Cocaine injection....Ecart, faux pas, experience, ou ?

Publié par ,
16208 vues, 28 réponses
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut a tous,

je vous expose mon cas : j'ai été 10 piges dans la coke, exclusivement en sniff, mais a doses de cheval, saupoudrée de medocs psy en tous genres......jamais craché sur autre chose bien sur ^^ mais sevrée de la coke depuis 4 ans et des medocs et du sub depuis bientot 2.

je reprend petit a petit ma vie en main, sans prods ou si peu, avec des hauts et des bas comme tout le monde, dans le benevolat, en commencant comme animatrice ici (pour le milieu associatif j'entend), puis je passe un concours pour une formation dans le "travail social", je rencontre une demoiselle, je reussis mes concours, tout a l'air de fonctionner.....les vacances approchent, et apres elles, le boulot serieux......

septembre, je commence ma formation, ca va bien coté cours franchement, et mes autres projets benevoles en caarud et csapa se passent et avancent.......je commence deja a penser a mes partiels......mais un truc cloche, ma demoiselle est devenue assez rapidement distante avec moi, et malgrès mes tentatives d'en discuter, rien......
je sens que "ca pue", mon instinct me le crie, mais......

il y a 15 jours, en rentrant du "taf", elle me largue, sans vraiment d'explication.....je manque m'effondrer, mais 3mmc in da pocket, je vais gerer......

dimanche, lundi, mardi sous 3m, mercredi DXM (bah oui hein, pourquoi faire intelligent ?), jeudi, vendredi, samedi sous la couette a cogiter sans dormir......samedi 2h du mat', je me leve, je files pecho au hasard, avec le peu que j'ai......je trouve, je negocie, essaye de gratter, il me files un pochon de.....coke surpris OK.....je prend......coup de tete a fond là .....

je rentre chez moi, deja a commencer a culpabiliser car "coke"="danger" pour moi, et comme une con***** que je suis, je sors tout ce qu'il faut pour fixer......
popotte, je fixe surpris ......et je comprend maintenant pourquoi j'avais toujours voulu eviter par cette peur de trop kiffer......et je ne peux pas m'arreter......enfin, dès que je recupere, je m'en refais un........

ca a duré le week end, j'etais seule, sans doute aurais je du appeler quelqu'un de confiance, mais.....?? c'est tout simplement ni mon habitude, ni mon education......

maintenant, je ne sais plus trop quoi penser, je ne veux absolument pas replonger dans encore plus difficile a sortir (de mon avant gout), pas foutre ma vie en l'air, mes projets professionnels, cette vie que j'ai mis tant d'années a reconstruire (et qui est loin d'etre terminée), et ca donnerais raison a certains persifleurs (tu vois ? j'te l'avais bien dis ?) ce qui est HORS DE QUESTION !!

MAIS j'ai enfreins mes deux principales regles personnelles, mes propres limites a ne pas depasser, plus de coke, et jamais d'aiguille....et ca, ca me fais ch**** a un point !! et culpabiliser !!

me suis mentie a moi meme, et pour quoi ? encore pour quelqu'un d'autre.......
(sois heureuse, quoi que tu fasses)

merci de m'avoir lue, il fallait que je le sorte......

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Salut snoopy vraiment pas cool ton histoire. Le problème est que quand on a de grosse déception, la tentation de se laisser aller à  partir en vrille remonte mais je sais que je te l'apprends pas. Culpabilise pas trop car au fond ta réaction même si elle est peut-être excessive ou pas, bas si tu as fait ce petit retour en arrière c'est que tu devais être au plus mal.
Tu le ressens de quelle manière le fait d'avoir enfreint tes règles? As tu envie de refaire un tour dans la cc? Si tu ne souhaites pas en parler avec moi je ne le prendrai pas mal bref courage

Dernière modification par Opak (31 octobre 2014 à  09:47)

Hors ligne

 

avatar
koulponk femme
en cheminement
Inscrit le 08 Nov 2013
103 messages
Salut Snoop !

A la lecture de ton post j'ai tout de suite eu envie de te répondre bien que je ne connaisse pas la cocaine et la dépendance qu'elle engendre. D'habitude je suis plutot dans le forum alcool.
Pourtant j'ai eu envie de te répondre parce que merde ! la snoop, the snoop, new modératrice de psychoactif dans le marasme de la culpabilité ça me fait chier.

Non pas que je te mette sur un piedestal mais je trouve que tu fais preuve de tellement de bon sens et d'empathie dans tes propos que je me suis dit qu'il fallait que je t'adresse un message de soutien pour que tout cet énorme travail que tu as fait depuis 4 longues années maintenant ne soit pas noirçi par une session tout à  fait compréhensible suite à  la rupture que ta copine te fait subir.

Alors voilà , du haut de mon inexpérience en matière de coc et du fait que je ne connaisse pas , je voudrais juste te dire que cet épisode est certainement à  considérer comme un écart. Ta réaction en dit d'ailleurs long et me semble saine : tu as le cran de venir témoigner de ce qu'il t'es arrivé et de sentir le danger que ta prise de coke peut engendrer. Alors s'il te plait (je dis vraiment ça pour toi), prends biens soin de toi, entoure-toi de ceux qui te pousseront vers le haut et ne te jugeront pas, essaie de relativiser et de détourner ton attention de ce prod qui t'a pourri la vie. Je crois que tu as un animal, c'est peut-être le moment d'aller se réfugier dans la nature avec lui? ... Peut-être pourrais-tu discuter de cet événement avec le psy qui t'a aidée auparavant ?

Bref, j'ai pas de solution miracle, juste quelques pistes et surtout un camion de bonnes vibes venu de Bretagne !

Je pense bien à  toi et te souhaite de t'apaiser au mieux.
K

Hors ligne

 

avatar
CircusCircus femme
Premiers pas
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages

koulponk a écrit

la snoop, the snoop, new modératrice de psychoactif dans le marasme de la culpabilité ça me fait chier.

Pareil que koulponk, en lisant ton post je me suis sentie triste que tu te sentes mal sad

Je suis sûre que personne me contredira si je dis qu'ici tout le monde te soutient, tu fais un super boulot et t'as toujours de bons conseils en plus d'être une nana drôle et sympa même si on ne se connait pas.

Fais gaffe à  toi snoop et reste pas toute seule, c'est pas un échec, c'est une épreuve salut

Hors ligne

 

Foxyfire femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2013
11 messages
Snoopy je suis vraiment désolée pour ce qui t’arrive. La douleur ça fait des oeillères, impossible de raisonner, la seule chose à  laquelle on pense c’est à  anesthésier cette putain de souffrance. Vu les circonstances et ton mode de vie, je dirais que t’as fait une parenthèse plutôt qu’une rechute.

C’est un mauvais moment à  passer, traverses pas ça toute seule. La pudeur, la fierté, je comprends, t’es pas obligée de déballer tes déboires à  tes proches si tu le sens pas, juste essaie de pas t’isoler. J’espère que ton ex t’apportera le fin mot de l’histoire, que tu te tourne pas le film en marche arrière et que tu puisses faire le deuil de cette relation.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Yo Snoop'

  ouah la vache ....surpris alors là  j'avoue que je ne m'y attendais pas...

  Pas facile de s'dresser à  toi comme je le ferai à  qq d'autre en plus...thinking
 
   Heu bah déjà  j'imagine que tu sais mieux que personne où ça peut te mener si jamais tu te remets à  consommer régulierement , c'est une premiere chose à  laquelle tu peux ( et j'imagine que tu le fais déjà  ) réfléchir.

  De deux bah  dis toi que les règles c'est fait pour etre transgressé.  T'as dérapé , que le premier à  qui ce n'est pas arrivé te jete la premiere pompe , à  toi de voir si ça t'as servi de leçon ou pas...

  Réfléchis justement à  tout le parcours mis en place en deux ans et au final qui ne sont que des réussites personnelles !  as tu vraiment envie de prendre le risque de jouer avec ça ?

  Mais, comme dirais je ne sais plus quel hip- hopeux " Toi même tu sais " wink

  La culpabilité , perso , arrete. à  part ruminer et te donner une sale image , ça sert à  quoi ?  Bah ok , t'as dépasser les limites que tu t'étais fixées ( sans jeu de mot roll fume_une_joint ) , bah c'est fait c'est fait ...

Ce qui est con c'est que c'est par amour , mais en même temps tellement compréhensible...
T'as réussi à  rester loin de la coke pendant longtemps, pourquoi n'y arriverais tu pas une seconde fois encore plus longuement...?

Et la shooteuse , bah avec le temps t'oublieras ( enfin non , c'est pas vrai , mais disons que le désire d'y revenir sera moins fort  )

  Allez , facile à  dire , mais zappe moi ça tout de suite et concentre toi sur toutes les taches qui te tiennent à  coeur !!!
courage
Dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
Salut,

stoppe la culpabilité!!!!
crois moi aucune nana ne vaut de se mettre mal!!! (a part maman, bien sur... :)

tu as fait un ptit écart, rien de grave...
mais pourquoi tu as choisi l'injection?? alors que ce n'etait pas ton habitude??

aere toi la tete et l'esprit, sors ...

j'aimerai que tu t'aides toi meme autant que tu aides les autres!

bon courage.

Syd

comme je n'ai pas de solution miracle.
voici une chanson de j.Cale qui met un terme a ses annees de petage de tete et sa resurrection

Dernière modification par Syd (31 octobre 2014 à  11:31)


« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Coucou Snoop'

Ce que tu décris, c'est une dynamique positive depuis un bon moment maintenant, et tu as l'air de t'en être donnée les moyens.

Une rupture, puis un écart, ça ne va pas faire voler tous tes efforts en éclats. Tu as ta formation, et donc des projets ; essaie de t'y accrocher le temps que cette passade pas cool se dissipe...

Et puis à  la base, tu étais pas aller chercher spécifiquement de la coke si j'ai compris ! C'est sur que si on t'en met dans les mains, à  un moment où le moral était pas terrible...

Puis tu vois, tout le monde t'aime ici, tu auras aucun mal à  retrouver une Mme Snoopette ;-)

(Comment ça, le DXM c'est pas intelligent ?! Bon OK... )

Je t'embrasse, je suis sur que ça va aller :)

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
koulponk femme
en cheminement
Inscrit le 08 Nov 2013
103 messages
Bonjour Snoopy,

Sans nouvelles de toi, j'espère (et je ne suis certainement pas la seule) que tu es en train de sortir la tête de l'eau et que tu arrives à  reprendre pied après ta session.
Et si c'est pas le cas j'espère que tu es bien entourée et que tu ne restes pas seule à  ruminer tes idées noires.

On pense bien à  toi

K

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Putin c'est un peu ce qu'on se disait avec jeef, qu'on se jetais facilement sur la seringue pour remplacer l'affectif...
Pas vu de réponse de ta part snoop mais bien dans l'attente... C'est pas l'écart le soucis c'est que ça t'ai plu (en tout cas sur le moment..), tu sais que c'est pas ton habitude d'appeler quelqu'un de confiance j'imagine que t'as pensé a te forcer, mais que ça le fait pas... et pourtant si tu pense avoir quelqu'un de bon conseil fonce.

Edit tardif: merde mais j'avais pas capté que ducou tu shootais pas avant ! neutral j'en tiens vraiment une couche sérieux .. !

Dernière modification par sijavais (04 novembre 2014 à  11:35)


Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut a tous, et merci pour vos reponses, qui m'ont rechauffé le coeur (vraiment),

@ opak : les grosses deceptions justement j'avais appris a ne pas les regler par la prise de tel ou tel produit, partir en vrille m'est tres (trop?) souvent arrivé, et je m'etais dis "plus jamais" je ne perdrais pieds (et encore moins pour quelqu'un d'autre, qui, malgres mes tentatives de rester tete froide, pas me faire de projets sur la comete, m'as quand meme mis, oui, tres mal.....
avoir enfreins mes propres regles ? ce qui fait le plus mal dans l'histoire.....y'a des trucs comme ca, meme si tu n'as aucun jugement dessus (comme l'injection, ou des promesses a toi meme), quans la limite est franchie, bah....elle est franchie quoi......l'honneur (ego?) en a pris un sacré coup j'avoue, plus que le fait de m'etre injectée de la cc, et la semaine d'avant m'etre mis la tete 3 jours/nuits a la 3mmc, le plus de mal le matin en me regardant c'est "t'es qui ?" "pour qui, pour quoi t'as fais ca ?"
et non, absolument aucune envie de retomber dans la coke, que ce soit occasionnel (qui amenerai du quotidien, je me connais), ou...du regulier....trop dangereux pour moi, ca me brule les doigts quand j'ai un pochon de cc dans les mains, je le sais, donc j'evite......

@ koolponk, ton message m'a vraiment touchée, peut etre, surement, parce que (j'avoue, mea culpa, je ne vais jamais sur le forum alcool, n'y connaissant goutte, n''en ayant jamais bu une lampée), et que tu sembles me connaitre bizarrement (mes 4 ans de lutte pour oublier mon kiff ultime par exemple), avoues...tu me pistes ? lol
merci pour les compliments sur mes propos, ca fait zizir :)
je crois que tu as raison, c'etait je pense un ecart, mon amour c'est la paille, et ca le restera, c'est mon rituel a moi, meme si la pompe, c'est.....autre chose.....et oui aussi, je connais que trop bien le danger POUR MOI de reconsommer de la coke.....et c'est niet, trop d'efforts, je vais pas tout jeter a la poubelle (y'a plein d'autres prods sympatoches big_smile )
j'ai pris le temps de relativiser (d'où mon absence de reponse), et oui, j'en reparlerai a ma psychologue quand je la reverrai (manque de bol, elle est absente depuis 2 semaines, parlé a ma psychiatre, qui a mon grand etonnement a dedramatisé aussi (vache, ca fait du bien a la conscience)
je prend les bonnes vibes de bretagne, merci bien :)

@ circuscircus, oui, maintenant, avec quelques jours de recul, je vois ca comme une epreuve, et non un echec (et t'inquietes, j'suis une usagere comme les autres, et que parfois j'aille pas bien, "c'est le jeu ma pauv' lucette" (comme dit l'une de mes meilleures amie),
merci aussi pour tes mots sympas, je pensais pas renvoyer ce genre d'image.....

@ foxyfire, la douleur ca fait des oeilleres, ca OUI !! impossible de raisonner, juste faire taire tout ca.....
je sais pas si j'aurai le fin mot de l'histoire un jour, mais le deuil, je suis en plein en train de le faire.....c'est bon signe tu penses ?

@ disturb, bah nan mec, adresses toi a moi comme a n'importe qui stp, pffff toi alors.....
mais je comprend que tu tombes des nues......
ouais, reconsommer, comme dit plus haut, c'est niet, et evidement (tu me connais bien toi wink ) j'y ai deja pas mal reflechi......
j'ai adoré ton "qui n'a jamais derapé te jettes la premiere pompe" lol et oui, ca m'a servi de lecon (encore plus dangereux pour moi, pas touche !!)
et oui, trop d'efforts "fructifs" en plus pour tout foutre en l'air pour une rupture......trop con, vraiment.....

@ syd, yep, stop la culpabilité, ca sert a rien d'autre qu'a me faire du mal a moi meme (les autres s'en chargent assez bien en  general),
pourquoi la shooteuse ? ma foi, aucune idée, vraiment, j'avais du matos d'injection chez moi pour un projet, et en rentrant avec la coke, je me suis dis (et rien d'autre), why not? nothing else matter......

@YLT, et oui, un ecart, rien d'autre, que ca ne change rien a tous mes (multiples) projets, ca serait trop con.......j'etais juste a bout......et non, effectivement, c'est pas de la coke que je cherchais quand j'ai été pecho au hasard des rues "pas glauques du tout".......
Mme snoopette ? où est elle ? pour le moment, pas trop envie.....
et le DXM......ma premiere defonce de rue ca (le Dexir t'as connu ?) passer en pharmacie et demander une 10aine de bouteilles pour ma bande de keupons et moi, non, non, pas grillé du tout !! pas pour rien que ca a été retiré de la vente pas super longtemps apres tongue alors t'inquietes, c'etait vraiment pas dit mechament wink

@sij'avais, sorry (et a tout le monde d'ailleurs), j'ai preferé prendre plusieurs jours pour faire le point, et j'ai repris ma formation cette semaine, donc bien bien bien occupée, d'où ma reponse tardive drapeau-blanc

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Salut Snoopy, tant mieux que ce soit juste un écart et que ça ne change en rien tes projets. Cool pour toi :)

Hors ligne

 

avatar
koulponk femme
en cheminement
Inscrit le 08 Nov 2013
103 messages
YEAHHHHHHHH !
ca fait plaisir d'avoir de tes news, surtout quand elles ont bonnes comme ça. Pis même si elles étaient pas bonnes c'aurait été bien quand même. C'est pas à  toi qu'on va apprendre que sur PA on peut s'exprimer quel que soit son état d'esprit...
Je trouve ton attitude ultra positive et c'est top que tu arrives à  rebondir en poursuivant tes projets. Big up

K

PS : et non je ne suis pas une James Bondette qui te pisterait, c'est juste que lorsque tu est passée modératrice je suis retournée voir ton profil et que j'ai toujours apprécié la justesse de tes propos lorsque je suis tombée dessus. Comme pour Shaolin d'ailleurs, trop nice les nanas de PA ! Girl powa (moi aussi j'en suis !)

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
yo .

oui oui bien entendu que je te parle comme à  n'importe qui , mais c'était plutôt le coté " non anonyme " du truc qui m'a fait bizarre .

  bon, même si je m'en doutais , content de voir que ça roule super

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus Snoop
Ton expérience passée avec ce prod a fait que tu as pleinement conscience du danger encouru et ta vie que t'as reconstruite ne doit pas être mise en danger et la t'as franchi la ligne mais t'as l'air d'avoir 100% conscience de tout ça alors je suis 100% sur que tu vas pas renouveller l'expérience, d'autant plus en shoot ou un certain nombre de ceux qui goûtent la C en shoot restent dedans tellement le côté additif psychologique du cocktail C+ shoot, c'est niveau addiction un peu comparable au crack
Sinon la balle est dans ton camp mais je suis sur que tu vas pas foutre ce que t'as bâti avec du temps, de la sueur et même de la douleur ou des privations qui sait,pour un écart,dis toi que si un écart te met mal comme ça apres(l'écart),imagine si tu retombais dedans, d'autant que quand on retombe on retombe toujours plus bas.
Allez, t'es pas née de la dernier pluie et  tu vas t'en sortir Snoop,
Amicalement

Hors ligne

 

lost and alone homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2014
9 messages
bonjour snoopy
a lire je comprend aussi que tu n'avais shooté auparavant, tu as réussi toute seule, sans aide ?
je te souhaite bon courage, concentre toi sur ce qu'il te plait, ton boulot et tes VRAIS amis, eux seuls seront ta béquille je pense.
bien avec toi.

Hors ligne

 

Foxyfire femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2013
11 messages
Carrément que c’est bon signe Snoopy! Puis tu t’en veux d’avoir transgressé tes règles mais regarde comment t’as bien géré après, t’es pas repartie dans la coke, t’as pas lâché ta formation, moi je serais fière, en tout cas je te trouve très courageuse.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut tout le monde,

je viens vous donner quelques nouvelles,

j'ai arreté de derailler et ai repris du service actif dans ma vie (je l'ai reprise en main quoi), meme si la blessure premiere est encore presente, j'ai decidé de ne pas tout foutre en l'air pour ca, ce serait vraiment trop con......

mes principaux declics : mes responsabilités a assurer, et le fait que j'ai trouvé LE medoc qui m'a aidée a les assumer et avait été le seul a calmer mon craving de dingue il y a bientot 5 ans quand j'ai arreté la coke : j'ai  nommé la Weed !!

incroyable ce que cette plante peut me calmer mes angoisses, mes souffrances, mes douleurs, et surtout ce putain de craving qui me bouffe la tete chaque fois que je touche de la coke (exorciste ? es tu là  ?)

voilà , c'etait juste pour vous dire que ca allait mieux (niveau consos du moins), et encore une fois, grace a la beuh fume_une_joint

merci-1

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
super content pour toi Snoop'

mais je me faisais pas trop de soucis wink

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Psychonaute homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2014
46 messages
Slt Sois Forte mentalement c ton coeur qui guide ton cerveau !

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Coucou
Sa fesait longtemps que j étai pas passée par là  :)
Snoopy, accroche toi a fond! Comme d autres l on dit c etait un écart a tes règles.
Je te souhaite de tout coeur le meilleur :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

snoopy a écrit

mes principaux declics : mes responsabilités a assurer, et le fait que j'ai trouvé LE medoc qui m'a aidée a les assumer et avait été le seul a calmer mon craving de dingue il y a bientot 5 ans quand j'ai arreté la coke : j'ai  nommé la Weed !!

incroyable ce que cette plante peut me calmer mes angoisses, mes souffrances, mes douleurs, et surtout ce putain de craving qui me bouffe la tete chaque fois que je touche de la coke (exorciste ? es tu là  ?)

voilà , c'etait juste pour vous dire que ca allait mieux (niveau consos du moins), et encore une fois, grace a la beuh fume_une_joint

merci-1

Et same player shoot again !

Cela fait maintenant un an que je participe à  des ateliers sur Cannabis et RDR (dans les deux sens) avec Principes Actifs et Laurent Appel.
Un des points forts de nos intervention est l'utilisation efficace de la weed sur le craving de stimulants alors que rien d'autre n'existe dans la pharmacopée allopathique.

Merci encore de l'avoir écrit snoopy ! Je souhaite que de nombreux médecins lisent cette histoire.
Et garde la cap .....

Fil  fume_une_joint  merci-1


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut fil,

je ne pouvais pas ne pas ecrire mon experience (ou ma deuxieme experience, la premiere ayant été mon sevrage coke y'a 4 ans et demi) sur les effets "magiques" de la weed sur le craving de stims (je sais pas trop pour les autres, mais pour la coke, ca marche du tonnerre en tout cas !!)

mais je ne me doutait pas que pour le craving du "geste d'injection" ca fonctionnait aussi ...... ca marche sur pas mal de cravings apparement ?

en tout cas, a tous ceux et toutes celles qui sont en chien (en craving de la mort qui tue), mon conseil : fumez de la zeb !!

et fil, avec laurent appel, et Principes Actifs, continuez, vous faites du tres bon boulot, et ca merite vraiment d'etre connu et reconnu cette histoire, et ca peut aider tellement de monde......eviter les gavages de medocs style AD/ benzos/ antipsycho et compagnie, juste....fumer un pet' de beuh, et tout se calme dans ta tete......

fume_une_joint
Reputation de ce post
 
ah que oui ! 'Nrockandrolls
 
Ou du bon shit ... allez soyons larges ! Psychonaute

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je reponds a l'etoile de psychonaute, non non l'ami, du bon, voire tres bon shit n'aura JAMAIS les effets d'une beuh, quelle qu'elle soit, sur un craving de stims telle la coke !! je le dit et repeterai jamais assez, mais la BEUH, et non le shit, est un produit miraculeux sur les craving de cc !!

et ce n'est pas que j'aime pas le bon shit (je fume presque plus du tout, manque de tunes), mais les deux ont des effets differents, et du shit, même excellent, n'aidera en rien, sauf peut etre a te zombifier sur ton canapé peut etre ? mais certainement pas a te defaire d'une idée fixe qui te vrille le crane tellement tu en crève d'envie !

c'est comme ca, chaque prod a ses effets propres, et la beuh a des effets que le shit ne pourra jamais avoir (de mon experience de sevrage en tout cas, le shit me "calmait" un moment oui, mais le cerveau et mes envies ne me quittaient pas, sauf quand je trouvais de la beuh)

amicalement,

Snoop

marrant de déterrer un vieux sujet....ca fait bizarre de relire une "connerie" faite y'a plus de 2 ans....
heureusement, bien du chemin a été fait depuis ! :)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonjour snoop ,
tout d'abord merci pour ton temoignage tres interessant . je m'y retrouve quelque peut .
en tant que ex accro a la coke en shoot , ce que je peut te dire , c'est que tu ne doit en aucun cas culpabiliser. tu as fait une rechute sa cest clair tu ne peut pas le nier mais ce n'est pas non plus un drame. sa met arriver egalement des rechute ou je m'etait promis de ne plus jamais fixer de cc . cest clair qu'apres on se sent tout simplement con. mais c'est la vie . parfois nos demon resurgisse et ce des fois tres lontemps apres.  et il nous remette le mental a rude epreuve. a lheure d'aujourdhui tes demon refont surfasse mais tu n'est pas une novice , tu a de l'experience et donc tu peut aprehender cet evenement avec dicernement. culpabiliser ne fera que te mettre un bandeau sur les yeux et tu ne voudra pas voir la realite en fasse et de ce fait tu te mentira a toi meme et tu n'agira pas avec dicernement. donc OUi tu as ceder a la tentation et OUI tu as deja etait dans la mouise a cause de sa mais OUI tu sais ce que c'est et donc maintenant il vaut mieu que tu relativise et que tu te pose trankilou afin de faire le point la dessus. sa m'arrive moi aussi d'etre reconfronter a mes ancien demons et jai apris a relativiser et a ne pas me bouffer . peace coluche

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
merci coluche, mais ce sujet je l'ai ouvert en 2014 y'a 2 ans, et si tu a bien lu, tu auras compris qu'a la base, mes 10 ans de conso de coke (ou d'abus), je l'ai deja stoppé (non sans mal, si ca t'interesse, cherche des anciens sujets où j'ai temoigné de mes experiences, tu comprendrais mieux wink ) il y a de ca maintenant 7 ans (en 2009) et que j'etais accro a la paille, et que ce "dérapage" (je le vois ainsi maintenant, pas comme une rechute) donc en injection, c'etait un double probleme (la reprise de coke ET ma premiere injection !), je m'étais jamais fixée avant ce jour là  !

mais je te rassures, depuis effectivement du temps s'etant écoulé, j'en suis bien loin maintenant de cette culpabilité (même si je regrette toujours d'avoir franchi une de mes limites), j'ai bien compris que la culpabilité ne mène nul part, a part peut etre encore plus bas que nous le sommes deja quand on la ressent.....donc, YA BASTA !!

mais c'est vrai que même si j'ai affronté (et reussi) beaucoup de choses en ces deux années (au moment de l'ouverture de ce sujet) coté social et professionnel (non, niveau personnel 0, toujours  aucune Mme Snoopette hmm ), j'ai, et je crois que je l'aurai à  vie, toujours cette petite pensée qui me traverse quand comme en ce moment, du stress s'accumule, d'aller voir quelqu'un et me pécho un meug (mais encore faudrait il que j'en ai les moyens ! hé ! et que je renie tout ce pourquoi je me suis sevrée de cette relation que j'avais avec la coke, qui etait auto destructrice)
quant a la rupture avec cette personne, "ca" n'en valait pas la peine, mais "ca" fait toujours aussi mal quand j'y repense.....

Ah, la cocaine, ma divine..... drugs

amicalement,

Snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
ha oui effectivement j'avais pas vue que sa dater de 2014 wink ba ecoute je suis content pour toi du coup que tu te soit sorti de cela . et oui je pense comme toi que ces penser traverserons toujours nos esprit. wink

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
toujours ? aie.....jusqu'a mon lit de mort je vais etre frustrée ?? toute ma vie ??
c'est trop nul et trop triste ce que tu me dis là  en fait ..... sad

bon, pense bete : penser a mettre de coté un meug a ramener là  où je mourrai (ou trouver quelqu'un qui m'en ramène (merde, c'est donc ca l'utilité des gosses ?)) pour partir en beauté et enjouée lol

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
pour ma part en tout cas sa me traverse toujours l'esprit ... ha moin de me faire un lavage de cerveau ... et encore chacun de mes neurone gardant en memoire tout ces plaisir que leur a procuré la drogue.. mais avec la maturité j'apprend a ne plus etre frustrer ... de toute facon j'y penserais toujours donc autant faire avec c'est la vie :)

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test urinaire : faux positif à la coke
par Yannouh, dernier post 26 févier 2019 par Anonyme5801
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Libido et prises de Coke mes chers « Faux Amis »
par Morefreedom, dernier post 02 septembre 2023 par Doromo
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] L'arrêt de la coke - experience
par Zarathoustra, dernier post 12 janvier 2019 par IsadoraD
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums