Perte de contrôle au niveau sexuel avec le Ghb

Publié par ,
21064 vues, 28 réponses
Joey
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
6 messages
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si le titre du post sera évocateur, mais vous allez comprendre... wink

Ma femme et moi envisageons de "tester" au moins une fois a faible dose du G pour ses effets "sexe"tongue

Etant complètement novices en la matière, l'approche se ferait par l'entremise d'une de ses amies, qu'on pourrait qualifier si ce n'est d'experte, de connaisseuse.

Le petit "problème" qui angoisse un peu ma femme est que cette amie a déjà  ouvertement exprimé son attirance pour elle et lui a fait des allusions assez explicites. Hors mon épouse n'est elle absolument pas intéressée ni même tentée par une expérience lesbienne, pour ne pas dire que cela la dégoûte big_smile 

Vu les effets décrits de complète désinhibition (a ce point ?) et d'envie démultipliée de sexe, elle a peur que même a faible dose recommandée, elle se laisse tenter a faire des choses qu'elle ne ferait pas en temps normal, pour le regretter ensuite. Ce qui n'est évidemment pas le but de l’expérience recherchée.   

Il est clair qu'il n'est prévu que cette amie reste avec nous pour "partager" le moment, mais ne sachant pas a l'avance comment les choses peuvent évoluer, elle préfère savoir si cela peut arriver.

Donc, selon vos expériences ou celles de votre entourage, dans le cas d'un dosage faible pour seulement arriver a l'effet recherché, peut-il arriver ce genre de situation ou une personne se laisse finalement tenter par une expérience a l'encontre de ses orientations sexuelles ?   

Merci par avance pour vos réponses super

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut joey et bienvenu sur psychoactif.



J'aimerais bien te rassurer malheureusement tout est possible. Parfois la desinhibition fonctionne si bien que la personne a du mal à  se contrôler et commence à  chauffer qui elle veut , quand elle veut, autour de n'importe qui.  Et c'est rarement catholique entre nous.

C'est avant tout une question de dosage ! Aucun risque à  faible/moyen dosage on garde le contrôle.
Par contre à  la dernière frontière entre la conscience et l'inconscience, la personne peut se transformer en esclave sexuel.
Attention cependant à  ne pas trop doser car le risque d'endormissement est très elevé avec cette substance.


Je t'invite aussi à  te renseigner sur :
les mélanges, les dosages, les interactions dangereuses et à  ne pas dépasser une prise occasionnelle.
Have fun

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonjour,

Vous parlez de GHB?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
personnellement je parlais du GBL / GHB - les deux sont plutôt similaires - le gbl est potentiellement toxique, toujours trop acide (à  diluer) et ce produit a  une montée&descente plus agressive. Le ghb n'a aucun goût, si il est synthétisé avec du naoh , il aura un goût salé.

Le 14BD , je pense pas qu'il en parlait car il a dit "du g" .


Sinon j'ai oublié de te dire l'auteur, je n'ai jamais vu une personne hétérosexuelle avoir un rapport homosexuel / bisexuel à  cause du ghb. Même quand on est "chaud" on garde ses goûts en matière de sexualité, par contre on peut être terriblement attiré par un(e) simple ami(e) donc il faut rester vigilant là  dessus, ça devient moins tabou de baiser un(e) pote dans cet état surtout que les gens paraissent incroyablement beaux. La poussée érotique  n'a pas de caractère chaotique, elle est toujours motivé puis amplifié par la drogue. Donc IMO pas de disparition de la volonté, c'est plutôt les inhibitions culturelles et sociétales qui se désintègrent. L'usager peut devenir impudique et sans gène.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (21 mai 2016 à  18:51)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Joey
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
6 messages
Merci Viegroo pour cette précision. Il n'est pas question d'atteindre le stade de l'inconscience, qui ferait perdre tous les "bénéfices" recherchés, en se gardant une marge de sécurité.

Meme si elle peut faire des choses dont elle n'est pas coutumière sauf quand elle a bu un (deux, trois... big_smile) verre de trop, qu'elle reste au moins consciente de ses actes.   

Mazette a écrit

Bonjour,

Vous parlez de GHB?

Oui. Ou de GBL, mais il semble que le premier soit moins nocif d’après ce que j'ai pu lire. Tu as ton avis sur ma question, ta propre expérience ?

Dernière modification par Joey (21 mai 2016 à  19:07)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Si tu as d'autres questions joey , n'hésite pas.
Dans mon groupe on était une trentaine à  prendre du ghb, pendant 3-5ans environ; il faut généralement une demi douzaine de prise pour déterminer les dosages idéaux alors ne compte pas sur un succès du premier coup. Une dose peut être prise en plusieurs fois, dans certains cas.

Je le répète encore mais attention aux interactions, à  ne pas conduire et aux dosages, c'est les seules manières de mourir avec cette substance, sinon c'est un produit extrêmement safe (addiction mise à  part). Si tu as du gbl, dilue bien dans un verre de sirop et évite boire du lait si tu en as dans l’estomac.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Joey
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
6 messages
Si ça se fait, cela sera en connaissance de toutes les causes et dans le cadre privé. J'arrive a un age ou la sagesse prime sur le coté aventurier big_smile

Pas sur de recommencer cependant si c'est un échec, dans ce domaine je ne pense pas avoir l'esprit de persévérance. J'ai déjà  du mal a arrêter la clope... wink

Merci en tout cas pour tes conseils et infos.

Si d'autres personnes veulent bien partager leur(s) expérience(s) cela me donnera une idée de ce a quoi nous attendre en cas de succès du premier coup (si j'ose dire:D). Et puis je reviendrai peut-être vous faire partager la mienne wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
une petite question: pourquoi faire cette experience à  trois, si vous craigniez que des "debordements" arrivent?
on peut fort bien avoir une experience homo sans  l'être soit même ,tout simplement parce que les tendances homo et hetero sont presentes chez tout hetero

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Joey
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
6 messages

bighorsse a écrit

une petite question: pourquoi faire cette expérience à  trois, si vous craigniez que des "debordements" arrivent?

Voila une question qu'elle est bonne ! big_smile Et puis en plus ça répond a ma propre question initiale !

J’étais resté dans l'esprit "bédo" ou quand le pote passait a l'appart avec ce qu'il fallait on ne lui disait pas merci et au revoir, on fumait ensemble.

La j’étais dans la même idée ou l'amie resterait pour nous faire "découvrir", mais vu le but recherché on pourrait finalement cette fois la remercier avant d'essayer... wink   

Merci bighorse, des fois on va chercher a éviter des problèmes qui n'ont même pas lieu d’être... lol

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Où peut être espères tu secrètement que ça se finisse a 3?
Peut être que la vrai question est "avec du ghb vous pensez que ma femme serait partante pour un plan a 3?" big_smile drapeau-blanc

Par contre j'imagine que tu le sais déjà  mais surtout pas d'alcool avec le ghb fache-non-non

Dernière modification par Tetris68 (22 mai 2016 à  00:55)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Joey
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
6 messages
Un plan a 3 n'est pas ce que nous recherchons. En tout cas pas pour le moment wink

Non, ce dont je voulais m'assurer pour la "rassurer", c'est que quoiqu'il adviendrait, elle en serait consciente et ne serait pas "victime" des effets qui la feraient faire des choses non désirées, sans parler d'un état d'inconscience.

La question va être finalement réglée en n’étant pas en présence de cette amie pour l’expérience.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Et imagine pendant le trip, elle l'apelle pour lui dire ?

débranche aussi ton tel ptet ?

XD

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Moi non plus je n'ai jamais vu de personne changer d'orientation sexuelle suite à  une prise de GHB/GBL, mais vu l'action du produit sur les hormones (et l'inhibition provoquée) des associations plutôt cocasses peuvent se faire, surtout après plusieurs dosages.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Jo : "Or mon épouse n'est elle absolument pas intéressée ni même tentée par une expérience lesbienne, pour ne pas dire que cela la dégoûte [...] Vu les effets décrits de complète désinhibition (a ce point ?) et d'envie démultipliée de sexe, elle a peur que même a faible dose recommandée, elle se laisse tenter a faire des choses qu'elle ne ferait pas en temps normal, pour le regretter ensuite."

On a pas peur de ce qui ne nous attire pas. Comme il a été dit on peut être hétéro et avoir eu une expérience homo sans pour autant que ce soit désagréable et sans en avoir honte... Pourquoi cette peur? C'est pas sale quand même deux filles qui se stimulent...

Je suis désolé pour le hors sujet mais j'ai envie de mettre les pieds dans le plat et de dire que les vrais hétéros ont pas "peur de devenir homo" (que ce soit sous GBL ou autre). Conclusion, moi je dis ouvrez vos horizons et foncez sur le plan à  3, sa réticence n'est qu'une façon d'avouer son envie - c'est le premier pas. D'ailleurs Jo semble en avoir l'intuition puisqu'il précise "du moins pas pour le moment" (tout est dit!)

wink Je suis un peu désolé de choquer (si c'est le cas)... à  ma décharge, ce qui moi me choque, c'est de lire que l'homosexualité dégoute, je réponds à  ça par un peu de provoc' innocente sans volonté de blesser. C'est plus de l'humour que du militantisme vu que pour moi chacun fait ce qui lui plait, y compris se priver pour des raisons morales, tant qu'on est bien comme on est et qu'on n'emmerde pas les autres... Donc l'essentiel : amusez-vous bien et venez nous raconter!

Dernière modification par Syam (12 juin 2016 à  16:02)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Je n'ai pour l'instant pas essayer le GHB mais je voulais juste intervenir sur une chose :

Je suis complètement hétéro et pourtant mes premières expériences sexuelles avec d'autres personnes étaient avec des filles, deux grandes amies avec qui j'étais en internat.
On s'ennuyait et un jour ça a dérapé sous forme de jeu, il n'y avait aucune relation "amoureuse" derrière, seulement de la découverte entre personnes qui sentaient en confiance. Je ne me suis jamais sentie lesbienne suite à  ça.

Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on expérimente quelques fois le plaisir avec une personne de même sexe qu'on est homosexuel.

Comme l'on dit les autres, même défoncé on a tendance à  garder nos préférences, donc si ça la "dégoute" à  ce point là , je pense qu'il n'y a pas raison de s’inquiéter... Et si finalement elle couche avec cette fille, ça ne fera que confirmer les dires de Syam, que j'ai tendance à  rejoindre, même si je ne connais pas assez ta compagne pour affirmer quoi que soit.

Syam a écrit

Conclusion, moi je dis ouvrez vos horizons et foncez sur le plan à  3, sa réticence n'est qu'une façon d'avouer son envie - c'est le premier pas. D'ailleurs Jo semble en avoir l'intuition puisqu'il précise "du moins pas pour le moment" (tout est dit!)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Par ce petit témoignage je viens confirmer aussi l'analyse de Syam et Amaranthe.

Je suis hétéro à  100% cependant j'ai eu autour de mes 22 ans, lors dailleurs d'un sevrage avec tout ce que ça comporte de sensibilité exacerbée et autres retrouvailles avec soi même,  une aventure homosexuelle de quelques jours. Je l'ai vécue sans me poser trop de questions et sans dégout pour moi même. Au bout de quelques jours j'ai mis fin à  l'histoire mais m'en suis sentie enrichie.

D'autres part, jamais une drogue ne m'a fait dévier de mes attirances sexuelles.

Je pense, comme Amaranthe et d'autres que si ta femme est dégoutée par l'idée d'une relation homo, ce n'est pas la prise de GHB qui va changer ça. Après si ça se fait, pour moi ce sera plus due à  peut être une envie de découverte refoulée qu'à  l'influence du produit.

Amusez vous bien

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Donc si j'ai bien compris on a pas le droit de dire qu'on a aucune attirance voir du dégoût d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un du même sexe?
Je supporte pas qu'on fasse de son avis une doctrine.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Tetris : je pense plus qu'ils defendent le fait que les homos ou les personnes ayant eu des rapports homos ne sont pas degoutants....
Apres, elle à  le droit d'etre degoutee c sur mais bon moi je suis plus souvent degoutee devant une injustice, du racisme, un vieux plat qui a moisi ou une crotte de chien verte et molle ou encore un mec qui viole un cadavre.... Je ne pense pas que le terme "degoute" soit le plus judicieux dans ce cas (pour parler de rapport homo). Pourtant il n'etait pas dit pour blesser...

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, ça ne me dégoute pas le moins du monde, mais ça ne m'a jamais attiré non plus....
Quant à  tirer des conclusion sur les dires d'un mec........hmm

Si je devais extrapoler moi aussi roll J'aurais plutôt dans l'idée, que c'est le mec qui y pense (d'autant que c'est lui qui parle) et non la meuf.........

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Tetris68 a écrit

Donc si j'ai bien compris on a pas le droit de dire qu'on a aucune attirance voir du dégoût d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un du même sexe?
Je supporte pas qu'on fasse de son avis une doctrine.

Euh moi en tous cas je n'ai jamais dit ça x).
On a le droit d'être personnellement dégouté par truc sans que ça en vienne à  un jugement de ceux qui au contraire aiment ça, et je pense pas qu'il s'agit là  d'une leçon. Personne n'accuse personne d'homophobie ou je ne sais quoi ici, enfin j'ai l'impression...

Il y a des pratiques sexuelles qui me dégoutent ou me mettent mal à  l'aise, donc je comprends parfaitement que ça puisse faire ça pour d'autres avec l'homosexualité.


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Par contre l'homosexualité en elle même ne me dégoûte pas, chacun a ses préférences et ça ne me pose aucun problème.
Je voulais juste dire que de ne pas en avoir soi même le désir ne fait pas de nous des sectaires ou des homophobes /homosexuels refoulés.

Être dégoûté d'avoir soi même un relation homo et être dégoûter que d'autres le font est pour moi complément différent.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Être dégoûté d'avoir soi même un relation homo et être dégoûter que d'autres le font est pour moi complément différent.
c vrai aussi !
Oh fait quelqu'un a des nouvelles de joey ? J'espere que si ils ont teste leur prod' ça s'est bien passe !

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Non pourtant on est nombreux a attendre un Trip Report lol

J'espère que ce que j'ai dit va pas être mal interprété car j'ai vraiment rien contre les homos/bi/assexuel etc...
merci-1

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Ah bon tetris ? Je t' imaginais tueur en serie d'homosexuels.... j'deconne evidemment ! En tous cas, moi c pas ce que j'ai pense. J'ai vu quelqu'un qui reflechis et argumente ....

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On a le droit d'être dégouté et on a le droit aussi d'être choqué, je pense avoir fait une phrase en français assez facile à  comprendre : "pour moi chacun fait ce qui lui plait, y compris se priver pour des raisons morales, tant qu'on est bien comme on est et qu'on n'emmerde pas les autres..."

Je ne renie ma provoc' et oui j'estime que l'homophobie comme toute forme de peur ou de dégout est plus de l'ordre d'une peur de soi-même MAIS cet avis n'engage que moi, je ne persécute pas ceux qui pensent autrement en donnant mon avis :)

Maintenant que j'ai démarré un hors sujet je présente mes excuses, je ne reviendrai pas à  l'assaut que chacun fasse ce qu'il veut avec mes gamineries : je suis juste un sale gosse irresponsable qui aime prendre la tête aux grands et aux gens sérieux en leur balançant de temps en temps leurs contradictions dans la figure wink
De mon côté je suis pas à  une contradiction près et quand les grands me courent après avec un balais je file en douce!

Dernière modification par Syam (12 juin 2016 à  21:06)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai pas trop compris tes histoires de grands...

Bien-sûr qu'il y a des homosexuels refoulés qui haissent les homos parce que dans le fond ils ont peur de leur attirance mais les gens que ça dégoûte de se faire prendre par derrière ne sont pas tous homophobes.

Et pour le cas c'était plus la peur que la drogue lui fasse faire quelque chose dont elle n'a peut être pas envi qu'une peur de ses propres envies, en tout cas le peu qu'on en sait ne nous permet pas de dire " elle a peur parce que c'est ce qu'elle veut réellement ".

Pour le coup t'es complètement parano.

Personne ici n'a dit que l'homosexualité le degoutait.

Perso j'aime pas le camembert mais ça me dégoûte pas de voir quelqu'un en manger par contre ça me degouterait de le faire moi même.

C'est la première fois que je suis pas d'accord avec toi Syam fallait bien que ça arrive.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Les tabous, les dégoûts, les hontes n'existent presque pas sous ghb, tout paraît beau, c'est une constante du high qui est le plus fort en matière de désinhibition. Avec en toile de fond, une envie irrépressible de cul. Une sorte de cousin érotique de l'alcool.
Le mélange des deux est assez explosif. Si la personne n'est pas fondamentalement hétéro , elle peut coucher avec quelqu'un de consentant du même sexe qui est aussi sous ghb. Il est aussi possible de refuser des avances, tant que les dosages ne sont pas trop importants

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (12 juin 2016 à  22:31)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Viegroo c'est sûrement ça qui lui faisait peur.
Pour aller dans le sens de Syam je n y aurais même pas pensé au faite que je puisse avoir une relation homo sous prod mais je peux comprendre que des gens n y connaissant rien se demandent si on pourrait faire des choses qu'en temps normal nous attirent pas sous l'effet d'un stup.

Le mot dégoût était peut être pas le bon pour mettre de l'eau dans mon vin.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Joey
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
6 messages
Je vois que vous vous souciez de mon sort, c'est gentil a vous big_smile

Pour le moment, le pas n'a pas encore été franchi, je ne sais pas s'il le sera, l'avenir le dira...

Pour réagir a certains commentaires, deux précisions.

Quand je parle de "dégoût", je ne fais aucun amalgame avec l’homosexualité dans sa généralité, mais dans le fait que certaines pratiques peuvent ne pas susciter d'attirance mais tout son contraire. Ma femme travaille dans un milieu professionnel où l’homosexualité est omniprésente (hein ? mais non je n'a  pas dit qu'elle était coiffeuse... big_smile ) mais l’idée de se retrouver avec une "choupette" sous la langue ou qu'une fille s'occupe de la sienne est loin d’être son fantasme. Ou du moins, c'est ce qu'elle exprime. Je peux la comprendre en transposant la situation a mon genre... surpris

Second point, je sais comment elle réagit quand elle n'est pas dans son état "normal". Sans parler de l'euphorie que peut procurer quelques verres de trop, elle a un temps pris des Stilnox qui l'ont rendu plus chaude que la meilleure des baraques a frites.  D’où mon interrogation sur la question de la possible réaction sous G. Personnellement cela ne me dérangerait pas qu'elle et sa copine se tripotent avant de sauvagement se jeter sur moi (Marc Dorcel powa ! big_smile...) mais ce n'est pas le but (avoué) de l’opération.
Je ne veux que ce genre d’expérience, si elle a lieu, engendre des réactions qui a la base ne soit pas souhaitées. Et si elles doivent arriver, qu'elles soient pleinement consenties.

Voila, that's all folks !

Et sinon, promis, si on le fait, je vous fais mon rapport ! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums