Tr dxm 3ème plateau

Publié par ,
10234 vues, 4 réponses
avatar
Rastatrippeur
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
11 messages
Bonjour tout le monde je m’appelle Lucas et j’ai 18ans.
Comme écrit dans le titre je vais vous raconter mon trip sous DXM hier soir. Je tiens a préciser que  j’avais déjà  essayé 1 fois en prenant 10mg/kg(je sais ce n’était pas forcément raisonnable pour une première fois mais bon…) Sinon je ne suis pas non plus un grand habitué des drogues juste de la beuh quotidiennement il n’y a pas si longtemps et du LSD quelques fois mais pas assez dosé pour avoir un trip démentiel.fume_une_joint
Bon je l’ai pris dans ma cave qui est ma chambre loin de mes parents, ce n’est pas dingue mais c’est un endroit de confiance ou j’ai vécu beaucoup de choses dedans donc j’y suis bien. J’ai préféré le prendre seul car à  part avec une amie sinon j’aime me défoncer seul et puis comme ca je dois affronter le produit seul je trouve ça plus intéressant pour le trip.

Les horaires ne sont pas fiables dutout donc je ne les dirai pas sauf quelques unes. J’ai pris les 12 premiers a 00h et les 12 autres 25mn après cela me fait 10,5mg/kg. Le trip a commencé à 1h15 environ et la redescende a commencé à  partir de 3H30 jusque’à  13h pour n’avoir plus aucun effet. J’avais mangé 3h30 avant donc ça commençait à  faire longtemps.

Donc je commence à  gober les comprimés pas stressé même très content de les prendre et impatient de perdre pied. Je regarde un épisode d’une série et reprend le reste. Pour attendre je me dis qu’une petite clope avec du reggae serait idéal. Vers 1h10, je me sens partir, je l’a fini rapidement, referme la porte et me prépare à  partir dans ce voyage excité comme un enfant.big_smile

Je prépare ma playlist pour tripper, branche les écouteurs, m’allonge et ferme les yeux. J’adore ce petit moment où on sent une petite chaleur montée avec le cerveau qui commence a lâcher prise. J’écoute la musique et à  ce moment des basses arrivent et là  les premiers vrais effets commencent. Je vois en fermant les yeux les ondes des basses provenant des 2 écouteurs, une fois à  droite, une fois à  gauche. De plus mon corp commence à  être anesthésié, je ne peux plus trop bouger, j’ai du mal à  avaler qui est une sensation vraiment pas très agréable mais qui passe rapidement. Puis les basses disparaissent et laissent place aux battements de mon coeur qui se ressentent énormément dans les oreilles. L’impression de lâcher prise arrive mais avant j’ai très froid aux dents. Je me rends compte que je ne sens plus mon corp je sens juste ma main et ma respiration. Ma tête est comme isolé du reste du corp comme si c’était une boite que je l’enfermais dedans mais en continuant à  réfléchir et respirer.

Et voilà  ça commence, le noir que je vois en fermant les yeux se matérialise en planche donc je vois toujours de la même couleur mais la matière s’est solidifiée. Je vois un ruban que l’on fait tourné mais je ressens la sensation d’être le ruban, c’est une sensation douce et agréable car on est bercé par le fait de tourné toujours de la même façon et à  la même vitesse. Ensuite je suis dans l’espace, je regarde une galaxie et je vois les étoiles, c’est vraiment magnifique. Puis je m’échappe entièrement du monde réel je vois un tourbillon de couleur qui est très lumineux puis les couleurs disparaissent et je commence à  me sentir glisser dedans mais en voyant du dessus/derrière. Ca s'arrète et je vois comme l’ombre d’un train où on voit le reflet des fenêtres par terre et donc la forme de cette ombre est devant moi, solide et je sais je ne sais pas comment que c’était le train du temps. Enfin avant ma première reprise de conscience j’entend en fond la musique et mon corp se fait aspirer par un trou noir. Mon cerveau se reveille mais mes yeux ne s’ouvrent pas et j’oublie donc qu’ils sont fermés, je fais maintenant entièrement plus qu’un avec la musique comme si elle était présente en permanence en moi. Je ne sais plus dutout ou je suis, ni qui je suis, ni dans quelle position je suis. Je sais juste que la où je suis on y est tellement bien je ne veux jamais repartir. Je reprend un peu plus conscience et la je rouvre les yeux.

C’est un déchirement moi qui aime la vie je commence à  la détester je trouve ca nul je veux juste repartir dans mon monde de folie. Je suis réveillé que très peu car je suis encore plongé dans ma musique. J’allume mon tel et je change de musique je ne sais même pas comment j’ai fait d’ailleurs . J’ai une sensation d’éternité que j’ai toujours été comme ça et que je le resterai.

Je mets un peu de temps mais je repars mais sur ce deuxième voyage je me souviens juste que j’étais très zen car j’étais enfin reparti que si je mourrai c’était absolument normal. Je vois mon corp allongé sur une table de pierre et mon esprit se détacher de mon corps sous la forme de fantôme identique à  moi. Ensuite j’aperçois un long tunnel très long avec une lumière au bout(c’est bien-sûr le tunnel qui représente le moment avant la mort)mais dans ma tête je veux rigoler même si je ne peux pas et mon esprit l’enlève directement. Enfin et surement la meilleur sensation de toute, je vois un énorme jardin avec des bancs et de l’herbe haute magnifique comme si c’était le paradis puis je vois un chimpanzé, il se retourne me fixe. Cet endroit disparait petit à  petit un homme à  coté pas dans le jardin mais dans le noir me fixe. Ma dernière vision était son oeil bizarre. Je me reveille progressivement me rend compte très mal de la situation et la eurêka la solution de toute la vie était ce chimpanzé comme si la vie, tout sur terre reposait sur lui, une sorte de dieu.
J’ai énormément de mal à  revenir à  moi et j’appelle une amie qui était au courant, bien-sûr étant toujours anesthésié c’était incompréhensible, j’en ai peu de souvenirs mais c’était un sketch. Seulement j’étais stressé et apeuré par je la perte de tous mes repères de ne plus rien comprendre. Peu de temps après je raccroche et je vois des amas de noir qui aspirait toutes le lumières au plafond. Tout était très pixélisé, c’était beau. Puis je somnole bad un peu pendant 2H il était 3h30. Pendant les 2h je réfléchis au but de notre vie que doit on faire dans la vie, est on util...

Voilà  mon expérience. Je le trouve intéressant pour moi car j’ai vraiment voyagé et j’ai pas mal réfléchi à  notre but pour finalement positiver. C’est un bon plateau 3 vraiment instructif qui m’a fait beaucoup pensé. Le seul truc qui est dommage je trouve c’est les quelques réveils où je basculais dans un plateau 2 car je n’étais plus en paix intérieur mais stressé et inquiet.big_smile

Vivre est une chance, tripper en est une autre fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello !
Eh ben, comme tu dis t'y es allé fort pour tes premières fois, mais de ce que j'en lis, ça a l'air de s'être bien passé, c'est cool !
Je vois de quoi tu parles, ces moments où tu "sors" de ton trip, alors que tu y étais super bien ! Pour ça, il faut vraiment tout anticiper pour ne pas avoir à  remettre le pied dans le réel pendant la durée du trip (ça veut dire, même préparer une play list de 5-6h s'il le faut !), en tout cas c'est ce que je faisais, un sacré travail de préparation, un peu comme quand tu prépares un grand voyage, tu fais tes affaires, tu réserves l'hôtel,  tu décides de ton programme etc ... la c'est pareil, c'est juste un voyage un peu particulier wink

Au passage, joli prénom,  Lucas :p

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Rastatrippeur
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
11 messages
Ouai c'est vrai la prochaine fois je préparerai une très longue playlist pour pas avoir ce "déchirement" que j'ai eu après être revenu dans la réalité. punk1 D'ailleur après mon 1er réveil, de la beuh serait bien ou au contraire elle couperait mon trip? Non c'est clair mon 2 ème trip c'est très bien passé mais le 1er était plus une grosse découverte de la totale dissociation avec la réalité. C'est perturbant la 1ère je trouve, je ne sais pas pour toi? Merci big_smile

Vivre est une chance, tripper en est une autre fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
La beuh rendra ton trip plus "profond", "augmentera" les effets; et pour certain etre anxiogene. Ca te coupera pas dans ton trip, il sera plus "fort".

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Rastatrippeur a écrit

Ouai c'est vrai la prochaine fois je préparerai une très longue playlist pour pas avoir ce "déchirement" que j'ai eu après être revenu dans la réalité. punk1 D'ailleur après mon 1er réveil, de la beuh serait bien ou au contraire elle couperait mon trip? Non c'est clair mon 2 ème trip c'est très bien passé mais le 1er était plus une grosse découverte de la totale dissociation avec la réalité. C'est perturbant la 1ère je trouve, je ne sais pas pour toi? Merci big_smile

Oui assez perturbant, les dissociatifs, c'est vraiment une sensation hors du commun. C'est probablement la catégorie de drogues la plus "incapacitante" ! Et vu le prix ridicule du dxm, son accessibilité, son potentiel d'addiction réel quoique limité,la puissance (et la varieté) des effets (avec une boîte, quand même,  t'as clairement moyen de décoller...), ça en fait un produit intéressant, je trouve.

Par contre, gaffe aux abus tout de même, histoire de préserver ta santé mentale. J'ai eu une période de quelques semaines ou j'en prenais facile deux jours sur trois, et au bout d'un moment, le rapport au réel est quand même altéré, ce qui est pas vraiment agréable, pour le consommateur comme pour son entourage !


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [DXM] Trip Report : 3ème fois à  5,5mg/kg avec Prédosing.
par Ledayuum, dernier post 24 mai 2015 par Ledayuum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report, plateau 2 DXM 4mg/kg
par psyloshit_, dernier post 11 octobre 2021 par fafefifofu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Report trip sur le dxm. (Plateau 3)
par RIP..DXM Antho, dernier post 07 févier 2018 par TheRealSlimShady
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums