Problème de douane modafinil

Publié par ,
22024 vues, 20 réponses
Teddylulu
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2016
4 messages
Bonsoir, bonjour,

Je me permet de venir ici vous sollicitez pour une petite question..
Je veux pas  trop prendre de votre temps pour si peu.

Concrètement pour me présenter vaguement je boss de nuit pour mes futurs études d'étudiants,je pratique du sport et de plus je prépare plusieurs examens..

J'ai pu lire sur votre forum pas mal de chose sur le modafinil. Celui ci corresponder bien à  mes attentes pour mon passage difficile actuel.
J'en est donc commandé sur modafinilcat. Préférant ça à  un dealer dans la rue..
3 jours plus tard en suivant mon colis j'ai pu lire qu'il a passé toutes les douanes mais arrivé à  Toulouse voici le détail : "Commande expédié : douane "
Depuis pas de nouvelle.
J'ai appelé chronopost et ils m'ont dit que la "douane volante" avait pris mon colis, mot pour mot..

Donc concrètement j'ai peur des poursuites judiciaires lié au faite que j'ai commandé 40 gélules de modafinil.

Cependant je ne trouve pas ce médicament dans la liste des stupéfiants..
Donc au final le seul tord juridique serait d'avoir commandé un médicament sans son ordonnance.. Je ne sais pas je ne sais plus et je ne trouve pas forcément de repose sur la toile..

Enfin voilà  je suis perdu, je cherche en vous des réponses de personnes d'expériences.

Très cordialement

Ps: j'espère être au bon endroit dans le forum

Dernière modification par Teddylulu (12 février 2016 à  05:51)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut !
Pour ce qui est des textes : BULLETIN OFFICIEL DU MINISTÈRE DE LA JUSTICE

Par  ailleurs,  s’agissant  de  l’ensemble  des  personnes  physiques  ou  morales,  qu’il  s’agisse  ou  non  de
professionnels, devra être retenue l’infraction dorénavant définie au I de l’article L.5432-2, lequel réprime «  de
cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende le fait pour quiconque, de fabriquer, d'importer, d'exporter,de transporter, d'offrir, de céder, d'acquérir, de détenir, d'employer de manière illicite ou de se faire délivrer au moyen d'ordonnances fictives ou de complaisance :

1° Des substances, plantes ou préparations inscrites sur les listes I et II ou classées comme psychotropes
mentionnées à  l'article L. 5132-1 ;
2° Des médicaments mentionnés à  l'article L. 5111-1,
lorsque ces médicaments sont inscrits sur les listes I et II  mentionnées  à   l'article  L.  5132-1  ou  lorsque  sans  être  inscrits  ces  derniers  contiennent  une  ou  plusieurs substances ou préparations inscrites dans ces mêmes listes.

Après concrètement, j'en sais pas vraiment plus...


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Même quand elle intercepte des drogues dures en petite quantité par courrier, la douane ne mène pas souvent à  des poursuites. Alors pour un médoc à  ta place j'irais dormir tranquille. Je dis pas qu'il y a zéro risque, c'est vrai que les peines théoriques font blêmir... mais les chances sont trop faibles pour que ça vaille des insomnies. Ils en interceptent tous les jours par centaines et les prisons ne sont pas assez spacieuses pour accueillir tout ce monde, loin de là . Ce qui t'attend le plus probablement c'est d'être fiché et rien de plus.

Dernière modification par Syam (12 février 2016 à  05:59)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Teddylulu
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2016
4 messages

Syam a écrit

Même quand elle intercepte des drogues dures en petite quantité par courrier, la douane ne mène pas souvent à  des poursuites. Alors pour un médoc à  ta place j'irais dormir tranquille. Je dis pas qu'il y a zéro risque, c'est vrai que les peines théoriques font blêmir... mais les chances sont trop faibles pour que ça vaille des insomnies. Ils en interceptent tous les jours par centaines et les prisons ne sont pas assez spacieuses pour accueillir tout ce monde, loin de là . Ce qui t'attend le plus probablement c'est d'être fiché et rien de plus.

Déjà  merci pour ta réponse,

donc j'en déduis que normalement je ne risque rien c'est bien ca ?
Concrètement juste le faite de me dire que je suis passible d'une peine cela me tracasse.. me dirais tu j'avais qu'a prévoir ca avant de commander.
Seulement ayant aucune expérience en drogue et m'étant précipité bin je vais le payer cash..

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Teddylulu a écrit

Syam a écrit

Même quand elle intercepte des drogues dures en petite quantité par courrier, la douane ne mène pas souvent à  des poursuites. Alors pour un médoc à  ta place j'irais dormir tranquille. Je dis pas qu'il y a zéro risque, c'est vrai que les peines théoriques font blêmir... mais les chances sont trop faibles pour que ça vaille des insomnies. Ils en interceptent tous les jours par centaines et les prisons ne sont pas assez spacieuses pour accueillir tout ce monde, loin de là . Ce qui t'attend le plus probablement c'est d'être fiché et rien de plus.

Déjà  merci pour ta réponse,

donc j'en déduis que normalement je ne risque rien c'est bien ca ?
Concrètement juste le faite de me dire que je suis passible d'une peine cela me tracasse.. me dirais tu j'avais qu'a prévoir ca avant de commander.
Seulement ayant aucune expérience en drogue et m'étant précipité bin je vais le payer cash..

Mais non, pour 40 pilules de modafinil tu risques rien, regarde ce que en théorie tu risques pour un joint (de la prison), combien sont vraiment envoyés en zonze ?
Là  c'est pareil, entre les RC, les drogues du deep, etc ... Les saisies se comptent par centaines chaque jours, tu risques concrètement que dalle.

Hors ligne

 

Teddylulu
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2016
4 messages

splinK a écrit

Teddylulu a écrit

Syam a écrit

Même quand elle intercepte des drogues dures en petite quantité par courrier, la douane ne mène pas souvent à  des poursuites. Alors pour un médoc à  ta place j'irais dormir tranquille. Je dis pas qu'il y a zéro risque, c'est vrai que les peines théoriques font blêmir... mais les chances sont trop faibles pour que ça vaille des insomnies. Ils en interceptent tous les jours par centaines et les prisons ne sont pas assez spacieuses pour accueillir tout ce monde, loin de là . Ce qui t'attend le plus probablement c'est d'être fiché et rien de plus.

Déjà  merci pour ta réponse,

donc j'en déduis que normalement je ne risque rien c'est bien ca ?
Concrètement juste le faite de me dire que je suis passible d'une peine cela me tracasse.. me dirais tu j'avais qu'a prévoir ca avant de commander.
Seulement ayant aucune expérience en drogue et m'étant précipité bin je vais le payer cash..

Mais non, pour 40 pilules de modafinil tu risques rien, regarde ce que en théorie tu risques pour un joint (de la prison), combien sont vraiment envoyés en zonze ?
Là  c'est pareil, entre les RC, les drogues du deep, etc ... Les saisies se comptent par centaines chaque jours, tu risques concrètement que dalle.

piouf merci tu me rassure splinK, j'ai pas l'habitude d'être dans des situations comme celle ci, voici pourquoi je panique un peu.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Teddylulu a écrit

splinK a écrit

Teddylulu a écrit


Déjà  merci pour ta réponse,

donc j'en déduis que normalement je ne risque rien c'est bien ca ?
Concrètement juste le faite de me dire que je suis passible d'une peine cela me tracasse.. me dirais tu j'avais qu'a prévoir ca avant de commander.
Seulement ayant aucune expérience en drogue et m'étant précipité bin je vais le payer cash..

Mais non, pour 40 pilules de modafinil tu risques rien, regarde ce que en théorie tu risques pour un joint (de la prison), combien sont vraiment envoyés en zonze ?
Là  c'est pareil, entre les RC, les drogues du deep, etc ... Les saisies se comptent par centaines chaque jours, tu risques concrètement que dalle.

piouf merci tu me rassure splinK, j'ai pas l'habitude d'être dans des situations comme celle ci, voici pourquoi je panique un peu.

T'inquiètes moi une fois je me suis fait péter une commande de RC (illégaux), jamais eu de soucis.
Ils ont vraiment pas le temps d'attraper des consommateurs, ils ont d'autres chats à  fouetter wink

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je ne suis pas sur que le modafinil soit stupéfiant ....Jusqu'en l'an 2000 voire + (oui +) la REDBULL était interdite en France...Là  on est un peu dans le même ordre d'interdit. Le Modafinil est PEUT ETRE (j'ai pas trouvé pour ma part) répertorié stupéfiant, mais les stups savent bien que ça n'interesse pas vraiment les UD, contrairement à  la Ritaline...

Dernière modification par sud 2 france (12 février 2016 à  21:09)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ah si c'est un psychotrope non opiacé.....mais bon si c t très stupéfiant j'en aurai déjà  entendu parler au sens "pratique"

Hors ligne

 

Teddylulu
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2016
4 messages

sud 2 france a écrit

ah si c'est un psychotrope non opiacé.....mais bon si c t très stupéfiant j'en aurai déjà  entendu parler au sens "pratique"

pareille dans la liste des stupéfiants je ne l'ai pas trouvé, donc matière législation c'est complexe..
anh c'est classé en tant que psychotrope quand même ? fuxk.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Comme t'as dit Syam il ne vont pas débarquer chez toi pour 40 gélules d'un médoc.

Y'a des commandes de 10g de stims qui sont interceptées sans la moindre poursuite.

T'es pas un gros importateur, t'es pas un dealos, tu vaux même pas le temps perdu en paperasse pour ton arrestation^^

EDIT ceci n'est pas un encouragement a importer bien sur, mais soyez conscients que les douaniers ont autres chose a foutre qu'a serrer des gars qui commandent 2 g tous les deux mois.

Pour ceux qui commandent très souvent ou beaucoup en quantité je serai moins catégorique quant a l'indulgence douanière.....

Dernière modification par yoshinabis (13 février 2016 à  00:04)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

izola
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2016
2 messages
Hello Teddylulu,
je suis un peu comme toi, j'aimerais bien passer une commande aussi mais j'ai trop peur de la douane et des répercussions.

Des nouvelles de ta commande ?

Hors ligne

 

izola
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2016
2 messages

Teddylulu a écrit

Bonsoir, bonjour,

Je me permet de venir ici vous sollicitez pour une petite question..
Je veux pas  trop prendre de votre temps pour si peu.

Concrètement pour me présenter vaguement je boss de nuit pour mes futurs études d'étudiants,je pratique du sport et de plus je prépare plusieurs examens..

J'ai pu lire sur votre forum pas mal de chose sur le modafinil. Celui ci corresponder bien à  mes attentes pour mon passage difficile actuel.
J'en est donc commandé sur modafinilcat. Préférant ça à  un dealer dans la rue..
3 jours plus tard en suivant mon colis j'ai pu lire qu'il a passé toutes les douanes mais arrivé à  Toulouse voici le détail : "Commande expédié : douane "
Depuis pas de nouvelle.
J'ai appelé chronopost et ils m'ont dit que la "douane volante" avait pris mon colis, mot pour mot..

Donc concrètement j'ai peur des poursuites judiciaires lié au faite que j'ai commandé 40 gélules de modafinil.

Cependant je ne trouve pas ce médicament dans la liste des stupéfiants..
Donc au final le seul tord juridique serait d'avoir commandé un médicament sans son ordonnance.. Je ne sais pas je ne sais plus et je ne trouve pas forcément de repose sur la toile..

Enfin voilà  je suis perdu, je cherche en vous des réponses de personnes d'expériences.

Très cordialement

Ps: j'espère être au bon endroit dans le forum

Des nouvelles de ta commande ?

Hors ligne

 

Hermes67
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2016
3 messages
Ca serait interessant de savoir si tu as obtenu ta commande au final ou pas . car moi j'en ai aussi commandé et pas récéptionné donc merci de me tenir au courant stp. il y a aussi XXX pour la moda mais je ne sais pas si c'est un site de confiance.

Edit de modération, pas de pub pour des sites de ventes en ligne

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Les deux sites citées sont de gros scammeur (ils n'envoient pas ou des produits inactifs)
J'ai trouvé ces infos en 5mn via google sinon.

Hors ligne

 

Hermes67
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2016
3 messages
XXXX j'ai lu le contraire j'en connais qui ont reussi dautre pas ca dépend de la chance que tu as . j'ai tenté qui tente rien n'as rien. tu sais ce qu'n dit 100% des joueurs qui ont gagné ont joué.

Edit de modération : pas de lien vers des sites de vente en ligne

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
sache que si la douane avais eu l'intention de debarquer chez toi , jamais tu n'aurais su en suivant ton courrier que celui ci etait intercepter par la douane. sa aurais ete marquer un truc du genre en attente de traitement a tel endroit pendant 3 ou 4 jours et suite a sa debarquement des douanes... si tu est informer que les douanes l'on , elle ne viendra certainement pas chez toi... parce que sinon cest un peu attention monsieur les douanes ont votre colis et vont bientot debarquer chez vous alors depechez vous d'effacer toute les preuves de votre commandes et il ne vous restera plus qu'a tout niez en bloc wink et oui les ''poulets'' ne sont pas des ''poulets''

Dernière modification par coluche (14 juillet 2016 à  22:47)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages

Hermes67 a écrit

XXX j'ai lu le contraire j'en connais qui ont reussi dautre pas ca dépend de la chance que tu as . j'ai tenté qui tente rien n'as rien. tu sais ce qu'n dit 100% des joueurs qui ont gagné ont joué.

Ok.
Fais ce que tu veux.
Je déconseilles de façon totalement subjective (45% de retour négatif en newsletters...objectif ou subjectif?)

Hors ligne

 

phil77100
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
1 message
Bonjour

j'ai commander du modafinil sur le site EDIT MODERATION : Pas de publicité, cela à  mis 4 semaines avant d'être livrer mais j'ai bien reçu mon colis. Je n'ai pas encore tester le produit et j'ai surtout pas d'élément de comparaison puisque je n'ai jamais pris ce produit ni aucun produit similaire

Hors ligne

 

mday
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
2 messages
Bonsoir, j'ai commandé sur rxf****e.net il y a 24j et je n'ai pas encore recu le colis de 30pilules de provigil, est-ce que je dois m'inquiéter de quoi que ce soit ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris si le site est sûr ou pas. Si quelqu'un a déjà  eu une expérience avec ce site pouvez vous me le dire en réponse ou en PM ? merci infiniment !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par macmac, dernier post 11 janvier 2019 par filousky
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par burnax, dernier post 25 avril 2016 par bighorsse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Test - Modafinil
par MisterEco, dernier post 20 févier 2022 par med310
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums