RC China White

Publié par ,
12610 vues, 12 réponses
avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

J'ai vu sur un site chinois, un packaging argenté avec un graphisme assez soigné un produit qu'ils appelent "CHINA WHITE", pour moi la China White c'est de l'alpha-methylfentanyl mais je doute qu'ils mettent cela en vente comme ça sans aucun avertissement, aucune mention du contenu avec des petites couleurs qui plairont aux jeunes mur

Quelqu'un a-t-i-l déjà  gouté ce produit ou en connait-il le contenu?

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Voilà ,

Après quelques recherches sur d'autres sites il s'agit d'un mélange de methiopropamine et de benzocaine, stimulant et anesthésiant (surtout utilisé en ORL). Mais la benzocaine, de par son effet anesthésiant peut supprimer les réflexes de déglutition et par conséquent, laisser entrer le contenu de l'estomac dans les voies respiratoire (surtout en position couchée). Donc, à  ne pas utiliser après avoir bu plusieurs boissons avant de se coucher!!
Et donc, le produit n'a rien à  voir avec la China white connue jusqu'à  présent (alpha-methylfentanyl).

Tchao,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Seba, hotte moi d'un doute.

"fentanyl" est bien un opiacé ?

Ricoson

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Ricoson,

Effectivement, l'opioïde Fentanyl (en particulier le Carfentanyl 10.000 fois plus puissant que la morphine et le Sufentanyl 500x à  1.000x plus puissant que la morphine) est l'un des opiacés les plus puissants utilisés chez l'humain (il est dosé au microgramme!), comme anesthésiant pour les très grands animaux (3-methylfentanyl) ou pour tuer les "méchants terroristes Tchétchènes" lors de la prise d'otages d'un théâtre à  Moscou en 2002. drapeau-blanc 

Voilà , pourquoi je m'inquiétais de voir un RC(stimulant pas très sain, voire fatal sous certaines circonstances) en vente quasi libre sous la dénomination "China White"... demon1

D'ailleurs beaucoup de sites proposent de plus en plus souvent soit des pilules, soit de la poudre légale (souvent en Chine, où très peu de substances sont interdites) emballés dans des petits emballages flashy avec des noms du style "The Alchemist's powder", "Blow", "From dusk til dawn"(du soir à  l'aube), "W.T.F.! crystals" (What the Fuck Crystals= Cristaux Rien à  battre), et il en existe des dizaines avec aucune info sur le contenu sur les nouveautés (sans doute pour ne pas être copié en une semaine...), mais qui relève du comportement criminel en visant les jeunes, mineurs ou pas!!!  censored  mur

A+

seba59 rasta punk1

Dernière modification par seba59 (16 avril 2013 à  23:20)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En anglais seulement quelques références.
Etant anesthesiste, je confirme la puissance du Fentanyl, son usage IV relève plus de la roulette russe (mais avec 5 balles dans le barillet) que du poker !!
Amicalement
voir le wikipedia
http://en.wikipedia.org/wiki/%CE%91-Methylfentanyl
A props d'une epidemie d'OD en Estonie (en 2008)
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18386033
et des morts par injection de fentanyl (contenu dans des patchs)
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15568716

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut tout le monde !!

Ce matin je viens de recuperer un petit paquet venant des phillipines et qui contient 1/2g de cristal meth,je voulais savoir combien je dois mettre pour 1 injection,ou si c'est mieux de le fumer.
Etant plus porté sur l'héro,le Sken et la Coke,je ne connais pas du tout la meth et si quelqun a une expérience dont il pourrait me faire profiter ca serait cool
Je voulais aussi savoir si les ragots concernant la dépendance immediate sont fondés,
Amicalement,
                                   NOIBé

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Moi je te conseillerai de le fumer, pour une première fois.

L'IV de crystal méth c'est vraiment pas "safe" du tout hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Tout à  fait d'accord avec lloigor, la plupart du temps cela se fume dans une petite pipe en verre pyrex (style crack). à défaut, tu peux la fumer sur un système pipe à  eau ou verre à  free-base en mettant une petite couche de cendres pour pas que tout "tombe" dans l'eau.

@prescripteur la benzocaine avec quelques verres dans le coco, c'est vraiment dangereux d'aller dormir dans le sens où le contenu de l'estomac peut vite se retrouver dans les voies aériennes (et les obstruer)?

Merci d'avance,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut.

Oui, pour ton cadeau reçu d’Asie va y "mollo" pour commencer.
D'après ce que j'ai compris, (j'ai jamais pris) les effets peuvent durer très longtemps genre 12h00 minimum.

On est très loin de la cc qui finalement ne dure pas très longtemps.
Si ça va pas bien, tu peux pas te dire : dans 30 minutes ça ira mieux.

Et, toujours si j'ai bien compris, ça peu partir en hallucination non maitrisée, en délire a forte doses.

Fumes le en tout premier lieux et très peu pour tester. Tu n'auras pas longtemps a attendre pour connaitre le résultat.

Autre sujet que tu as abordé Seba, vomir sans s'en rendre compte et en mourir, ca a un nom que j'ai oublié et qui me rappelle la perte d'un amis, il y a longtemps.
Quand on es trop fait, qu'on a bu, voir plus, ca arrive et en général, on se réveille par réflexe, en en ayant dans les narines et a la limite des bronches. Mais parfois, ca marche pas.

Tu vas pas dormir en faisant le poirier ??

Ricoson

Dernière modification par Ricoson (17 avril 2013 à  19:26)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Ben oui Ricoson,

Le seul problème c'est que la benzocaine, qui est un anesthésiant (ORL="nez-gorge-oreilles"), stoppe carrément ce réflexe parmis d'autres... Surtout en position couchée parce que les fluides passent plus facilement de l'estomac aux voies aériennes supérieures.

Tchao,

@prescripteur la benzocaine avec quelques verres dans le coco, c'est vraiment dangereux d'aller dormir dans le sens où le contenu de l'estomac peut vite se retrouver dans les voies aériennes (et les obstruer)?
et ils mélangent ça à  de la methiopropamine...?!
seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En principe en effet le risque d'aspiration intra bronchique est présent avec la benzocaine avalée ou sniffée mais je pense qu'il faut avoir pas mal picolé (ou BZD etc..) pour un risque de mort. Par contre il peut y avoir des passages plus limités avec des pneumonies (dites d'inhalation)  à  la suite. De plus l'effet de la benzocaine va de 15 à  30 mn environ selon les sources, donc il suffit d'attendre un peu avant d'aller dormir.
A signaler un autre effet secondaire de la benzocaine la methemoglobinémie. Certaines personnes sensibles voient leur hemoglobine des globules rouges transformée en methemoglobine inactive , ce qui reduit dramatiquement l'apport d'oxygène (signes = coma, confusion, max de tête avec en principe une coloration bleue de la peau).

La metiopropamine est assimilable aux amphets. même type d'effets secondaires.
Je pense que l'association des 2 doit pouvoir imiter l'action de la coke (anesthesie locale, stimulation etc..) .
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Slt ,
Merci les gars pour vos conseils,jvous tiendrai au parfum qquand au sujet des résultats de cette expérience
A+ ,
                                   NOIBé

Hors ligne

 

avatar
fake_valaisan homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2012
11 messages
une copine avait recu un paks en bonus, sans info juste un QR code dessus , elle savait meme pas ce que c etait dans l paks et le code, enfin bref...

psychadelic universe connexion

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rc opoide Paf 5%
par Zebulon13, dernier post 23 novembre 2019 par Jahbless
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] RC opioïdes
par Sako, dernier post 14 avril 2019 par Sako
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Buc-8 et Buc-3 des RC opioides
par Harfonte, dernier post 11 novembre 2018 par SafeManTrip
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums