais un peu peur des conséquence du 3-mmc sur ma tension sachant que je fais de l'hyper tension et que je suis sous médoc pour cela en étant toujours à  la limite de prendre un médoc plus fort.
Je prend donc mes 200mg jeudi à  14h et j'ai visite chez mon toubib le samedi matin...
Je craignais le pire, je me disais si il m'annonce plus de 16 j’arrête tout....  et là  il me regarde surpris et me dit "13 - 8 parfais cela fait longtemps que vous n'avez pas eu une aussi bonne tension." bigre je ne m'attendais vraiment pas à  cela.
La prochaine fois je testerais prise de 3-mmc le matin et visite chez le toubib le soir.

Maintenant ce que je crains c'est l’accoutumance et la dépendance....pour éviter cela ne faudrait il pas alterner avec d'autres rc du style 4-FA par exemple ? Mais je pense que mes doses restent modérées.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Les stimulants ont tendance a donner envi de fumer.
Le stim que je connais le mieux, la cocaïne, me donnait envi de fumer une clope derrière l'autre.
J'imagine qu'avec la 3mmc c'est le même principe.

Amicalement

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages
J'ai commandé de la 3-mmc chez un autre marchand.

Marchant non mentionné sur les sites d'évaluation de marchands.J'ai eu peur mais tout c'est bien passé. Un nom d'avion + les initiales d'un aéroport hollandais.
Mais de la marchandise expédiée d’Espagne !

Maintenant je demande toujours une expédition par un trackeur (DHL, UPS, Fedex) car c'est le seuil moyen d'être sur que la marchandise a été bien expédiée.
Ma courte expérience :
- 4 commandes expédiées par la poste une de reçue :  "la faute aux douaniers".
- 3 expé par une messagerie : 3 reçues.
Cela coûte 20 euros de plus mais on est sur que la marchandise a été expédiée ! sinon les marchands peuvent raconter ce qu'ils veulent comme excuse.

C'est un critère de choix du marchand important pour moi.

J'espere que ces commentaires sont conformes à  la chartre.

Bref revenons au sujet.

Commandé Mercredi dernier. Reçu vendredi. J’étais tout contant.
J'avais pris mes 200mg le matin. A 14h j'ouvre l'enveloppe et fais le test anti-poison (appelé aussi test allergique)
J'ai trouvé que cela faisait de l'effet pour une si petite quantité.
J'avais pris un petit crystal que j'avais glissé sous la langue. Surpris. Je me dis "oh c'est peut être parce que j'ai déjà  pris quelque chose ce matin."

WE de 4 jours. sobre.

Mercredi boulot. Je ne prend rien pour voir. Je me traine, me traine… A 15h je craque et me dis je vais goûter à  ma dernière commande.

Méfiant je ne prend que 140mg au lieu de mes 200-220mg  habituel

Et là  3/4h après l’explosion. Comme si j’avais pris 250 ou 300mg avec ma livraison précédente.
Une forte montée. Une forte activité. Un rythme d’enfer. Pas de sueur. Par contre je parle beaucoup et très vite. Va falloir se contrôler.

Dans mon polochon j’ai des gros crystaux, beaucoup. Jamais eu d’aussi gros. Le plus gros pèse 0.5g.
Donc un produit certainement moins mélangé avec de la « poussière ».
Mon vendeur n’a eu que 2 – 3 jours la came.
Je le surveillerais !

Moralité vu l’effet que j’ai eu aujourd’hui : La masse corporelle n’aurait rien ou peu à  voir avec le dosage….

C’est plutôt un problème de qualité qui peut être très variable.

Donc allez-y molo. Monter progressivement les doses. Chaque produit est différent. Plus ou moins « poussiéreux ».

L'effet m' a duré 6 heures au moins...demain je ne prendrais que 100mg pour voir. Là  c’était trop fort pour bosser.

Dernière modification par doucement-drogué (03 novembre 2016 à  01:27)

Hors ligne

 

doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages
Coucou me revoilou 6h plus tard….

La question que je me pose c’est est-ce que le produit que je viens de recevoir est la véritable 3-mmc ou est-ce un autre produit ?

Car les effets et la durée du produit que je viens de recevoir sont totalement différents des effets de la 3-mmc que j’avais reçu avant.

Mon TR

15H : j’ai l’impression d’avoir un boulet accroché au cerveau. Envie de rien. Aucune énergie, aucune volonté. Je décide alors de prendre 140mg de la 3-mmc que je viens de recevoir.

15H30 – 19h00 : Au boulot je taff comme un malade. Tout roule. On me reproche de parler beaucoup trop vite. Trop saccadé. Je fais facilement des efforts pour contrôler mon débit.

19h30 : Diner – petit appétit. Je me force pour manger un peu.

20h00 - 22H00 je fais le taxi pour mes enfants. Quand je ne conduis pas j’envoie des mails pour le boulot (ha les smartphones !). j’ai les idées qui fusent.

22H00 : De retour chez moi. Ma femme regarde une émission en replay. J’ouvre ma tablette me connecte sur mon site et modifie des paramètres pour pouvoir vendre en Espagne…

23H00 ; j’envoie un mail à  mon client potentiel pour lui dire que tout est fonctionnel.

Jusqu’à  1H30 du mat je surf sur différent forum, lis les news, et écris un petit mot ici. Rien d’anormal je suis naturellement un petit dormeur. 6H par nuit me suffisent (hélas).

1h30 : je ferme ma tablette me lève et là  je m’aperçois que mon cerveau est toujours sous l’effet du produit et que mes jambes sont dans du coton. J’ai la démarche peu sure pour monter me coucher.

De 1h30 à  4h30 : je ne dors pas ou alors par « flash » sans m’en rendre compte.
-    J’ai le cerveau en ébullition. Les idées défilent les une après les autres. Toutes agréables. Rien sur le boulot. Beaucoup sur des femmes.
-    J’ai 3 grosses érections et à  plusieurs reprises les testicules qui frétillent. A coup sur si ma femme ne dormait pas…. Bref je suis très excité.
-    J’ai en permanence les dents qui serrent chose que je n’avais jamais eu auparavant. Parfois les molaires du fond, parfois les incisives, et même la langue serrée entre les dents (sans que cela fasse mal… mais une belle pression)
-    Je n’ai absolument pas la bouche sèche chose que j’avais tout le temps. Peut être légèrement pâteuse mais sans plus.

7H : le reveil sonne je m’étais quand même endormi.
-    Jambe encore cotonneuse
-    Cerveau actif. Une envie irrésistible de vous écrire. Je prend mon petit dej. Le bol de café avec ma tablette afin de vous écrire.
-    Petit appétit.
-    Léger mal de crane
-    Cœur actif. Je le sens.

Voilà  je crois que la prochaine fois je vais prendre 70mg. Je vais diviser la dose par deux pour remonter après doucement si nécessaire. Parce que là  je suis à  H+15 et je sens toujours les effets du produits même si ça diminue doucement.

Je crois que c’est les effets de la vraie 3-mmc. Avec serrage de dent en plus. Mais excitation très présente. Ou alors c’est je ne sais pas quoi…. En tout cas c’est puissance 10 par rapport à  ce que j’avais reçu avant.

A qui d’autre que vous je peux en parler : Personne. Même si ma femme est au courant que je prend des produits, je lui ai dit tout de suite, mais je ne rentre pas trop dans les détails.

Dernière modification par doucement-drogué (03 novembre 2016 à  08:05)

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Sans vouloir paraître indiscret, comment lui as-tu présenté la chose, et comment a t-elle réagi ?

Avec les RC, il est quasiment impossible de savoir avec certitude ce qu'on consomme. Entre les produits mal étiquettés, ceux vendus comme un tel mais qui se révèlent être une autre molécule, ou les batchs de plus ou moins bonne qualité, c'est pas évident de s'y retrouver. Je te conseille de faire tester ta 3-MMC à  l'aide d'un réactif en kit. Tu seras déjà  mieux éclairé.

Hors ligne

 

doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages
Je suis parti du principe que plus tot je lui dirais , moins il y aurait de cachotterie, plus se serait facile à  lui dire. donc je lui ai dit assez tot.

Je lui est d'abord rappeler l'émission qu'on avait vu sur Arté concernant les legal high, rappelé que cela m'avait attiré.

Je lui ai dit que j'avais trouvé une drogue de ce style qui me permettait d’être plus efficace au travail et moins bloqué psychologiquement et que je ne voulais pas lui faire de cachotterie. Que je ne la prenais pas pour me cacher ou m'évader mais juste pour me débarrasser de mon problème (qu'elle connait et connait les causes).

Elle m'a demandé ce que c'était, les effets, les dangers pour la santé, l'accoutumance.
J'ai parlé du forum, des recherches que j'avais fait pour éviter de prendre n'importe quoi n'importe comment.
Dédramatisé mais sans triché. (par exemple pour l'accoutumance je ne sais pas bien)
Dis les doses que je prenais, comment je les prenais, parlé du para  et combien de fois par semaine.
En un mot j'ai dit la vérité du mieux que je pouvais.

Elle m'a juste demandé de lui promettre de ne pas augmenter les doses. ce que j'ai fait.

De toutes façon vaut mieux le dire avant qu'elle s'en aperçoive par hasard. si une "douloureuse" doit passer elle sera toujours moins hard en le disant. Enfin c'est ce que je pense pour la prise de ce type de produits. Après je savais de par son expérience qu'il valait mieux lui dire et surtout pas le cacher. Maintenant chaque cas est particulier.


C'est quoi ton kit de contrôle ? on trouve cela où ? c'est fiable ?

Dernière modification par doucement-drogué (03 novembre 2016 à  12:46)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Bon, l'air de rien t'as l'air bien dedans : augmentation des doses, rapprochement des prises, tu commences à  sentir les descentes et tu consommes juste pour te motiver, tu utilises une drogue normalement "récréative" à  des fins "fonctionnelles" (professionnelles).

Franchement, méfie toi, des témoignages de personnes tombées accros à  cette molécule on en trouve à  la pelle sur le web, et les effets secondaires sont pas super enviables :
- addiction psychologique déjà 
- risque de se faire griller au taf (la parlotte + les pupilles dilatées ça trompe pas)
- descentes de plus en plus hard vu que tu vas sur-solliciter tes neuro-récepteurs
- perte de poids (bon, ça a pas l'air d'être ton plus gros souci mais souvent c'est au niveau du visage que ça "se creuse")
- perte d'intérêt pour tout le reste
- la libido qui risque de prendre cher à  un moment (moi ça a été à  l'arrêt total de la molécule)
- dents qui serrent et risquent de se déchausser...
- palpitations cardiaques
- troubles du sommeil
- vu que les stims sont des broncho-dilatateurs, ils donnent vraiment envie de fumer. Te remets pas à  toucher à  cette merde qu'est le tabac à  cause de la prise d'une autre drogue, ce serait trop con.
Et j'en passe.

Que je ne la prenais pas pour me cacher ou m'évader mais juste pour me débarrasser de mon problème (qu'elle connait et connait les causes).

Ouais enfin si c'est de l'anxiété et du stress face aux autres personnes y a peut-être des traitements moins coûteux et plus safe à  mettre en place, du style bêta-bloquant + léger benzo à  l'occase.

Voilà , c'était mon instant "père la morale".

 

doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages
Je te remercie mon père ^^^^

Merci de rappeler les risques. Je dirais juste qu'un produit n'est pas destiné à  une utilisation particulière. Il n'y a pas de règle ni de dogme.

Tu as raison sur le fond faut que je sois prudent avec cette drogue (j'aime bien employé le terme drogue justmeent pour me sensibiliser) .
Mais pour l'instant je n'augmente pas les doses ni ne rapproche mes prises. Et j'y veillerai de mon mieux. Tu sais à  plus de 50 piges on n'a pas vraiment envie de devenir fortement accro même si le risque existe.
J'ai juste reçu une drogue nettement plus forte. Alors que je l'avais testé à  -30% (140mg) de mon dosage habituel (200mg)  là  je viens d'en prendre à  -50% (70mg) de mon dosage précédent. C'est mieux.Je le contrôle mieux.

Je me méfie de la dépendance et j'ai donc fixé des règles ;  qu'au boulot. La drogue ne reste qu'au boulot. Pas plus de 3 à  4 fois par semaine. Qu'une seule fois par jour. Et c'est aussi pour cela que j'en ai parlé  ma femme.

Tu as raison faut que je fasse gaffe de ne pas me griller avec la parlotte.... Le risque est réel. 
il faut que je trouve le bon dosage et le bon contrôle. Ne pas me laisser emballer.

Pour la clop no souci aucun risque.
Même si l'envie se manifeste . cela ne dure que quelques instants. Pour s’arrêter / ne pas reprendre il faut savoir résister à  ces quelques instants d'envie qui dépassent rarement les 30 secondes. donc j'attends calmement que l'envie de fumer passe. Sans problème. Et du coup elle se manifeste de plus en plus rarement.
Ne pas reprendre s'est savoir résister à  ces moments d'envie de fumer. Et je suis sur que cela vaut pour tout sevrage.

Par contre le kit de contrôle cela m’intéresse.... il n'y a pas un Tag/mot clé  la dessus sur le forum.... pourtant je me rappelle qu'au début de mes recherches j'avais lu cela quelque part..... pour un forum RDR.... ou alors j'ai mal vu

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

doucement-drogué a écrit

Je suis parti du principe que plus tot je lui dirais , moins il y aurait de cachotterie, plus se serait facile à  lui dire. donc je lui ai dit assez tot.

Je lui est d'abord rappeler l'émission qu'on avait vu sur Arté concernant les legal high, rappelé que cela m'avait attiré.

Je lui ai dit que j'avais trouvé une drogue de ce style qui me permettait d’être plus efficace au travail et moins bloqué psychologiquement et que je ne voulais pas lui faire de cachotterie. Que je ne la prenais pas pour me cacher ou m'évader mais juste pour me débarrasser de mon problème (qu'elle connait et connait les causes).

Elle m'a demandé ce que c'était, les effets, les dangers pour la santé, l'accoutumance.
J'ai parlé du forum, des recherches que j'avais fait pour éviter de prendre n'importe quoi n'importe comment.
Dédramatisé mais sans triché. (par exemple pour l'accoutumance je ne sais pas bien)
Dis les doses que je prenais, comment je les prenais, parlé du para  et combien de fois par semaine.
En un mot j'ai dit la vérité du mieux que je pouvais.

Elle m'a juste demandé de lui promettre de ne pas augmenter les doses. ce que j'ai fait.

De toutes façon vaut mieux le dire avant qu'elle s'en aperçoive par hasard. si une "douloureuse" doit passer elle sera toujours moins hard en le disant. Enfin c'est ce que je pense pour la prise de ce type de produits. Après je savais de par son expérience qu'il valait mieux lui dire et surtout pas le cacher. Maintenant chaque cas est particulier.


C'est quoi ton kit de contrôle ? on trouve cela où ? c'est fiable ?

Ton honnêteté t'honore. Fais quand même attention, ce n'est pas anodin comme produit, surtout au vu de la fréquence de consommation. Les "règles" que tu t'es fixées sont une bonne chose. De toute façon, si ton corps commence à  ne plus supporter la substance, il te le fera sentir.

Pour ce qui est du kit, je te joins une photo du mien. Il s'agit d'un dispositif qui te permet de vérifier si la substance que tu consommes est bien celle que tu crois être (du moins celle qui a été vendue comme de la 3-MMC, en l'occurrence). Il suffit d'insérer une infime quantité du produit (une pointe de couteau, pas plus) dans le petit flacon (qui contient un réactif), et au contact dudit réactif, ta substance prendra une couleur donnée. Si cette couleur correspond à  celle associé à  la 3-MMC, bingo. Si ce n'est pas le cas, il est fort probable que ta substance n'en soit pas. Les couleurs associées à  chaque produit sont indiquées dans la notice/boîte du kit. Ces tests sont en général très fiables.

EDIT : À noter que si tu achètes l'un de ces tests, ce que je te conseille fortement, veille à  ce qu'il soit compatible avec les cathinones, tout du moins à  la 3-MMC. Il existe des tests pour la plupart des grands groupes de drogues. Par exemple, le mien est spécialement destiné aux designer drugs (les produits concernés sont indiqués à  l'intérieur).

/forum/uploads/images/1478/1478261974.jpg

Dernière modification par ff4life (04 novembre 2016 à  13:22)

Hors ligne

 

doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Tu sais à  plus de 50 piges on n'a pas vraiment envie de devenir fortement accro même si le risque existe.
[...]
Je me méfie de la dépendance et j'ai donc fixé des règles ;  qu'au boulot. La drogue ne reste qu'au boulot. Pas plus de 3 à  4 fois par semaine. Qu'une seule fois par jour. Et c'est aussi pour cela que j'en ai parlé  ma femme.

Je ne doute pas de ta bonne foi, et il est toujours bien de se fixer des règles (perso ça m'aurait évité pas mal d'emmerdes).

Mais en toute franchise, 3 - 4 fois par semaines c'est déjà  trop. Faut laisser le temps à  tes neuro-récepteurs perturbés par la drogue de se remettre à  fonctionner normalement. À titre d'exemple pour la MDMA on recommande de laisser passer 2 mois entre chaque prise. Vu que la 3-MMC tape "moins fort", on peut supposer qu'on peut laisser passer moins de temps, mais avec plusieurs prises par semaine tu risques de développer assez rapidement une tolérance et une dépendance psychique.

Donc voilà , quand tu vois que t'es obligé d'augmenter la dose pour avoir l'effet recherché, c'est qu'il est temps de faire une pause. Pareil si tu commences à  te sentir obligé d'en prendre pour faire ce que t'as à  faire, ou si tu te sens abattu parce que tu bosses sans stims. C'est d'autant plus risqué de le faire dans un cadre professionnel parce que quelqu'un qui bavasse sans limite un jour et a le lendemain un comportement tout à  fait différent ça peut attirer les soupçons.

 

doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages
Merci pour tes conseils j'en tiendrais compte

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - NEP de très bonne qualité = Euphorie indétrônable ou autre RC équivalent par expérience
par Raveron21, dernier post 31 octobre 2020 par Klaustridium
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC sur les sites de RC
par TrotinetteElectrique, dernier post 21 septembre 2022 par Tantine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle rc pour remplacer la 3mmc et la 3cmc
par Inunaru, dernier post 26 septembre 2023 par AimPale
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums